BOB72 · 1 octobre 2012 à 17:06 · 3 participants · 2 912 affichages
Y'a t'il des cyclotouristes qui font actuellement le trajet Maroc-Mauritanie-Sén... Et quelqu'un aurait-il des infos récentes sur l'obtention du visa Mauritanien à Rabat? (Une personne rencontrée hier m'a dit qu'on lui avait refusé par "visa exprès")...
Je vais aller au Maroc en mai 2013 avec un autre couple. Nous serons recus par la famille de celui-ci donc la première semaine, il va venir avec nous visiter Rabat et Salé qu'il connait bien mais l'autre semaine il veut plus disons profiter de sa famille...
Je pars au Maroc en famille (on est 4) fin avril, j'ai réservé mes hébergements et une voiture de location. j'ai programmé un circuit de Marrakech à Merzouga. j'ai quelques interrogation: est ce qu'un GPS est utile? on m'a parlé de contrôle de police...
J'envisage de partir en voyage avec un amis pour la région de FES, MEKNES, IFRAN et AZROU. ca sera pour pour une semaine à partir du 02 fev 2013 svp vos recommandations pour hôtels/auberges, circuits, restau... sachant que nous ne seront pas motorisés...
Trilu · 28 janvier 2013 à 9:31 · 6 participants · 1 729 affichages
J'étudie la possibilité de passer une dizaine de jour dans le nord du Maroc au départ de Casablanca la première semaine d'août avec ma femme et mes deux enfants (7 et 4 ans) Nous avions déjà visité il y à 5 ans la région de Marrakech et Ouarzazate, c'est...
Je suis en train de préparer un voyage de quelques jours au Maroc pour la fin août 2012. Notre parcours prévoit un trajet entre Zagora et Foum Zguid en passant par Mhamid. (Nous voyagerons avec deux 4x4). Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une...
Je viens faire un coup de pub au guide Brahim - guide Marocain - qui m'a fait découvrir l'Atlas en famille en 2009 et qui a monté 5 mois après, une expédition pour que j'aille tourner mon dernier film documentaire sur l'ethnie des Aït Ouzighimts dans...
Mimibombon · 17 novembre 2012 à 13:27 · 7 participants · 2 933 affichages
Nous avons acheté notre premier camping-car il y a seulement un an et nous aimerions partir au Maroc en Février. Nous ne savons pas où il faut prendre le bateau et s'il faut le réserver à l'avance, et aussi combien çà coute aller et retour. Nous aimerions...
Mauvaise blague sur le roi du Maroc: Air France s’excuse PUBLIÉ LE 25 DÉCEMBRE 2012 À 08H00 PAR FRANÇOIS DUCLOS DANSACTUALITÉ, INSOLITE - 0 COMMENTAIRE La compagnie aérienne Air France a présenté ses excuses à tous les passagers d’un vol entre Casablanca...
Giraudeaufam · 25 janvier 2013 à 16:01 · 7 participants · 1 913 affichages
Sommes a la recherche d'une belle region du maroc a faire a pied sur 4 ou 5 jour fin avril avec deux jeunes de 12 et 14 ans. Avons deja marché dans le dbel saghro avec guide et muletiers. Nous voudrions decouvrir d'autres types de paysage: desert, oasis...
Timo1 · 21 janvier 2013 à 16:10 · 9 participants · 3 067 affichages
Je viens de me rendre compte que les billets d'avion au depart de Montreal sont beaucoup moins cher si on arrive a Malaga, qu'au maroc (casa). Une grosse différence (Mtl-Malaga: je peux avoir 679$, et MTL-casa: plus de 1100$). Quand on doit acheter 5...
Auriez vous des adresses de bons restaurant de fruits de mer à Agadir, pas des restos attrape touristes s'il vous plait, si possibles de petites adresses locales à prix corrects enfin si toutes ces conditions réunies existent? Nous y allons fin Juin et...
Je pars le 14 Janvier dans un grand tour du monde, qui commence au Maroc. J'ai fait le plein d'informations sur Internet, mais j'ai encore pas mal de doutes à propos de mon itinéraire. J'arrive donc le 14 Janvier à Marrakech, et repart le 7 Février depuis...
Je vais à Fes début mars pour une semaine et je suis à la recherche d'une Guest House dans ou près de la médina. Dans la fonction "rechercher", j'ai bien trouvé la pension hotel Dalila ou l'hotel Batha mais avez vous d'autres adresses "coup de coeur"...
J'aimerai savoir si c'est simple d'aller de Marrakech à Aït Bougmez par les transports en commun? Je pense qu' il y a environ 4h de trajet.Où prendre le car? sachant que j'aimerai partir dès l 'atterrisage de l'avion et visiter Marrakech plutôt au retour...
Je compte partir en couple pour mes vacances en février a Marrakech, j'aurai besoin de réserver en ligne a des prix abordable. Merci de me preciser quelque recomendations.
Zatekut · 8 mai 2010 à 15:18 · 14 participants · 22 496 affichages
J'aimerai rassembler ici le plus d'infos possibles sur le voyage Belgique/Maroc par la route. (traversée de la France et de l'Espagne) Je vous explique donc notre projet: Trajet: Bruxelles / Tanger Date départ: Lundi 05 juillet 2010 Véhicule: Fiat Punto...
Kristal64 · 24 janvier 2013 à 16:27 · 5 participants · 10 882 affichages
Souhaiterais que vou me traduisiez deux ptite frase en arabe phoneike vers le francais.. c mon cheri ki me les a envoyer hamakteni baraka 3lia hta ana tan hmak 3lik merci d avance
Mo1110 · 13 janvier 2013 à 6:45 · 6 participants · 1 556 affichages
Voila nous partons a 4 du 29 juin au 8 juillet au Maroc faire un circuit, Tout d'abod quelle voiture choisir et quel loueur depuis la France, et avec notre permis peut on conduire sans aucune autre formalités, donc nous allons faire au depart de Marrakech...
Je souhaites me rendre dans la région de Ouarzazate, je penses orienter mon séjour comme suit. (le camp de base étant vers SKOURA) nous serons 3 couples avec 6 enfants (de 4 à 15 ans) J1 arrivé a MARRAKECH ballade en ville. J2 récupérer les voitures de...
Nous sommes des fans du Sud du Maroc et nous le parcourons dans tous les sens depuis 10 ans. Ceci dit nous ne sommes pas allés depuis 5/6 ans dans les gorges du Dadès, Vallée des roses et de la Todra et à l'époque les pistes étaient en très mauvais état...
Désolée si ca fait 2 fois que vous lisez un post semblable, je me suis rendue compte que ma question initiale n'était pas claire... Donc, je veux savoir comment faire ce trajet en bus+ traversier, a moindre cout... est-ce mieux de prendre bus jusqu'a...
Suite à plusieurs demandes, je relance la rencontre VF du 23 janvier à 11H à la vallée des oiseaux à la fontaine (la porte ouvre à 11H). Toutes les personnes bien intentionnées sont attendues et bienvenues. Les autres s'abstenir... Après les présentations...
Kristine0607 · 19 janvier 2013 à 18:14 · 5 participants · 2 334 affichages
Nous devons partir le 4 février en camping car vers le sud du Maroc, vu les évènements nous nous posons des questions, si quelqu'un se trouve là bas, comment est l'ambiance? peut on partir en toute tranquilité? merci cris
Nous sommes 4 vététistes autonomes (avec sacoches). nous souhaiterions savoir si la piste (décrite pour 4x4 dans le guide Gandini) entre Demnate _ le barrage aït.aadel puis Taddert est praticable en vtt chargés. de même entre Taddert -Azgour-Taferiate...