Je m'installe a Rabat pour le travail (contrat local) a la fin du mois (Juin/2013). Je souhaite acheter un scooter (250 et +). Quel est le meilleur moyen sachant qu'il n'y a quasiment pas de marche d'occasion au Maroc? Moteur.ma? Bikhir.ma? des concessionnaires...
Brigru · 8 juin 2013 à 18:57 · 2 participants · 1 162 affichages
Je pars dans le sud du Maroc à l'automne, je prépare mon voyage et je souhaiterai faire des visites de coopératives artisanales en tout genre ou ateliers d'artisans dans la région de Skoura, Tamnougalte/Agdz, Taliouine et Sagora. Merci pour vos réponse...
Nous partons à Marrakech pour 10 jours avec mon mari et nos 2 enfants de 08 et 09 ans. Nous ne souhaitons pas partager la même chambre que les enfants mais voulons les avoir à proximité.Que pouvez-vous nous conseiller comme hébergement?Que pensez-vous...
Nous arrivons bientôt à Agadir nous arriverons en ville un Samedi en soirée vers 18h00 peut-être plus, je voulais savoir s'il est possible de faire le change à ces heures ci en ville? J'aurais des euros, j'ai vu qu'on pouvais faire directement le change...
Nous nous rendons bientôt à Agadir je voudrais savoir si la gare routière à Talborjt existe toujours? Si oui dessert t-elles plusieurs villes? si non où peut t-on en trouver? Nous seront à la résidence Tislit prêt de la vallée des oiseaux. Merci
Marcogoubs · 6 juin 2013 à 17:07 · 3 participants · 2 352 affichages
Un article a retenu mon attention: Les nouvelles assurances dont les formules sont explicites, mais où auraient pu figurer des tarifs indicatifs??. Le paragraphe "garanties assistance...taxe douanière". L'exemple du Maroc doit être très clair pour les...
Je compte partir à Essaouira pendant le festival de Gnaoua, je voulais avoir une idée sur le niveau de sécurité dans cette ville, et si on craint rien en passant nos nuits en sac de couchage, et ou peut-on etre tranquil pour dormir de cette façon? Je...
Suricate37 · 5 mai 2013 à 17:20 · 5 participants · 2 704 affichages
Je cherche la solution idéale pour descendre ma moto SUZUKI MARAUDER 125. J'habite AGADIR, mais pas résidente et doit donc sortir tous les trois mois. Je repars le 12 juillet sur TOURS et compte revenir à AGADIR début août environ. Je cherche la solution...
Je pars à Marrakech début juillet et j'envisage un survol en montgolfière. J'aurais aimé avoir quelques conseils: vers quelle agence me diriger, dois-je réserver avant mon départ...? Merci d'avance!
Risb · 30 juin 2010 à 12:39 · 8 participants · 5 050 affichages
Nous partons en famille du 5 AU 30 juillet, hors je viens de m'apercevoir que le passeport de ma femme expire le 28 aout soit un mois apres... selon le site de l'ambassade du maroc seul un passeport en cours de validite est demande, donc ok, par contre...
Nous allons voyager au maroc avec 2 enfants en bas age (9mois) et nous aimerions savoir si des personnes ont des adresses d'hebergements sympa et pas tres cheres à essaouira. merci de vos reponses
Nous partons bientôt à Agadir je voudrais savoir s'il y existent des restaurants authentiques c'est à dire des restaurants avec des spécialités Marocaines tenus par des Marocains, pas des pièges à touristes SVP. En parcourant un peu les forums j'ai l'impression...
Petitsourire · 11 avril 2013 à 10:53 · 3 participants · 3 568 affichages
Je recherche des transporteurs, pour faire parvenir des colis à Mohammedia. J'ai appris qu'il y a des privés ou aussi par car, qui pourrait me renseigner. J'aimerais envoyer cela avant mon départ le 21 avril 2013 pour mohammédia. Merci d'avance
Abbour55 · 31 mai 2013 à 9:02 · 4 participants · 1 279 affichages
J'aimerais partir au maroc en famille (2 adultes +enfant 3 ans) au mois d'aout, l'ideal serais de visiter le max d'endroit en 10 jours. Est ce que vous avez des conseils a me donner? Le voyage demarre de casablanca.
Rachelle69 · 31 mai 2013 à 18:09 · 4 participants · 2 501 affichages
Je voyage de paris orly au maroc (marrakech) le mois de juillet avec royal air maroc et je voulais savoir sa veux dir quoi un seul bagage en soute es une valise et un sac à main,? ou quoi au juste merci de me répondre
Holà camarades voyageurs! Alors, voici le topo: Voyages en couple de 26 jours: Départ de Montréal en Aout 2013: 4 jours sur Paris 17 jours au Maroc (arrivée a Casa et départ de Marrakech) 3 jours à Barcelone retour 2 jours sur Paris Type de voyageurs:Nous...
J'ai réservée une location de voiture chez HIGHWAY CAR à RABAT. Pouvez me dire si cette Ste est fiable. Y'a-t-il une personne du Forum qui a déjà utilisée les services de Highway car? Merci
Je vais faire un cadeau d'anniversaire surprise à mon ami en l'emmenant un long week-end à marrakech. Je cherche donc un riad: - dans la médina - de bon standing: grandes chambres, salle de bain avec baignoire (si donnant sur une terrasse c'est le must)...
Sinople · 20 mai 2013 à 22:58 · 5 participants · 1 792 affichages
Je pars au Maroc cet été pour une paire de mois (j'y arriverai probablement début juillet... avec le ramadan!) D'aprés ce qu'on m'a dit du climat a cette période, mieux vaut éviter la cote méd. et le sahara bien sur! Par contre a priori dans l'Atlas et...