Je compte partir en couple pour mes vacances en février a Marrakech, j'aurai besoin de réserver en ligne a des prix abordable. Merci de me preciser quelque recomendations.
Zatekut · 8 mai 2010 à 15:18 · 14 participants · 22 533 affichages
J'aimerai rassembler ici le plus d'infos possibles sur le voyage Belgique/Maroc par la route. (traversée de la France et de l'Espagne) Je vous explique donc notre projet: Trajet: Bruxelles / Tanger Date départ: Lundi 05 juillet 2010 Véhicule: Fiat Punto...
Kristal64 · 24 janvier 2013 à 16:27 · 5 participants · 10 908 affichages
Souhaiterais que vou me traduisiez deux ptite frase en arabe phoneike vers le francais.. c mon cheri ki me les a envoyer hamakteni baraka 3lia hta ana tan hmak 3lik merci d avance
Mo1110 · 13 janvier 2013 à 6:45 · 6 participants · 1 571 affichages
Voila nous partons a 4 du 29 juin au 8 juillet au Maroc faire un circuit, Tout d'abod quelle voiture choisir et quel loueur depuis la France, et avec notre permis peut on conduire sans aucune autre formalités, donc nous allons faire au depart de Marrakech...
Je souhaites me rendre dans la région de Ouarzazate, je penses orienter mon séjour comme suit. (le camp de base étant vers SKOURA) nous serons 3 couples avec 6 enfants (de 4 à 15 ans) J1 arrivé a MARRAKECH ballade en ville. J2 récupérer les voitures de...
Nous sommes des fans du Sud du Maroc et nous le parcourons dans tous les sens depuis 10 ans. Ceci dit nous ne sommes pas allés depuis 5/6 ans dans les gorges du Dadès, Vallée des roses et de la Todra et à l'époque les pistes étaient en très mauvais état...
Désolée si ca fait 2 fois que vous lisez un post semblable, je me suis rendue compte que ma question initiale n'était pas claire... Donc, je veux savoir comment faire ce trajet en bus+ traversier, a moindre cout... est-ce mieux de prendre bus jusqu'a...
Suite à plusieurs demandes, je relance la rencontre VF du 23 janvier à 11H à la vallée des oiseaux à la fontaine (la porte ouvre à 11H). Toutes les personnes bien intentionnées sont attendues et bienvenues. Les autres s'abstenir... Après les présentations...
Kristine0607 · 19 janvier 2013 à 18:14 · 5 participants · 2 341 affichages
Nous devons partir le 4 février en camping car vers le sud du Maroc, vu les évènements nous nous posons des questions, si quelqu'un se trouve là bas, comment est l'ambiance? peut on partir en toute tranquilité? merci cris
Nous sommes 4 vététistes autonomes (avec sacoches). nous souhaiterions savoir si la piste (décrite pour 4x4 dans le guide Gandini) entre Demnate _ le barrage aït.aadel puis Taddert est praticable en vtt chargés. de même entre Taddert -Azgour-Taferiate...
Voilà notrevoyage est réservé, grace à tous vos conseils, nous avons fait notre choix; ce sera marrakech, riad dar elkeir. est- ce que qqn connait? nous partons fin mars, avons hate mais aussi 1peu inquiets car ce sera notre 1er voyage;
Je vais aller au Rabat pour raison professionnelle la semaine prochaine. Mon avion arrive tard le soir à l'aéroport de Casablanca (22:00) et je désire prendre un taxi pour aller de l'aéroport de Casablanca à mon hôtel (Sofitel) de Rabat (soit directement...
Je compte partir à moulay YACCOUB le vendredi 25 janvier 2013 avec mon épouse, passant par AZROU ou IFRANE le jeudi 24 janvier. je cherche quelqu'un peut m'aider pour la location d'une chambre ou maison pour les 2 nuits (la 1ere à azrou ou bien ifrane...
Nous souhaitons passer la fin d'année 2013 avec un groupe d'amis au Maroc. Afin d'organiser parfaitement ce séjour, je préfère m'y prendre avec beaucoup d'avance!! Alors, je compte sur les membres amis du forum pour me proposer ou me suggérer le jour...
Je me pose quelques questions sur cette (première) partie de voyage que je prépare: Pour rejoindre Chefchaoun à Midelt quel itinéraire est le plus interêssant en termes de qualité de route, paysages et temps de parcours: - passer par Meknès ou Fès? Par...
Caramelmaela · 19 janvier 2013 à 19:39 · 3 participants · 3 011 affichages
Nous partons au Maroc, fin février début mars. Nous logeons une nuit à Asni, donc le lendemain nous voulions visiter Moulay Brahim (la ville) et j'ai aussi entendu parler des gorges de Moulay Brahim, sauf que j'ai trouvé peu d'information sur internet...
On a prévu une petite virée en voiture en passant par Guelmin, Laayoune, Dahla et retour par la Courbine et Agadir Merci de me dire quel climat est à prévoir en mars prochain??? pourra-t-on se baigner? quels sont les sites incontournables à voir, pour...
Pussy13 · 16 janvier 2013 à 15:01 · 4 participants · 3 666 affichages
Nous comptons visiter cette réserve fin JUIN 2013, j'ai des questions, à quel moment de la journée la visite est t-elle la plus propice? Il-y-a des horaires d'ouverture? Combien coûte les services d'un guide? est ce utile? Merci pour vos réponses
Alors hier je suis venue au Maroc j'ai passé la nuit a Casablanca (ma mère est marocaine elle vivait dans cette ville) et la j'ai envie de visiter Rabat, je cherche un hôtel a bn prix.. sa dépasse pas 25 euro, des recommandations? merci en avance Mathi...
Midounette69 · 13 janvier 2013 à 22:40 · 4 participants · 1 824 affichages
Actuellement au Maroc, dans le sud, voici la meteo Journees tres ensoleillees, chaleur, 20° environ a Marrakech et sud Matins et soirs tres froids, on supporte la polaire, echarpe... Environ 1° cette nuit a ouarzazate! Donc soyez prevoyants Bon voyage...
Klobutterfly · 30 mai 2011 à 23:30 · 9 participants · 7 480 affichages
Bonjour à tous, Devant l'éventail de réponses sur ce forum j'aimerais si possible des réponses claires et precises car les discussions se contredisent! Je suis française et mon ami marocain veut simplement venir me voir pour passer des vacances ensemble...
Pouvez vous me confirmer l'état des routes entre Zagora et Bouizakane par Akka - et Oujda et Er Rachidia avec un véhicule camping car. Une réponse sur des bases confirmer serai bien Slts
Nous partons une semaine fin Juin à Agadir, je voudrais aller une journée à Taroudant quelle température vais je trouver à cette période de l'année? Et aussi à Immouzer? Car on m'a conseillé de rester plutôt prêt des côtes à cette période, qu'en pensez...
Nous serons à Agadir une semaine fin Juin, mon mari et moi avec nos 2 enfants, nous avons déjà réservé un hébergement. Nous avons prévu 3 sorties en dehors d'Agadir pour la semaine: - la vallée du Paradis et la route du miel, d'ailleurs nous pensons faire...
Tot12 · 10 janvier 2013 à 16:43 · 5 participants · 2 756 affichages
Nous partons mon épouse et moi pour 15 jours au Maroc au mois d'Avril 2013, donc c'est notre premier voyage nous allons faire un circuit Tanger, Chefchaouen, Ouarzazate, El Jadida et Tanger en Harley Davidson, est ce que les températures sont bonne a...
Je recherche un transporteur pour 3 meubles à prendre dans la région de troyes et me livrer sur MARRAKECH C'est URGENT il s'agit d'un frigo d'une commode et d'un matelas (environ 3m cubes) je suis à MARRAKECH me laisser vos coordonnées lysiane
Jijil78 · 14 décembre 2012 à 17:03 · 4 participants · 3 718 affichages
J'achète depuis deux ans des autocars un peu partout en Europe de l'est et le revends au Mali en les expédiant depuis la Belgique. Aujourd'hui j'ai trouvé un fournisseur en Espagne et je me dis qu'il est dommage de remonter jusqu 'en Europe du nord alors...