Sinane · 27 février 2009 à 13:28 · 7 participants · 13 769 affichages
Ma question est la suivante: N'est t il pas moins onéreux de retirer des euros en france et de changer en dirham au Maroc que de retirer des dirhams avec sa carte bleue visa?
Je vais à Marrakech début mars en famille et souhaiterais visiter la campagne alentour pour observer la faune et la flore, les singes, les caméléons, les insectes. En visitant le forum j'ai vu des promenades à la Vallée de l'Ourika, cascades d'Ouzoude...
Climoun · 10 août 2005 à 15:08 · 11 participants · 17 971 affichages
Je pars au maroc en septembre et juste une question: quelqu un sait il combien ca coute de louer un voiture type petite fiat, enfin les voiture d entree de gamme quoi... merci a tous pour les infos clement
Valie74 · 29 juin 2005 à 10:01 · 15 participants · 50 735 affichages
Je pars le 10 juillet au Maroc et compte aller passer plusieurs jours et nuits dans le desert au sud. Est ce necessaire d'emmener avec soi une polaire ou tout au moins des affaires chaudes. merci de votre reponse Valérie
Poupidou · 5 février 2007 à 20:37 · 3 participants · 6 913 affichages
Voilà, je pars au Maroc début mars visiter le sud et faire du bivouac. J'aimerais connaitre les températures à cette période là. Les nuits sont elles très froides? Que faut il emporter comme vêtements? Pour les chaussures, faut il des chaussures de rando...
Je prépare un voyage de plusieurs semaines au Maroc, et pour commencer une semaine à Marrakech. Je cherche une maison d'hotes pas trop chère dans les 60 euros en demi pension pour une personne seule, qui soit dans un quartier ou on peut rentrer la nuit...
Je recherche à passer une nuit sympathique à Rabat à la mi-avril 2008. Nous sommes deux et nous cherchons un hôtel correct (salle de bain WC dans la chambre) à prix raisonnable, ou mieux un accueil style "chambre d'hôte", "de charme", logement chez l'habitant...
Itran · 25 février 2009 à 11:04 · 7 participants · 13 901 affichages
ça fait maintenant quelques fois que je pars au Maroc en avion pour le mois d'avril je souhaiterai y allé en voiture. j'aimerai savoir quel est le trajet le plus intéressant financièrement, en passant par tarifa/tanger ou en prenant le bateau en France...
Mikajo · 24 février 2009 à 22:29 · 8 participants · 4 621 affichages
Nous partons 10 jours au Maroc au mois de mai et nous essayons de tracer un circuit mais je crains d'avoir à faire beaucoup de kilomètres et de ne pas apprécier le voyage. Après 2 nuits à Marrakech le circuit qui part vers Merzouga (pour une nuit sous...
Je lis beaucoup d'avis sur ces deux sites, lequel choisir? je ne sais plus... Qu'en penssez-vous? Lequel ressemble le plus à ce qu'on peut attendre du désert?
Je suis en train de préparer un voyage au Maroc pour septembre, et quelques questions me perturbent:> en fin de voyage, je serai amené à faire le trajet Agadir-Casablanca, soit environ 560 kilomètres! Plutôt que d'utiliser un transport en commun (train...
Je pars 3 mois au maroc pour marcher en longeant les chaines du haut atlas moyen atlas et rif et je me demandais comment donner des nouvelles? surtout que je pars seul si j'ai un pb? si quelqu'un a marché dans ces montagnes? y a t'il des téléphones dans...
Internet nous envahit d'hôtels, de riads à toutes formules et là, j'avoue, je baisse les bras...je ne sais plus par quel bout commencer et comment trier les "mauvais des bons"... Et, à vrai dire, j'ai toujours pris un billet d'avion pour ensuite, une...
Ayant prévu un sejour d une semaine entre Taroudant, Tafraoute et Sidi Ifni, pouvez vous me conseiller pour acheter de l huile d argane et des tapis (à petit prix)dans cette region. Merci.
Fbelliard · 22 février 2009 à 17:41 · 6 participants · 3 381 affichages
Je vis à Bucarest et souhaite faire un tour avec ma copine au Maroc ou en Tunisie en mars ou avril. Il n’y a pas de connexions directes en avion, donc nous devons faire une escale. Pour le moment le moins cher me paraît Bucarest-Madrid avec EasyJet puis...
Pour le printemps, pour une halte de 1 ou 2 nuits, je cherche les hébergements peu connus, aux prix doux, aux environs de ces villes, j'aimerais changer du Salama, des Amandiers ou du Kerdouss. Merci à ceux qui savent.
Folatresse · 12 février 2009 à 19:00 · 7 participants · 5 185 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur le voyage que je souhaite entreprendre au mois de juin 2009, je dois rejoindre une association au Cameroun le 10juillet et j'ai décidé de descendre jusque là-bas par mes propres moyens. J'arriverai donc au Maroc début juin...
Merci de me fournir des renseignements sur le moyen bus ou grand taxi pour rejoindre casa de essaoiura si possible par le bord de mer pour le plaisir des yeux car il semble que les bus passent par l'intérieur? merci d'avance
Mary17 · 24 février 2009 à 21:01 · 5 participants · 3 414 affichages
Je pars au Maroc bientôt. Je n'ai pas de groupe de voyage pour me promener, mais lorsque nous serons rendu à Marrakech nous pension faire un trek dans le haut atlas et un trek dans le désert à dos de chameau (5-6 jours chaque trek). Est-ce que vous connaissez...
Adye · 21 février 2009 à 17:11 · 5 participants · 2 699 affichages
Nous allons nous balader du 3 au 15 Mars dans le Nord Maroc, plus precisemment dans le Riff et sur la côte mediterranée. Je me demandais si quelque uns d'entre vous, auriez des plans sympas pour des hotels ou appartemment dans ce coin. Tout en restant...
Argros · 13 décembre 2008 à 16:29 · 6 participants · 2 511 affichages
Nous rentrons d'agadir nous sommes alles jusqu'à guelmin en passant par massa, mirleft hotel sympa et bon resto lezgira la plage avec son couché de soleil, les poissons grilles et la maison saharaouie tres bon accueil et cuisine, tenue par une française...
Hubert36 · 24 février 2009 à 17:06 · 2 participants · 4 495 affichages
Une bonne nouvelle! le prix des carburants distribués au maroc viennent de changer depuis le lundi 16 février 2009! à la baisse svp le gazole ordinaire (10000 ppm) 7.22 dhirams (0.66 €uros) au lieu de 7.42 dh le gazole 350 ppm est supprimé au profit d'un...
J'aimerai savoir s'il existe un centre culturel dont lequel on peut faire une activité sportif ou artistique pour moi ou pour ma fille. merci pour vos réponse
Crossfire · 24 février 2009 à 18:31 · 3 participants · 4 295 affichages
Maroc Telecom vous informe que les téléphones Fixe et Mobile connaîtront un changement de numérotation à partir du 07 mars 2009. Cette nouvelle numérotation à dix chiffres, s’inscrit dans le cadre du nouveau plan de numérotation national (1), décidé par...