Je faire une randonnée à pied, depuis imlile region marrakech jusqu'à toubkal, après je vais aller jusqu'à lac IFNI, ensuite je veux savoir si possible de passer à Okimden et je vais finir mon voyage à STI FADMA. je veux savoir combien de temps sa va...
Fifty · 22 juin 2007 à 9:11 · 12 participants · 27 493 affichages
Nous vivons en France, mon ami et moi souhaitons partir au Maroc une semaine via une agence. Le problème est qu'il a la nationalité marocaine et moi je suis française. J'ai lu sur le site des affaires étrangères que la loi sur les couples non marié est...
Doirf · 9 décembre 2012 à 11:20 · 3 participants · 1 868 affichages
Je sui Raphael. J'ai 26 ans et je pars au Maroc courant décembre 2012 en vélo avec un ami. Aprés le Maroc je vais aux iles canaries pour commencer a trouver un bateau stop direction amerique du sud. Ce petit post a pour objectif dans un premier temps...
Nous revenons vec mon mari d'un circuit de 4 jours en 4/4, organisé par l'agence Nature dream, agence que nous avons réservé sur Marrachech. Voici le mail que nous leur avons adressé à notre retour: "Bonjour, Nous revenons en France d'un circuit de 4...
Salmon · 10 janvier 2013 à 23:54 · 5 participants · 1 313 affichages
Surtout eviter de louer un billet d avion sur vol 24 c est une arnaque j ai louer un billet le 30 12 12 pour Maroc Paris suite a ma location on me demande d envoyer un justificatif de paement par carte bleu en cachant les 4 numero du milieux de la carte...
J'ai un petit projet qui se profile, c'est de prendre le ferry Sète / Tanger avec comme destination finale Essaouira. Petit détail: mon copain tient à amener sa planche à voile. L'aller en bateau, c'est pour le fun, mais je n'ai pas envie de faire pareil...
Timo1 · 9 janvier 2013 à 3:12 · 9 participants · 2 776 affichages
Bon je magasine tranquillement pas vite un voyage au maroc, pour plusieurs semaines, probablement 4 semaines. Nous sommes une famille avec 3 enfants (en fait je devrais dire 4, car le 4eme est en route) qui auront a ce moment la environ 4, 5 et 7 ans...
Je pars au maroc avec mon épouse et serai à Marrakech vendredi. Nousaimerions rejoindre tan tan en partant de Marrakech à partir de samedi 12 janvier. est-ce facilement faisable en bus ou est t'il préférable de louer une voiture. Tout faire en voiture...
Quel est le prix approximatif pour un studio meublé a Agadir ou dans un rayon de 50 kms (Location pour 1 mois) Merci beaucoup pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde
Connaissant bien Marrakech, nous avons le projet d'y retourner mais en rayonnant cette fois avec une voiture (voire les transports collectifs), pensez-vous que fin février début mars les centres d'intérêt que j'ai cité (liste non exhaustive) soient accéssibles...
Et bien comme l'indique mon titre je souhaite visiter les gorges de Dades depuis Rabat en voiture et je voudrais me renseigner auprès de vous expérimentés qui savent ou qui on déjà fait le même trajet. Merciii
Ca fait deux ans que nous allons au Maroc pendant un mois avec une kangoo aménagée. Pas de problèmes mais juste une question concernant le tarif pour le passage à Algésiras. Les deux fois nous avons pris les billets chez Guitterez (sur les recommandations...
Cocolytche · 7 janvier 2013 à 12:18 · 7 participants · 2 648 affichages
Aprés atlas blue qui nous offrait des vols interressants, jet4you, restait également trés corrects au niveau des prix, mais apparemment des que je veux aller sur ce site, je suis dirigée vers un autre site avec vols beaucoup plus chers, je ne trouve plus...
J'ai emprunté en 2009 la piste entre Ait Ben Haddou (7 km Nord Ouest de Ouarzazate) et Telouet (près du col de Tichki) et il y avait des travaux (de goudronnage?) Pouvez vous me dire si cette piste est goudronnée? Si non, est ce qu'elle est praticable...
Funfamily · 1 janvier 2013 à 16:04 · 7 participants · 3 097 affichages
Je fais escale à Casablanca au mois d'août 2013 et souhaite rejoindre Rabat en train (merci pour les suggestions des différentes discussions du forum!). Le temps est limité et je m'inquiète de la fiabilité des trains pour le retour au bateau. Le train...
J'envisage de partir dans le désert marocain avec mes trois enfants (5 ans et demi, 7 ans, 9 ans) en mars 2013. L'idée est de trouver une excursion depuis Agadir pour quelques jours ou une semaine maxi dans le désert (transport et hébergement compris...
Djalma · 19 août 2012 à 14:29 · 9 participants · 4 632 affichages
Je vais me rendre au Maroc en Novembre prochain avec mon épouse. Nous avons l'intention (Entre autres..) de faire la traversée à pied du Djbel Saghro en principe à partir de Boumalne du Dades pour terminer à Nkob.. cela sur 3 ou 4 jours avec un départ...
De retour sur le forum après un moment d’absence. Je me permet de vous demander votre avis (et si vous avez, vos adresses!!) sur ce circuit envisagé pour cinq personnes Vendredi 26 Avril. Jour 1 Départ de Lyon: Nuit à Marrakech Samedi 27. Jour 2: Marrakech-Ait...
Moi et ma copine parton pour le maroc dans un mois et nous prevoyons passer notre reveillons de noel dans le desert! Nous allons etre a merzouga et nous recherchons un endroit ou il font des excurtions a dos de.dromadaire et passer une nuit dans une tente...
Gryca · 18 mars 2007 à 18:18 · 20 participants · 42 589 affichages
Avez-vous des endroits de pêche à nous fournir sur la côte Atlantique, en suivant la cote à partir de Casablanca El-jadida -safi - Agadir jusqu'à Tiznit? merci.
Mariespagne · 31 décembre 2012 à 17:03 · 2 participants · 1 104 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de faire Agadir, Parc national Souss Massa, oasis de Tighmert (près de Guelmin), Tigmi, Taourirt, Oulgmad, Targamait, Taghjijt et Tafraoute en voiture simple? Je suppose qu'avec les bus ce n'est pas possible Sauf les...
Caramelmaela · 28 décembre 2012 à 18:39 · 11 participants · 2 697 affichages
On pensait visiter au moins une oasis lors de notre voyage au Maroc. Sauf que je me demandais si cela valait vraiment le coup car nous partons fin février? (ex: oasis de Fint) Et sinon quelle est la plus belle des oasis entre celle de Fint et celle de...
Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, beaucoup de voyage et de bon souvenirs nous partons fin janvier une semaine à Tafraout, nous logerons à Ousmenate j'ai déjà eu pas mal d'info sur le forum, mais pouvez me donner quelques précisions...
Je cherche des infos sur le climat en aout région plateau du Yagour, ou les hautes vallées du massif du Toubkal.Seul créneau pour moi de partir, début aout et probablement à cheval avec la fin du Ramadan 2013.Est ce supportable généralement à cette période...
Faut il réserver longtemps à l'avance son billet pour une traversée Algésiras Céuta en ferry avec un camping car de 8m? et quel est le prix approximatif? D'avance merci.
Au mois de Juin nous nous rendons à Agadir en famille, mon mari et moi et nos deux enfants de 4 et 6 ans et demi, je voudrais savoir si les petits taxi peuvent nous prendre à leur bord? car j'ai vu qu'ils ne prenaient que 3 personnes. Merci à vous si...