Nous souhaiterions partir a fez debut Avril 2013 et nous souhaiterions avoir des informations et réponses à nos questions: Connaitriez vous des RIAD sympa, charmant et pas cher dans la Medina? Y a t il des chose et activitées particulière a faire? Est...
Pat44470 · 18 février 2013 à 13:47 · 15 participants · 4 483 affichages
Je sais que des sujets similaires, il y en a à la pelle sur ce forum, mais je n'ai vraiment pas réussi à trouver (ou retrouver) les sujets qui pouvaient m'aider à organiser mon voyage, donc je sollicite votre aide! Nous partons dans 2 semaines au Maroc...
Sorcha · 19 février 2010 à 20:10 · 8 participants · 20 998 affichages
Voilà, j'ai passé la semaine de fin d'année au Burkina Faso (mon 2 eme voyage là-bas), avec la mauvaise idée de passer par la royal air Maroc. Va pour les 4h de retard à l'arrivée, bon j'avais pas de conférence au sommet de prévue le lendemain, passons...
Je vais au Maroc en Avril prochain pour 3 semaines, suivi de deux semaines en Espagne et je cherche à voir s'il y a un traversier de Algéciras à la VILLE de Tanger! Sur tous les sites de traversiers, ils me proposent: Tanger Med! à ce que je vois Tanger...
J'arrive à Marrakech le 14 mars Un ami de Rabat m'a demandé de lui ramener des livres de grammaire francaise et grammaire francaise-arabe. Le problème, je voyage sac-à-dos 15 jours avant d'arriver à Rabat et je n'ai pas envie de me charger! Afin de ne...
Tot12 · 23 janvier 2013 à 20:38 · 14 participants · 4 655 affichages
Je suis trop déçu notre voyage au Maroc que l'on avait prévu de faire au mois d'avril tombe a l'eau parce que la compagnie GNV nous a planté, elle a tout simplement annulé la traversé du 01/04/2013 et comme je ne peu pas bouger mes congés et bien c'est...
Elpibe10 · 24 février 2013 à 12:24 · 3 participants · 1 695 affichages
Je decouvre le forum et je me permet de partager ma première balade moto en Maroc (Vstrom 650, 2004) pour debut mai. L'idée ce de mélanger la piste facile et le goudron (j'ai 2 ans de permis) et je suis a la recherche des idées et des conseils pour pas...
Oufti38a · 27 février 2013 à 14:43 · 3 participants · 1 493 affichages
Mon coéquipier vient de me lâcher. Alors a tout hasard si quelqu'un est intéressé... Détail du trip: départ à Sète le 7 avril pour Nador. 3 jours pour rejoindre Ouarzazate par l'atlas. Mon frère habite la et peux nous servir de camps de base pour des...
Janinejirou · 1 mars 2013 à 10:50 · 2 participants · 1 411 affichages
La traversée en voiture de Tarifa jusqu'à "l'ancien" port de Tanger existe t'elle toujours?Personne n'en parle. (il faut faire viser le carnet ATA à Algesiras si comme l'an dernier lis ne le font pas) Merci
Je vais partir dans 10 jours dans un club Marmara à Marrakech. Pas fan des clubs (j'y vais pour ma fille) mais très fan du vélo, je compte louer un vélo et faire plusieurs ballades d'une journée dans le coin. Première question: J'ai entendu/lu dire qu'il...
Choubi78 · 6 octobre 2012 à 15:11 · 7 participants · 8 177 affichages
Nous désirons partir avec un ami debut 2013 pour sejour de peche en surfcasting dans le sud du maroc, apres recherches, je n'ai trouvé qu'un nombre tres limité d'accueil, si des pecheurs sont déja partis dans cette région du maroc je suis à l'écoute d'informations...
Clair60 · 26 février 2013 à 18:32 · 5 participants · 1 425 affichages
Partons fin mars pour le sud marocain nous aimerions marcher 5 jours dans le saghro est ce qu il fait froid a cette periode avons nous besoin d un guide si oui pouvons nous en trouvez sur place et enfin ou dormir dans les gorges du dades ou boumalne merci...
Marine69690 · 25 février 2013 à 21:55 · 6 participants · 1 771 affichages
Pour notre séjour au Maroc mon compagnon et moi souhaiterions partir en excursion 3 jours dans le désert. Connaissez vous Zbartravel.com? Est ce fiable? Connaissez vous d'autre agences qui organisent ce genre de virée pas trop chères? Merci beaucoup
Charlotteche · 25 février 2013 à 23:48 · 5 participants · 1 319 affichages
Je prévois avec ma cousine de faire un road trip au Maroc l'été prochain d'une semaine. Nous sommes déjà allé 3 fois à Marrakech mais nous ne connaissons pas les autres villes. Est ce que quelqu'un aurait déjà fait cette expérience? Quelles sont les villes...
Voilà une 1ère ébauche de circuit étalé sur 2 semaines. Marrakech:1 journée à l'arrivée Ouarzazate:2 jours Skoura:2 jours Tinghir:2 jours Merzouga:2 jours Tamnougalt:1 jour Ait benhaddou;1 jour Marrakech:2 jours Voilà ce qu'on a pensé faire dans un 1er...
Jouliettev · 3 février 2013 à 21:02 · 10 participants · 3 102 affichages
Nous serons au Maroc du 21 février au 5 mars, et nous cherchons des endroits pour voir de beaux paysages et sortir des villes et des coins trop touristiques. Nous nous demandons si les alentours de Marrakech (soit la vallée de l'Ourika, soit Aït Benhaddou)...
Ce site est évidemment très riche, mais je ne parviens cependant pas à trouver l'information de base qui me permettrait ensuite de documenter mon projet avec beaucoup plus de précision. Voici la question première à laquelle je suis confronté... Equipé...
Rifdu38 · 26 février 2013 à 17:01 · 3 participants · 1 291 affichages
Je voudrais savoir si il serait possible d'acheter des billets d'avion depuis la compagnie Suisse Helvetic Airways Depuis l'été dernier la compagnie dessert l'aéroport d'Oujda à partir des aéroports Suisse de Genève et Zurich (Juillet/Aout) et je serai...
Je pars aux vacances de pâques (mi avril) avec ma fille à marrakech. Nous séjournerons quelques nuits à marrakech avant de passer un court séjour (2 nuits) aux cascades d'ouzoud. Mon problème c'est le trajet entre marrakech et les cascades. Je voulais...
Jaaforino · 24 février 2013 à 1:16 · 3 participants · 1 283 affichages
Je pars au Maroc du 7 au 14 Mars prochain avec une voiture de location de Casa voila j'aimerai bien aller dans le sud moi qui est originaire de Rabat je connais pas trop ce coin la J'ai deja fait M'Hamid chegaga et Merzouga sublime Avez vous des propositions...
Adilagadir · 7 août 2010 à 20:36 · 8 participants · 11 989 affichages
J'espere que vous allez tous bien, j'ai vraiment a grand problème, et je sais pas koi faire: ( (i'm realy saaaaaaaaad) i hope some one of you can help me, je suis un marocain 22ans, employé dans une Sté pv, j'ai une copine slovaquien, elle a etait deja...
Ca fait quelques temps que je desire aller au Maroc avec mon compagnon mais c'est tres difficile pour raisons professionelles de prevoir a l'avance. Alors on preparait ce voyage sans avoir de dates precises. Mais voila nous apprenons aujourd'hui que nous...
Proche du départ (début mars), je suis preneur d'info sur l'état actuel des pistes: - Piste Dadès-Todra entre Msemrir et Tamtattouchte - Piste du Djebel Saghro entre Tinghir et Nkob - Piste Mhamid-Chegaga-Foum Zguid - Piste Foum Zguid-Tazenakht passant...
Smyriam · 25 février 2013 à 8:30 · 4 participants · 1 249 affichages
A paque nous comptons faire un petit circuit a travers le maroc (environs 10 jours) en voiture avec les enfants (3) pourriez vous nous conseiller un iteneraiire, nous aimerons voir les cascades et autres belles choses du maroc. et cela avec un ou deux...