Teuton · 31 août 2010 à 14:41 · 5 participants · 2 804 affichages
Je pars au Maroc le 15 septembre 2010 pour 2 semaines dans le sud marocain et ceci à partir de Marrakech, direction Ouarzazate, Vallée du Dades jusqu'à Merzouga. Je désire savoir s'il est nécessaire de réserver à l'avance des hotels dans cette région...
URGENT!!!!! bonjour, j' arrive le 5 juillet à l'aeroport de marrakech à 18h20.Je voudrais partir à essaouira. Est-ce qu'il y à des bus disponible à cette heure ci? et est-ce que vous pouvais me dire quand ferme la gare routiere? merci d'avance
Je pars ce soir a marrakech pour une semaine, seul. Qui peut m'indiquer des endroits gay friendly...ou qui serait egalement sur place en meme temps que moi? Je pars ce soir de Bordeaux jusqu'à mardi prochain... Merci pour vos reponses... Franck
Nous allons passer 2 semaines à Essaouira en septembre Nous avons déjà le logement Pouvez vous nous indiquer des bons restos et surtout les choses à voir
Voilà je pars avec une amie le 27 septembre au Maroc, mon avion arrive à 17H30 à Casablanca. Je souhaiterais aller à Meknes. Alors j'ai voulu voir ce qui serait le mieux entre le train et CTM. Les horaires du car sont 18H30 19H15 19H30 et on met 3H30...
Sfcindy · 1 septembre 2010 à 18:27 · 4 participants · 2 086 affichages
Je reviens vers vous pour de nouveaux conseils... nous passons 12 jours au maroc debut novembre et je souhaiterais avoir des critiques sur le choix de mes etapes... (sommes 2 adultes et 2 enfts 6 et 9 ans) 31/10 arrivee le matin a marrakech, location...
Gene78 · 30 mars 2009 à 11:25 · 10 participants · 19 760 affichages
Voilà, cette semaine, nous partons au maroc pour marier notre fils, et nous logeons dans la famille de sa future épouse. Doit on avoir peur d'être malade de la tourista, et que nous conseillez vous pour éviter tous ces ésagréments? Merci d'avance
Mon mari, fils 14 ans +moi voudrions partir au maroc mais nous avons du mal a chosir agadir ou marrakech? nous voudrions ne pas avoir froid, faire du chameaux, du quad et des souks! merci de votre réponse
Je veux realiser seul mon 1 er voyage a velo en, qui sera de Salé vers Marakech avec un VTC (GIANT X-ROAD) mon planning: jour 1: salé-casablanca jour 2 casablanca-settat jour 3 settat-benguerir jour 4 benguerir - marakech pour cela j'ai besoin de votre...
Je recherche un riad situé dans les ruelles près de la place jemaa el fna; le moins cher possible. pour une semaine en octobre ou novembre. j'ai regardé sur internet, mais c est au minimum 40 euros la nuit, alors qu'apparemment il y en aurait à 15 ou...
Silviagrillo · 30 août 2010 à 12:26 · 6 participants · 1 607 affichages
Je partirai avec mon compagnon au Maroc pour trois semaines du 26 octobre au 15 novembre 2010. j'ai imaginé un circuit mais je ne me rend pas compte des distances et donc s'il faut trop courir. Nous, on aime voyager tranquils et profiter des lieux et...
Nous sommes un couple belgomarocain et aimerions passer 2 semaines en juillet 2011 entre Rabat et Casa. Nous avons deux jeunes enfants 3 et 5 ans et nous recherchons une plage propre et +/- tranquille avec accès facile aux restos et pied dans l'eau. Nous...
En voulant réserver à l'hôtel Mimosa à Marrakech, on m'a proposé de réserver à l'hôtel Salsabil (qui ce trouve derrière le club med apparemment). Je ne trouve pas beaucoup d'info sur l'hôtel sur le web et encore moins sur le forum. Merci à ceux qui le...
Albator115 · 7 novembre 2005 à 11:44 · 11 participants · 6 343 affichages
Je voudrais savoir si`il est possible de passer en Mauritanie avec un bus S53... Je suis deja passer au maroc mais en 508, la garde au sol n`est pas la meme ni le poids... Si l`un d`entre vous a effectuer cette longeur de plage en 4x4, ou autrement...
Monnerem · 10 août 2010 à 15:42 · 3 participants · 3 067 affichages
Je pars samedi pour 15 jours en routard sac à dos avec un enfant de 10 ans. Voilà mon itinéraire: J-1: Marrakech -> Toubkal J2/3/4: randonnée Toubkal J-5: Toubkal->Marrakec... j-6: M'gouna J7/8: méharée à Merzouga j9: trajet Merzouga Beni Mellal...
Je suis à la recherche d'un petit riad (à MARRAKECH OU ALENTOURS) ou d'un établissement de caractère où séjourner en demi-pension, qui proposerait des prestations (hammam-piscine-mass... avec un excellent rapport Qualité/prix, des prestations et des soins...
Layla92 · 13 août 2010 à 23:47 · 11 participants · 17 626 affichages
J'ai vraiment besoin de votre précieuse aide en matière d'expérience ou de renseignements: Mon petit ami est d'origine marocaine et réside actuellement au Maroc. Il souhaite demander ma main auprès de mes parents qui vivent en Algérie. Quelqu'un peut...
Nous partons en vacances à Marrakech courant septembre, en famille. Ma mère dispose d'une carte de séjour française (elle est née en Algérie et vit en France depuis plus de 30ans). Je voulais savoir si la carte de séjour était suffisante pour passer la...
Cambrousse · 24 août 2010 à 17:11 · 4 participants · 2 732 affichages
Voilà: je lis dans un des messages qu'un bus relie chaque jour marrakech à talouet; je voudrais savoir si qq sait: existe-t-il toujours? ensuite: pour relier talouet à aît-benhaddou? des idées? qq l'a déja fait (je voudrais ainsi reganger ouarzazate pour...
Je suis à la recherche d'une info concernant la liaison entre Imilchil et Midelt par le Cirque de Jaffar, qui serait actuellement impraticable (??) Je suis aussi curieux de savoir comment est la liaison depuis Imichil par la piste R 706 (carte Michelin)...
Xav31000 · 7 août 2010 à 19:19 · 5 participants · 4 075 affichages
Je vous sollicite de nouveau pour vous présenter une partie du parcours que nous avons mis au point pour notre voyage au Maroc. Nous comptons louer une voiture de tourisme pendant 6 jours, au départ de Marrakech pour arriver à Fez. J'aimerais connaitre...
Nous partons le 13 septembre 2010 au 1er octobre 2010 donc dans 18 jours nous envisageons se sejour arriver a marrakech le 13 ou nous restons 2ou 3 jours nous envisageons de louer une voiture directions casa fes ketama saidia et oujda et retour a marrakech...
Je souhaite faire un trek de 4 jours du 6 au 10 septembre au départ de Imlil avec ascension du Djebel Toubkal. Je n'ai pas beaucoup de temps pour l'organiser en arrivant à Imlil, alors je prends tous les bons conseils sur les circuits de 4 jours (gites...
Garfunk · 25 août 2010 à 18:52 · 3 participants · 1 878 affichages
Je viens de découvrir ce site et déjà une demande... Je pars pour 3mois1/2 au Maroc vers mi-septembre (études), à Marrakech, et je souhaite trouver du monde là-bas pour visiter aussi mais surtout pour surfer le week-end et plus si mes cours sont pas intéressants...
Enroute31 · 3 juin 2010 à 20:47 · 10 participants · 4 478 affichages
Je pars au Maroc cet été donc comme vous l'avez compris, je suis les deux premières semaines avec ma petite soeur et les 4 qui suivent toute seule. Cela est-il gérable pour une femme? Quelles règles de sécurité adopter? Quelles choses à ne pas dire? Ne...
J'ai épluché pas mal de sujets via l'outil de recherche mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, c'est pour cela que je me permets de poster. Je prépare mon séjour à Marrakech depuis quelques temps déjà et à force de lire des choses telles que 'Marrakech...
Je souhaite partir 9 jours en octobre au Maroc avec des amis pour surfer sur la cote atlantique, j'ai repéré pas mal de spots mais ai du mal à identifier les spots qui valent le coup (on est de niveau débutant a intermédiaire) Le voyage se fera d'agadir...