Je souhaiterais avoir une idee de prix pour la location d'une maison ou villa avec 5 (don 1 avec salle de bain), un grand jardin clos, avec ou sans piscine, pour une longue durée, a environ 10 ou 20km d' Agadir dans les terres (temps que cela reste proche...
Nous préparons nos bagages pour partir le 28 septembre à Marrakech pour 2 semaines. sur les sites météo nous avons relevé une température récemment de 38 et 42° d'un site à l'autre, cela nous effraie un peu, pouvez nous dire la température approximative...
Eti69 · 11 mai 2007 à 18:46 · 7 participants · 4 151 affichages
Je voudrais passer 4-5 jours dans la vallée du Dadès et du Todra en juillet, car c'est vraiment super d'après les dires. On serait deux ma copine et moi. Vaut il mieux prendre un guide locale? se promener seul à l aide de cartes? je n'ai aucune idée du...
Je suis actuellement à MARRAKECH pour la Xème fois et je me demande s'il n'y aurait pas encore des petits coins à visiter... Hors bien entendu de tout ce qui est recommandé à tous touristes, guides routard, etc... Un peu d'insolite me plairait bien...
Outre sa jolie petite médina, sa ville dynamique et accueillante, son immense plage, et se douceur de vivre, El Jadida, nous offre tous les ans son salon du cheval, cette années c'est du 19 au 25 octobre. et comme tous les ans, plus de 1000 chevaux de...
Murzyl · 21 avril 2010 à 19:00 · 12 participants · 5 476 affichages
Connus et inconnus C'est toujorus murzyl del Jadida qui attend vos conseils très éclairés, surtout ceux des natifs de l région Nous projetons un petit circuit de quelques jours à l'occasion du moussem de la fête des roses, et suivant les infos, on me...
Bidulette · 6 février 2010 à 11:05 · 6 participants · 10 530 affichages
Je pars dans une semaine à Marrakech où j'ai prévu de rester deux soirée et partir ensuite à Aît-benhaddou. Comme guide j'ai le guide du routard 2004, qui m'indique qu'il n'y a pas de liaison régulière en bus (à l'époque). Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer...
On sort le mercredi 22 sept de l 'aéroport de marrakech vers 19 h et on souhaite rallier essaouira dans la soirée, y a t il des bus ou des grands taxis (tarif). Ils se prennent où. Si on est obligé de prendre un taxi à quel prix faut il s'attendre? on...
Murzyl · 6 septembre 2010 à 10:45 · 6 participants · 2 014 affichages
Et d'avance merci de votre aide: un voyageur parlait de carrières et de marbreries de toutes les couleurs au sud du Maroc: est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un?? nous partons jeudi vers Agadir et région intérieure et je souhaiterais savoir si...
Je pars demain matin à 10H et je cherche des hotels vraiment pas cher (juste pour dormir, rien de plus!) et petits restaurants (idem vraiment pas cher!) sur Agadir, Aoulouz (ou villages aux alentours accessible à pied), Oasis de Fint, Ouarzazate, Ait...
Nous aimerions passer quelques jours dans la région entre Agadir et Essaouira, y a t-il des endroits à éviter? Des choses à ne pas manquer? Connaitriez-vous des chambres d'hôtes, hôtels un peu en dehors du parc touristique? J'attend tous vos conseils...
Hubertcyp · 16 septembre 2010 à 6:58 · 16 participants · 6 019 affichages
Nous allons passer une semaine chez des amis à Agadir et nous souhaiterions leur apporter quelques petites choses de Belgique. Nous ne savons pas ce qui leur ferait plaisir ni ce qui leur manque le plus: médicaments, accessoires enfants ou bébés...etc...
Choukran · 11 décembre 2009 à 10:33 · 6 participants · 21 419 affichages
J'aimerai savoir s'il est toujours possible d'entrer au maroc en voiture avec une carte grise barrée? En rajoutant un document de la mairie "certifié conforme"? Je desscends en afrique bientot, et si je pouvais eviter 200 euros de frais entre la carte...
Nous partons vendredi pour le Marrakech et avons prevu de faire l'ascension du Mont Toubkal ce weekend. J'ai quelques questions a vous poser. - Y a t-il des taxis qui depuis l'aeroport pourrait nous emmener a Asni ou Imlil? Combien cela cout-il de faire...
Je souhaite partir avec mon compagnon pour un trek de trois jours entre la vallée du Zat et l'Ourika fin septembre. On pensait soit partir d'Asgaour à Tizert, soit de Azgour (ou Ouarzazt) à Douzrou. Quelqu'un a déjà fait ces trajets? Lequel conseillez-vous...
On part en voyage au Maroc du 15 au 23 janvier. Pour notre avant dernière journée on a prévu le trajet Taroudant – Essaouira en contournant Agadir. On espère partir en voiture de loc de Taroudant vers 8 heures du matin et aimerait arriver à Essaouira...
Je vais à marrakech et à essaouira la semaine prochaine du 22 au 27 sept, quel temps et surtout quelle température fait il dans ces deux villes en ce moment? On a peur d'avoir trop chaud à marrakech (la chaleur est elle supportable car mon mari craint...
Pourriez vs svp me donner le nom et nro. de téléphone d'un guide parlant anglais ou allemand pour emmener un groupe d'une trentaine de personnes, visiter Rabat... Merci a très bientôt
La douane à Tanger est telle ouverte 24H sur 24 Nous prenons le ferry à Algéciras et descendons avec un bus au Burkina Faso via La Mauritanie et le Mali, passage prévu fin février 2011 Cordialement Jean Pierre
Radou31 · 6 septembre 2010 à 0:11 · 5 participants · 1 916 affichages
Je sollicite vos conseils avant mon départ au Maroc la semaine prochaine. J’ai longuement parcouru les pages sur ce forum, mais il me reste quelques appréhensions vis-à-vis de mon projet. N’étant pas un baroudeur dans l’âme et pour mieux me préparer je...
Coralain · 3 janvier 2010 à 18:38 · 6 participants · 6 414 affichages
Je souhaite partir au maroc en camping car du 13 février au 6 mars 2010. Nous sommes 2 adultes, agés de 50 et 57 ans et notre fille agée de 8 ans. C'est notre premier voyage dans ce pays et nous recherchons des compagnons de route en camping car ayant...
Nous partons ma copine et moi pour le Maroc au début du mois d'août pour 10 jours. Nous avons pris un vol sec destination Casablanca. Nous arrivons dans la matinée à Casa et avons pensé rejoindre Marrakech dans la foulée pour y passer 2 nuits. Ensuite...
Envisageons un circuit marrakech - imilchil - mergouza - vallee du draa - ouarzazate et retour à marrakech fin septembre debut octobre 2010. recherchons infos météo concernant cette zone du maroc. merci. danichou.
Voudrai savoir le meilleur et plus confortable moyen de transport pour rejoindre rabat de marrakech en sachant que je quitte un hotel avec des bagages et nous sommes deux je pars au mois d octobre et quel temperature il fait en cette periode.merci a vous...
Je vais au Maroc cet été pour le marriage de ma soeur et je voulais en profiter pour faire un trek d'environ 3 jours avec un guide et des nuits en bivouac. Cependant, la chaleur semble être une contrainte non négligeable pour choisir le lieu. Qu'en est-il...
En fait je dois partir a agadir en avril mais du coup j'hesite pouvez vous me conseille, alors je vais partir avec 6 adultes et 4 enfants que me conseillez vous ou peut etre faire les deux? merci de votre aide