Hamid59 · 19 septembre 2008 à 12:16 · 3 participants · 8 416 affichages
Etant un passionné de pêche à pied et en préparation d'un éventuel séjour de pêche à Akhfenir en 2010, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de pêcher à partir des falaises basses avec une ligne fixe (8m) à la pelote de sardine, technique que je...
Berni57 · 21 février 2009 à 14:38 · 11 participants · 2 662 affichages
Suite à 1 voyage au Maroc on m’a proposé du travail avec contrat de travail pour pouvoir avoir la carte de résident, jusque la ok, donc je travail tout les jours de 10 h à 1 h du matin et du lundi au samedi voir même le dimanche vu les problèmes de personnels...
Rentrant du maroc je ne pourrais que conseiller ce qui vont la bas l'hotel splendide rue ghazza chambre donnant sur cour interieur 190dh ils sont tres sympa et le petit resto bon et clean le liberation av.mohammed 5 rabat est une ville agreable et tranquille...
Gryca · 18 mars 2007 à 13:43 · 16 participants · 20 338 affichages
Tous.. Quelqu'un peut nous renseigner ou se trouve " la vallée des roses"? Sur des carnets de routes que nos avons feuilletés, des CC, tout le monde dit qu'il n'y à aucun panneau, un petite route sinueuse...etc... Et en plus, nous n'avons rien trouvé...
Je dois bientot aller passer des vacances à Marakech avec une copine marocaine. Mais mes parents qui ont entendu tout un tas d'horreures sur le Maroc, comme par exemple qu'il y avait des kidnaping de filles, veulent absolument me disuader d'y aller. Car...
Danyst67 · 9 mars 2009 à 9:56 · 4 participants · 2 122 affichages
Qui peut me renseigner s'il y a des commerces tous genres (viandes, légumes, produits laitiers, etc...), dans les thermes de Moulay Yacoub, ou s'il faut sortir en dehors pour s'approvisionner et à combien de km, s'il vous plait. Merci beaucoup...
Mary17 · 11 mars 2009 à 23:07 · 4 participants · 5 453 affichages
Je sais, je sais que le Maroc n'est probablement pas le meilleur endroit pour faire de la plongée sous-marine, mais je vais être dans ce pays là et j'aimerais bien aller voir les fonds de la méditéranné surtout. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller...
Zaytounaoual · 11 mars 2009 à 11:02 · 9 participants · 1 981 affichages
Je suis à Casablanca: donc j'aimerai partir "en train " ou en bus" et faire marrakech, merzouga, ourzazate????, Mettez les moi par ordre svp... car je ne sais pas s'il faut aller a marrakech puis Ourzazate et Merzouga?? Mettez les moi par ordre svp...
Yokatai · 10 mars 2009 à 18:27 · 6 participants · 2 930 affichages
Je dois louer un véhicule 9 places du Maroc pour l'été. Problème, les prix, c'est le double des prix français. 1960 euros pour 11 jours! en France 700 Euros pour 9 jours... 1- une personne sait où je peux louer un 9 places à prix raisonnable? (Casablanca)...
Jamais eu l'occasion de visiter Maroc. Nous avons decide d y aller le samedi prochain. Merci de me donner votre avis si ce circuit prevu /base sur les infos du LonelyPlanet, internet.../ est faisable. A savoir que nous partons a 4 mecs, donc on peut se...
Etamines · 14 mars 2007 à 16:42 · 7 participants · 5 782 affichages
Je cherche à organiser une rando d'1 sem début juin dans le massif du M'Goun en direct avec un guide. J'ai trouvé sur des forums de montage un guide de Taban qui propose des randos dans le massif: Oumar Oulaidi, de Maroc Profond. Quelqu'un le connait-il...
Je voulais savoir si y'a autre moyen pour atteindre Merzouga puisque je suis a Casablanca biensur sachant que je n'ai pas bcp de moyens financiers..merci pour vos suggestions:
Nous rentrons à l'instant même d'un séjour express de 4 jours au Maroc (Ouarzazate) durant lequel nous avons réussi, pour une fois, à bien faire avancer nos affaires. Suite aux différents sujets relevés sur ce forum avant de partir, je vous livre dans...
Raoumari · 12 mars 2009 à 18:23 · 3 participants · 4 316 affichages
Je suis français à la retraite avec un domicile dans le Languedoc que j'occupe 6 mois d'été et les autre 6 mois je vis au Sénégal, j'ai un véhicule type L200 Mitshubitchi de 2006, avec une immatriculation Sénégalaise, comme je vais remonter sur la France...
Je ne trouve pas! Bonjour, je suis à la recherche du prix d'une course entre l'aéroport de Marrakech et la Medina. Ce site est vraiment une mine d'informations exceptionnelles! Merci à tous Salutations Shanon
Bourret · 10 mars 2009 à 20:27 · 2 participants · 1 713 affichages
Je prévois un voyage au maroc avec ma copine, mais nous avons seulement 8 jours! Nous aimerions savoir quel serait l'itinéraire idéal pour ce court séjour! Nous arrivons a Casablanca en fin d'apres midi, et devons repartir 8 jours plus tard tot le matin...
Filipine · 12 février 2009 à 10:32 · 4 participants · 2 594 affichages
Nous partons dans 5 semaines au Maroc, départ de Marrakech, le circuit les villes impériales, Tanger etc... durée du séjour 9 nuits. Je recherche un chauffeur avec sa voiture pour nous emmener vers toutes ces villes. Qui peut nous conseiller et nous donner...
Du 14 mars au 21 mars je parts une semaine en voiture pour le sud du maroc. Je pense passer quelques jours dans la vallée de Dades mais j'hésite entre 2 trajets. 1. samedi départ de tanger pour fes ou mekness ou nous passons la nuit et que nous vistions...
Leo40 · 13 janvier 2009 à 15:28 · 7 participants · 4 886 affichages
Nous aimerions mon mari et nos 4 enfants partir au Maroc cet été avec notre vehicule nous avons lu et entendu bcp de choses sur les traversees en ferry et en particulier le fait qu'i l y a bcp de monde et donc bcp d'attente à cette periode qu'en est il...
J'allais oublier aussi si vous allez a tetouan un super spot la pension victoria av.mohammed5 la rue pietonne une famille agreable chambre sympathique sur cour interieure au calme et douche dans le couloir tout est hyper hyper hyper propre pour un prix...
2 jeunes amis vont nous rejoindre ici a Agadir, pour 2 ou 3 jours et doivent se rendre a Ouarzazate en auto de location, Quelle est d apres vous la route la plus sure et interessante, De plus ils doivent se rendre a l hotel Royal chez Belkaziz Av Mohamed...
Merci pour tous les renseignements déja reçus. je pense maintenant qu'il serait aussi agréable de visiter la région d'Agadir et de Tafraoute quels sont les visites à faire, comment les faire, est ce obligé de louer une voiture comme cela est dit tout...
123margot · 5 mars 2009 à 12:10 · 8 participants · 4 394 affichages
Après Marrakech, ou j'ai obtenu plein de renseignements, et Agadir, qui n'inspire que peu de monde, peut etre à cause du tourisme de masse en hotel de TO, je pense faire un petit trek de 2 à 4 jours dans le désert. Comment s'y prend t'on, sans passer...
Suite à une promotion chez Marmara, je pars dimanche 29 juin à Marrakech, seulement voilà ce que dis la promotion: " Le nom de l'hôtel étoiles ou du Club vous sera communiqué à votre arrivée". Quelqu'un est-il déjà parti de cette façon avec Marmara, et...
Lanezf · 1 mars 2009 à 21:27 · 12 participants · 6 537 affichages
Voila je ne connais pas du tout le maroc... Et j'essai de préparer un séjour pour le mois d'avril...Et avec les guide dur dur notamment de savoir combien de temps passer dans une ville, comment y aller etc... En gros, nous sommes un couple. Vol aller...
Aller en Algérie en passant par le Maroc Publicité Aller en Algérie en passant par le Maroc c'était impossible pour le commun des mortels, mais un très gros convoi de plus de 100 véhicules va le tenter. à lire sur www.vivapalestina.or... L'entrée en Algérie...
Sweety123 · 8 mars 2009 à 7:15 · 7 participants · 14 015 affichages
Je m'apprete à aller à paris de montreal avec royal air maroc, et j'ai une correspondance (escale) à casablanca de quelques heures et j'aurais voulu savoir si la mosque hassan 2 est loing de l'aeroport ou pas... si sa fait a pied ou combien de temps...