Je pars faire un petit séjour à Marrakech en mai, j'y suis déjà aller en 1985 en novembre et c'était bien. Si vous avez des infos des choses à faire et sur la météo, je serais dans le quartier du Guéliz.
Nous voudrions passer une journée à Taroudant. Qui pourrait nous conseiller sur des visites, un petit circuit pour découvrir la ville, où flâner, et manger dans un petit resto. Y a t il une tannerie artisanale? merci
Magedjinn · 15 février 2013 à 3:04 · 5 participants · 3 119 affichages
Je compte faire l'itineraire suivant en autocar vers le 4 mars et aimerais savoir s'il ya des guichets automatiques sur ce parcours et merci d'avance: -Meknes - Errachidia -Goulmima -Tinghir -Boumale dades - Kelaa mgouna
Rolento8 · 9 janvier 2013 à 15:40 · 10 participants · 3 574 affichages
Je tiens d'abord à vous souhaiter à tous une bonne année 2013 qui commencent pour moi et une amie par un voyage au Maroc:) Nous arriverons à Marrakech le 19 janvier; elle repartira à Florence ou nous faisons notre Erasmus, le 26 et je resterai quant à...
Je souhaiterais avir des infos sur la possibilité de faire la jonction entre imiclchil et le départ de la piste H6 gandini vers tassent qui part vers les gorges de l'assif melloul, la cathédrale et demnate. sur les cartes c'est la route R317 qui a l'air...
Jabesi410 · 20 février 2013 à 9:35 · 2 participants · 2 099 affichages
Je me demande si quelqu'un a passé dernièrement par le Cirque de Jaffar. Nous irons à la fin de Mars, Nous voulons aller aux gorges de Jaffar. Vous pouvez passer par les gorges? Quel est leur statut? Combien de temps faudrait-il pour le faire à partir...
Sam94600 · 7 janvier 2013 à 14:18 · 9 participants · 6 940 affichages
Alors voila mon problème, mon frère est franco-marocain (il est né en France, y a fait ses études) mais il vit depuis 1 an au Maroc dans l'appartement de mon père. Il devait revenir en France dans 12 jours (il a déjà pris son billet) mais il a perdu son...
Pauleric44 · 4 février 2013 à 12:45 · 3 participants · 1 596 affichages
Nous serons la semaine du 20.04 au28.04.2013 au Maroc Nous voulons faire le tour de l'Adrar Meltsene à partir de setti Fatma soit environ 6 jours de marche, nous sommes 4 Quelques noms de villages que nous traverserons: col de Tizi n’Tilst, Tarzirt Imtsene...
Qui peut me donner des indications précises sur l'endroit le plus proche de ouarzazate ou Agdz (vallée du Drââ) pour atteindre des dunes respectables...sans aller jusqu'à Merzouga ni Mhamid! ou une description d'un petit circuit de 3-4 jours dans même...
J. Ai prévu une excursion de 3 jours de Marrakech vers l.Erg de Chegaga. J'ai une proposition à 222€/pers pour 6 pers (2 adultes, 4 ados). Qu'en pensez -vous? Avez vous des conseils? Connaissez vous cobratours?
Samantha33 · 21 décembre 2012 à 0:13 · 10 participants · 11 961 affichages
Cherche à acheter à Casablanca de l'huile d'argan Cosmétique 100% pure, donc difficile à trouver avec toutes les arnaques et mélanges, avez vous des adresses fiables à me recommander?merci d'avance
Fangui · 7 septembre 2010 à 17:29 · 6 participants · 4 371 affichages
Je commence à préparer mon voyage de février ; nous ferons avec des amis un circuit de deux semaines en 4/4 grosso modo: relier Merzouga à Mhamid Piste n° 1: Sud de Merzouga, Taouz, Agoult, Tarkat Piste n° 2: Mhamid, Foum-Zguid Pour chacune, je voudrais...
Après avoir épluché quelques heures ce forum, voici venu le temps de préparer un peu plus sérieusement mon voyage au Maroc: 15j Fin Avril-Mai. Caractéristiques principales: Arrivée Casablanca – Départ Marrakech: 2 adultes 1 enfant. Grandes étapes prévues...
Nous recherchons une destination pour passer la dernière semaine d'août et nous somme très intéressé par la beauté de Marrakech et de ses riads mais nous avons un peu peur de ne rien pouvoir faire la journée à cause des températures. Quelqu'un peut-il...
Quelqu'un peut il me donner un moyen, une agence, pour prendre un billet pas cher pour Agadir en partant de Nice!!! à Nice il n'y a plus d'agence RAM... un centre d'appel à la place 0820 821 821 Ce serait pour maintenant ds les jours qui viennent...
Sergedanel76 · 2 février 2013 à 16:37 · 10 participants · 8 845 affichages
Je suis à la recherche d'un GPS fiable pour me rendre au MAROC fin août pour 2 mois pour traversé la France. l'Espagne et circuler au Maroc!!! merci pour les infots serge76
Toniorando · 29 mars 2012 à 23:59 · 6 participants · 9 357 affichages
Je pars au Maroc du 18 au 27 avril prochain. Je suis ressortissant français et voyage sans tour opérateur. Mon passeport est valable jusqu'au 18 juillet 2012. J'ai lu différentes choses concernant les validité de passeport. - le passeport doit être valable...
Mon mari et moi prevoyons un voyage au Maroc mi-avril, avec nos 2 garçons de 6 et 8 ans au départ de Marrakech. Vu que ce sera la pleine saison, je voudrais réserver les hotels à l'avance pour éviter les galères avec les enfants... Nous aurons 8 nuits...
Nous partons 15 jours au maroc debut mai 2 couples et 2 enfant dontun1 de 2 ans J'aimerais connaitre vos conseils pour des hotels sympas a Marrakech, E Essaouira et Ouarzazate pas trop loin du centre avec une piscine ça serais le luxe. Et surtout j'aimerais...
Puzzle · 16 février 2013 à 0:03 · 3 participants · 4 658 affichages
Est ce que les baroudeurs, baroudeuses que vous êtes ont déjà vu des boutiques de vinyles au Maroc? Je serais à Marrakech du 11 au 18 mars 2013, puis dans les montagnes.. Si vous savez ou en trouver (pas en montagne, je sait!), vous ferez un heureux...
Je surf depuis ce matin sur ce forum et je me décide à créer mon propre post car les infos que je trouve sont parfois un peu vieillotte et j'ai peur de ne pas avoir de bonnes infos. Nous sommes 2 copines qui d'habitude voyageons en Hôtel bien étoilé et...
Le trajet est-il possible sans repasser par Marrakech? comien de temps? ou avec éventuellement une halte, où serait-elle interessante? merci pour vos avis!
Sisabr · 15 février 2013 à 22:51 · 3 participants · 8 571 affichages
J pars au maroc dans une semaine je viens de voir que mon passeport est périmé, je rappel que je suis marocaine de nationalité marocaine, je me demandais si je pouvais passer avec ce passeport ou pas, sachant que j'ai ma CIN et mon titre de séjour, Merci...
Ddim · 22 janvier 2013 à 20:24 · 9 participants · 3 257 affichages
Je vais au maroc tantot, je possede des pièces marocaine de 1 dirham type 1974 ainsi que d autres pièces type 1974, est-ce qu ils ont encore cours actuellement merci de m'eclaircir amicalement
J'ai besoin de qqs conseils dans la préparation de notre circuit. Voilà: nous partons au Maroc le 1er avril. Nous avons 6 jours pour faire un circuit nous permettant de découvrir la région de Ouarzazate, la vallée du Dades, éventuellement la vallée du...
Loyd22 · 27 décembre 2012 à 12:55 · 3 participants · 2 053 affichages
Je ne trouve pas comment me rendre au Maroc, en partant de Bamako. existe t'il des vols directes, à pas trop chère, car ce que j'ai vu à ce jour est très élevé, pour un billet aller retour, BAMAKO CASA. Comment faire, existe t'il dautre moyen par voix...
Ai besoin de me rendre imperativement a Tarbes du 8 Mars au 11 Mars pour raison familiale.Alors si qq a une idée économique qu'ele n'hesites pas!!!!!!!!!!!!!!!!... Car les vols sont hors de prix.Merci a tous d'avance.Katy
J'ai lu qu'en 2010 la liaison de Zagora à Fou Zguid était alors en cours d’asphaltage. Quelqu'un peut il me dire si actuellement elle est entièrement goudronnée sur la totalité de ce trajet? Si non, est elle en état pour être faite avec une Dacia Duster...
Nous partons en famille (nous+nos 2 filles) à Marrakech du 2 au 9 mars prochain. C'est la 1ère fois que nous allons au Maroc. Est ce que je dois prévoir des vêtements chauds (fait il vraiment froid le soir)? Nous pensons aller une journée à Essaouira...