Au mois de Juin nous nous rendons à Agadir en famille, mon mari et moi et nos deux enfants de 4 et 6 ans et demi, je voudrais savoir si les petits taxi peuvent nous prendre à leur bord? car j'ai vu qu'ils ne prenaient que 3 personnes. Merci à vous si...
Mi-mars mes 4 amis et moi partons pour la vallée du Draa avec une voiture de location, pour 8 jours. Nous désirons randonner (à pied) à la journée 2/3 fois durant notre périple en particulier entre Agdz et Zagora. Cette partie semble très riche en ksars...
Je suis en train de peaufiner mon circuit d'Avril prochain au Maroc et je n'arrive pas a finaliser la partie Tafraoute... Agdz. Je compte faire: Marrakech... Taroudant (par autoroute Agadir): 3h30 de route. Taroudant... Tafraoute (par Ait Baha) 3H00...
Je c on peut prendre des cabines mais pour une question de budget nous ne pouvons faire autrement nous sommes deux et voulions savoir comment les gens s'organisaient et si nous avions accès à notre véhicule pendant la durée du trajet. Merci pour votre...
Il semblerait d après les messages postés que nous sommes nombreuses et nombreux a séjourner dans cette région en Novembre Que pensez vous de nous retrouver autour d une tagine ou un coucous pour échanger nos impressions et nos bonnes adresses A vous...
Nanou4x4 · 2 janvier 2013 à 14:37 · 4 participants · 3 201 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées d'Arturo ou de Momo? Ce sont deux personnes sérieuses qui vous donnent un coup de main pour les formalités douanières à la frontière Maroc-Mauritanie. Il y 3 ans Momo nous avait aidé mais pas moyen de retrouver...
Rene47 · 23 août 2007 à 17:18 · 11 participants · 9 063 affichages
J'ai un projet de voyage en camping-car avec mon épouse au Maroc à Paques 2008. Je me propose de partir en Ferry à partir de Sete. Les prix paraissent osciller autour de 900 €. Il y a un forfait à ce prix A/R tout compris. Peut-on s'y fier? De quels conseils...
Désolé c'est encore moi j'ai oublié dans mon précedent message sur Tafraout à demander des précisions sur l'aeroport d'AGADIR, en effet nous avons le vol retour à 5 heures du matin, peut on passer la nuit précédente sans problème à l’intérieur de l’aéroport...
Ddim · 1 janvier 2013 à 22:45 · 2 participants · 2 280 affichages
Serai present a marrakech lors du week end du 25 janvier, pouvez vous me dire comment sera le climat? ainsi que s'il y a des pub a rencontre? je veut tout savoir amicalement
Voici une ébauche de parcours, tout en bus, pensez vous celà réalisable en janvier? durée 16 jours, une boucle à partir de marrakech, tout cela sans trop courir, donc petet enlever des sites? - kech ; ait benhaddou, zagora mhamid pr se reposer en auberge...
Wannito · 26 novembre 2012 à 11:33 · 2 participants · 2 545 affichages
Je viens ici solliciter l'avis des plus expérimentés que moi. Ca n'est pas bien grave, mais je suis perplexe. Pour diverses raisons, je pars faire une petite rando au Maroc, et je vais prendre une Vara 125. Ca, j'en suis sûr. J'hésite entre un modéle...
Nous partons au Maroc en Camping car nous descendons jusque Zagora en passant par ouarzazate et marrrakech je cherche des renseignements sur cette route son état les difficultés en CC ETC et des conseils merci
Nos sommes une bande de potes VTTistes et cherchons un organisateur pour faire un raid VTT pendant une semaine dans l'Atlas. Si vous avez des tuyaux je prend. Merci d'avance.
Lecornu1952 · 29 décembre 2012 à 18:23 · 3 participants · 2 483 affichages
Sur toutes les discussions je vois qu'il faut fournir beaucoup de fiches de police pour un voyage au Senegal passant par la Mauritanie et le Maroc Savez vous si il existe des fiches de police pré imprimées ou le modèle fourni aimablement par papy et mamy...
Je suis prèt à faire mon premier voyage en auto de l'Italie au Mali.Je sais comment arriver à Tanger, et après le reste est à decouvrir.Y'a -t'il quelqu'un pour m'aider à mieux m'informer? J'aimerai eviter de passer par le Senegal.La securité sur la dite...
Dans quelques jours nous allons partir vers El Jadida. Savez-vous s'il existe des bus qui vont d'El Jadida à Marrakech? Quelle compagnie, quels tarifs Où se prennent-ils? Merci pour vos renseignements.
Nous allons passer une semaine fin Juin dans une maison d'hôte se situant dans ce quartier, je sais qu'il est excentré mais est t-il vivant? commerces, restaurant, ect... De plus savez vous combien coûte à peu prêt un taxi à partir de ce quartier pour...
Elicec44 · 25 décembre 2012 à 21:14 · 3 participants · 1 241 affichages
Je pars pour un treck à pied dans le Sahara la semaine prochaine, et je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner sur les tenues à apporter. Je sais qu'il peut faire froid la nuit, mais ne sais pas si je dois amener en gros "anorak, gant...
Wanted!!! passionnée par tout ce qui a de jolies ailes colorées, je songeais aller au lac de Dayet Srji à 4km de Merzouga car il parait qu'il y a des centaines d'oiseaux en hiver là-bas... mais il paraitrait que le lac a disparu depuis les sécheresses...
Je serai à CASA pour quelques jours à Pâques. Est ce que quelqu’un pourrait m’indiquer un endroit pour voir une danse orientale (ou danse du ventre) de qualité, soit dans un resto, cabaret ou autres endroit, peu importe. Car malgré mes multiples voyages...
Redadeco · 4 avril 2012 à 10:54 · 6 participants · 9 444 affichages
Au moment ou je cherchais a repondre un voyageforumiste a propos d'un voyage interurbain, je viens de decouvrir que la CTM a lance la reservation/paiement en ligne pour les voyageurs, tres bonne initiative donc pour les gens qui planifient depuis l'etranger...
Je viens de consulter les hôtels sur Laayoune et pour selon que c'est une grande ville, je ne trouve pas grand chose, à part l'hôtel NAGJIR en ville et son homologue sur la plage. Je cherche un endroit dans cette ville pour deux nuits, les 6 et 7 mai...