Mon mari et moi prevoyons un voyage au Maroc mi-avril, avec nos 2 garçons de 6 et 8 ans au départ de Marrakech. Vu que ce sera la pleine saison, je voudrais réserver les hotels à l'avance pour éviter les galères avec les enfants... Nous aurons 8 nuits...
Nous partons 15 jours au maroc debut mai 2 couples et 2 enfant dontun1 de 2 ans J'aimerais connaitre vos conseils pour des hotels sympas a Marrakech, E Essaouira et Ouarzazate pas trop loin du centre avec une piscine ça serais le luxe. Et surtout j'aimerais...
Puzzle · 16 février 2013 à 0:03 · 3 participants · 4 675 affichages
Est ce que les baroudeurs, baroudeuses que vous êtes ont déjà vu des boutiques de vinyles au Maroc? Je serais à Marrakech du 11 au 18 mars 2013, puis dans les montagnes.. Si vous savez ou en trouver (pas en montagne, je sait!), vous ferez un heureux...
Je surf depuis ce matin sur ce forum et je me décide à créer mon propre post car les infos que je trouve sont parfois un peu vieillotte et j'ai peur de ne pas avoir de bonnes infos. Nous sommes 2 copines qui d'habitude voyageons en Hôtel bien étoilé et...
Le trajet est-il possible sans repasser par Marrakech? comien de temps? ou avec éventuellement une halte, où serait-elle interessante? merci pour vos avis!
Sisabr · 15 février 2013 à 22:51 · 3 participants · 8 592 affichages
J pars au maroc dans une semaine je viens de voir que mon passeport est périmé, je rappel que je suis marocaine de nationalité marocaine, je me demandais si je pouvais passer avec ce passeport ou pas, sachant que j'ai ma CIN et mon titre de séjour, Merci...
Ddim · 22 janvier 2013 à 20:24 · 9 participants · 3 265 affichages
Je vais au maroc tantot, je possede des pièces marocaine de 1 dirham type 1974 ainsi que d autres pièces type 1974, est-ce qu ils ont encore cours actuellement merci de m'eclaircir amicalement
J'ai besoin de qqs conseils dans la préparation de notre circuit. Voilà: nous partons au Maroc le 1er avril. Nous avons 6 jours pour faire un circuit nous permettant de découvrir la région de Ouarzazate, la vallée du Dades, éventuellement la vallée du...
Loyd22 · 27 décembre 2012 à 12:55 · 3 participants · 2 069 affichages
Je ne trouve pas comment me rendre au Maroc, en partant de Bamako. existe t'il des vols directes, à pas trop chère, car ce que j'ai vu à ce jour est très élevé, pour un billet aller retour, BAMAKO CASA. Comment faire, existe t'il dautre moyen par voix...
Ai besoin de me rendre imperativement a Tarbes du 8 Mars au 11 Mars pour raison familiale.Alors si qq a une idée économique qu'ele n'hesites pas!!!!!!!!!!!!!!!!... Car les vols sont hors de prix.Merci a tous d'avance.Katy
J'ai lu qu'en 2010 la liaison de Zagora à Fou Zguid était alors en cours d’asphaltage. Quelqu'un peut il me dire si actuellement elle est entièrement goudronnée sur la totalité de ce trajet? Si non, est elle en état pour être faite avec une Dacia Duster...
Nous partons en famille (nous+nos 2 filles) à Marrakech du 2 au 9 mars prochain. C'est la 1ère fois que nous allons au Maroc. Est ce que je dois prévoir des vêtements chauds (fait il vraiment froid le soir)? Nous pensons aller une journée à Essaouira...
Clembal · 4 février 2013 à 10:30 · 11 participants · 4 163 affichages
Je cherche une agence de voyages au Maroc qui pourrait nous proposer un circuit dans le désert adapté pour jeunes enfants (3 et 5 ans). Nous arrivons à Marrakech le 8 mars 2013 et restons 6 jours. Je suis tombé sur internet sur des sites comme www.Terresnomades.co...
Nous irons à Essaouira et nous nous demandions s'il y avait des balades sympas à faire dans ces environs! en bus ou à pied. Nous avons entendu dire que des guides proposaient des randonnées vers les forêts d'arganiers. Cependant nous préférerions faire...
Nous sommes un couple avec un enfant de 7 ans, et nous avons prévu une petite escapade en mars, avril 2013 de Marrakech à FES. Nous cherchons tout d’abord des hôtels bons rapport qualité prix (entre 40 et 60 euros/nuit), itinéraires à nous conseiller...
Via90 · 2 février 2013 à 20:44 · 2 participants · 1 311 affichages
Quelqu'un connait-il l'hôtel Tamlalte dans le village du même nom de la Vallée du Dadès? Si oui, ce serait génial si vous pouviez me donner votre avis et un contact mail ou leur site internet car celui que je trouve sur le moteur de recherche ne donne...
Ma femme et moi nous partons a marrakech pendant 8 jours au mois de mai, je me suis renseigné sur toutes les visites a faire dans cette superbe ville!! (merci a tous les forumistes qui partages toutes leurs connaissances). J'aimerais bien savoir plus...
DpmSuisse · 9 février 2013 à 11:23 · 5 participants · 1 379 affichages
Sur notre trajet entre Fès et Taouz (et "attaqué" le GT2...), nous recherchons un hôtel sympa en dehors de la foule de Merzouga, donc plutôt sur le côté est de l'Erg Chebbi? merci à tous pour vos conseils
Maf182 · 10 décembre 2008 à 20:40 · 10 participants · 2 975 affichages
Je suis à la recherche d'un trek dans le sud du Maroc probablement dans l'anti-atlas. Je vise une expérience assez sportive me permettant d'aller faire de la belle photographie. Si vous pouviez m'aider à trouver un guide local de confiance ou me proposer...
Ceci est mon premier message sur ce forum. Je pars fin Fevrier 2013, pour un séjour médicale à Casa. Avec mon mari, nous avons décidé que je parte seule, pour réduire les frais, en général. Ok, donc je voudrais vos conseils pour passer quelques jours...
En septembre 2008 nous avons été controlés à la sortie de la ville d'Essaouira, sur la route de Casa.Bien qu'avertis par des amis de ces controles douteux à cet endroit, et surveillant notre vitesse, nous avons du payer 400dh, la gendarmerie locale nous...
Début novembre nous partirons de Skoura pour nous rendre à Marrakech. Nous connaissons bien la route du col du Tizi-n-Tichka, et nous sommes déjà passés par la superbe route de Telouet. Cette fois, on souhaiterait emprunter la route de Ouarzazate - Toufghine...
Spicygirl64 · 26 janvier 2013 à 12:26 · 11 participants · 13 661 affichages
Nous sommes un petit groupe d'amis, tous célibataire et de 25 à 30 ans. nous souhaitons partir vers le 15 mars, pour une semaine, faire la fête jusqu'au bout de la nuit et la fariente soit au maroc (AGADIR) soit en tunisie (DJERBA). nous souhaitons prendre...
Nous souhaitons partir au maroc avec mon homme et son fils de 8 ans du 17 au 28 aout 2013, nous voulions partir dans un coin ou il fait pas 40 degrés (genre Marrakech) sans barre d'immeuble comme sur la cote méditerranéene et j'ai regardé un peu sur les...
Je sais que ce quartier est excentré mais je voudrais savoir à combien de kilomètre est t-il par rapport au centre et aussi au bord de mer? Est-ce-que c'est vite fait en voiture? pensez vous que les grands taxis peuvent y conduire? car nous serons quatre...
Partant en mars prochain avec mon épouse, pour faire, entre autre, la piste de Taouz à Zagora (ou Mahmid), quelqu'un a t-il une ou des bonnes adresses d'hôtels ou auberges, dans la région (Ouzina, Ramlia, Tafraoute)? Nous pensons faire ce parcours en...
Cornouailles · 4 février 2013 à 14:52 · 5 participants · 2 561 affichages
Nous revenons du MAROC et nous avons été extrèmement décu cette année. Prix en hausse de 15% problèmes électriques dans un camping de SIDI IFNI ou au lieu d'avoir du 220 on a eu du 430 volt. tous les campings car présents ou caravanes ont eu de sérieux...
Je souhaiterais quelques infos sur l'oasis de Fint, j'y serais dans 3 semaines pour la journée, peux on dejeuner, où est la bonne adresse pour déjeuner au plus près de l'oasis car je suis aquarelliste et j'aimerais peindre au bord de l'eau. Quelqu'un...