Voila un ami de Rabat a acheté un petit zodiac de 3, 80 avec son moteur le tous sur une remorque, c'est dans la regions de montpelier, il viendrai en avion et repartirai avec la personne un transporteur ou une personne qui prendrai le Sete tanger, lui...
Nous partons dimanche prochain pour Marrakech avec nos 3 garçons de 5 ans, 3 ans et 5 mois. Nous serons loger dans un hôtel type club, néanmoins je ne souhaite pas forcément suivre les excursions proposées par l'hôtel qui sont souvent inappropriée pour...
Chabou66 · 1 avril 2009 à 20:42 · 3 participants · 2 671 affichages
Mon copain et moi envisageons de nous retrouver au Maroc pour passer 15 jours de vacance du coté de Tanger.On voudraient donc louer un petit appartement pas cher. 1 - Connaissez vous des adresses? (Pour Mai ou Juin voir Septembre) Même dans des petits...
Je voudrais savoir qu'elle est la meilleure station de train de l'aéroport de casa je veux aller à mon hotel qui est sur la corniche donc, casa port ou casa voyageur? et combien de temps ça me prendra pour faire le chemin à pieds et qu'est-ce que je peux...
Rocha · 30 mars 2009 à 17:13 · 5 participants · 3 710 affichages
Vaut-il la peine de modifier un itineraire pour etre a Kelaa durant la fete des roses en mai?? Que ceux qui y ont assistes me disent leurs impressions... Ce devrait etre ma derniere question... Merci Rocha
Pensez-vous que nous pouvons traverser sans problème, début mai, avec une Renault Kangoo d'un certain âge, la forêt de cèdres par la petite route d'Azrou à Khénifra via Aïn-leuh?
Nous sommes un groupe de 8 (filles) a partir une semaine a marrakech en juillet...nous aimerions consacrer quelques journées (tout en rentrant dormir le soir a marrakech) pour visiter les alentours de marrakech, notammment, les cascades d'ouzoud, la vallée...
Mon chéri et moi-même souhaitons partir en "trek" au Maroc en juillet (15 jours environ)et nous hésitons entre la vallée du Mgoun et du Toubkal. Nous voulons faire de beaux sommets, découvrir...avec un guide local, pas d'agence Pour ceux qui connaissent...
Slom43 · 29 mars 2009 à 1:22 · 6 participants · 2 546 affichages
J, aimerais passer 20 jours au maroc, en janvier, du 26 déc au 16 janvier probablement. J'aimerais savoir s'il est possible de voyager en "indépendant", c'est à dire louer une voiture et voyager sans guide: est-ce que les routes sont sûres et la conduite...
Haize · 26 mars 2009 à 22:30 · 3 participants · 3 569 affichages
Je souhaite réaliser un trek dans le rif oriental mais contrairement au rif occidental que j'ai déjà parcouru, je ne trouve aucune documentation qui puisse m'aider. Quelqu'un a t'il déjà randonné dans le coin? Merci pour les infos
J'aurais aimé avoir des informations si possible précises sur l'enneigement des cols en général et en ce moment pour pouvoir anticiper une randonnée prévue au mois de mai. Merci par avance. Isabelle
Jnefrançais · 30 mars 2009 à 18:40 · 3 participants · 3 862 affichages
Je suis entré le 4 janvier 2009 au Maroc. Je rentre en bus départ de casablanca le 3 avril à 23h, je traverserai donc le poste douanier le 4 avril. Selon vous, respecterai-je ainsi la durée maximale d'un séjour touristique? Merci d'avance à tous les voyageurs...
Minona · 23 mars 2009 à 19:04 · 6 participants · 7 580 affichages
Mon compagnon et moi avons comme projet de faire un raid en 4*4 cet été (mois d'aout). Il s'agira de notre premier raid. Nous voulons faire ce raid avec notre propre 4*4 à savoir un suzuki grand vitara. En premiere destination nous envisageons le maroc...
2 nouvelles questions: 1) Qui a visite les gorges d'Ait Mansour au sud de Tafraoute? Est-ce a voir et est-ce comparable a celles du Dades ou du toghra?? Et meme, entre les 2 dernieres que preferez-vous?? 2)qui saurait l'etat de la route qui va de N'Knoba...
En prévision d'un circuit dans le sud marocain j'aimerais savoir si ces liaisons sont goudronnées ou si du moins on peut les emprunter sans risque de casse avec une voiture de tourisme 1-- Foum Zguid --> Zagora? 2--Tinerhir--> Alnif? 3- Tazenacht-->...
Fagniart · 28 mars 2009 à 20:18 · 7 participants · 1 561 affichages
Je pars au maroc de mi-septembre à mi-octobre cette année. je ne me suis pas établie d'itinéraire pour l'instant, je voyage avec mon mari. nous allons louer une voiture à marrakech où nous arrivons et repartirons. avez-vous des adresses sympa de logement...
Insipide · 27 mars 2009 à 21:38 · 5 participants · 4 403 affichages
J'aimerais qu'on me conseille un circuit à faire pour un séjour de 10 au Maroc et quel budget prévoir, esk 1.000 Euros est suffisant? bien sûr si possible me recommander des hôtels pas trop cher. Merci
Quelqu'un peut-il me renseigner si la route entre Bin el Ouidane en direction de Boumaine Dadès ou Vallée du Dadès (par la montagne) est praticable en voiture 4x4 et moto? merci à vous
Mortimers · 26 janvier 2009 à 19:08 · 5 participants · 3 115 affichages
Oy, p'tite question bete... pour rentrer au maroc faut il un billet A/R ou 2 billets (un A et un R) sur 2 cie differentes font ils l'affaire??? en effet pour des raisons de date, il est plus interessant pour moi de voyager sur 2 cie differentes... mais...
J'aimerai savoir s'il fait beau mi-avril à Tétouan et ses environs, et s'il est possible de se baigner à cette période D'autre part connaissez-vous ou se situe exactement l'hypermarché marjane Savez-vous si les locations de voitures à l'aéroport de...
Francese6 · 18 janvier 2009 à 17:15 · 21 participants · 8 973 affichages
C`est avec joie que je désire vous partager mes impressions suite à mon récent voyage au maroc.Un pays dont je suis tombée amoureuse pour plusieurs raisons.Il y avait déjà un moment que je n avais pas voyagée lorsque j`ai choisi d`aller rejoindre mon...
Daylight · 27 mars 2009 à 13:50 · 2 participants · 3 129 affichages
Ma femme et moi desirons faire des petites vaccances de 4 jours a imlil, dans les environs de marakech. ça sera sypma si qlq1 peut nous renseigné un peu sur la region et et surtout s'il ya des petit hotels moins cher et le circuit qu'on peu faire sachant...
Y aurait-il parmi vous des parents qui ont fait une rando chamelière de 8 jours avec leur (s) enfant (s) au Maroc ou en Tunisie proposée par Nomade ou Terre d'Aventure? Si oui je suis preneuse de tous vos avis sur ce sujet! Je n'ai encore rien acheté...
Yves35 · 27 mars 2009 à 17:55 · 5 participants · 4 405 affichages
La mode est bleu au sud maroc. Qui pourra me dire comment s'appelle ce vêtement féminin composé d'une grande étole bleue. Une petite idée mais je ne suis vraiment pas sûr: le hendira (handira)? Pour les hommes, cela s'appelle un knout?? Merci à vous tous...
LeTigre · 26 février 2009 à 21:20 · 8 participants · 3 552 affichages
Mon épouse et moi même envisageons un circuit d'une quinzaine de jours dans le sud marocains vers le mois de novembre, plutot avec un 4x4 et plutot sans TO puisque à vous lire cela semble faisable sans problèmes... Seulement je ne connais absolument rien...
Nous partons à deux, début mai 09, pour 18 jours à la découverte du Sud marocain, dans notre petit SUV Nissan X-Trail. Notre objectif est de profiter des paysages, goûter les spécialités culinaires, rencontrer des gens authentiques (authentiques bien...
Je compte passé qlq jours a ouarzazate du 01/04 au 05/04 pour une conf qui se tiendra à L'ONE'COS: 1-quel est le moyen le moins cher pour se rendre de l'A&roport de Casa à Ouarzazate! 2-je cherche un hotel ds les parages de l'ONE COS qui serait à prix...
Je vais partir début avril pour le Maroc, j'aimerais faire un circuit Casa, Safi, Essaouira, Marrakech, et revenir sur casa via El kalaa, Vebu lekkakn oued zem Qu'un a-t-il déjà fait ce circuit, quelles sont les villages, paysage, visites, évènement dans...