J'ai 2 propositions pour faire la traversée Espagne-Maroc au mois d'août 2013: Tarifa - Tanger ville ou Algeciras - Tanger Med. Je suis à pied, avec ma famille (un couple, deux enfants 12 et 14ans). je résiderai à l'hôtel Continental à Tanger, et à mon...
Gebe44 · 11 juin 2013 à 17:43 · 2 participants · 1 518 affichages
après des voyages en avion+voiture, ce sera avion ou pas+Harley... Je souhaite acquérir un Fat Boy d'occasion, l'entre vous peut il me renseigner sur plutôt un 1450 boite 5 ou un 1584 boite 6...? ce sera pour les sorties en Europe et Afrique du Nord...
Alors voilà, j’aurais besoin de vos conseils. Tout d’abord je m’appelle Frank, j’ai 25 ans et je suis actuellement en stage sur Casablanca. Je suis là depuis début mars mais je n’ai encore pu profiter des eaux pour aller plonger. Je vais rester ici jusqu'à...
Harwood · 9 juin 2013 à 14:04 · 18 participants · 13 422 affichages
Je pars en fin de semaine prochaine pour un voyage en mode sac à dos, trek et stop. Pour une durée d'un an. je partirai avec peu ou prou sans argent. Juste de quoi me payer à manger. Je dors sous une tente de manière régulière depuis 3 ans (mais dans...
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question donc je fais appel à vous pour m'aider... Je pars au Maroc cet été fin juillet et je voudrais me faire un 4000. J'ai bien sûr trouvé plein de renseignements sur le Toubkal et sur le M'Goun...
Voici, j'aimerai faire Bamako-Casablanca dans la période fin Juin - début Juillet 2013 par route avec un budget réduit. Certains connaissent-ils des bons plans? Et le climat à Casablanca est comment à cette période? Merci d'avance pour la peine que vous...
Mdad · 10 mars 2012 à 14:30 · 4 participants · 9 080 affichages
Un proche (marocain) s'est inscrit a une universite a sanaa il a été accepté et on lui a dit que son visa serait disponible a l'aeroport de sanaa dès son arrivé. ce que je voudrais savoir c'est est ce que du Maroc il laisse passé les personnes même avec...
Romsteck · 13 mai 2013 à 20:42 · 12 participants · 7 051 affichages
Je viens de contacter par mail la propriétaire d'un riad d'une grande ville marocaine pour réserver une chambre d'hote. Elle me demande mon numero de carte bleue et me précise qu'elle ne débite rien, qu'il s'agit juste d'une garantie... cela me laisse...
J'ai pour projet d'aller au Maroc cet hiver pendant 4 ou 5 jours maximum à Tanger ou Casablanca ou Nador (destination ryanair pas cher), je cherche donc des hotels vraiment pas cher dans une des ces villes (je n'ais pas encore déçidé laquelle), vraiment...
Oiseau59 · 12 juin 2013 à 3:09 · 3 participants · 2 255 affichages
Selon les messages que nous avons lus concernant la température en févier au Maroc, celle-ci varie entre 10-15 la nuit et 20-25 le jour. Nous aimerions aller au Maroc du 5 au 22 février approximativement, outre les degrés sur le thermomètre, nous aimerions...
Pensez vous qu'il soit raisonable de traverser l'atlas début janvier avec une petite fille de 1 ans dans une simple voiture de tourisme? Est il facile de trouver un hotel en cas de mauvais temps? Pensez vous que le nord (cote méditéranéenne et chefchaouen)...
Je prépare actuellement un voyage au maroc comme suivant Casablanca-fès-midel... de Thodra-Gorges du Dadès-Skoura-Marrake... et pour finir retour à Casa. J'ai 3 questions la 1ère j'atteris à Casa vers 11h pensez vous que j'ai le temps de passer les formalités...
Guibry · 7 juin 2013 à 16:02 · 5 participants · 4 059 affichages
J'ai déjà ouvert un fil similaire dans la section juste en bas. De base, je cherche un van utilitaire style VW T4 pour partir dans les pays suivants (soit un petit tour de 20.000km en 10-11mois): - France - Italie, Sicile - Espagne - Portugal - Maroc...
En lisant un peu les forums et me documentant j'ai cru comprendre qu'il n'est pas évident de se rendre à Sidi R'bat sans 4x4 la route serait difficilement praticable? Est-ce le cas si ça l'est c'est pas grave je ne veux pas prendre de risques. Merci
Ameliamuse · 16 avril 2013 à 22:38 · 6 participants · 17 026 affichages
Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et je suis pour l'instant très contente de m'être inscrite Alors voilà mon problème est le suivant: ma meilleure amie et moi souhaiterions partir pour nos vacances de juillet à Agadir. Mais le...
Je part bientot pour Agadir, j`ai une arrivee au terminal 2 Mohamed V a casablanca et je repart vers Agadir du terminal 1. Est ce que quelqu`un qui a eu le meme iteneraire pourrais me dire si en passe directement du terminal 2 vers le terminal 1 sans...
Je m'installe a Rabat pour le travail (contrat local) a la fin du mois (Juin/2013). Je souhaite acheter un scooter (250 et +). Quel est le meilleur moyen sachant qu'il n'y a quasiment pas de marche d'occasion au Maroc? Moteur.ma? Bikhir.ma? des concessionnaires...
Brigru · 8 juin 2013 à 18:57 · 2 participants · 1 149 affichages
Je pars dans le sud du Maroc à l'automne, je prépare mon voyage et je souhaiterai faire des visites de coopératives artisanales en tout genre ou ateliers d'artisans dans la région de Skoura, Tamnougalte/Agdz, Taliouine et Sagora. Merci pour vos réponse...
Nous partons à Marrakech pour 10 jours avec mon mari et nos 2 enfants de 08 et 09 ans. Nous ne souhaitons pas partager la même chambre que les enfants mais voulons les avoir à proximité.Que pouvez-vous nous conseiller comme hébergement?Que pensez-vous...
Nous arrivons bientôt à Agadir nous arriverons en ville un Samedi en soirée vers 18h00 peut-être plus, je voulais savoir s'il est possible de faire le change à ces heures ci en ville? J'aurais des euros, j'ai vu qu'on pouvais faire directement le change...
Nous nous rendons bientôt à Agadir je voudrais savoir si la gare routière à Talborjt existe toujours? Si oui dessert t-elles plusieurs villes? si non où peut t-on en trouver? Nous seront à la résidence Tislit prêt de la vallée des oiseaux. Merci
Marcogoubs · 6 juin 2013 à 17:07 · 3 participants · 2 335 affichages
Un article a retenu mon attention: Les nouvelles assurances dont les formules sont explicites, mais où auraient pu figurer des tarifs indicatifs??. Le paragraphe "garanties assistance...taxe douanière". L'exemple du Maroc doit être très clair pour les...
Je compte partir à Essaouira pendant le festival de Gnaoua, je voulais avoir une idée sur le niveau de sécurité dans cette ville, et si on craint rien en passant nos nuits en sac de couchage, et ou peut-on etre tranquil pour dormir de cette façon? Je...