Nous arriverons à marrakech le 25 octobre. Quelqu'un pourrait il nous renseigner sur des agences de location de voiture serieuses et bon marché dans cette ville? Nous serons 4, 2 adultes et deux enfants et nous ferons un petit periple de 8 jours jusqu'aux...
Arnaud75 · 11 octobre 2005 à 21:56 · 13 participants · 14 966 affichages
Sommes 2 couple - je souhaite louer une voiture à marrakech pour visiter les alentours - que me préconisez vous et à qui s'adresser aux meilleurs rapport qualité prix.
Nous sommes trois filles à partir à Marrakech, 1 semaine hélas, le 15 mai, on aimerais conaître les visites les plus importantes et les plus intéréssantes à faire, nous avons qu'une semaine, si quelqu'un peut nous donné des info sur l'hôtel Kenzi Club...
Pour les Gadiris qui ne l'auraient pas vu et ceux qui passent dans cette ville. La ville, dans un soucis de transparence et de lutte contre les arnaques, vient d'établir un barème de prix pour le stationnement des véhicules sur les aires de parking. Le...
Columa0 · 20 février 2011 à 14:03 · 7 participants · 4 743 affichages
Nous envisageons de partir peut être cet été au Maroc pour faire découvrir le surf à nos 2 filles de 10 et 12 ans et combiner quelques vsites "pas trop chaudes". Pourriez vous nous conseiller des endroits sympas où elles puissent débuter sans risque et...
Je pense arriver en fin d'après midi voir début de soirée à Ceuta. Je souhaiterais passer les frontières au plus vite, mais voilà y a-t-il une heure limite pour de tels passages (Police et douane), à la fois pour sortir de Ceuta et entrer au Maroc. Merci...
Je pars dans quelques semaines au maroc et je souhaiterai louer une voiture à rabat pour 10 jours. Nous repartirons de casa. Connaissez vous des agences sérieuses autres que les classiques que sont hertz sixt europcar, budget...? en effet j'ai déjà fait...
De transit à Agadir, je n'ai rien à lire Quelqu'un connaît-il (elle) une librairie bien achalandée en romans, récits, poésies, essais et autres littératures françaises (seule langue que je maîtrise, enfin j'espère!) à Agadir? Merci d'avance
Babard · 1 juin 2006 à 8:46 · 29 participants · 70 472 affichages
Maroc, sans pour autant s'y installer - c'est la mode actuellement! - Certains d'entre vous auraient-ils prétiqué ce genre " d'hivernation " (1 ou 2 mois) en Tunisie ou Maroc? Pourraient ils nous en parler = agences, budgets à prévoir, conseils etc. Je...
étudiante en tourisme, je dois réaliser un circuit a Marrakech, j'aimerais emmener mes clients dans un petit restaurant sympa ou l'on pourrai en même temps entendre de la musique typique de la bas, avez vous des adresses a me proposer? quelque chose d'authentique...
Je cherche une location pour le mois de janvier 2011 à AGADIR. J'ai une proposition quartier DARLA. Qui connaît ce quartier? Loin de la mer? Que faire à AGADIR pendant un mois? MERCI MARIE
Ddyvelines · 13 avril 2011 à 20:50 · 7 participants · 2 889 affichages
Je souhaite louer avec ma famille une villa à Douar Bou Azza, Quelqu'un connaitrait-il cette ville? N'est ce pas trop loin de Marrakech, la route est-elle belle et pas trop embouteillée? D'autre part, j'hésite vraiment entre avril et début juillet ou...
Veux visiter la région erfoud merzouga comme suite: arrivée à erfoud tôt le matin visiter erfoud puis me rendre au desert prés de merzouga pas par la route goudronnée en utilisant 4*4 ou dromadaire y passer la nuit le matin visiter merzouga puis rissani...
Kolargool · 13 avril 2011 à 3:35 · 2 participants · 10 661 affichages
Je ne peux me rendre sur place et donc: Est il possible de donner/faxer ou envoyer une procuration ou mandat a un conjoint pour l'achat d'un bien immobilier? Faut il l'envoyer au conjoint ou même au notaire?
Probablement à Fes fin février, je cherche un Riad plutôt central, et IMPOSITION de mon épouse avec une piscine. Etant donné que c'est en février il faut trouver une piscine intérieure... et idéalement 1 suite familiale (2 enfants). Quelqu'un connait-il...
Nous comptons nous arrêter 2 nuits à Essouira et cherchons un hotel ou ryiad propre. Bien sur on trouve des quantités d'adresses sur le net, mais je préfère les avis de ceux qui ont séjourné dans des coins sympas. Si vous avez séjourné dans des hébergements...
Je voudrais passer une semaine avec mon mari à casa mi juin, vous auriez des hôtels ou des studio à louer entre 10 et 30 euro /nuit à me conseiller!! de plus si y'a quelq'un qui pourrait me dire s'il faut un visa pour partir au maroc à partir de l'algerie!!!...
Louprouge · 18 mai 2009 à 14:38 · 25 participants · 27 866 affichages
Je m'en doutais depuis un certain temps. J'en ai maintenant la certitude: j'ai été arnaqué de plusieurs dizaines de milliers de dirhams en tentant de retirer de l'argent dans des distributeurs automatiques de billets au Maroc! J'ignore encore comment...
Nous projetons un voyage à Marrakech fin Avril et j'hésite entre 2 riads: Le Riad Opéra qui se situe pas très loin de la Place Jemaa el Fna et le Ryad Noura plus au Nord, pas loin des jardins Majorelle. Le premier permet de visiter tous les centres d'intérêt...
Zech67 · 18 mars 2011 à 17:29 · 4 participants · 11 242 affichages
En juin nous souhaitons partir au Maroc pour 15 jours, en consultant le site de la RAM je suis tombé sur des billet hotdeal a des tarifs plus que compétitif (Strasbourg/Casa aller retour pour 170e).Je voudrais donc savoir si quelqu' un a deja utilisé...
Nous cherchons des renseignements sur des traversées de bâteaux Algésiras Tanger en octobre (retour mi novembre). Nous avons un fourgon aménagé et sommes 2 adultes 2 enfants. Si vous avez des tuyaux, ou des tarifs, ils sont les bienvenus. Merci
Titran · 2 avril 2010 à 18:33 · 9 participants · 7 677 affichages
Mi-avril, j'envisage de faire la piste Taouz / Mhamid en 4X4 Freelander. Est-ce possible? Dans quel état est cette piste? Combien d'heures faut-il prévoir pour le faire? Je dispose d'un GPS garmin et du guide Gandini. Mais étant novice en tout-terrain...
Certains auraient-ils des suggestions de transports entre Fes et le sud de l'Espagne autre que l'avion? Je fais un voyage multi-destinations cet été et si je n'ai aucun problème pour me rendre à Fez, je ne sais trop quel moyen adopter pour me rendre de...
Je pars samedi 2 avril pour Marrakech pour une semaine en demi-pension. Et j'en entendu parler de l'epilation a l'oriental.J'ai cru comprendre que c'etait super agreable et moins cher directement sur place (ca tombe bien je devait passer en institut...
Je cherche un bateau pour la traversée Barcelone-Tanger-Bar... pour cet été 2011 (juillet2011). L'année dernière (été 2010) j'ai pris les billets auprès de l'agence Maroc-Ferry. C'était superbe, le prix aussi. Cette année, cette traversée sera supprimée...
à tous je cherche desespérément des conseils et tuyaux pour savoir si il y a de quoi poser la caravane à dakhla pour un séjour de 1à2 mois;camping ou bivouac? ensuite savoir si il y a des petits villages accueillants en remontant vers tiznit et ce toujours...
Luskyviet · 27 mars 2011 à 12:00 · 8 participants · 2 268 affichages
Nous souhaitons partir a deux une semaine au Maroc mi avril. Ne connaissant que par les on-dit ce pays, je suis à la recherche d'information. Mes seules exigences pour ces vacances: - dormir au moins une nuit dans le désert - voir des paysages somptueux...