Suricate37 · 5 mai 2013 à 17:20 · 5 participants · 2 696 affichages
Je cherche la solution idéale pour descendre ma moto SUZUKI MARAUDER 125. J'habite AGADIR, mais pas résidente et doit donc sortir tous les trois mois. Je repars le 12 juillet sur TOURS et compte revenir à AGADIR début août environ. Je cherche la solution...
Je pars à Marrakech début juillet et j'envisage un survol en montgolfière. J'aurais aimé avoir quelques conseils: vers quelle agence me diriger, dois-je réserver avant mon départ...? Merci d'avance!
Risb · 30 juin 2010 à 12:39 · 8 participants · 5 033 affichages
Nous partons en famille du 5 AU 30 juillet, hors je viens de m'apercevoir que le passeport de ma femme expire le 28 aout soit un mois apres... selon le site de l'ambassade du maroc seul un passeport en cours de validite est demande, donc ok, par contre...
Nous allons voyager au maroc avec 2 enfants en bas age (9mois) et nous aimerions savoir si des personnes ont des adresses d'hebergements sympa et pas tres cheres à essaouira. merci de vos reponses
Nous partons bientôt à Agadir je voudrais savoir s'il y existent des restaurants authentiques c'est à dire des restaurants avec des spécialités Marocaines tenus par des Marocains, pas des pièges à touristes SVP. En parcourant un peu les forums j'ai l'impression...
Petitsourire · 11 avril 2013 à 10:53 · 3 participants · 3 559 affichages
Je recherche des transporteurs, pour faire parvenir des colis à Mohammedia. J'ai appris qu'il y a des privés ou aussi par car, qui pourrait me renseigner. J'aimerais envoyer cela avant mon départ le 21 avril 2013 pour mohammédia. Merci d'avance
Abbour55 · 31 mai 2013 à 9:02 · 4 participants · 1 272 affichages
J'aimerais partir au maroc en famille (2 adultes +enfant 3 ans) au mois d'aout, l'ideal serais de visiter le max d'endroit en 10 jours. Est ce que vous avez des conseils a me donner? Le voyage demarre de casablanca.
Rachelle69 · 31 mai 2013 à 18:09 · 4 participants · 2 483 affichages
Je voyage de paris orly au maroc (marrakech) le mois de juillet avec royal air maroc et je voulais savoir sa veux dir quoi un seul bagage en soute es une valise et un sac à main,? ou quoi au juste merci de me répondre
Holà camarades voyageurs! Alors, voici le topo: Voyages en couple de 26 jours: Départ de Montréal en Aout 2013: 4 jours sur Paris 17 jours au Maroc (arrivée a Casa et départ de Marrakech) 3 jours à Barcelone retour 2 jours sur Paris Type de voyageurs:Nous...
J'ai réservée une location de voiture chez HIGHWAY CAR à RABAT. Pouvez me dire si cette Ste est fiable. Y'a-t-il une personne du Forum qui a déjà utilisée les services de Highway car? Merci
Je vais faire un cadeau d'anniversaire surprise à mon ami en l'emmenant un long week-end à marrakech. Je cherche donc un riad: - dans la médina - de bon standing: grandes chambres, salle de bain avec baignoire (si donnant sur une terrasse c'est le must)...
Sinople · 20 mai 2013 à 22:58 · 5 participants · 1 777 affichages
Je pars au Maroc cet été pour une paire de mois (j'y arriverai probablement début juillet... avec le ramadan!) D'aprés ce qu'on m'a dit du climat a cette période, mieux vaut éviter la cote méd. et le sahara bien sur! Par contre a priori dans l'Atlas et...
Toons30 · 29 mai 2013 à 22:26 · 4 participants · 6 407 affichages
On cherche un fourgon à aménager pour faire le tour du maroc en septembre. si vous avez des conseils ça serait sympa. mon budget est de 7000 euros et je préférerai pouvoir m'y tenir debout!!! merci de vos réponses (si il y en a!!!
Soju · 23 septembre 2010 à 21:53 · 20 participants · 24 764 affichages
Nous venons de rentrer d'un voyage de 10 jours au Maroc:3 jours à Marrakech logés dans un joli riad de la médina, confortable et bien situé où nous n'avons malheureusement pas pu communiquer avec le personnel, féminin exclusivement, puisque personne ne...
Htmade · 30 mai 2013 à 15:04 · 4 participants · 1 944 affichages
Je pars debut juin pour le maroc en voiture qui à testé la route par salamanca/seville? J'ai entendu parlé d'arnaques et agressions en espagne sur la route et je me demande quel itinéraire est le mieux? Pour le ferry j'ai cru comprendre que c'était tanger...
Bmw335 · 7 septembre 2011 à 17:20 · 5 participants · 2 554 affichages
J'aimerais savoir si pour les vêtements à apporter, il ne serait pas plus facile d'en acheter directement sur place??? Si oui, auriez-vous une échelle de grandeur pour quelques articles comme: Sarouel, chemise pour homme, cheche et autres. Merci à l'avance...
Msimonin · 28 mai 2013 à 12:33 · 3 participants · 2 082 affichages
Je désire me rendre au Maroc, dans les camping de la côte Atlantique les mois de juillet-août 2013. Quelle personne peux m'indiquer la température moyenne pendant cette saison, et si le vent souffle trés fort? De plus je désir faire de la pêche en mer...
Homesurf · 20 avril 2013 à 10:56 · 5 participants · 7 239 affichages
En un mois et 644 Dirhams, janvier 2013: (sans stress) Au préalable ; - Il vous faudra deux photos (une pour le médecin, une pour le permis provisoire), 10 Dhs, - Il vous faudra une copie certifiée de votre CIN, 2 Dhs à la Moukatâa, Jour 1, (peut se faire...
Pierrofamily · 27 mai 2013 à 11:51 · 7 participants · 5 035 affichages
Nous avons le projet de partir en voyage en fourgon aménager avec notre petite fille qui auras surement 2ans au moment du depart.nous aimerions tout d'abord passer par l’Andalousie puy le Maroc, pour sa rendre au Maroc depuis l’Andalousie quel chemin...
Disy084 · 29 mai 2013 à 20:58 · 4 participants · 3 918 affichages
Ma fille est au Maroc et je dois récupérer son véhicule pour le ramener en France, je voudrais savoir si c'est possible, ou si c'est elle qui doit le sortir du Maroc. Merci à vous
J'aurais besoin d'acheter une pile pour mon appareil photo nikon d40, je suis actuellement au Maroc à Zagora pour 1 autre journée puis nous serons à skoura pour 3 jours. Je pensais que je pourrais peut-être trouver un endroit où ils tiennent ce genre...
Notre voyage au Maroc approche, je voulais connaitre le prix approximatif pour le tour des remparts en calèche car je n'en ai aucune idée, nous sommes 4. merci pour vos réponses
Pierrofamily · 28 mai 2013 à 13:24 · 9 participants · 4 157 affichages
Nous prévoyons de partir au Maroc mieux vau utiliser l'euros pour payer nos achats ou plutôt utiliser l’argent marocain? le quel est le plus avantageux?pour notre petite fille de 2ans trouve t’ont facilement du lait quel est sont prix?faut il faire une...