Cette année j ai acheté un panneau de 180 watts chez brahim a coté du marché j ai l intention d acheter en france le régulateur seulement le vendeur ne veut pas me fournir car il me dit que c est un panneau de 24 wolt et non de 12 et que ce n est pas...
Lepiniec · 26 mars 2010 à 17:51 · 6 participants · 3 251 affichages
Je désire partir pour le Maroc au mois de mai pas de date précise encore, et je cherche la façon la moins chère de voyager en voiture à partir de Béziers, soit Sète/Tanger et voiture jusqu'à Agadir, ou passer par l'Espagne, mais on me dit que les hotêls...
Voila nous partons mon epouse et moi a marrakech du 13.09 au 1.10.2010 en vol sec nous hesitons a louer 3 semaines a marrakech aurriez vous des idées ou sugestions a nous faires pour se qui est de se loger et locations de voitures eventuelement voir a...
Nous partons 10 jours au Maroc à la fin de septembre, et nous obtenons un tarif très préférentiel si nous arrivons et repartons par Rabat. Croyez-vous qu'une boucle par Marrakech est possible, pour une période de 10 jours ou bien nous allons faire trop...
Bleueazur · 16 août 2010 à 16:47 · 3 participants · 1 594 affichages
Je souhaite me rendre au Maroc fin Octobre. Mais avant je voudrais aller quelques jours en Italie du côté de gène.Aussi pouvez me dire s'il existe une liaison maritime Gene Nador Merci pour vos rèponses
Viens de faire un peu le tour de ce forum! sympa et complet! Je prepare mon voyage pour Casablanca ou je pars aux vacances d'octobre avec mon mari, ma fille de 3ans et mes parents. j'ai deja mes billets et j'ai louer un appartement Boulevard OUED DAOURA...
Alaincyclo · 10 février 2009 à 9:01 · 6 participants · 6 791 affichages
Je souhaite rejoindre à vélo Amellago depuis Goulmima. J'avais lu sur un site d'un cyclo que Goulmima - Tadirhoust était goudronné; puis que la suite était une piste. J'ai contacté le gite Moha d'Amellago (Aït Youb). Dans sa réponse, il indique que Goulmima...
Emiily · 9 août 2010 à 0:03 · 6 participants · 2 927 affichages
J'espere que vous pourrez repondre a ma petite question qui peut tout changer! Je serais majeur en novembre et je souhaiterais partir a cette période au maroc ou en tunisie (a voir)... Sauf que pour cela il faut que je reserve quelques temps avant...
Je recherche des infos car je souhaite faire une excursion pour Ouarzazate au départ de Marrakech à la mi-mars 2011. D'après vous est ce raisonnable? La distance est de près de 180 km et nous devrons passer un col à plus de 2'000 m. Est ce dangereux...
Sadjeem · 15 août 2010 à 10:43 · 6 participants · 1 596 affichages
Voila, je vais enfin débuter mon tour du monde; départ le 3 Septembre de France en prenant la direction de l'Espagne puis le Maroc. Et au Maroc, je compte rester quelques temps; pour visiter, découvrir, m'imprégner des gens et de leur culture, et dresser...
03bruno · 13 juin 2010 à 11:49 · 12 participants · 4 880 affichages
Nous devons partir un mois au maroc en camping car quelles route prendre pour descendre jusqu'a Algesira une fois au maroc faut il aller au camping? la chaleur nous fait un peu peur! merci
Marcelluc · 31 janvier 2010 à 20:09 · 3 participants · 4 598 affichages
Bsr! j'ai l'intention d'amener un canot voile + 10 cv petit pour la péche promenade plaisancier, es ce autorisé, je recherche ou m'adresser, mediterranée & océan + le grand sud aprés Tantan. Merci par avance!
Cet été je pars 2 semaine sur Marrakech, aussi je souhaite faire des excursions.Quelqu'un connait -il Idéal tours ou Erg tour. Combien coûte une excursion pour 4 personnes (2 adultes, 2 enfants) de Marrakech à Marrakech par Ouarzazate jusqu'à Zagora avec...
Avez vous quelques adress internet pour reserver Hotel a Laayoune et a Tan Tan e a Tata? je regardè il n'y a pas adressew internet...s... le fax mais il ne reponde pas... il y ba quelque agence local? Merci Maurizio
J'ai déja quelques infos mais j'ai besoin de détails: Entre le moment où l'on quitte la route pour rejoindre le cap draa pour remonter plein nord peut on trouver de quoi se restaurer? Qu'y a t'il à voir vers aoreora? Est il plus interressant de commencer...
sans jeu de mot sur le titre... Bonjour, Préparant 2 nouveaux voyages fin 2010 et mi-2011 dans ce beau pays, j'aimerais connaitre les lieux qui vous semblent incontournables, toutes destinations confondues, du nord au sud, villes impériales ou villages...
Pokerface · 26 juillet 2010 à 12:17 · 13 participants · 18 892 affichages
Voila je vous expose le plus clairement possible ma situation afin de trouver une reponse a mon soucis (qui me ronge depuis pas mal de temps): - mon pere etait djiboutien; au moment de l'independance du djibouti il avait le choix entre choisir la nationalité...
Je voudrais, en savoir plus sur les nuits rouges de Marrakech!!Savoir qu elle est l agence de voyage la plus efficace? Si les horaires d avion sont respectées, si le spa ressemble a quelque chose, si enfin les soirées sont super?
Arnaud123 · 13 août 2010 à 14:29 · 5 participants · 9 207 affichages
Quelqu'un peut-il me donner à peu près la température dans le désert (Au départ de Merzouga) la nuit début Octobre! Peut-on dormir sans sac de couchage? Faut-il un pull ou couverture? Merci
Arnaud123 · 10 août 2010 à 0:06 · 7 participants · 4 138 affichages
Je pars avec mon frère le 21 Septembre 2010 (1ere question: la compagnie est RYANAIR et mon passeport expire début Mars pour un retour le 30 Septembre; moins de 6 mois avant l'expiration; y a-t-il un risque que je ne puisse pas embarquer?) pour 10 jours...
Nous avons un petit projet familial de court premier sejour au maroc en octobre, nous sommes en train de programmer notre voyage qui durera environ une semaine. sachant que nous passons deja nos trois premiers jours a visiter Marrakech, je regarde pour...
Je pars 5 semaines sur Agadir en septembre, octobre et je recherche un particulier qui pourrait me louer sa voiture étant donné le prix indécent que demande les agences de location sur cette ville (alors qu'il y en a des tonnes) merci.
Je vous remercie, pour ceux qui ont l'info, de bien vouloir me donner les horaires des bus pour un départ d'Agadir, le matin très tôt pour Ouarzazate et autre bus pour Merzouga dans la foulée. Idem pour un retour départ de Merzouga (matin très tôt), changement...
Arrivé depuis 3 jours à Marrakech, je déambule, erre, me perds dans les dédales des souks avec délectation. J'hume les odeurs, laisse mon regard et mon esprit divagué... je prends tranquillement le pouls de cette ville à l'activité hallucinante. Je...
Voyage8888 · 19 juillet 2010 à 16:02 · 6 participants · 4 885 affichages
Nous sommes 2 étudiantes qui ont pour projet de partir 2 semaines au Maroc et en Tunisie (une semaine dans chaque pays) durant le mois de Janvier, en sac à dos. Le but de notre voyage est de relaxer mais également de visiter les attraits les plus importants...