Nous partons mercredi 25 février avec promovacances pour un circuit dans le sud marocain avec notre fille de 15 ans et cherchons d'autres personnes et notamment des adolescents du même âge faisant le même voyage. Cordialement
Lorsque l'on est au Jardins Majorelle, et que l'on veut se rendre au plus vite sur Jemaa el fnaa, doit on demander au taximan, de mettre son compteur, ou c'est un prix a discuter comme lorsqu'on va a l'aéroport? merci Virginie
Alkimist · 3 mars 2009 à 15:43 · 6 participants · 3 115 affichages
Nouvelle numérotation téléphonique au Maroc à compter du 07 mars 2009 à 2h00 du matin Pour le fixe: Ajoutez le chiffre 5 après le zéro. Exemple: le 037 12 34 56 devient 05 37 12 34 56 Pour le mobile: Ajoutez le chiffre 6 après le zéro. Exemple le 061...
Après tant d'attente, nous avons décidé de visiter le Maroc, et spécialement Marrakech. Cette ville m'attire depuis si longtemps, moi la française qu'on prend pour une kabyle, pour mon grand plaisir!! Bref, nous arrivons le 24 avril 2009 en fin de matinée...
Après avoir concocté un itinéraire qui me parait sympatoche (mercredi casablanca jeudi casablanca vendredi merzouga nuit bivouac dans le désert samedi merzouga dimanche fès lundi fès mardi fès mercredi marrakech jeudi marrakech vendredi marrakech) Je...
Mijoperette · 17 décembre 2007 à 0:14 · 8 participants · 7 460 affichages
Départ programmé pour le 2 décembre... 2005. Hé oui, cela fait un bout de temps que tout cela est arrivé, mais dans mon coeur, c'est encore hier! Destination... MAROC, d'abord MARRAKECH, puis ESSAOUIRA. Il fait gris et froid lorsque nous arrivons à Toulouse...
Je vais partir a Agadir le 7 mai pour une semaine, mais j'hésite entre deux hotels les dunes d'or a Agadir et al moggar garden beach à Agadir Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ces 2 hotels ce serait merveilleux avant de prendre une decision merci...
Je suis sur TANGER ce week end du 22 au 25 fev 2009 je recherche quelqu'un qui pourrait me guider dan TANGER et les environs je pense louer une voiture surtout pour dimanche apres midi merci de me repondre
Assia84 · 27 mai 2008 à 3:48 · 8 participants · 15 806 affichages
Mais est ce kej pourrais passer trankil la douane au departde la france sans ke la douane me pose probleme svp repondez moi vite je pade main pour en chercher mais sa ne sert a rien ke jen achète si je peux pa ramener sa avec moi alors est ce ke c possible...
Syleteddy · 17 décembre 2008 à 19:53 · 7 participants · 5 464 affichages
Nous préparons notre départ pour le maroc et avons une hésitation, où passer la noël, au maroc ou dans le sud de l'espagne, nous attendons vos suggestions, merci
Danyst67 · 1 mars 2009 à 12:59 · 2 participants · 4 872 affichages
Je souhaiterais me rendre aux thermes de M.Yacoub bientôt, je recherche famille d'accueil marocaine non loin des thermes du fait que je suis à mobilité réduite. Merci de votre aide.
Alors voila, on est une bande de potes (français et polonais) nous rendant a Marrakech mi mars pour une semaine (vol sec)! Évidemment, on a pleins d'idées, d'endroits ou on veut aller mais en une semaine et a 8, on voudrait pas nous plus trop s'éparpiller...On...
Ablouinou · 2 mars 2009 à 13:27 · 4 participants · 2 748 affichages
J'ai un ami français qui désire étre parmis nous dans une association et français de nationalité!!! Nous voudrions savoir si c'est possible pour un étranger ici au mroc de devenir membre et quelles procédures a prendre et merci!!!!
Devant etre en Avril en France danc le tres beau JURA, profitant de ce voyage, je pense ramener un tresor de las bas, un jambon fumé, Quel probleme puis je rencontrer a la douane? Avec Royal Air Maroc avec qui je voyage toujours Paris Agadir? Merci de...
Mic13840 · 26 février 2009 à 11:14 · 3 participants · 1 663 affichages
En projet d un séjour au Maroc, courant avril (dernière quinzaine) ou mai, recherche adresses location studio, par ex: (les jardins de la Lagune) chambres d hôtes a OUALIDIA pour 1 a 2 semaines 2 personnes merci du suivi cordialement michel
Je suis a rabat avec mon amie musulmane et inutile de vous dire les difficultés de se loger!!! bref, pour ce week end nous voudrions nous mettre au vert et aller se lottir chez l'habitant, de preference des europeens. pour l'amour du ciel j'espere une...
LesCocano · 14 juin 2008 à 19:31 · 12 participants · 4 659 affichages
Y'a qq'1... Je prévoie faire un voyage de 18 j. en août avec mon mari et 1 enf. de 5 ans. Nous voudrions visiter les endroits sympas, se poser qq jours au même endroit pour relaxer et repartir vers une autre destination... Nous envisageons attérir à Casablanca...
Patisserie · 23 février 2009 à 18:59 · 5 participants · 5 728 affichages
Je sais que parmis vous il y a déjà des pistar du maroc... petite question: j'ai une varadero 125, ne risque t'elle pas de chauffer dans le sud (erg chebby, zagora etc...)...vers les mois de mai ou juin??? merci
Nathaliejoel · 1 mars 2009 à 16:58 · 9 participants · 1 765 affichages
Voilà nous partons au Maroc le 2/05 jusqu'au 16/05, nous avons établi un circuit mais nous aimerions savoir si ce circuit est faisable, nous allons loués un véhicule. Quelle véhicule est le plus appropriée?? Merci de nous donner le temps de nos étapes...
Naty11 · 24 février 2009 à 19:53 · 3 participants · 1 671 affichages
J aimerai savoir si la route R 307 reliant demnate a la N 10 (ouarzazate -skoura) est praticable au mois d avril avec une voiture de tourisme? merci pour vos tuyaux
Cardom325 · 1 mars 2009 à 10:51 · 4 participants · 13 892 affichages
Je voyage gréquemment vers le Maroc, et jusque maintenant j ai souvent reservé l'aller et le retour avec la même compagneie, Jet4 you, Easyjet ou Ryanair, cependant je constate qu il est préférable de reserver par exemple l 'aller avec une compagnie et...
Je voulais réserver à l'hôtel Central Palace mais tout est pris, connaissez-vous un autre endroit près de la place Jemaa-el-fna dans le même style que le central palace, je suis déçue qu'il soit complet car j'avais lu beaucoup de bonnes critiques à son...
4in · 27 février 2009 à 16:40 · 9 participants · 1 682 affichages
J'ai vécu 10 ans à Marrakech donc je connais très bien le pays et ses coutûmes mais cette fois-ci je voudrais visiter le Sud avec une amie, sac à dos et fauchées comme les blés (nous avons 30 ans, pour vous situer). Etant donné que je suis de là-bas (mais...
Nous sommes un couple (52 ans) en préparation d'un voyage au Maroc de 15 jours au départ de la région Parisienne. (moto:1200 gsa) Voici les grandes lignes de notre périple:Paris, Sète, Tanger, Fès, Middelt, Er rachidia, Erfoud, Tinerhir, Ouarzazate, Zagora...