Ce qui c'était passé pendant la traversée du bateau reliant l'Italie à Nador il y a une dizaine de jours est beaucoup plus grave!, lors que le bateau LE BERKANE de la société COMANAV à pris 5 jours pour relier le port de Gêne au Maroc dans des conditions...
Chahrazad006 · 3 août 2010 à 17:24 · 2 participants · 2 615 affichages
Je suis Marocaine et je pars rejoindre mon mari en USA, c'est mon 1èr voyage au bord d'un avion, je veux savoir les formulaires à remplir, le passage en douane... Merci d'avance pour votre retour.
Je serai a Marrakech la semaine prochaine, j aimerais beaucoup y suivre des cours de cuisine, je sais que l ideal et chez l habitant, mais je ne connais personne sur place.
Après avoir annoncé le lancement de vols entre Beauvais et Barcelone El Prat, Séville et Vérone, Ryanair annonce le lancement de vols entre Beauvais et Tanger, Marrakech, Fez et Nador au Maroc. Maintenant même plus besoin d'aller à CDG ou Orly pour les...
Cigogne · 21 mars 2007 à 23:33 · 3 participants · 4 836 affichages
Je voudrais randonner à 2, du 16 au 20 avril dans la vallée de la Tessaout au Maroc. Comment préparer cette rando: nécessité ou pas d'un guide, comment le trouver? Si c'est facilement faisable en solo: quel itinéraire, quelles étapes, possibilités de...
Daphnévoyage · 2 août 2010 à 9:25 · 2 participants · 1 711 affichages
Nous partons à 2 pour un premier voyage au Maroc, sur une douzaine de jour, en septembre. On va commencer par marrakech et terminer par essaouira. Et pour les 6 jours qu'il nous reste, j'aimerais aller dans l'Atlas (nous n'aurons pas de voiture...): 12...
Leta60 · 11 janvier 2010 à 12:07 · 11 participants · 4 551 affichages
Où peut-on trouver l’information fiable sur l’avancement de la construction de cette route? Terminée / praticable avec une voiture ou pas? Ce qui est dit sur ce forum reste assez contradictoire. Merci.
Jessibis · 5 août 2010 à 18:18 · 4 participants · 2 115 affichages
Quelqu'un peut-il me conseiller un gite sympa à Setty Fatma ou aux alentours, et le prix des places en Taxi ou en bus depuis Marrakech. D'avance merci.
Nous aimerions passer quelques temps à Al Hoceima et visiter le nord du Maroc Nous sommes des retraités et nous aimerions prendre l'avion, pas question d'aller prendre le bateau en Espagne. Avez-vous une suggestion pour partir de France? Ce que j'ai trouvé...
Lachourar · 3 août 2010 à 22:00 · 8 participants · 2 864 affichages
Nous sommes un couple (50 et 60 ans) avec 2 enfants, et nous allons séjourner au Maroc du 10 au 20 janvier 2011. Nous souhaitons séjourner dans 2 villes différentes, soit en hôtel soit en location, sans voiture à priori. Pouvez vous nous conseiller sur...
Mvdb81 · 5 août 2010 à 13:14 · 2 participants · 3 467 affichages
Je vais passer 5jours dans le nord du Maroc entre Fez, Meknes et Chaouen et aurais aimé en savoir plus sur les bus entre Fez et Chefchaouen. Impossible de trouver les horaires sur internet alors j'espere que vous pouvez m'aider. Je souhaiterais prendre...
Chaiwala · 2 août 2010 à 23:09 · 11 participants · 3 623 affichages
Après avoir lu de nombreuses idées d'itinéraire de voyage sur le forum, voici ce que j'ai élaboré. Je souhaiterai avoir vos opinions et des réponses à ma questions sachant que j'aurais 9,5 jours complet sur place JOUR 1 - Marrakech JOUR 2 - De Marrakech...
Usleeh · 4 août 2010 à 12:58 · 3 participants · 7 957 affichages
Je vais prendre bientot un vol casablanca dakhla sud maroc pour l aller depart a 16h arrivée a 19h30 avec escale a agadir le retour se fera direct de 21h40 a 23h30 sachant que ce sera en ramadan, est ce que pour l'aller, comme il y aura escale on aura...
Après les contre-temps de 2009 dans l'aménagement du complexe de Saidia, je voudrais savoir s'il est en fonctionnement actuellement et si quelqu'un y est allé récemment. Merci pour vos indications car j'aimerais y aller en octobre. Quelles sont les températures...
Je recherche une location (hotels, riads, chambres chez l'habitant...) pour 3 adultes et un enfant de 2 ans et demi Nous venons sur marrakech du 7 au 13 decembre 2010 notre budget est petit...: (Donc toutes les bonnes offres sont les bienvenus merci...
Le camping de Rabat-Salé ayant disparu, Qui preut me dire s'il existe ailleurs, ou bien celui qui est le plus proche, ouvert en Avril ou Mai. Merci, Choucrane, Merci, Choucrane, Tankyou.
Jeorcal · 31 juillet 2010 à 10:31 · 15 participants · 8 868 affichages
Est ce qu'un téléphone portable Européen marche au Maroc? sinon est il possible d'acheter juste une carte pour le séjour? quelle est la meilleure solution? merci
Philou1163 · 13 juillet 2010 à 22:56 · 6 participants · 3 236 affichages
Je compte me rendre au Sénégal à la fin du mois le visa 72 H au poste frontière entre la Maroc et la Mauritanie existe encore? Ou je doit le prendre a RABAT MERCI A TOUS
Mik34 · 29 juin 2010 à 19:06 · 4 participants · 3 385 affichages
Nous partons avec ma copine au Maroc du 06/08 au 25/08, en arrivant sur Marrakech. Je voudrai donc savoir (et la vous allez me dire encore un boulet qui n'a pas lus le site...:s) si mon circuit, et mon budget est possible en transport bus et majoritairement...
Je lis tous ces messages avec intérêt... Je pars le 9 août avec ma fille (21 an) pour 9 jours à Marrakech, sac à dos. Nous n'avons pas prévu de louer une voiture, pourrons-nous quand même aller dans la vallée du Dadès ou du Drâa et voir les splendeurs...
Je recherche quelques infos à propos d'un Trek dans le toubkal. - Premièrement existe-t-il des Trek "court" (c'est à dire moins de 3 jours si possible)? - Comment "choisir/trouver" des guides compétents (nous n'avons jamais fait ce genre de choses encore)...
Vanes59 · 27 avril 2010 à 20:08 · 10 participants · 4 650 affichages
Afin de réaliser un budget prévisonnel, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer le prix de la location (au moins cher) pour 8 -10 jours de location au Maroc mais aussi le prix de l'essence. Merci beaucoup pou vos réponses!
Dois me rendre sur daklah à la mi septembre pour un séjour de pêche en surf casting. savez vous si c est une bonne periode. combien de temps faut il en voiture arrivée Tanger destination Daklah. merci pour vos réponses domi
Nous partons à la mi septembre au riad El Wiam à Marrakech. Quelles sont les personnes à avoir séjournées la bas? On en dit tellement de bien;accueil agréable, cuisine trés bonne. L'hôtel propose t'il des excursions, des sorties? Comme il n'y a aucune...