Voilà notrevoyage est réservé, grace à tous vos conseils, nous avons fait notre choix; ce sera marrakech, riad dar elkeir. est- ce que qqn connait? nous partons fin mars, avons hate mais aussi 1peu inquiets car ce sera notre 1er voyage;
Je vais aller au Rabat pour raison professionnelle la semaine prochaine. Mon avion arrive tard le soir à l'aéroport de Casablanca (22:00) et je désire prendre un taxi pour aller de l'aéroport de Casablanca à mon hôtel (Sofitel) de Rabat (soit directement...
Je compte partir à moulay YACCOUB le vendredi 25 janvier 2013 avec mon épouse, passant par AZROU ou IFRANE le jeudi 24 janvier. je cherche quelqu'un peut m'aider pour la location d'une chambre ou maison pour les 2 nuits (la 1ere à azrou ou bien ifrane...
Nous souhaitons passer la fin d'année 2013 avec un groupe d'amis au Maroc. Afin d'organiser parfaitement ce séjour, je préfère m'y prendre avec beaucoup d'avance!! Alors, je compte sur les membres amis du forum pour me proposer ou me suggérer le jour...
Je me pose quelques questions sur cette (première) partie de voyage que je prépare: Pour rejoindre Chefchaoun à Midelt quel itinéraire est le plus interêssant en termes de qualité de route, paysages et temps de parcours: - passer par Meknès ou Fès? Par...
Caramelmaela · 19 janvier 2013 à 19:39 · 3 participants · 2 999 affichages
Nous partons au Maroc, fin février début mars. Nous logeons une nuit à Asni, donc le lendemain nous voulions visiter Moulay Brahim (la ville) et j'ai aussi entendu parler des gorges de Moulay Brahim, sauf que j'ai trouvé peu d'information sur internet...
On a prévu une petite virée en voiture en passant par Guelmin, Laayoune, Dahla et retour par la Courbine et Agadir Merci de me dire quel climat est à prévoir en mars prochain??? pourra-t-on se baigner? quels sont les sites incontournables à voir, pour...
Pussy13 · 16 janvier 2013 à 15:01 · 4 participants · 3 652 affichages
Nous comptons visiter cette réserve fin JUIN 2013, j'ai des questions, à quel moment de la journée la visite est t-elle la plus propice? Il-y-a des horaires d'ouverture? Combien coûte les services d'un guide? est ce utile? Merci pour vos réponses
Alors hier je suis venue au Maroc j'ai passé la nuit a Casablanca (ma mère est marocaine elle vivait dans cette ville) et la j'ai envie de visiter Rabat, je cherche un hôtel a bn prix.. sa dépasse pas 25 euro, des recommandations? merci en avance Mathi...
Midounette69 · 13 janvier 2013 à 22:40 · 4 participants · 1 809 affichages
Actuellement au Maroc, dans le sud, voici la meteo Journees tres ensoleillees, chaleur, 20° environ a Marrakech et sud Matins et soirs tres froids, on supporte la polaire, echarpe... Environ 1° cette nuit a ouarzazate! Donc soyez prevoyants Bon voyage...
Klobutterfly · 30 mai 2011 à 23:30 · 9 participants · 7 460 affichages
Bonjour à tous, Devant l'éventail de réponses sur ce forum j'aimerais si possible des réponses claires et precises car les discussions se contredisent! Je suis française et mon ami marocain veut simplement venir me voir pour passer des vacances ensemble...
Pouvez vous me confirmer l'état des routes entre Zagora et Bouizakane par Akka - et Oujda et Er Rachidia avec un véhicule camping car. Une réponse sur des bases confirmer serai bien Slts
Nous partons une semaine fin Juin à Agadir, je voudrais aller une journée à Taroudant quelle température vais je trouver à cette période de l'année? Et aussi à Immouzer? Car on m'a conseillé de rester plutôt prêt des côtes à cette période, qu'en pensez...
Nous serons à Agadir une semaine fin Juin, mon mari et moi avec nos 2 enfants, nous avons déjà réservé un hébergement. Nous avons prévu 3 sorties en dehors d'Agadir pour la semaine: - la vallée du Paradis et la route du miel, d'ailleurs nous pensons faire...
Tot12 · 10 janvier 2013 à 16:43 · 5 participants · 2 747 affichages
Nous partons mon épouse et moi pour 15 jours au Maroc au mois d'Avril 2013, donc c'est notre premier voyage nous allons faire un circuit Tanger, Chefchaouen, Ouarzazate, El Jadida et Tanger en Harley Davidson, est ce que les températures sont bonne a...
Je recherche un transporteur pour 3 meubles à prendre dans la région de troyes et me livrer sur MARRAKECH C'est URGENT il s'agit d'un frigo d'une commode et d'un matelas (environ 3m cubes) je suis à MARRAKECH me laisser vos coordonnées lysiane
Jijil78 · 14 décembre 2012 à 17:03 · 4 participants · 3 704 affichages
J'achète depuis deux ans des autocars un peu partout en Europe de l'est et le revends au Mali en les expédiant depuis la Belgique. Aujourd'hui j'ai trouvé un fournisseur en Espagne et je me dis qu'il est dommage de remonter jusqu 'en Europe du nord alors...
Samcor8 · 16 janvier 2013 à 13:17 · 2 participants · 1 355 affichages
Je commence a préparer mon voyage de noce et nous sommes un peu perdus... tant de possibiités et nous ne connaissons pas le Maroc ni mon fiancé ni moi même... Nous nous sommes arrétés sur 3 possibilités, pourriez vous me dire ce que vous en pensez? merci...
Odilji · 24 septembre 2012 à 21:10 · 5 participants · 1 621 affichages
Nous partons de fin novembre à début décembre, pour 14 jours à Marrakech. Nous allons louer une voiture. j'aimerais vos conseils pour l'itinéraire suivant que j'ai concocté en potassant les forums. Et je me demande si: Faire les gorges du Todra est une...
Bitume47 · 13 janvier 2013 à 11:25 · 6 participants · 11 836 affichages
- bonjour à tous! est-il possible de faire recharger des bouteilles de gaz au MAROC. et quel modéle? j'y serais de MARS à MAI. - TANGER / AGADIR / DAKLA.
Miquelou · 8 janvier 2013 à 17:08 · 4 participants · 1 067 affichages
Partons a Agadir pour 1 semaine le 19 janvier 2013.quel est le meilleur moyen pour se rendre 1journee a essaouira 1 journee a Taroudan et 1 jousnee a Tafraout merci pour les futurs conseils christiane et maurice retraites actifs...
Actuellement au Maroc en direction de la Mauritanie, nous venons de prendre notre visa à Rabat. Dépôt mardi matin, récupération mercredi à partir de 14h00. Jusque là, pas de changement, sauf qu'en allant récupérer nos visas mercredi AM,, une nouvelle...
Divertrekker · 9 janvier 2013 à 20:59 · 5 participants · 1 794 affichages
Je vais partir avec une copine faire 1 semaine de trek en tour organisé début avril et nous hésitons encore entre plusieurs destinations...donc je cherche à avoir quelques recommandations!!! Nos options: Maroc-désert, Maroc-atlas, ou Canaries-combiné...
Hymer83 · 3 septembre 2012 à 12:13 · 4 participants · 3 327 affichages
Je pars en camping-car au Maroc, passage Espagne à Bourg-Madame, puis Algéciras-Tanger et idem pour le retour, avec mon chat de 11 ans, qui ne sort pas, ici ou ailleurs. Passeport et vaccinations en règle. A 5 jours du départ, j'ai seulement omis le certificat...
Mavn · 5 janvier 2013 à 17:27 · 2 participants · 1 194 affichages
Ci-dessous mon itinéraire "presque" définitif... Si vous trouvez quelque chose à redire, n'hésitez pas ; je prends tous les bons conseils. J'arrive de Marseille àTanger et je repars de Casablanca vers Marseille pour une vingtaine de jours. jour 1 - Arrivée...
Crocus1 · 13 janvier 2013 à 0:12 · 5 participants · 2 906 affichages
Durant trois semaines, à partir du 20 mars prochain, je vais visiter le Maroc avec mon conjoint. Nous allons voyager du nord au sud (Casablanca, villes impéréales, khouribga, Marrakesh, Sahara, etc.). Quel climat fait-il habituellement durant cette période...
Camin29 · 13 janvier 2013 à 17:57 · 3 participants · 1 311 affichages
Nous comptons partir en camping car au mois de mars pour le maroc puis l italie la grece et retour par l italie. devons nous reserver nos traversees maritimes a l avance ou pouvons nous les prendre sur place au dernier moment (ne sachant pas exactement...
Voila je vais partir en avril je débute en kite et j aimerai savoir s'il y a des écoles que vous me recommandez pour progresser, sachant qu'il faut que mon prof parle français! Peut on s'organiser un stage de 3 jours de kite a partir de marrakech? Bye...