Dusty35 · 24 août 2010 à 21:14 · 3 participants · 1 372 affichages
Nous sommes 4 et avons réservés les billets d'avion (arrivée le 11 à 23h et départ le 20 à 7h). Deux d'entre nous ont déjà fait un circuit Marrakech, Casa, Rabat, Merzouga, Dades (à peu près). Les deux autres n'y sont jamais allés. La première nuit d'hôtel...
Sansucre · 24 août 2010 à 9:45 · 4 participants · 1 882 affichages
Je suis en train de preparer notre voyage pour notre petite famille au maroc nous avons 4 enfants (15,11,10 et 3 ans) nous aimerions leur faire decouvrir une nuit en bivouac et une randonnée en dromadaire avez vous des adresses interressantes sans passer...
Vaguerousse · 4 août 2009 à 11:07 · 11 participants · 8 925 affichages
J'ai 2 bonbonnes de gaz couplées dans le camping car, c'est du propane.Dans les récits de voyage, on mentionne le "remplissage "de bonbonnes.Vais-je trouver facilement ce genre de bonbonnes à Agadir, ainsi que le détendeur appropiré les miennes ne conviendront...
J'essaie en vain de joindre l'auberge " on dirait le sud " à Amtoudi, un serveur me répond que le n° n'est pas en service actuellement et me conseil de consulter l'annuaire, ce que j'ai fais mais là je ne trouve pas l'auberge, pouvez vous m'aider? le...
Pour le début du mois de mars, j'ai le projet de me rendre au Maroc que je connais un peu... et que j'aime toujours autant. J'ai toujours privilégié le contact humain direct franc et sincère dans mes divers voyages. J'aimerais trouver une forme d'accueil...
J'ai consulte le MR concernant les possibilites d'hebergement a Dakhla mais les posts sont anciens et peu nombreux. Je pars une semaine a la peche avec un ami, Donc si quelqu'un a des infos recentes concernant l'hebergement, par ex; cabine ou chambre...
Catriona2706 · 19 août 2003 à 16:26 · 5 participants · 3 801 affichages
J'envisage de faire un trek d'une semaine au Maroc fin novembre (randonnée, 4x4 et camping). Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel type d'équipement est nécessaire (surtout au niveau du sac de couchage - j'ai peur d'avoir trop froid ou trop chaud)...
Katetflo · 20 août 2010 à 15:52 · 3 participants · 5 367 affichages
Dois bientot me rendre au Maroc et je vais atterir a l aéroport de Fès, mais ma destination finale est Meknes je voulais savoir quel moyen de transport il existait afin de rallier Meknes depuis l aeroport? je serais avec ma petite fille de 2 ans et mon...
105belge · 18 août 2010 à 19:13 · 2 participants · 2 669 affichages
Qq peut il m'informer sur le prix chez le pharmacien au maroc du produit - bayer advantix 400/2000 prevention contre puces et tiques pour chien de 25kg et plus car je viens au maroc bientot question de savoir si cela vaut la peine de me faire un stock...
Chnoupi · 21 août 2010 à 9:46 · 5 participants · 5 444 affichages
L'ONCF (la "SNCF" du Maroc) pratique des réductions pour les retraités. Est-ce applicable pour un retraité français? Si oui, quel document à présenter?
Nous comptons partir avec des amis à Marrakech d'ici le 25 février. Nous aimerions savoir quelles sont les tendances de températures en cette saison. Autrement, quelqu'un saurait-il nous conseiller pour quelconques activités là-bas? J'ai entendu parler...
Nous sommes en preparation de notre periple au maroc et nous hesitons entre un bivouac entre Merzouga et l'erg Ch gaga avec un accompagnateur. Merci de vos commentaires. cordialement. guy
Rach1612 · 16 août 2010 à 22:04 · 5 participants · 3 546 affichages
Nous partons à 6 dans 3 semaines au Maroc. Après quelques jours à Agadir nous irons sur Marrakech. Ma question est la suivante: il semble que depuis peu une nouvelle autoroute qui relie ces 2 villes l'une à l'autre. Donc le trajet n'est plus de 4h mais...
Mes recherches se précisent concernant ce que je souhaite faire en juin, La zone que j'aimerais découvrire avec mon épouse se situe autour de dakhla. Concernant le transport, vraisembleblement en bus en partant d'agadir ou bien avion en partant de casa...
J'aimerais avoir des conseils sur les hotels dispo à Casa près de Ain sebaa J'y serai pour 20j et je voudrais avoir un bon prix (150dh/nuit max) est ce que ça serait possible? Merci pour vos réponses
Je pars seule a marrakech pour 15 jours du 4 au 18 septembre en hotel 1/2 P. - mon premier probleme est de trouver des restos ou snacks ouverts le midi et bons de préférence pendant la période de ramadan (sacahnt que mon hotel est dans la palmeraie et...
Mouaditio · 20 août 2010 à 23:13 · 3 participants · 3 289 affichages
Je suis un jeune marocain..j'ai une amie francaise, il sera bientot au maroc..j'aimerai savoir s'il y'a une démarche à faire pour pouvoir l'héberger chez moi.. sachent que je vais l'heberger chez ma famille...et on compte louyer aussi un appartement a...
Je souhaite passer une semaine a Essaouira Début Octobre. dans le possibilités d'hébergement, j'ai retenu "Le riad Al Madina" Quelqu'un connait? Ou peut être d'autres adresses! d'autre part, au départ d'Essaouira quelles sont les visites que vous me conseillés...
Konrad68 · 18 août 2010 à 9:12 · 7 participants · 6 898 affichages
Nous souhaiterions partir au Maroc à 2 au mois de décembre, juste après Noël pour 6 ou 7 jours. Comme nous ne connaissons pas du tout ce pays je souhaiterai avoir des renseignements. Est ce une bonne période pour y aller? Est-il préférable de partir en...
Olivervahren · 2 juillet 2010 à 14:01 · 4 participants · 1 185 affichages
J'aimerai faire une aventure sur le fleuve dans votre pays.Nous sommes 4 personnes. on a des séjours 3 semaines. Dans quelle fleuve me suggerez-vous? et dans combiens des jours? Merci Oliver
Sidaho · 5 juillet 2010 à 2:55 · 15 participants · 6 247 affichages
Je pars au Maroc prochainement et je me demandais si je pourrais trouver des zones ou l accès wifi est gratuit a Casablanca, Marrakech et Essaouira?? y a t il un guide ou une liste des etablissements et places équipés? merci d'avance. salutation.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait la traversée en ferry "Barcelone-Tanger"?... Je voudrais connaitre l'état des ferries (en général) effectuant cette traversée et savoir si ce n'est pas trop désagréable à vivre? Etat des cabines, propreté à bord, nourriture...
Nous sommes partis en mai dernier dans le sud marocain (aidé par le forum) et enchantés par ce pays nous nous sommes promis d'y retourner. Je fais appel aux initiés cette année encore car nous aimerions découvrir la côte ouest: Agadir, Essaouira, Taroudant...
Je recherche un hotel pas trop cher a fés pour le 24 au 26 aout 2010 mais cet hotel est situé a coté de la gare et en plus du ramadan je me demande si ce n'est pas un peu bruyant! quelqu'un aurait il des renseignements sur cet etablissement? merci d'avance...