Gipsy27 · 13 août 2007 à 19:24 · 11 participants · 11 403 affichages
Je pars au maroc debut septembre je suis tres pressée voila j'aimerais rapporter pleins de cadeaux a ma famille (bijoux, chaussure, vetements etc...) je prend 200€ aurais-je assez? car je ne connais pas l'equivalent du dirham par rapport a l'euro. je...
Beaune · 20 mars 2009 à 22:14 · 6 participants · 3 330 affichages
En raison du rachat de la Comanav par la Comarit, apparemment il n'y aura aucun bateau entre Sète et Nador/Tanger durant le mois d'avril et un gros doute pour le mois de mai. Il semblerait qu'il règne un gros désordre? (tél Comanav le 20/03) Est-ce quelqu'un...
Nous envisageons mon mari et moi de partir vers le 24 avril 2009, à Marrakech pour une semaine avec nos 3 enfants de 13, 9 et 4 ans. Parti dans un 1er temps sur une recherche pour un ryad dans la médina, nous nous orientons plutôt maintenant sur une maison...
Je pars demain pour Marrakesh, merci de me donner des adresses de Hamman locaux, propres pour filles avec les horaires une idée des tarifs est-ce que le gant et le savon noir sont fournis ou bien faut-il les acheter avant? Et le coût environ. est-ce qu'on...
Compay · 3 mai 2005 à 19:59 · 10 participants · 41 513 affichages
Je dois partir au maroc pour deux mois, pour un boulot, ou je vais avoir besoin d'être en contact avec la france (d'où je pars) et aussi appeler sur place. Je pensais partir avec mon telephone francais et acheter sur place une puce marocaine pour pouvoir...
Chuperdu · 20 mars 2009 à 12:27 · 3 participants · 2 020 affichages
C'est mon premier message dans la rubrique voyager à moto (en général je suis plus souvent dans celle voyager à vélo). Alors j'ai utilisé la fonction "rechercher" mais je trouve pas de réponse, donc j'aimerai savoir: j'envisage d'aller au Maroc avec ma...
Frecel · 20 mars 2009 à 11:47 · 4 participants · 3 500 affichages
Je souhaiterais savoir où se situe l'église dans Ouarzazate, pour aller à l'office religieux de Pâques (dimanche à 18h00 pour info)! Merci pour le rens... Cordialement. Frecel.
J'ai entendu dire qu'on pouvait faire de bonne randonnée dans le Rif. Samedi est passé une émission sur la région. J'ai apprécié chéchouan mais quand je cherche la ville sur un moteur de recherche, je n'ai pas de résultat. Quelqu'un connait? c'est une...
Uwatec92 · 15 janvier 2009 à 15:21 · 6 participants · 2 733 affichages
Je lis beaucoup ici et ailleurs sur 1 certaines dangeuroristé des routes Marocaines et plus particulierement sur la circulation y a t'il 1 risque supplementaire à circuler à 2 sur la moto (j'ai 1 Transalp 650) Je pars fin Mars, donc je serais là bas debut...
Willsandy · 9 février 2008 à 18:28 · 12 participants · 5 408 affichages
Nous devons nous rendre au Maroc pour 2 semaines. Nous devions nous déplacer en bus ou train. Mais à lire les différents posts, il semble que de se déplacer en voture, notament dans le sud-est, est indispensable pour profiter pleinement des paysages...
Fatima2001 · 7 mars 2009 à 13:58 · 4 participants · 3 498 affichages
Je veux faire un contenaire du canda au maroc, c est un retour. je veux mettre tous mes choses. est ce que 20 pied est sufusent ou pas et c est quoi exactement en metre.merci
Nous partons au Maroc avec nos deux enfants le 8 avril et revenons le 27. Nous aimerions aller un peu ds le désert (vallée du drâa) Connaissez vous un endroit particulièrement chouette ds ce coin. Vous parez t il possible de faire une balade à dos de...
Gberge · 16 mars 2009 à 17:37 · 7 participants · 2 335 affichages
Nous voulons aller au Maroc en octobre prochain pour deux semaines à partir du Portugal. J'aimerais que vous nous suggériez un itinéraire au Maroc. Nous prévoyons louer une maison pour chacune des deux semaines dans deux régions différentes du Maroc et...
Knower · 18 mars 2009 à 3:48 · 1 participant · 5 538 affichages
Voila avril qui approche, et Essaouira se prépare déjà à accueillir son époustouflant festival des alizés de la musique classique du 16 au 19 avril 2009. ce festival est déjà né pour une raison plutôt une philosophie de rencontrer les différentes cultures...
Eusebbio · 2 mars 2009 à 0:20 · 6 participants · 1 565 affichages
Tazzarine, Tinerhir, Agoudal, Boumalne Dades et puis passer sur le coté Nord du Atlas à travèrs Toufrine et Demnat El Hrat etc e la rue de la cathedrale. Le tour est très longue, mais que vous en pensez? Le tour devrait commencer à la fin du mars, mais...
Alibaba · 14 mars 2009 à 17:42 · 9 participants · 3 236 affichages
J'ai lu sur ce forum que la Tunisie renonce à l'heure d'été pour cause de Ramadan... Qu'en est-il pour le Maroc? Est-ce quelqu'un a déjà des infos? Oui, Non? Dates?
Chapristi · 13 mars 2009 à 13:47 · 3 participants · 3 619 affichages
J'ai fait le tour, je crois, de toutes les discussions sur le sujet... je pars au Togo bientôt et j'aimerais acheter le billet d'avion uniquement pour l'aller...et rejoindre la France en traversant le Burkina, le Mali, la Mauritanie, le Maroc... Qu'en...
Tchao · 7 mars 2008 à 8:08 · 6 participants · 6 549 affichages
Je passerai fin mars dans la région d' Agadir, et serai bien tentée de passer une journée dans la réserve de l' oued Massa. je recherche un hébergement bon marché à coté, si vous avez des adresses... je ne serai pas motorisée, donc je veux bien vos conseils...
Salmon · 16 mars 2009 à 12:40 · 5 participants · 7 231 affichages
Qui sais combien coute les droit de douanes au maroc pour envioyer environ 6 m3 d'objets divers donc 1 telé un magnetoscope et quelque apareil electro menager a des amis au maroc ses objets on tous eté utiliser merci de vos reponses
Nous envisageons de louer en septembre une voiture à Marrakech et de visiter la région Tafraout, Tata, Tan Tan. Quels sont vos meilleurs souvenirs, adresses...? Merci pour vos réponses DOM DOM
Comme dit dans le titre je me suis offert cette année un voyage à Marrakech pour le début du mois de septembre. Cela sera pour moi mon premier vrai voyage (en dehors de ceux organisé par le gentil professeur d'histoire géo ou de langue). Par soucis de...
Je compte aller de Tanger à Ouagadougou par la route. Quelqu'un sait-il quel est l'itinéraire à peu près goudronné le plus rapide et le plus économique? Merci d'avance.
Thierry8334 · 12 mars 2009 à 15:10 · 10 participants · 3 430 affichages
Ce matin un ami a fait le trajet Essaouira-MARRAKECH en bus avec la compagnie "Supratours". Le chauffeur a contraint tous les passagers de fermer les rideaux pendant toute la durée du trajet... jusqu'à destination. L'explication donnée par le chauffeur...
Je cherche un hôtel entre Asni et Ouirgane susceptible d'avoir une chambre double ainsi qu'un lit-bébé pour mon fils de un an. J'ai essayé sans succès de contacter Chez Momo à Ouirgane par e-mail et téléphone. Ils ne répondent pas du tout et je me demandais...
Rando07 · 29 septembre 2008 à 10:01 · 6 participants · 3 171 affichages
Nous sommes un groupe de 8 personnes qui souhaitons randonner début mai dans le haut-atlas pendant 15 j. Au programme: les cascades d'Ouzoud, la vallée heureuse, le M'Goun et les gorges du M'Goun et pour finir la vallée des roses. J'ai contacté 3 guides...
Marcelluc · 15 mars 2009 à 11:42 · 5 participants · 6 651 affichages
Est il possible de laisser en garde à l'année une caravane, ou une barque moteur chez un particulier ou un professionnel au Maroc;A qui demander les autorisations? si oui. Merci par avance. J-L
Virginette · 11 mars 2009 à 10:07 · 9 participants · 2 945 affichages
Je voudrais tenter de partir au Maroc, et de séjourner chez l'habitant. Vallée du Dadès, jusque Merzouga. On entend beaucoup de choses intéressantes, un peu partout. Contact humain chaleureux, partager la préparation du repas, tourisme équitable sérieux!...
Mikajo · 13 mars 2009 à 8:08 · 8 participants · 5 006 affichages
Pour notre circuit de Marrakech vers Merzouga via Skoura, Ergoud... nous vous loué une petite voiture (une swift): on nous dit qu'un 4X4 conviendrait mieux... Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci à vous. Mikajo