Cambrousse · 24 août 2010 à 17:11 · 4 participants · 2 738 affichages
Voilà: je lis dans un des messages qu'un bus relie chaque jour marrakech à talouet; je voudrais savoir si qq sait: existe-t-il toujours? ensuite: pour relier talouet à aît-benhaddou? des idées? qq l'a déja fait (je voudrais ainsi reganger ouarzazate pour...
Je suis à la recherche d'une info concernant la liaison entre Imilchil et Midelt par le Cirque de Jaffar, qui serait actuellement impraticable (??) Je suis aussi curieux de savoir comment est la liaison depuis Imichil par la piste R 706 (carte Michelin)...
Xav31000 · 7 août 2010 à 19:19 · 5 participants · 4 083 affichages
Je vous sollicite de nouveau pour vous présenter une partie du parcours que nous avons mis au point pour notre voyage au Maroc. Nous comptons louer une voiture de tourisme pendant 6 jours, au départ de Marrakech pour arriver à Fez. J'aimerais connaitre...
Nous partons le 13 septembre 2010 au 1er octobre 2010 donc dans 18 jours nous envisageons se sejour arriver a marrakech le 13 ou nous restons 2ou 3 jours nous envisageons de louer une voiture directions casa fes ketama saidia et oujda et retour a marrakech...
Je souhaite faire un trek de 4 jours du 6 au 10 septembre au départ de Imlil avec ascension du Djebel Toubkal. Je n'ai pas beaucoup de temps pour l'organiser en arrivant à Imlil, alors je prends tous les bons conseils sur les circuits de 4 jours (gites...
Garfunk · 25 août 2010 à 18:52 · 3 participants · 1 890 affichages
Je viens de découvrir ce site et déjà une demande... Je pars pour 3mois1/2 au Maroc vers mi-septembre (études), à Marrakech, et je souhaite trouver du monde là-bas pour visiter aussi mais surtout pour surfer le week-end et plus si mes cours sont pas intéressants...
Enroute31 · 3 juin 2010 à 20:47 · 10 participants · 4 495 affichages
Je pars au Maroc cet été donc comme vous l'avez compris, je suis les deux premières semaines avec ma petite soeur et les 4 qui suivent toute seule. Cela est-il gérable pour une femme? Quelles règles de sécurité adopter? Quelles choses à ne pas dire? Ne...
J'ai épluché pas mal de sujets via l'outil de recherche mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, c'est pour cela que je me permets de poster. Je prépare mon séjour à Marrakech depuis quelques temps déjà et à force de lire des choses telles que 'Marrakech...
Je souhaite partir 9 jours en octobre au Maroc avec des amis pour surfer sur la cote atlantique, j'ai repéré pas mal de spots mais ai du mal à identifier les spots qui valent le coup (on est de niveau débutant a intermédiaire) Le voyage se fera d'agadir...
Dusty35 · 24 août 2010 à 21:14 · 3 participants · 1 381 affichages
Nous sommes 4 et avons réservés les billets d'avion (arrivée le 11 à 23h et départ le 20 à 7h). Deux d'entre nous ont déjà fait un circuit Marrakech, Casa, Rabat, Merzouga, Dades (à peu près). Les deux autres n'y sont jamais allés. La première nuit d'hôtel...
Sansucre · 24 août 2010 à 9:45 · 4 participants · 1 894 affichages
Je suis en train de preparer notre voyage pour notre petite famille au maroc nous avons 4 enfants (15,11,10 et 3 ans) nous aimerions leur faire decouvrir une nuit en bivouac et une randonnée en dromadaire avez vous des adresses interressantes sans passer...
Vaguerousse · 4 août 2009 à 11:07 · 11 participants · 8 938 affichages
J'ai 2 bonbonnes de gaz couplées dans le camping car, c'est du propane.Dans les récits de voyage, on mentionne le "remplissage "de bonbonnes.Vais-je trouver facilement ce genre de bonbonnes à Agadir, ainsi que le détendeur appropiré les miennes ne conviendront...
J'essaie en vain de joindre l'auberge " on dirait le sud " à Amtoudi, un serveur me répond que le n° n'est pas en service actuellement et me conseil de consulter l'annuaire, ce que j'ai fais mais là je ne trouve pas l'auberge, pouvez vous m'aider? le...
Pour le début du mois de mars, j'ai le projet de me rendre au Maroc que je connais un peu... et que j'aime toujours autant. J'ai toujours privilégié le contact humain direct franc et sincère dans mes divers voyages. J'aimerais trouver une forme d'accueil...
J'ai consulte le MR concernant les possibilites d'hebergement a Dakhla mais les posts sont anciens et peu nombreux. Je pars une semaine a la peche avec un ami, Donc si quelqu'un a des infos recentes concernant l'hebergement, par ex; cabine ou chambre...
Catriona2706 · 19 août 2003 à 16:26 · 5 participants · 3 806 affichages
J'envisage de faire un trek d'une semaine au Maroc fin novembre (randonnée, 4x4 et camping). Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel type d'équipement est nécessaire (surtout au niveau du sac de couchage - j'ai peur d'avoir trop froid ou trop chaud)...
Katetflo · 20 août 2010 à 15:52 · 3 participants · 5 395 affichages
Dois bientot me rendre au Maroc et je vais atterir a l aéroport de Fès, mais ma destination finale est Meknes je voulais savoir quel moyen de transport il existait afin de rallier Meknes depuis l aeroport? je serais avec ma petite fille de 2 ans et mon...
105belge · 18 août 2010 à 19:13 · 2 participants · 2 674 affichages
Qq peut il m'informer sur le prix chez le pharmacien au maroc du produit - bayer advantix 400/2000 prevention contre puces et tiques pour chien de 25kg et plus car je viens au maroc bientot question de savoir si cela vaut la peine de me faire un stock...
Chnoupi · 21 août 2010 à 9:46 · 5 participants · 5 452 affichages
L'ONCF (la "SNCF" du Maroc) pratique des réductions pour les retraités. Est-ce applicable pour un retraité français? Si oui, quel document à présenter?
Nous comptons partir avec des amis à Marrakech d'ici le 25 février. Nous aimerions savoir quelles sont les tendances de températures en cette saison. Autrement, quelqu'un saurait-il nous conseiller pour quelconques activités là-bas? J'ai entendu parler...
Nous sommes en preparation de notre periple au maroc et nous hesitons entre un bivouac entre Merzouga et l'erg Ch gaga avec un accompagnateur. Merci de vos commentaires. cordialement. guy
Rach1612 · 16 août 2010 à 22:04 · 5 participants · 3 562 affichages
Nous partons à 6 dans 3 semaines au Maroc. Après quelques jours à Agadir nous irons sur Marrakech. Ma question est la suivante: il semble que depuis peu une nouvelle autoroute qui relie ces 2 villes l'une à l'autre. Donc le trajet n'est plus de 4h mais...
Mes recherches se précisent concernant ce que je souhaite faire en juin, La zone que j'aimerais découvrire avec mon épouse se situe autour de dakhla. Concernant le transport, vraisembleblement en bus en partant d'agadir ou bien avion en partant de casa...
J'aimerais avoir des conseils sur les hotels dispo à Casa près de Ain sebaa J'y serai pour 20j et je voudrais avoir un bon prix (150dh/nuit max) est ce que ça serait possible? Merci pour vos réponses
Je pars seule a marrakech pour 15 jours du 4 au 18 septembre en hotel 1/2 P. - mon premier probleme est de trouver des restos ou snacks ouverts le midi et bons de préférence pendant la période de ramadan (sacahnt que mon hotel est dans la palmeraie et...