J'ai acheté un Vol pour un paris Marrakech aller retour avec transavia pour fin septembre. Ce vendredi 09 aout. Je reçois un mail m’informant mon vol retour est reporté au jour suivant. Cette annulation que je subis engendre un cout supplémentaire non...
Youneslamway · 15 août 2013 à 0:43 · 2 participants · 1 368 affichages
Je part dans le 20 aout ou en septembre a velo pour visité la region d'Azilal en passant par les cascades d'Ouzoud et en profitant de la pêche au lac Bin El ouidane! est ce que je dois prend la route de kalaa sraghna-beni mellal ou celle de de demnate...
Ddsbea · 25 juin 2013 à 1:10 · 9 participants · 5 059 affichages
Fin aout nous partons à trois pour la Maroc, une de mes copines ayant sa famille et une maison à Casa, j'ai hate de pouvoir partir en vacances dans ce pays que je ne connais pas encore! j'ai regardé quelques discussions sur les forums à propos du Maroc...
Nous préparons notre 3 eme sejour au Maroc pour septembre. Avec la voiture de location le 1er jour prévu est le tizi-n-test via la vallée de l'ourika, oukaimeden, tahanaoute. N'est ce pas trop long pour la journée? Il y a 2 routes ou pistes, laquelle...
On s’organise (famille Bulgare) pour une visite de 14 jours au Maroc en fevrier 2013 (4-19 fevr.) et on a besoin de vos conseils. Voila les endroits qu’on voudrait visiter utilisant les transports en commun et les taxis pour nous deplacer: J1-2 Marrakech...
ExportZ · 15 août 2013 à 3:14 · 2 participants · 950 affichages
J'ai commencer à lire beaucoup de sujet sur le forum mais je n'arrive pas à trouver un itinéraire pour mon séjour. Je pars du 28 août au 18 septembre, voyage sac à dos, auberge de jeunesse ou hotel pas cher. Je prévois utiliser le transport en commun...
Fin septembre, nous voulons nous rendre au Maroc. Pour ma part c'est mon quatrième voyage et j'ai pas mal tourné dans tout le Maroc. Je voudrais me rendre à El-Herri, à côté de Khénifra dans le Moyen Atlas. Cette ville se situe à environ 300 km au nord...
Veux visiter ces trois villes dans cet ordre: dakhla -laayoun - tarfaya... pourriez vous me dire quelle sont les activités à faire dans chacune de ces villes? quels sont les endroits à visiter? et l’hébergement? merci pour votre aide.
Je suis un peu d'avance, mais je vais passer une semaine dans un hôtel de Marrakech le 1er juin 2014. Je ne connais pas vraiment la ville et ce qu'il y a à faire. J'aimerais donc savoir ce que vous me conseillez de faire durant mes 7 jours? Je suis prêt...
Cristal3 · 15 avril 2013 à 22:44 · 6 participants · 2 732 affichages
Je suis d'origine senegalaise et je suis résidente au maroc, je me demande s'il faut un visa pour la chine car je me suis renseigné sur le net les marocains n'ont pas besoin de visas pour la chine me semble t'il... et je n'arrive pas a avoir le consul...
SunTzu · 8 août 2013 à 22:31 · 4 participants · 1 390 affichages
Question pour les connaisseurs de voitures européennes: Nous sommes une famille de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants de 11, 14 et 16 ans). Nous comptons louer une voiture au Maroc pour environ 11 jours. Comme nous devons surveiller notre budget, j’aimerais...
DadOuStylii · 23 juillet 2013 à 23:56 · 4 participants · 2 790 affichages
bonsoir plutôt) La mère d'une amie pars avec sa fille de 5 ans au maroc, elle sont d'origine Egyptienne et de nationalité française, mais malheureusement la fille à son passeport français périmé depuis peu, du coup le papa à fait un visa egyptien pour...
Belkam · 9 mai 2013 à 12:08 · 10 participants · 3 259 affichages
Aujourd'hui, y a-t-il quelqu’un pour me dire si la frontière terrestre Algéro-Marocaine est ouverte ou pas? Nous sommes des Tunisiens partant en voiture de la Tunisie, traversant l’Algérie et voulant passer un mois au Maroc. tous les bons conseils sont...
Nous regardons les excursions dans le desert a partir de Merzouga et une chose m’etonne et m’inquiete a la fois. Toutes les agences que j’ai contacte me repondent avec exactement la meme reponse...Et quand je dis la meme reponse, je veux dire « identique...
Voila je pars du 02/07/12 au 14/07/12 à Marrakech, n'ayant pas un budget énorme j'ai opté sur pour cette hotel appartement via le site agoda.com. Cependant les avis sur cette hôtel diverge fortement allant du 5/5 au 2/5. Je tente ma chance afin de savoir...
Je me rends à Casablanca pour le WE du 11 novembre (4 nuits du 10/11 au 14/11), je souhaiterai savoir s’il y a des possibilités d’hébergement du type: location privée, chambres chez l’habitant, etc., c'est-à-dire en dehors des hôtels. Je précise qu’il...
Mon arrivé sur Oujda est prévu pour le 4 Juillet prochain, et je compte rester environ 1 mois et demi ou 2 mois dans les villes d'Oujda et Saidia (je n'ai pas pris de billet de retour pour le moment). Mon budget est de 2300 euros. Je pense dans un premier...
Midelt21 · 8 juin 2013 à 15:05 · 3 participants · 1 541 affichages
Début octobre je dois conduire 11 élèves (bac pro) et 6 accompagnants au Maroc comme je le fais depuis 2001... jusqu'à présent il y avait le biladi ou le Marrakech, l'an passé nous sommes partis de Barcelone avec grandi navi qui semble avoir le monopole...
Nous partons en famille (à 12 et de 14 à 87 ans) fin octobre. Comme le budget n'était pas élevé; nous avons réservé les billets d'avion sur ryanair et nous arrivons à l'aéroport de Nador et nous avons réservé l'hébergement à Saidia. Le problème, c'est...
à tous bonjour, Je souhaiterai savoir si la piste qui va de Merzouga vers Taouz, H.Ouzina, Agoult, Zguilma, Tagounite est roulable avec un vtt Chargé..Si vous avez ds infos, si vous l'avez déjà fait, merci de me renseigner...Cordail...
Roudanatour · 3 août 2013 à 13:33 · 2 participants · 1 306 affichages
J'ai programmé avec un amie un voyage par vélo octobre prochaine, et notre circuit sera de débuté de foum zguid et l'arrivé sera à merzouga, en traversant beaucoup de ville et village et ça sera comme suite tazenakhte, agudez, zagora, nkob, boumalne...
Fdan · 4 août 2013 à 16:06 · 5 participants · 1 371 affichages
On débute dans nos recherches pour établir un itinéraire cohérent pour visiter le sud du Maroc pendant une vingtaine de jours à la mi-octobre.Quels sites et quelles visites vous paraissent incontournables? D'avance, merci pour vos suggestions.
Funnycalamar · 29 juillet 2013 à 20:33 · 6 participants · 3 123 affichages
Je (re)pars en septembre au maroc, pour un mois. Cette fois, mon ami et moi même souhaitons entre-autre faire une escapade à Dakhla, d'autant qu'il est pêcheur. Je suis un peu "effrayée" par la durée du trajet en bus (si j'ai bien compris, Safi-Dakhla...
Delezemi · 8 juillet 2013 à 22:33 · 4 participants · 3 262 affichages
Nous avons reçu une bonne offre de MSC pour une croisiere mi-octobre: Gènes, Malaga, Lisbonne, Casablanca, Barcelone, Gènes. Nous avons déjà fait ces ports mais avons une grande interrogation sur Lisbonne: Le bateau accoste t il toujours au centre ville...
Thib79 · 29 juillet 2013 à 17:23 · 5 participants · 2 044 affichages
Je suis le forum depuis un petit moment mais je ne m étais jamais inscris. J' aurai besoin de vos précieuse expérience pour mon voyage au Maroc souhaitant faire un circuit en 4x4 dans le sud Maroc. Nous arrivons à agadir le 20 août pour 7 jours, suite...