Clembal · 4 février 2013 à 10:30 · 11 participants · 4 152 affichages
Je cherche une agence de voyages au Maroc qui pourrait nous proposer un circuit dans le désert adapté pour jeunes enfants (3 et 5 ans). Nous arrivons à Marrakech le 8 mars 2013 et restons 6 jours. Je suis tombé sur internet sur des sites comme www.Terresnomades.co...
Nous irons à Essaouira et nous nous demandions s'il y avait des balades sympas à faire dans ces environs! en bus ou à pied. Nous avons entendu dire que des guides proposaient des randonnées vers les forêts d'arganiers. Cependant nous préférerions faire...
Nous sommes un couple avec un enfant de 7 ans, et nous avons prévu une petite escapade en mars, avril 2013 de Marrakech à FES. Nous cherchons tout d’abord des hôtels bons rapport qualité prix (entre 40 et 60 euros/nuit), itinéraires à nous conseiller...
Via90 · 2 février 2013 à 20:44 · 2 participants · 1 303 affichages
Quelqu'un connait-il l'hôtel Tamlalte dans le village du même nom de la Vallée du Dadès? Si oui, ce serait génial si vous pouviez me donner votre avis et un contact mail ou leur site internet car celui que je trouve sur le moteur de recherche ne donne...
Ma femme et moi nous partons a marrakech pendant 8 jours au mois de mai, je me suis renseigné sur toutes les visites a faire dans cette superbe ville!! (merci a tous les forumistes qui partages toutes leurs connaissances). J'aimerais bien savoir plus...
DpmSuisse · 9 février 2013 à 11:23 · 5 participants · 1 372 affichages
Sur notre trajet entre Fès et Taouz (et "attaqué" le GT2...), nous recherchons un hôtel sympa en dehors de la foule de Merzouga, donc plutôt sur le côté est de l'Erg Chebbi? merci à tous pour vos conseils
Maf182 · 10 décembre 2008 à 20:40 · 10 participants · 2 962 affichages
Je suis à la recherche d'un trek dans le sud du Maroc probablement dans l'anti-atlas. Je vise une expérience assez sportive me permettant d'aller faire de la belle photographie. Si vous pouviez m'aider à trouver un guide local de confiance ou me proposer...
Ceci est mon premier message sur ce forum. Je pars fin Fevrier 2013, pour un séjour médicale à Casa. Avec mon mari, nous avons décidé que je parte seule, pour réduire les frais, en général. Ok, donc je voudrais vos conseils pour passer quelques jours...
En septembre 2008 nous avons été controlés à la sortie de la ville d'Essaouira, sur la route de Casa.Bien qu'avertis par des amis de ces controles douteux à cet endroit, et surveillant notre vitesse, nous avons du payer 400dh, la gendarmerie locale nous...
Début novembre nous partirons de Skoura pour nous rendre à Marrakech. Nous connaissons bien la route du col du Tizi-n-Tichka, et nous sommes déjà passés par la superbe route de Telouet. Cette fois, on souhaiterait emprunter la route de Ouarzazate - Toufghine...
Spicygirl64 · 26 janvier 2013 à 12:26 · 11 participants · 13 648 affichages
Nous sommes un petit groupe d'amis, tous célibataire et de 25 à 30 ans. nous souhaitons partir vers le 15 mars, pour une semaine, faire la fête jusqu'au bout de la nuit et la fariente soit au maroc (AGADIR) soit en tunisie (DJERBA). nous souhaitons prendre...
Nous souhaitons partir au maroc avec mon homme et son fils de 8 ans du 17 au 28 aout 2013, nous voulions partir dans un coin ou il fait pas 40 degrés (genre Marrakech) sans barre d'immeuble comme sur la cote méditerranéene et j'ai regardé un peu sur les...
Je sais que ce quartier est excentré mais je voudrais savoir à combien de kilomètre est t-il par rapport au centre et aussi au bord de mer? Est-ce-que c'est vite fait en voiture? pensez vous que les grands taxis peuvent y conduire? car nous serons quatre...
Partant en mars prochain avec mon épouse, pour faire, entre autre, la piste de Taouz à Zagora (ou Mahmid), quelqu'un a t-il une ou des bonnes adresses d'hôtels ou auberges, dans la région (Ouzina, Ramlia, Tafraoute)? Nous pensons faire ce parcours en...
Cornouailles · 4 février 2013 à 14:52 · 5 participants · 2 552 affichages
Nous revenons du MAROC et nous avons été extrèmement décu cette année. Prix en hausse de 15% problèmes électriques dans un camping de SIDI IFNI ou au lieu d'avoir du 220 on a eu du 430 volt. tous les campings car présents ou caravanes ont eu de sérieux...
Je souhaiterais quelques infos sur l'oasis de Fint, j'y serais dans 3 semaines pour la journée, peux on dejeuner, où est la bonne adresse pour déjeuner au plus près de l'oasis car je suis aquarelliste et j'aimerais peindre au bord de l'eau. Quelqu'un...
Gadiri19 · 30 janvier 2013 à 19:51 · 4 participants · 3 401 affichages
Qui connait la piste Tata >Tan tan parAkka, Assa, Aouinet, M'sied. est-elle faisable sans gps avec un road book papier et un seul 4x4 merci de vos réponses
Natmazette · 15 janvier 2013 à 23:21 · 4 participants · 1 164 affichages
Nous recherchons un hébergement dans la région de tissinnt entre foumzguid et tissinnt!!! à foumziguid complet pour avril mai au bab rimal quelqu'un a-t-il une idée? bonne année à tous que la vie vous offre de beaux paysages et de belles rencontres..
Je pars faire une semaine de ski de rando dans l'atlas aux alentours du Toubkal du 16 au 24 février 2013. J'aimerai savoir quelles sont les conditions d'enneigement en ce moment sur le massif. Merci bien Flora
Oups78 · 13 janvier 2013 à 20:52 · 12 participants · 3 712 affichages
J aimerai entrer en contact aves des Francais louant un ou des appartement au Maroc (saisonnier) et SURTOUT residant en France. Par avance merci de vos reponses. Cdt
Silvan1 · 18 mars 2010 à 1:15 · 11 participants · 5 627 affichages
J'ai l'intention de louer une voiture fin avril à Ouarzazate et de la rendre quelques jours plus tard, dans une agence à Fes. Pensez-vous qu'il soit préférable de faire une réservation par internet ou bien est-ce mieux sur place. Je me dit que sur place...
Encal · 5 janvier 2013 à 0:01 · 6 participants · 4 625 affichages
J'envisage de voyager au Maroc en duo a moto. Je roule en BMW k1300s. Est ce une aberration de faire ce voyage avec ce type de machine? quels sont les risques en cas de pépin mécanique? Y a t il des cocess bm? Quels seraient les zones ou les pièges a...
Fleurina · 2 février 2013 à 19:04 · 3 participants · 1 778 affichages
Nous partons au Maroc en camping-car en mars et nous aimerions savoir quels sont les documents (pour le véhicule et les passagers) qui sont indispensables et en combien d'exemplaires. Merci de votre réponse
Levieuxcyclo · 29 janvier 2013 à 14:08 · 3 participants · 1 866 affichages
Actuellement j'ai un vélo 28" avec roues 700*32. Pas de problème pour traverser l'espagne. Mais est ce bien adapté pour le haut atlas? est il préférable d'acheter une randonneuse (gitane vision ou peugeot ct01 800-900 euros) avec roues 700*37. Le vtt...
Oups78 · 9 janvier 2013 à 21:03 · 16 participants · 12 351 affichages
J aimerai investir au maroc a defunt locatif (saisonnier), je n ai pas de ville de predilection (je pensai plutot pres de la mer). Savez vous me dire à quel endroit je peux trouver encore de "bons plans"?? Au niveau frais a engager (autre que le bien...