Lydigi · 20 avril 2011 à 16:16 · 3 participants · 1 347 affichages
Qu'en pensez vous, nous louons une voiture, nous sommes 4 personnes entre 60 et 65 ans. Arrivée à RABAT le 7 Juin à 14 h 30 et départ par CASA le 21 Juin à 16 h RABAT - 1 nuit départ pour Meknès 150 kms MEKNES - 1 nuit départ pour Fès avec arrêt à Vollubilis...
Tatitilou · 7 avril 2011 à 16:23 · 6 participants · 4 785 affichages
Je voyage depuis 2005 comme touriste au maroc et toujours dans les délai autorisée (90 jours) mais pour des raison personnel j'ai du rester plus long temps au maroc: je suis entrée le 6 octobre 2010 pour deux mois puis je suis sortie le 7 décembre a sebta...
Nous prévoyons un voyage au Maroc en camping car pendant les vacances de Paques, avec nos 3 enfants.Arrivée à Tanger depuis Barcelone, pensez vous possible de faire en 10 jours sur place: - Tanger, Tetouan, Chefchaouen, Meknès-Fès-Volubilis... Cascades...
Framboise72 · 17 avril 2011 à 9:52 · 4 participants · 3 155 affichages
Nous serons sur Erfoud ou Merzouga (nous n'avons pas de destination précise) du 3 au 5 mai, et nous sommes 4 adultes et 4 enfants, donc 8! Nous n'avons pas pris de résa encore, et commençons à nous poser la question... Est-il nécessaire de réserver à...
J'envisage de retourner au Maroc en septembre, je recherche un hôtel sur Azrou. Quelqu'un peut-il me renseigner, je sais que c'est une petite ville, j'ignore s'il y a un hôtel, je peux éventuellement aller sur Ifrane ou Midelt, mais j'ai tout de même...
Angele03 · 18 avril 2011 à 13:23 · 3 participants · 1 419 affichages
Je décolle enfin pour le maroc la semaine prochaine. je pars avec une amie. notre itinéraire est le suivant: tanger, asilah, rabat, fes, sefrou et chefchaouen. si vous avez des hôtels ou chambres d’hôtes (peu onéreux ou disons ayant un bon rapport qualité-prix)à...
Eloseb · 7 février 2006 à 1:26 · 11 participants · 11 895 affichages
Grâce à ce site, je glane les infos à travers les forums...et merci pour cet esprit positif (échange d'infos, coups de coeur, conseils pratique...)cependan... j'ai besoin de votre avis de voyageurs débutants ou non, de renseignements et conseils...nous...
J'envisage un bon et long trip au Maroc avec mon combi vw aménagé camping-car, j'ai déjà une petite idée approximative de mon itinéraire du côté sud marocain car j'suis descendu au Sénégal l'été dernier mais quelques points voir beaucoup reste à éclaircir...
Nous arriverons à marrakech le 25 octobre. Quelqu'un pourrait il nous renseigner sur des agences de location de voiture serieuses et bon marché dans cette ville? Nous serons 4, 2 adultes et deux enfants et nous ferons un petit periple de 8 jours jusqu'aux...
Arnaud75 · 11 octobre 2005 à 21:56 · 13 participants · 14 977 affichages
Sommes 2 couple - je souhaite louer une voiture à marrakech pour visiter les alentours - que me préconisez vous et à qui s'adresser aux meilleurs rapport qualité prix.
Nous sommes trois filles à partir à Marrakech, 1 semaine hélas, le 15 mai, on aimerais conaître les visites les plus importantes et les plus intéréssantes à faire, nous avons qu'une semaine, si quelqu'un peut nous donné des info sur l'hôtel Kenzi Club...
Pour les Gadiris qui ne l'auraient pas vu et ceux qui passent dans cette ville. La ville, dans un soucis de transparence et de lutte contre les arnaques, vient d'établir un barème de prix pour le stationnement des véhicules sur les aires de parking. Le...
Columa0 · 20 février 2011 à 14:03 · 7 participants · 4 753 affichages
Nous envisageons de partir peut être cet été au Maroc pour faire découvrir le surf à nos 2 filles de 10 et 12 ans et combiner quelques vsites "pas trop chaudes". Pourriez vous nous conseiller des endroits sympas où elles puissent débuter sans risque et...
Je pense arriver en fin d'après midi voir début de soirée à Ceuta. Je souhaiterais passer les frontières au plus vite, mais voilà y a-t-il une heure limite pour de tels passages (Police et douane), à la fois pour sortir de Ceuta et entrer au Maroc. Merci...
Je pars dans quelques semaines au maroc et je souhaiterai louer une voiture à rabat pour 10 jours. Nous repartirons de casa. Connaissez vous des agences sérieuses autres que les classiques que sont hertz sixt europcar, budget...? en effet j'ai déjà fait...
De transit à Agadir, je n'ai rien à lire Quelqu'un connaît-il (elle) une librairie bien achalandée en romans, récits, poésies, essais et autres littératures françaises (seule langue que je maîtrise, enfin j'espère!) à Agadir? Merci d'avance
Babard · 1 juin 2006 à 8:46 · 29 participants · 70 553 affichages
Maroc, sans pour autant s'y installer - c'est la mode actuellement! - Certains d'entre vous auraient-ils prétiqué ce genre " d'hivernation " (1 ou 2 mois) en Tunisie ou Maroc? Pourraient ils nous en parler = agences, budgets à prévoir, conseils etc. Je...
étudiante en tourisme, je dois réaliser un circuit a Marrakech, j'aimerais emmener mes clients dans un petit restaurant sympa ou l'on pourrai en même temps entendre de la musique typique de la bas, avez vous des adresses a me proposer? quelque chose d'authentique...
Je cherche une location pour le mois de janvier 2011 à AGADIR. J'ai une proposition quartier DARLA. Qui connaît ce quartier? Loin de la mer? Que faire à AGADIR pendant un mois? MERCI MARIE
Ddyvelines · 13 avril 2011 à 20:50 · 7 participants · 2 898 affichages
Je souhaite louer avec ma famille une villa à Douar Bou Azza, Quelqu'un connaitrait-il cette ville? N'est ce pas trop loin de Marrakech, la route est-elle belle et pas trop embouteillée? D'autre part, j'hésite vraiment entre avril et début juillet ou...
Veux visiter la région erfoud merzouga comme suite: arrivée à erfoud tôt le matin visiter erfoud puis me rendre au desert prés de merzouga pas par la route goudronnée en utilisant 4*4 ou dromadaire y passer la nuit le matin visiter merzouga puis rissani...
Kolargool · 13 avril 2011 à 3:35 · 2 participants · 10 670 affichages
Je ne peux me rendre sur place et donc: Est il possible de donner/faxer ou envoyer une procuration ou mandat a un conjoint pour l'achat d'un bien immobilier? Faut il l'envoyer au conjoint ou même au notaire?
Probablement à Fes fin février, je cherche un Riad plutôt central, et IMPOSITION de mon épouse avec une piscine. Etant donné que c'est en février il faut trouver une piscine intérieure... et idéalement 1 suite familiale (2 enfants). Quelqu'un connait-il...
Nous comptons nous arrêter 2 nuits à Essouira et cherchons un hotel ou ryiad propre. Bien sur on trouve des quantités d'adresses sur le net, mais je préfère les avis de ceux qui ont séjourné dans des coins sympas. Si vous avez séjourné dans des hébergements...
Je voudrais passer une semaine avec mon mari à casa mi juin, vous auriez des hôtels ou des studio à louer entre 10 et 30 euro /nuit à me conseiller!! de plus si y'a quelq'un qui pourrait me dire s'il faut un visa pour partir au maroc à partir de l'algerie!!!...
Louprouge · 18 mai 2009 à 14:38 · 25 participants · 27 912 affichages
Je m'en doutais depuis un certain temps. J'en ai maintenant la certitude: j'ai été arnaqué de plusieurs dizaines de milliers de dirhams en tentant de retirer de l'argent dans des distributeurs automatiques de billets au Maroc! J'ignore encore comment...