Jessibis · 5 août 2010 à 18:18 · 4 participants · 2 107 affichages
Quelqu'un peut-il me conseiller un gite sympa à Setty Fatma ou aux alentours, et le prix des places en Taxi ou en bus depuis Marrakech. D'avance merci.
Nous aimerions passer quelques temps à Al Hoceima et visiter le nord du Maroc Nous sommes des retraités et nous aimerions prendre l'avion, pas question d'aller prendre le bateau en Espagne. Avez-vous une suggestion pour partir de France? Ce que j'ai trouvé...
Lachourar · 3 août 2010 à 22:00 · 8 participants · 2 855 affichages
Nous sommes un couple (50 et 60 ans) avec 2 enfants, et nous allons séjourner au Maroc du 10 au 20 janvier 2011. Nous souhaitons séjourner dans 2 villes différentes, soit en hôtel soit en location, sans voiture à priori. Pouvez vous nous conseiller sur...
Mvdb81 · 5 août 2010 à 13:14 · 2 participants · 3 453 affichages
Je vais passer 5jours dans le nord du Maroc entre Fez, Meknes et Chaouen et aurais aimé en savoir plus sur les bus entre Fez et Chefchaouen. Impossible de trouver les horaires sur internet alors j'espere que vous pouvez m'aider. Je souhaiterais prendre...
Chaiwala · 2 août 2010 à 23:09 · 11 participants · 3 606 affichages
Après avoir lu de nombreuses idées d'itinéraire de voyage sur le forum, voici ce que j'ai élaboré. Je souhaiterai avoir vos opinions et des réponses à ma questions sachant que j'aurais 9,5 jours complet sur place JOUR 1 - Marrakech JOUR 2 - De Marrakech...
Usleeh · 4 août 2010 à 12:58 · 3 participants · 7 908 affichages
Je vais prendre bientot un vol casablanca dakhla sud maroc pour l aller depart a 16h arrivée a 19h30 avec escale a agadir le retour se fera direct de 21h40 a 23h30 sachant que ce sera en ramadan, est ce que pour l'aller, comme il y aura escale on aura...
Après les contre-temps de 2009 dans l'aménagement du complexe de Saidia, je voudrais savoir s'il est en fonctionnement actuellement et si quelqu'un y est allé récemment. Merci pour vos indications car j'aimerais y aller en octobre. Quelles sont les températures...
Je recherche une location (hotels, riads, chambres chez l'habitant...) pour 3 adultes et un enfant de 2 ans et demi Nous venons sur marrakech du 7 au 13 decembre 2010 notre budget est petit...: (Donc toutes les bonnes offres sont les bienvenus merci...
Le camping de Rabat-Salé ayant disparu, Qui preut me dire s'il existe ailleurs, ou bien celui qui est le plus proche, ouvert en Avril ou Mai. Merci, Choucrane, Merci, Choucrane, Tankyou.
Jeorcal · 31 juillet 2010 à 10:31 · 15 participants · 8 832 affichages
Est ce qu'un téléphone portable Européen marche au Maroc? sinon est il possible d'acheter juste une carte pour le séjour? quelle est la meilleure solution? merci
Philou1163 · 13 juillet 2010 à 22:56 · 6 participants · 3 227 affichages
Je compte me rendre au Sénégal à la fin du mois le visa 72 H au poste frontière entre la Maroc et la Mauritanie existe encore? Ou je doit le prendre a RABAT MERCI A TOUS
Mik34 · 29 juin 2010 à 19:06 · 4 participants · 3 378 affichages
Nous partons avec ma copine au Maroc du 06/08 au 25/08, en arrivant sur Marrakech. Je voudrai donc savoir (et la vous allez me dire encore un boulet qui n'a pas lus le site...:s) si mon circuit, et mon budget est possible en transport bus et majoritairement...
Je lis tous ces messages avec intérêt... Je pars le 9 août avec ma fille (21 an) pour 9 jours à Marrakech, sac à dos. Nous n'avons pas prévu de louer une voiture, pourrons-nous quand même aller dans la vallée du Dadès ou du Drâa et voir les splendeurs...
Je recherche quelques infos à propos d'un Trek dans le toubkal. - Premièrement existe-t-il des Trek "court" (c'est à dire moins de 3 jours si possible)? - Comment "choisir/trouver" des guides compétents (nous n'avons jamais fait ce genre de choses encore)...
Vanes59 · 27 avril 2010 à 20:08 · 10 participants · 4 631 affichages
Afin de réaliser un budget prévisonnel, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer le prix de la location (au moins cher) pour 8 -10 jours de location au Maroc mais aussi le prix de l'essence. Merci beaucoup pou vos réponses!
Dois me rendre sur daklah à la mi septembre pour un séjour de pêche en surf casting. savez vous si c est une bonne periode. combien de temps faut il en voiture arrivée Tanger destination Daklah. merci pour vos réponses domi
Nous partons à la mi septembre au riad El Wiam à Marrakech. Quelles sont les personnes à avoir séjournées la bas? On en dit tellement de bien;accueil agréable, cuisine trés bonne. L'hôtel propose t'il des excursions, des sorties? Comme il n'y a aucune...
Merci bien de me répondre aux questions suivantes: - Vu que je ne suis pas motorisé, quelle est le meilleur trajet que je peux faire de Casablanca à Chaouen? - S'il vous plait, j’aimerai bien savoir la durée de ce trajet. NB: je vais voyager avec car...
Pascal56 · 19 novembre 2006 à 14:05 · 14 participants · 9 280 affichages
Je souhaiterais partir au maroc l'année prochaine faire 1 trek dns le sahara (certainement dans la région des dunes de mezzougha) vers le mois de mai ma question est simple: quelles sont les différente agence qui organise ces treck? merci!
Je cherche des infos sur le trajet Meknes Agadir (et le retour par le suite) savez vous si les horaires du site de la CTM sont à jour? Est-ce que la CTM passe par la nouvelle autoroute? Combien de temps faut-il réserver à l'avance et peux-t-on acheter...
Pampelline · 28 mai 2009 à 22:22 · 16 participants · 11 280 affichages
Une dame que je n'ai plus l'occasion de revoir m'a dit que l'on pouvait trouver des billet d'avion pour le Maroc a partir de 40euro!! (je ne sais pas si elle parlait de l'allée et retour ou pour elle est son mari) quoiqu'il en soit j'aimerais bien trouver...
Jeorcal · 28 juillet 2010 à 9:13 · 6 participants · 2 135 affichages
Je voudrais acheter une carte du Maroc sur Amazon mais meme agrandie on a du mal à voir la zone qu'elle couvre je cherche la zone qui couvre Marrakesh Erfoud Meknes pouvez vous m'indiquer quelle carte correspond? www.amazon.fr/s/... merci
Domprisc · 25 juillet 2010 à 1:28 · 5 participants · 17 388 affichages
Je compte me rendre au maroc a meknes par voiture le mois 10 mais je dois faire des allers retours pour le travailpar avion je sais que je peux laisser ma voiture 6 mois maximun me serat il possible de prendre l avion en laissant ma voiture las bas
J'aimerais faire un parcours de 10 jours avec voiture louée à Marrakesh pour aller à Erfoud et Sahara en passant par l'Atlas et retour que me conseillez vous? gorges, cascades, ect... merci
Equateurmeix · 27 juillet 2010 à 18:57 · 3 participants · 1 901 affichages
Je vais régulierement au Maroc, pour des raisons administratif je suis obligé de conserver une adresse en France. Voila ma question est il possible dans mon cas de demander une carte d'immatriculation pour vivre plus de trois mois au Maroc. merci d'avance...
Je prévois d'aller au Maroc en octobre/novembre. Je souhaiterai me poser à Agadir pour voir une connaissance et faire un tour dans le désert. Comme Agadir n'est pas au milieu du désert... est-ce-envisageable de faire un séjour de quelques jours dans le...