Woos · 3 avril 2009 à 19:48 · 6 participants · 3 962 affichages
Je dois me rendre à Marrakech debut Mai et je voudrais connaitre le parcours ideal pour visiter Ait ben haddou mhamid les gorges du dades la vallée du draa et profiter des paysages et palmeraie sur la route de tiz'n'tichka. Merci beaucoup pour votre aide...
Beaucoup de pluie au Maroc cette année, qui, si elles ont causé des inondations et même des morts dans le nord du pays, ont apporté l'espoir de bonnes récoltes pour la population des campagnes. Mes pas, (que dis-je! ma voiture de loc), m'ont conduit vers...
Mamjoss4X4 · 7 avril 2009 à 16:50 · 11 participants · 4 156 affichages
Je cherche un bon resto asiatique au Maroc, sans préciser d'endroit car je bouge beaucoup. avec vrai cuisinier asiatique!!! ceux que j'ai essayé, ne sont pas terribles
Tout est dans le titre, connaissant marrakech, nous recherchons un riad au top pour se retrouver en amoureux pendant 3 nuits debut mai.Criteres:piscine... hamman, terrasse avec solarium, accueil chaleureux et a proximité des souks et de la place biensur!!...
Ericotoy · 7 avril 2009 à 12:53 · 2 participants · 2 908 affichages
Je voudrais visiter la ou les mines d'hématites qui sont présente au sud de Taouz. J'y serai début Mai. Quelqu'un aurait'il des infos: wpts accès, autorisations etc;; Merci
Grand adepte du forun mais dans la rubrique asie du sud est et continent indien, je viens à vous amoureux du maroc. Ma demande et simple je ne connais pas du tout le pays et encore moins casablanca. Je pars début mai pour une escapade de 6 jours en amoureux...
Arrivant le 20 avril à Casablanca pour passer une semaine de découverte, je viens un peu à la peche d'idées afin de réussir au mieux mon séjour de 8 jours. Je n'ai pas d'idée précise sur ce que nous ferons; nous n'avons pas d'hôtel réservé; juste un billet...
Nous sommes 5 étudiants de l'Université du Québec à Montréal. Dans la carde de notre bacc (liscence pour les français!) en géographie, nous irons faire un stage au Parc National d'Ifrane pour quelques jours au milieu du mois d'Août. C'est pour une étude...
Guitone7469 · 18 septembre 2008 à 22:07 · 6 participants · 3 957 affichages
Nous envisageons de faire le circuit suivant fin décembre en 4x4. 1er jour:Marrakech/... 2ème jour:Ouarzazate / Skoura / Vallée du Dades / Boumalne / Gorges du Dades / Msemrir 3ème jour:Gorges du Dades retour sur Boulmane puis Tinerhir / Gorges du Todra...
Claire2985 · 5 avril 2009 à 12:26 · 8 participants · 5 123 affichages
Nous souhaitons descendre au maroc puis passer la frontiere maroc algerie tout ca en fourgon puis descendre l'axe pour aller en mauritanie y a t il des risques d' aller du maroc en algerie et y a t il des dangers pour alle en mauritanie?et sinon que me...
J'ai vu vos messages sur le forum et j'ai cru comprendre que vous connaissiez assez bien le desert du maroc?? Bref je suis entrain de me renseigner sur tous ce que je peux trouver sur le desert du maroc, car je compte faire excursion dans le desert pour...
Filip78 · 18 mars 2009 à 20:57 · 12 participants · 4 629 affichages
Quelques bons plans nous étions quatre, nous avons loués un appart complet salon marocain (ou 3 personnes auraient pu dormir)salon européen, tv, lecteur dvd, 2 chambres, sdb et cuisine équipée y comprit lave linge au rez de chaussée 400dh la nuit (si...
Arbéron · 29 mars 2009 à 16:59 · 3 participants · 3 121 affichages
Je connais une partie de la route entre Assermo et Demnate, via Toufghine, pour l'avoir pratiqué en vélo en 2005. Par contre je crois me souvenir que nous avions traversé la Tessaout à l'aide d'une passerelle. De mémoire, les voitures utilisaient un gué...
Je part au Maroc via la traversée Sete Tanger le 21 décembre avec Comanav (le Marrakech). J'aimerais savoir si certaines personne ont déja effectuer cette traversée et comment se passe t-elle? Je voyage seule, ece que je risque de m'ennuyer ou ya t-il...
Je pars barouder avec un copain 15 jours, du 19 avril au 4 mai. Arrivée à Fez, passage par Meknès et Marrakech en train. Que me conseillez-vous comme transport pour partir visiter ensuite les gorges du Drâa? Est-il nécessaire de louer un 4x4, un guide...
Je me demandais si l'on pouvait visiter le palais du Pacha de Marrakech, en restauration depuis plusieurs années, je passe depuis 5 ans devant les portes fermées, sans succès de visite. Quelqu'un peut il me dire, si en septembre, je pourrai le visiter...
Nous partons une semaine au maroc (1 couple et 3 enfants) arrivée à Agadir et nous repartons de Marrakech. Nous devions etre heberger chez ma cousine du 11 au 14 avril et (vive la famille!), elle vient de me dire que c'était pas possible pour elle. Je...
Induratna · 2 avril 2009 à 3:11 · 6 participants · 2 559 affichages
J'habite le sud de l'inde et voudrait aller en mai au maroc...a moins de passer par la france... (vols directs de chennai) qq'un a-t-il d'autres idées??? Merci
J'atterris fin juillet à MARRAKECH avec ma fille de 14 ans.. notre retour est prévu mi aout.. Notre avion est à 6 H 30 à l'aéroport de MARRAKECH Que me conseignez vous? Dormir à l'hôtel et se lever tôt pour aller à l'aéroport? ou alors aller à l'aéroport...
J aimerais aller au maroc par voie terrestre via la mauritanie, en passant par le sud ouest Algérien. Est ce que quelqu un aurait des conseils à me donner; sécurité sur la route, démarches administratives (notamment pour le passage aux frontières mauritaniennes)...
Mumu50 · 1 avril 2009 à 11:17 · 9 participants · 5 445 affichages
je viens vers vous pour avoir des suggestions d'itinéraires... J'arrive fin juillet pour 3 semaines avec ma fille de 15 ans à MARRAKECH... Tout d'abord, j'aurais aimé allé faire un tour du coté de OUARZAZATE...Es ce que la météo (chaude) le permet...
Nous partons à 4 au mois d'octobre, nous recherchons des petits bistrots sympas pour midi et le soir, dans la médina. Nous cherchons aussi un guide sympa. Merçi
Voila comme dit dans le titre j arrive a CASA pour 22h30 et j aimerai partir le plus vite possible a ouarzazat. Je sais que je peux prendre le train à 5h du mat pour Marakech puis un bus pour ouarzazat. Je sais aussi qu l y a des bus qui font le trajait...
Nous sommes deux filles et nous arriverons à Cas en juillet. Nous resterons deux jours à Casa et puis nous nous dirigerons vers Marrakech. Là nous voudrions faire des excursions: Ourika, Ouzoud, Imlil jusqu'au pied du mont Toubkal puis 2 jours au moins...
Je me permets de faire mon touriste un peu chiant, je viens de voir les images de pluies torrentielles à Erfoud et dans sa région, je pars après-demain et comme je l'avais déjà indiqué dans un post il y a quelques jours, je fais la route de Ouarzazate...