La douane à Tanger est telle ouverte 24H sur 24 Nous prenons le ferry à Algéciras et descendons avec un bus au Burkina Faso via La Mauritanie et le Mali, passage prévu fin février 2011 Cordialement Jean Pierre
Radou31 · 6 septembre 2010 à 0:11 · 5 participants · 1 928 affichages
Je sollicite vos conseils avant mon départ au Maroc la semaine prochaine. J’ai longuement parcouru les pages sur ce forum, mais il me reste quelques appréhensions vis-à-vis de mon projet. N’étant pas un baroudeur dans l’âme et pour mieux me préparer je...
Coralain · 3 janvier 2010 à 18:38 · 6 participants · 6 424 affichages
Je souhaite partir au maroc en camping car du 13 février au 6 mars 2010. Nous sommes 2 adultes, agés de 50 et 57 ans et notre fille agée de 8 ans. C'est notre premier voyage dans ce pays et nous recherchons des compagnons de route en camping car ayant...
Nous partons ma copine et moi pour le Maroc au début du mois d'août pour 10 jours. Nous avons pris un vol sec destination Casablanca. Nous arrivons dans la matinée à Casa et avons pensé rejoindre Marrakech dans la foulée pour y passer 2 nuits. Ensuite...
Envisageons un circuit marrakech - imilchil - mergouza - vallee du draa - ouarzazate et retour à marrakech fin septembre debut octobre 2010. recherchons infos météo concernant cette zone du maroc. merci. danichou.
Voudrai savoir le meilleur et plus confortable moyen de transport pour rejoindre rabat de marrakech en sachant que je quitte un hotel avec des bagages et nous sommes deux je pars au mois d octobre et quel temperature il fait en cette periode.merci a vous...
Je vais au Maroc cet été pour le marriage de ma soeur et je voulais en profiter pour faire un trek d'environ 3 jours avec un guide et des nuits en bivouac. Cependant, la chaleur semble être une contrainte non négligeable pour choisir le lieu. Qu'en est-il...
En fait je dois partir a agadir en avril mais du coup j'hesite pouvez vous me conseille, alors je vais partir avec 6 adultes et 4 enfants que me conseillez vous ou peut etre faire les deux? merci de votre aide
Emiliedu77 · 13 février 2010 à 9:02 · 13 participants · 5 309 affichages
Nous avons un projet pour la fin de l'année en décembre, c'est de passer 5 jours au maroc. je sais, c'est court mais on ne peut guère plus à cause de nos filles qui restent ici. je ne connais pas ce pays et je veux surtout éviter les planplans touristiques...
Nymou · 31 août 2010 à 4:08 · 6 participants · 6 943 affichages
Je pars au maroc bientôt pour une longue durée, date de retour inconnue, mon passeport algérien expirera 03 mois et 15 jours à compter de mon premier jour sur le territoire marocain, sachant que la date de validité du passeport doit être au moins de 03...
Mafraluja · 30 août 2010 à 16:25 · 6 participants · 4 180 affichages
Au secours!!! Depuis que je lis des infos sur la météo en décembre (fin d'année) au Maroc (MARRAKECH ou AGADIR?) et en Tunisie (Hammamet ou Djerba) j'en perds "mon latin", et n'arrive pas à me décider, même si je sais qu'on a du mal à être catégorique...
Toscane123 · 8 août 2010 à 15:23 · 13 participants · 3 226 affichages
Nous partons pour 10 jours à Marrakech dans 3 semaines. Nous avons 2 questions: - devise:peut-on les acheter ici à Montréal avant le départ ou vaut-il mieux avoir des Euros, dollars canadiens ou US? - de Marrakech, nous voulons faire une excursion de...
Houssam8311 · 13 septembre 2010 à 14:51 · 3 participants · 8 681 affichages
Je suis un professeur d'enseignement primaire, je voudrai quitter le territoire marocain durant l'année scolaire (vacances) pour aller visiter ma famille en europe, mais j'ai besoin d'une autorisation pour quitter le territoire marocain puisque je suis...
Luctan · 6 juin 2010 à 21:31 · 6 participants · 5 347 affichages
Je recherche un riad à Marrakech avec une chambre familiale, 2 adultes et 3 enfants en sachant que j'ai un enfant qui peut dormir un lit bébé. Merci de vos réponses
Oblomova · 4 août 2010 à 17:07 · 25 participants · 21 370 affichages
Je suis française et ai rencontré il y a quelques mois un marocain à Ouarzazate. Nous devons nous retrouver à Marrakech pour passer pour la première fois ensemble une dizaine de jours. Renseignée sur les lois marocaines sur le sujet des couples binationaux...
Artai · 1 juin 2010 à 16:03 · 6 participants · 3 593 affichages
J'avais fait un sujet il y a peu mais je ne savais pas trop ce que je voulais faire exactement. Avec un ami on a bien réfléchi et nous avons décidé de partir 14 jours au Maroc. Nous allons louer 2 motos chez Loc2roues (si quelqu'un à déjà louer chez eux...
Mymemorial · 11 septembre 2010 à 13:18 · 8 participants · 11 883 affichages
Je compte partir en voyage pour 1 mois à l'étranger et je prépare mon budget. Je suis marocain et j'habite au Maroc (Casa). Quelqu'un saurait le montant maximum d'argent qu'on peut faire sortir du Maroc pour un voyage touristique? Un lien vers la source...
Mariecmoi · 21 août 2010 à 9:41 · 6 participants · 4 100 affichages
Je pars demain au maroc et j'ai été stupide de ne pas vérifier que mon ami avait bien un passeport pour partir, sa carte d'identité suffira-t-elle pour partir? Nous avons réserver par un tour opérateur sur le net. j'aimerais avoir des réponses de personnes...
Je serais sur Marrakech du 19 sept au soir au 22 au matin. Je suis preneur de toutes infos pour mes soirées sur Marrakech, bar sympat, resto, les incontournables en soirée etc... Merci pour vos réponses. Phil
Nico17200 · 7 septembre 2010 à 12:30 · 5 participants · 1 950 affichages
Je cherche un guide de terrain au Maroc, peu importe si c'est le Nord ou Sud. Il faut juste savoir où se situe les serpents vénimeux de façon à pouvoir les étudier. Merci par avance
Desertloisir · 11 septembre 2010 à 1:25 · 1 participant · 4 310 affichages
La ville d'Erfoud abrite, du 30 septembre au 3 octobre prochain la première édition du Salon International des dattes au Maroc (SIDATTES 2010) qui remplacera désormais la foire des dattes au Tafilalet.
Bus ou g taxis entre marrakech et demnate par r 210 demnate agouti par r 302? ou autres moyens de transport. auberges ou gites a petits prix a agouti et tanante. viree en solo du 10 au 22 octobre 2010. (pour la balade, pour la beaute des lieux, et peut-etre...
Nous sommes à la recherche d'un endroit acceuillant pour passer 5 jours à Marrakech la dernière semaine d'octobre. Il faut savoir que je serai seule durant trois jours avec mes trois garçons de 6 ans 1/2, 5 ans et 16 mois car mon mari assistera à une...