Itran · 9 mars 2009 à 20:39 · 3 participants · 6 529 affichages
En Mai je pars au Maroc en voiture je souhaiterai ramener un évier, des fournitures d écoles et vêtements. je voudrai savoir si au niveau de la douane il nous font payer quelques choses. En janvier cette année j ai rencontré des retraités qui viennent...
Nous sommes un bande de 10 copains débarquant au Maroc pour 1 semaine. Nous allons passer 3 nuits à Casablanca. Nous recherchons donc un p'tit hôtel sympa, simple et propre..et avec en option 1 piscine... (mais vraiment en option!) Si vous connaissez...
Je viens du québec au canada et je prévoit faire, avec un de mes amis une grande randonné de vélo au maroc. nous sommes dans le tout début de nos préparatifs donc je voulais savoir quelques infos sur ce merveilleux pays. alors voici mon plan. je vais...
Wakrime · 15 mai 2006 à 9:32 · 17 participants · 72 895 affichages
J'ai l'intention d'acheter un système GPS pour m'en servire en Europe et au Maroc. Mais je ne sais pas si le GPS existe pour le maroc? Qualqu'un peut me conseiller sur le système à acheter et me dire si cela fonctionne pour le Maroc. Merci
Jurajmatus · 2 mars 2009 à 0:09 · 21 participants · 7 810 affichages
Encore une question. On veut se procurer des petits cadeaux qui feraient plaisir aux petits pendant notre roadtrip au Maroc. Qu'est-ce qu' ils aimes le plus? Nos idees: stylos, balons, bonbons????? Merci
Je me demandais si il serait possible pour moi d'aller visiter la ville dans ce cours laps de temps? Aller et revenir à l'aeroport pour mon autre vol? Merci!
On me conseille les riads Orientale, Della santa, et Baboune, pour un prochain séjour au calme, et pour faire des visites, est ce que des gens les connaissent? Les repas du soir sont ils bons, on a pas envir de ressortir.
Lili76 · 8 octobre 2008 à 18:44 · 7 participants · 5 554 affichages
Je cherche un hotel a marrakech pour le mois de novembre mon budget est de 20 Euros max par nuit pour 2. avez vous de bonnes adresses a me donner...svp pas des hotels trop piteux!!! par avance merci
Lstarqueen · 6 mars 2008 à 13:36 · 10 participants · 5 064 affichages
J'ai deux questions sur l'état des routes à deux endroits dans le sud dac les informations que je trouve à divers endroits sont discordantes. 1/ La route qui contourne la N9 et passe par Telouet et Aït Benaddhou est-elle praticable en voiture de location...
Je retourne au maroc en février.. Atterrissage à Marrakech le 9. Pensez-vous qu'il est intéressant et possible de visiter la vallée de l'ourika via les transports publics ainsi que d'accéder à l'oukaimeden Merci
OliveMaroc · 8 mars 2009 à 20:30 · 3 participants · 2 986 affichages
Je souhaiterais effectuer une randonnée à cheval au Maroc du côté de Zagora/Mahmid pour passer une nuit dans le désert (Lehoudi ou Chigaga). Pensez-vous que cela soit possible sur deux jours et si oui quel organisme contacter? Merci d'avance
Rous · 20 février 2009 à 16:34 · 6 participants · 1 832 affichages
Voilà nous repartons pour le maroc pour la 4éme fois et oui nous adorons le maroc et ses habitants naturellement nous avons pris un vol sec et débrouille sur place nous louerons une voiture comme d' habitude. notre séjour sera du 7 mai au 16 mai soit...
Mlbz · 27 février 2009 à 1:00 · 6 participants · 3 996 affichages
Je cherche des renseignements sur les possiblités de randonnées à vélo dans le Nord du Maroc. Est-ce la bonne période pour y aller? Comment trouver des cartes assez précises? Les routes sont-elles très fréquentées? Est-ce très montagneux? Quels sites...
Nathalienath · 17 août 2006 à 13:51 · 21 participants · 19 831 affichages
Cela fait 20 ans que je passe mes vacances au Maroc, j'adorais ce pays! Mais tout est beau quand tout va bien... Cette année, mon petit garcon a loué une petite moto et malheureusement, il a eu un accident. L'arriere de la jambe droite arrachée!!...
Raoulx · 4 mars 2009 à 13:43 · 8 participants · 5 878 affichages
J'ai fait quelques essais sur viamichelin sur le Maroc!! les résultats sont encore pire que ceux de Marocou.com!!! Marrakech Ouarzazate 2h06, et les kms ont encore diminué! Marrakech Ouarzazate, au plus court, comme Marocou, piste à mulets, et 2h16!!!!!!!!!!!!!!!...
Lulu11 · 6 mars 2009 à 18:32 · 5 participants · 4 076 affichages
Nous partons début aout pour le Maroc avec des amis. Nous aurions voulu votre avis sur la date à laquelle il est préférable de prendre les billets d'avion. Vu que les prix ne font que changer, il y a t il une chance pour que les prix soient très abordables...
Nous partons du 19 mars au soir jusqu au 6 avril au matin au maroc, arrivée et départ de Casa. ma question est: qui connait un loueur honnête et raisonnable qui nous fournirait un petit véhicule diesel pour ces dates, dés l aéroport et pour un circuit...
Mortimers · 3 mars 2009 à 17:42 · 3 participants · 2 217 affichages
Oy, a defaut de trouver des petits hotels avec un coin pour poser la becane sur mon periple marocain, surtout dans les grandes villes...existe t' il et est ce facile de trouver des Parkings-garages surveillés??? si vous avez des plans... merci
Bixbina · 5 mars 2009 à 14:16 · 7 participants · 2 202 affichages
Cela fait 2 mois que je suis au maroc mais je n ai pas bouger d Essaouira ou je loue un apparte pour me reposer. J adore ce pays et je voudrais faire partager mon coup de foudre avec ma famille. J ai bien visiter la cote mais pas plus. Ma soeur vien me...
Manuafrique · 4 mars 2009 à 12:35 · 4 participants · 21 967 affichages
Nous souhaitons effectuer la traversee de l'Espagne vers le Maroc avec une 4L camionnette. Savez vous quelle compagnie pratique les meilleurs prix pour un aller retour (a un mois et demi d'intervalle) sachant que nous sommes deux adultes Merci beaucoup...
Hélènefle84 · 4 mars 2009 à 18:30 · 5 participants · 4 283 affichages
Dimanche 8 Mars je pars à Essaouira jusqu'au mercredi suivant. Est-ce que certains d'entre vous pourraient me conseiller un hôtel pas trop cher (max. 150 dh/nuit) dans la médina, en évitant les endroits craignos... J'ai entendu parler de la Casa di Carlo...
Motalice · 11 novembre 2008 à 14:31 · 6 participants · 3 527 affichages
Je souhaite me rendre au Maroc pour 10 jours en avril mai, je veux faire Marrakech et un circuit vers le désert (près de Zagora). J'ai trouvé une agence qui s'appelle Croq'nature qui me propose vraiment un programme à la carte. Est-ce que quelqu'un connaît...
Je rentre d'un séjour au Maroc et pour notre dernière nuit nous avons réservé à l'Hôtel Farouk de Marrakech qui était conseillé dans le Petit Futé et le Guide du Routard. Nous étions donc en confiance. Un prix relativement bas a fini de nous convaincre...
Danyst67 · 5 mars 2009 à 12:01 · 4 participants · 2 855 affichages
Je dois me rendre bientôt au Maroc, et du fait que les numéros changent sous peu, est-ce que mon mobile subira aussi ce changement lorsqu'on m'apellera? ou cette réforme ne concerne que les mobiles et fixes du pays. Pour mémoire changement à partir du...
Dimanche 15 mars entre Bamako et Lyon: 7h50 d'escale à l'aéroport de Casablanca! J'ai bien lu dans les discussions " escale à Casa." ce qu'il est possible de faire en 9h et impossible en 3h: soit! Alors que pensez-vous de ceci? Débarquement: -1h?, trajet...
Hopla · 5 mars 2009 à 19:00 · 2 participants · 7 579 affichages
Hola! Nous allons en Andalousie mi-avril. Pour un aller-retour dans la journée entre Tarifa ou Algeciras et Tanger, les passeports sont-ils nécessaires? Nos deux enfants n'ont que des cartes d'identité (ce n'est pas très clair sur les sites consacrées...
Mokka · 4 mars 2009 à 14:38 · 5 participants · 1 989 affichages
On est 2 filles et on envisage de faire un voyage au maroc du mi juin pour 2 semaines. Je connais assez le maroc etant moi meme marocaine et j’ai deja fait une partie du sud en mars2008 (avec des partenaires de ce site et c’etait super!) Ma copine n’a...