Moustache35 · 31 juillet 2010 à 9:47 · 7 participants · 3 769 affichages
Nous devons partir au mois d'Octobre et nous voudrions aller de marrakech et fes en train bonne idée ou pas? et sur Fes avez vous des adresses d'hotel merci moustache35
Finalement on sera sur marrakech pour la semaine du 26 des bons plans sortis pour 4 jeunes? on aimerait bien faire quelques boites de nuit et puis pourquoi pas rencontrer du monde sur place que y til de beau à voir sur place la journée? des piscines...
Voilà J'aimerai aller à Zagora et je n'ai pas trop d'informations sur ce lieu. J'aimerai savoir ce que l'on y trouve, proximité aéroport (ouarzazate), excursions, logements, s'il y a des prises electriques, internet...Et les agences, j'ai entendu parler...
Je souhaite vers le 16 aout faire le trajet Agadir --> Essaouira en taxi, auriez-vous des numeros d'agences de taxis à me communiquer? Ou est-ce que des taxis marocains lisent ce forum, pouvez vous vous manifester en MP? Sinon, quelqu'un serait dispo...
Lacalo · 8 août 2010 à 9:12 · 14 participants · 3 508 affichages
Pour info, le Maroc vient de repasser ce matin (Ramadan oblige) à l'heure d'hiver!!! Pour les futurs voyageurs: il y a à nouveau 2 heures de décalage avec la France (2 heures de moins) Ce, jusqu'au passage de la France, à son tour, à l'heure d'hiver en...
Je cherche une solution eco, pour me rendre a TAROUDANT, le soir j, arrive a l, aeroport d, AGADIR vers 18 h 30.Je pense prendre un petit taxis, ou un bus jusqu, a INEZGANE. Et ensuite prendre un taxis collectif pour etre a TAROUDANT le soir meme.QUEL...
Sur une semaine de séjour nous allons passer 2 journées sans excursionner, donc rester à la plage d'Agadir. Est ce que je me charge de masque et tuba ou bien RAS sous l'océan? Merci de me faire part de votre expérience
Corvuscorona · 28 juin 2010 à 12:18 · 8 participants · 3 669 affichages
Est-ce qu'il y a des agences à Foum Zguid offrant des excursions en 4X4 dans l'erg Chigaga? Ou il faut nécessairement organiser ce voyage dans le sens inverse? (à partir de Zagora ou M'hamid). Prestation souhaitée: visite du lac Iriki, nuit dans les dunes...
Mon amie devait revenir hier de Marrakech pour Lyon via vol easyjet cependant le vol a été annulé la raison a été avancée: "nos employés ont fait trop d'heure ils ne peuvent repartir" ceci étant empierrement la faute de la compagnie j'imagine qu'elle...
Toietmoinous · 4 août 2010 à 20:29 · 3 participants · 1 584 affichages
Je vais me rendre au maroc vers le 15 aout pour un mois.Je resterai tout le mois à Sidi ifni chez des amis.Aussi j'aimerais savoir si sur place il y a des guides touristiques ou agence qui propose des visites sur les alentours en cette période.
Je pars seule samedi avec un enfant de 10 ans et j'aimerais lui faire découvrir le Haut Atlas Marocain. Pour ceux qui l'ont déjà fait, est-ce que la région se prête à des randonnées avec enfant? (je précise qu'il est en grande forme physique!) Si oui...
Phantomas · 9 août 2010 à 10:44 · 4 participants · 1 621 affichages
Mon mari et moi desirons nous rendre au senegal en janvier 2011, via espagne et maroc et nous voudrions savoir si quelqu'un connait une agence de voyage qui pourrait nous prendre en charge au maroc afin de faciliter notre voyage vers le senegal. merci...
Monnerem · 9 août 2010 à 15:48 · 4 participants · 1 874 affichages
Je pars samedi pour 15 jours en routard avec mon neveu de 10 ans et nous partons avec les sacs de couchage et les sacs à viande en soie, mais sans tente ni matelas à cause du poids. J'ai vu ds le GR que nous pouvions dormir sur les terrasses: est-ce bien...
Je desire partir en voiture de marrakech vers malaga en voiture, y'a til des dangers en route, je le fais pour la premiere fois, je voyage souvent par avion merci
Nous devons nous rendre à TAROUDANT pour fin septembre.Nous envisageons de nous loger en chambre d, hote chez DAR AL QUADIRI...Il s, emblerait qui, il annonceraient des tarifs plus elevés, que ceux qui figurent dans des guides...Est ce que quelqu, un...
Gilmash · 1 juillet 2005 à 4:20 · 14 participants · 55 414 affichages
Ravi de découvrir cette encyclopédie du voyage: elle est formidable et particulièrement remplie! Une question, cependant: quelqu'un saurait-il combien coûte un cheval au Maroc? Plus précisément un cheval de niveau moyen: pas un équidé pour touriste dépensier...
Vais au maroc dans une semaine et je vais devoir me rendre de marrakech a rabat. je sais qu il y a des trains mais je souhaiterai savoir si on pouvait avoir un bus et a quel prix pour faire ce trajet. je n arrive pas a trouver un cite de compagnie de...
Xav31000 · 30 juillet 2010 à 19:07 · 7 participants · 8 414 affichages
Nous partons en couple pour 2 semaines au Maroc début Octobre. Dans notre circuit, nous pensions traverser le Haut-Atlas du Sud au Nord, depuis Tinerhir jusqu'à Kenifra en passant par Imilchil. Pour précision, nous serons en voiture de location. Les dernières...
Ce qui c'était passé pendant la traversée du bateau reliant l'Italie à Nador il y a une dizaine de jours est beaucoup plus grave!, lors que le bateau LE BERKANE de la société COMANAV à pris 5 jours pour relier le port de Gêne au Maroc dans des conditions...
Chahrazad006 · 3 août 2010 à 17:24 · 2 participants · 2 607 affichages
Je suis Marocaine et je pars rejoindre mon mari en USA, c'est mon 1èr voyage au bord d'un avion, je veux savoir les formulaires à remplir, le passage en douane... Merci d'avance pour votre retour.
Je serai a Marrakech la semaine prochaine, j aimerais beaucoup y suivre des cours de cuisine, je sais que l ideal et chez l habitant, mais je ne connais personne sur place.
Après avoir annoncé le lancement de vols entre Beauvais et Barcelone El Prat, Séville et Vérone, Ryanair annonce le lancement de vols entre Beauvais et Tanger, Marrakech, Fez et Nador au Maroc. Maintenant même plus besoin d'aller à CDG ou Orly pour les...
Cigogne · 21 mars 2007 à 23:33 · 3 participants · 4 829 affichages
Je voudrais randonner à 2, du 16 au 20 avril dans la vallée de la Tessaout au Maroc. Comment préparer cette rando: nécessité ou pas d'un guide, comment le trouver? Si c'est facilement faisable en solo: quel itinéraire, quelles étapes, possibilités de...
Daphnévoyage · 2 août 2010 à 9:25 · 2 participants · 1 699 affichages
Nous partons à 2 pour un premier voyage au Maroc, sur une douzaine de jour, en septembre. On va commencer par marrakech et terminer par essaouira. Et pour les 6 jours qu'il nous reste, j'aimerais aller dans l'Atlas (nous n'aurons pas de voiture...): 12...
Leta60 · 11 janvier 2010 à 12:07 · 11 participants · 4 502 affichages
Où peut-on trouver l’information fiable sur l’avancement de la construction de cette route? Terminée / praticable avec une voiture ou pas? Ce qui est dit sur ce forum reste assez contradictoire. Merci.