Mathamanche · 18 juin 2007 à 16:27 · 25 participants · 38 718 affichages
Suis tjr a la recherche de tuyaux "pas percer" pour emporter des pieces d'automobile a petite echelle dans le sud marocain.j'ai deja un hangar sur place et une personne de confiance qui pourait gérer mon stock mon projet et pas mal ficeler le probleme...
Mirose · 28 décembre 2011 à 13:00 · 4 participants · 2 812 affichages
Je cherche des avis sur un circuit au Maroc avec Nouvelles Frontières. Je suis tentée par le circuit de 15 jours "magie du désert et villes impériales". Merci.Cordialement.
Dream45 · 27 décembre 2011 à 17:42 · 3 participants · 9 116 affichages
Je suis Français Né en France est donc de nationalité française cependant mes parent son né au Maroc résident en France avec la nationalité française et Marocaine, Ainsi je voudrait acquérir la nationalité marocaine et quel sont les Document a fournir...
Je pars au nouvel an en voyage de ski a l'oukaimden, je voudrais connaitre les conditions d'enneigement actuelles.s'il ya des volontaires vous etes les bienvenus, je pars seul en voiture de kenitra a 30 km de Rabat. Joyeuses fetes!!
Besoin de conseils: j'arrive à marrakech à 15 heures et je compte partir le lendemain pour m'hamid d'habitude arrivant plus tôt j'arrête à ait ben haddou mais je ne veux pas rouler la nuit bref si quelqu'un peut me donner une adresse sur la route le but...
Nana84 · 27 décembre 2011 à 17:45 · 2 participants · 5 749 affichages
Suis marocaine et je vais me marier avec un turc à istanbul sachant que mon visa est depassée de 3 mois donc ça fait 6 mois que je suis ici mais c'est pas la1ere fois que je vienne en turquie malheureusement cette fois j'ai pas pu respecter la durée de...
Naeco54 · 19 décembre 2011 à 14:14 · 4 participants · 1 801 affichages
Je sais le sujet a déjà été traité...mais il y a surement des infos récentes qui ne me sont pas encore parvenues... Pour ce nouveau voyage au Maroc (1 mois environ) j'hésite entre mon vélo route et...mon VTT. Précision: trajet sur goudron et adepte du...
Petites infos et coups de coeur: bonjour Malgré de nombreux séjours au Maroc, il reste toujours à découvrir, et ce dernier voyage a encore été riche en découvertes et rencontres! Arrivé à Agadir nous avons louer une logan et dormi 1 nuit à l'hôtel "El...
Necuidaz · 16 août 2011 à 13:57 · 11 participants · 3 199 affichages
Nous allons visiter le Maroc pour la 1 ère fois du 28/10 au 12/11 avec ma femme et mon fils de 2 ans et demi. Je n'ai pas encore étudier notre parcours et je me suis dit que quelques voyageurs auront peut être de bonnes idées. Avez vous un itinéraire...
Nous devons nous rendre a casablanca un WE en janvier, nous somme 3 Personnes, quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix d'un taxi entre casa et kenitra aller retour. Merci pour votre aide Fred
Je pars en Novembre au Maroc.Connaissez vous les tarifs pour la traversée Agésiras Tanger en passant par M Gutierrez avec la compagnie comme annnée dernière. Merci à vous. Amicalement. Sandrine
BKL · 26 décembre 2011 à 13:28 · 6 participants · 4 952 affichages
Connaîtriez-vous une boutique d'accessoires auto au Maroc? Je suis allé plusieurs fois au Maroc mais je n'ai jamais fait attention à cela... Y a t il des enseignes genre "Feu Vert" ou bien une grande boutique qui vend tout type d'accessoires auto, quelque...
Azul à toutes et tous! Je serai sur le sol marocain début janvier 2012, j'arrive à l'aéroport de Casablanca vers 19h30 et dois directement me diriger vers Tiznit. Je fais appelle à vous afin de savoir quelles sont les meilleures options pour faire ce...
Mon ami et son fils veulent se rendre a casa le mois prochain elle cherche un hotel correct qui ne dépasse pas les 25 euro chambre double (la nuit) merci pr vos orientations
Jeanlejeune · 17 décembre 2011 à 19:26 · 7 participants · 2 548 affichages
Je pars avec mon épouse au Maroc 10 / 11 jours en mars 2012 (après les congés scolaires en France). Nous arrivons à Marrakech où nous comptons rester une journée complète à flâner (nous y avions déjà été il y a quelques année). Ensuite nous louons une...
Bon, soyons clair...je galère!!! lol Je pars pour la 3ième fois au maroc au mois de février. Planning: 2 nuits à marrakech (arrivée et départ) + 4 nuits...à caser!!! mdr Je compte descendre sur ouarzazate, pour ça, pas de problème avec supratours...
DC75 · 24 décembre 2011 à 15:44 · 2 participants · 4 385 affichages
Je pars en mars 2012 au Maroc pour 15 jours (en moto bien sûr). J'ai lu dans une discussion de 2010 que la seule carte utilisable pour se guider sur route au Maroc était la Topo de Garmin. Quelqu'un peut m'en dire plus: - pourquoi est-ce plus efficace...
Claude66 · 17 décembre 2011 à 16:53 · 13 participants · 3 780 affichages
Message à destination des camping-cariste actuellement au Maroc (17decembre 2011) Nous envisageons de retourner au Maroc (pour la quatrième fois) vers la mi-janvier. Pouvez-vous donner des infos précises et objectives de l’ambiance qui règne actuellement...
Clé72 · 23 décembre 2011 à 22:37 · 3 participants · 2 545 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner? Il me semble que pour le Maroc, le passeport doit etre valable 3 mois... Le mien expire le 7 avril 2012, et je part le 27 décembre 2011 donc pas de soucis. En revanche je ne compte pas revenir avant fin fevrier 2012...
Pour un retour Tanger > Tarifa, peut-on me confirmer que le bateau Comarit (ou autre) fonctionne bien début janvier 2012? parce que sur leur site internet, aferry.fr indiquent qu'il n'y a pas de traversées! je souhaite faire ce trajet 2,3, ou 4 janvier...
Avec mon amie nous allons à Fès pour le festival de musique sacrée en juin 2012. Nous n'y resterons que deux nuits. Et allons aussi à Essaouira et dans sa région pour visiter une ferme coopérative qui produit de l'huile d'argan. Normalement, nous arrivons...
Ma demande est simple et sincère, et ma détermination, sans faille. Tout d'abord, je vous préviens tous que je ne suis plus de première fraîcheur, 50 balais au compteur. Pour fêter ça, j'ai décidé de réaliser l'un de mes rêves, le voyage à vélo. Seulement...
Jplim · 22 décembre 2011 à 18:52 · 2 participants · 1 971 affichages
Aprés étude de divers itinéraires concernant la traversée Espagne /Maroc en ferry avec mon vehicule, mon choix est fait pour un départ de Barcelone via TANGER (1 personne+4X4) Il propose soit couchette 4 places, les couchettes individuels n'existant pas...
Kate · 14 novembre 2011 à 13:42 · 10 participants · 3 833 affichages
Je suis rentrée hier soir d'un voyage enchanteur grâce au film "La source des femmes" L'histoire se déroule dans un petit village, quelque part au Maroc, mais pourrait se passer n'importe où dans un pays du Maghreb: Les femmes vont chercher l'eau à la...
Je part au Maroc début Aout pour un petit trip d'un mois à travers le pays et j'aurais voulu donc savoir combien coutait la traversée Algéciras-Tanger pour un combi vw (petit camion aménagé) un couple et 2 enfants???j'avais pris mes billets chez l'agence...
Petit compte rendu d’un voyage en vélo au Maroc, aout 2010. Moyen et Haut Atlas. 900 km. 5 semaines L’objectif de ce compte rendu est surtout technique, pour faciliter de futurs voyages (bien que la difficulté soit pour moi une source de plaisir et que...
J'ai voulu effectuer une réservation sur le site de ryanair pour aller à marrakech, et au moment de cliquer sur acheter maintenant, je vois un message s'afficher pour me dire que je devais attendre 45 sec pour savoir si ma réservation était ok ou pas...
J 'ai cru entendre qu'un magasin Ikéa a ouvert a Marrakech est ce vrai? car en cherchant sur le net je trouve Kitéa et non Ikéa. Connaissez vous des magasins de ce style a Agadir? merci
Voilà notre prochain voyage sera direction le Maroc du 25 mars au 5 avril 2011. Petite précision, nous voyageons en famille (2 adultes, 1 fille de 4 ans et un garçon de 3 ans). Nous sommes de grand voyageur et sommes très habitués à voyager avec nos enfants...