Iujkol · 7 mars 2013 à 10:22 · 4 participants · 2 600 affichages
Pour mes 18 ans, j'ai décidé de prtir avec ma mère au Maroc pendant 2 semaines. On a déjà été l'an passé à Ourzazate, Essaouira et Marrakech. Mais cette fois-ci on veut visiter d'autres villes excepté Marrkech qu'on a adoré! On voudrait rester 3/4 jours...
Yves67 · 7 mars 2013 à 22:20 · 4 participants · 1 265 affichages
Avec mon épouse et nos jumeaux (garçons de 8 ans), nous partons au mois d'avril 2013 pour 13 jours au Maroc en voyage itinérant à bord de notre T4 multivan aménagé pour l'aventure. Le circuit dans les grandes lignes passe au départ de Tanger, part Essaouira...
Nous partons pour Agadir le 17 mars et j'aimerai savoir quels sont les moyens de transports depuis l'aéroport jusqu'à Agadir? et les tarifs. Si vous avez aussi quelques bons petits resto, c'est avec plaisir. D'avance merci Francis
Jpluce · 5 mars 2013 à 20:17 · 3 participants · 1 932 affichages
Nous partons mon épouse et moi meme début mai avec notre Def. Nous souhaitons rentrer au Maroc avec 2 motos d'enduro sur une remorque, une qui appartient à notre fils et l'autre à un copain. Nous restons environ 1 mois, les 2 motards arriveront par avion...
Nous comptons réserver pour Juin dans une résidence hôtel mais le petit déjeuner n'est pas compris pouvez vous me dire si on peut trouver beaucoup d'endroits qui le servent? et à quel tarif environ? Sachant que nous serons logé rue du Prince Héritier...
Je pars au Maros en passant quelques jours à Marrakesh. Auriez-vous des infos pour faire une rando en vélo ou à pieds aux alentours de la ville ou entre Ouarzazate et Marrakech, du type traversée de palmeraie, balade dans la région de l'ourika, vallée...
Reineblabla · 3 mars 2013 à 14:56 · 6 participants · 2 635 affichages
Je dois pas savoir bien chercher mais je n 'arrive pas à trouver l 'info suivante: les piscines sont-elles chauffées au parc oasiria mi-avril? Et si ce n'est pas le cas qu'elle est la température de l'eau à cette période de l'année. Merci d'avance si...
Slom43 · 4 mars 2013 à 17:04 · 3 participants · 1 134 affichages
Nous allons au Maroc du 18 mai au 15 juin. Nous aimerions avoir vos commentaires au sujet de notre itinéraire. Nous allons louer une voiture à casablanca à notre arrivée et la remettre à Marrakech avant de partir en rando. Nous prendrons ensuite le train...
J'ai l'intention de partir à marrakech, j'ai lu beaucoup de mauvaises critiques sur la compagnie royal air maroc j'ai regardé pour réserver sur air france mais j'ai crû comprendre qu'air france travaille avec royal air maroc, de ce fait en réservant un...
Nous souhaiterions partir a fez debut Avril 2013 et nous souhaiterions avoir des informations et réponses à nos questions: Connaitriez vous des RIAD sympa, charmant et pas cher dans la Medina? Y a t il des chose et activitées particulière a faire? Est...
Pat44470 · 18 février 2013 à 13:47 · 15 participants · 4 508 affichages
Je sais que des sujets similaires, il y en a à la pelle sur ce forum, mais je n'ai vraiment pas réussi à trouver (ou retrouver) les sujets qui pouvaient m'aider à organiser mon voyage, donc je sollicite votre aide! Nous partons dans 2 semaines au Maroc...
Sorcha · 19 février 2010 à 20:10 · 8 participants · 21 043 affichages
Voilà, j'ai passé la semaine de fin d'année au Burkina Faso (mon 2 eme voyage là-bas), avec la mauvaise idée de passer par la royal air Maroc. Va pour les 4h de retard à l'arrivée, bon j'avais pas de conférence au sommet de prévue le lendemain, passons...
Je vais au Maroc en Avril prochain pour 3 semaines, suivi de deux semaines en Espagne et je cherche à voir s'il y a un traversier de Algéciras à la VILLE de Tanger! Sur tous les sites de traversiers, ils me proposent: Tanger Med! à ce que je vois Tanger...
J'arrive à Marrakech le 14 mars Un ami de Rabat m'a demandé de lui ramener des livres de grammaire francaise et grammaire francaise-arabe. Le problème, je voyage sac-à-dos 15 jours avant d'arriver à Rabat et je n'ai pas envie de me charger! Afin de ne...
Tot12 · 23 janvier 2013 à 20:38 · 14 participants · 4 696 affichages
Je suis trop déçu notre voyage au Maroc que l'on avait prévu de faire au mois d'avril tombe a l'eau parce que la compagnie GNV nous a planté, elle a tout simplement annulé la traversé du 01/04/2013 et comme je ne peu pas bouger mes congés et bien c'est...
Elpibe10 · 24 février 2013 à 12:24 · 3 participants · 1 703 affichages
Je decouvre le forum et je me permet de partager ma première balade moto en Maroc (Vstrom 650, 2004) pour debut mai. L'idée ce de mélanger la piste facile et le goudron (j'ai 2 ans de permis) et je suis a la recherche des idées et des conseils pour pas...
Oufti38a · 27 février 2013 à 14:43 · 3 participants · 1 500 affichages
Mon coéquipier vient de me lâcher. Alors a tout hasard si quelqu'un est intéressé... Détail du trip: départ à Sète le 7 avril pour Nador. 3 jours pour rejoindre Ouarzazate par l'atlas. Mon frère habite la et peux nous servir de camps de base pour des...
Janinejirou · 1 mars 2013 à 10:50 · 2 participants · 1 416 affichages
La traversée en voiture de Tarifa jusqu'à "l'ancien" port de Tanger existe t'elle toujours?Personne n'en parle. (il faut faire viser le carnet ATA à Algesiras si comme l'an dernier lis ne le font pas) Merci
Je vais partir dans 10 jours dans un club Marmara à Marrakech. Pas fan des clubs (j'y vais pour ma fille) mais très fan du vélo, je compte louer un vélo et faire plusieurs ballades d'une journée dans le coin. Première question: J'ai entendu/lu dire qu'il...
Choubi78 · 6 octobre 2012 à 15:11 · 7 participants · 8 222 affichages
Nous désirons partir avec un ami debut 2013 pour sejour de peche en surfcasting dans le sud du maroc, apres recherches, je n'ai trouvé qu'un nombre tres limité d'accueil, si des pecheurs sont déja partis dans cette région du maroc je suis à l'écoute d'informations...
Clair60 · 26 février 2013 à 18:32 · 5 participants · 1 431 affichages
Partons fin mars pour le sud marocain nous aimerions marcher 5 jours dans le saghro est ce qu il fait froid a cette periode avons nous besoin d un guide si oui pouvons nous en trouvez sur place et enfin ou dormir dans les gorges du dades ou boumalne merci...
Marine69690 · 25 février 2013 à 21:55 · 6 participants · 1 788 affichages
Pour notre séjour au Maroc mon compagnon et moi souhaiterions partir en excursion 3 jours dans le désert. Connaissez vous Zbartravel.com? Est ce fiable? Connaissez vous d'autre agences qui organisent ce genre de virée pas trop chères? Merci beaucoup
Charlotteche · 25 février 2013 à 23:48 · 5 participants · 1 331 affichages
Je prévois avec ma cousine de faire un road trip au Maroc l'été prochain d'une semaine. Nous sommes déjà allé 3 fois à Marrakech mais nous ne connaissons pas les autres villes. Est ce que quelqu'un aurait déjà fait cette expérience? Quelles sont les villes...
Voilà une 1ère ébauche de circuit étalé sur 2 semaines. Marrakech:1 journée à l'arrivée Ouarzazate:2 jours Skoura:2 jours Tinghir:2 jours Merzouga:2 jours Tamnougalt:1 jour Ait benhaddou;1 jour Marrakech:2 jours Voilà ce qu'on a pensé faire dans un 1er...
Jouliettev · 3 février 2013 à 21:02 · 10 participants · 3 113 affichages
Nous serons au Maroc du 21 février au 5 mars, et nous cherchons des endroits pour voir de beaux paysages et sortir des villes et des coins trop touristiques. Nous nous demandons si les alentours de Marrakech (soit la vallée de l'Ourika, soit Aït Benhaddou)...
Ce site est évidemment très riche, mais je ne parviens cependant pas à trouver l'information de base qui me permettrait ensuite de documenter mon projet avec beaucoup plus de précision. Voici la question première à laquelle je suis confronté... Equipé...