Bikorchild · 14 avril 2009 à 13:28 · 3 participants · 10 449 affichages
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la liste des documents nécéssaires pour obtenir un permis de pêche sous marine au Maroc et qu'en est il du permis de pêche à pied (qui n'existe pas à ma connaissance chez nous)?
Bonjou, je part prochainement pour 18 jours au maroc: Arriver aéroport de Casablanca 2 jours a Casablanca 1 jour a fés 1 jours a meknés 7 jours a Marrakech puis un circuit MARRAKECH - OUARZAZATE JOUR 2: OUARZAZATE - AGEDZ - ZAGORA. JOUR 3: ZAGORA - RISSANI...
Epona · 8 avril 2009 à 0:49 · 7 participants · 4 374 affichages
Je poste ce message dans ce forum car je ne peux le placer dans aucune des catégories transports. Je voudrais partir pour le maroc en juillet. Le prix du billet d'avion m'arrête un peu. Il y a cinq ans quand j'y étais allée, certains avaient pris le train...
Voila je suis à la recherche de site internet comme vous l'imaginez bien afin de trouver des vols à bas prix!!! Ma destination: Ouarzazate en provenance de Nice!!!! J'ai ouïe dire un peu partout que l'on pouvait réserver un vol aller/simple pour OOZ...
Nous organisons un circuit au maroc en mai (ouarzazate puis marrakech) et cherchons une location de 4x4 avec chauffeur sur Ouazazate afin de visiter les environs (Gorges de Dadès et de Todra). Notre agence de voyage en France n'est pas très réactive pour...
J'ai des adresses d'auberges et hôtels à Skoura et à Demnate... mais connaissez-vous des hébergements, même sommaires, entre ces 2 villes (route R307), par ex à Aït Tamlil? en attendant vos nombreuses réponses... cordialement
Florina38 · 14 avril 2009 à 14:40 · 2 participants · 1 797 affichages
Je voudrais investir dans une remorque pour cet été. je pensais à la remorque extraweel Dry. je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà testé et si vous pouvez me donner votre avis. Je pars au Maroc, je vais empreinter des chemins accidentées et routes...
Ce soir c'est le Le grand départ je mettrai le cap à Agadir, mais honnêtement je ne sais rien sur la region berf les amis moi j'amierai un help de votre part...quelles sont les activité que je peut faire outre que la plage et l'equitation...et Mille...
Je cherche des informations récentes sur l'état de la piste du jaffar, de Midelt à Imilchil. A priori, beaucoup de neige et d'eau cette année au Maroc, donc il se peut que certaines pistes soient impraticables. Quelqu'un aurait-il emprunté cette piste...
Florina38 · 1 avril 2009 à 14:14 · 9 participants · 3 907 affichages
J'ai prévu de partir cet été au Maroc fin juin mi juillet. je dispose de 3 semaines. Afin de préparer mon parcours. J'aurai besoin de savoir dans quel le partie du Maroc je peux aller en sachant que j'arrive sur Marrakech. Je suis en vélo et mon mari...
A la fin de mon treck dans le sud marocain le 21 mars et profitant d'une promotion je vais résider à l'hotêl " ryad mogador" pour 7 jours. Ce qui va me permettre de visiter à fond la région. Par contre j'ai un petit souci cet hôtel est-il vraiment très...
Bachaga · 11 mars 2009 à 21:43 · 4 participants · 2 675 affichages
Je voudrais poser ma question aux mecaniciens marocains je dispose de la mercedes 300-24 valves essence sport line. quel type d amortiseurs je peux monter sur cette voiture pour soulever la carrocerie je dois faire un long voyage dans des zones difficiles...
Quelqu'un a-t-il récemment voyagé en véhicule de tourisme dans l'atlas marocain, après les intempéries de cet hiver, notamment les trajets: El Ksiba-Imilchil Rich-Imilchil Imilchil-Tinerhir Telouet-Aït Benhaddou Ouarzazate-Demnate merci de vos réponses...
Je voudré savoir les tarifs du bateau qui va de geoneve (italia)vers tanger (maroc), plus les dates de départ (le mois decembre)et les dates de routour (le mois janvier2007). mon e_mail:simorange30@y... merci
Yseultline · 11 avril 2008 à 11:34 · 4 participants · 1 905 affichages
Je pars le 01er mai pour le moussem des roses comme c est la première fois que j y assiste j'aurais aimé des infos pratiques sur le déroulement sur les parkings autour (voiture de location) etc si quelqu un peut me renseigner
Samlan · 2 décembre 2007 à 23:27 · 9 participants · 3 274 affichages
Suis un québécois qui prévoit faire un voyage à vélo au maroc cette été. je me demande si selon vous chers internautes, c'est possible de dormir gratuitement à la belle étoile ou avec une tente. Est-ce sécuritaire (dans la région de la côte atlantique)...
Je pars en avril retrouver mon ami au Maroc, à Casablanca. Nous aimerions aller au Sénégal, à Dakar, au mois de mai (pas de date encore fixée). 2 questions:quel moyen de transport pour y aller? l'avion me parait trop cher, alors y a-t-il moyen de faire...
Nous sommes deux filles à partir pendant une semaine au Maroc fin fevrier.. nous voudrions refaire Marrakech jusqu'ici tout va bien mais ensuite nous voudrions faire la vallée d'Ait Bougmez pour fre de la randonnée. je voulais savoir si vous pouviez nous...
Nous sommes 5 personnes et partons 12 jours au mois de mars au maroc nous arrivons à marrakech avons loue un riad pendant les 3 premieres nuit, ensuite, nous avons un contact avec un guide qui a une maison d'hotes a boutaghrar (qui est dans le guide du...
Pars bientôt pour marrakech et je prévois de faire de visiter l'ourika mais j'aimerai savoir ce qui est le mieux m'y rendre en bus, en taxi ou excursion avec guide? Jusqu'à'à présent nous avions pensé prendre une excursion avec guide mais cela revient...
Faire l'ascension du Toubkal tout début mai est-il possible? je crois qu'il y avait pas mal de neige encore début avril, avez-vous des informations sur le climat et température à cette époque sur ce massif? Merci pour les infos
Juste une petite question. Où dois je prendre le taxi à la sortie de l'airport de casa et combien cela va me couter pour rejoindre le quartier du consulat de france? Merci et bonne journée à vous.
Genecremon · 6 avril 2009 à 21:15 · 7 participants · 5 198 affichages
Sur certaines cartes il apparaît que la piste Taouz-Tagounite passe parfois en Algérie. Qu'en est-il exactement? Merci à ceux qui nous donneront des infos. Gene.
Tout est dans le titre, ou puis je louer une voiture diesel à Agadir? J'ai un long circuit à faire au Maroc et j'ai atterris à Agadir et j'en redécolle. J'avais cru trouver facilement et ce n'est pas le cas. Vous l'aurez compris, c'est urgent et jusqu'à...
Je souhaite effectuer cet été la liaison Casa-Dakhla grâce à la RAL. Cependant, le site de la RAL mentionne toujours "pas d'avion pour ces dates la". Quand je change de ville de départ ou d'arrivée, toujours le même résultat... Y a t'il un problème sur...
Mon avion de retour décollant à 8h00 du matin, je devrai être à l'aéroport au plus tard à 7h00 du matin... Quelqu'un peut-il me conseiller où passer la nuit (en dehors des hôtels certe avec navette "gratuite" que propose le site de l'aéroport mais qui...
Jul44 · 28 mars 2009 à 19:02 · 10 participants · 2 190 affichages
M'apelle julien et je prévois de partir 9 jours au maroc avec ma copine. Nous avons l'intention de visiter marrakech rabat el jadida fes essaouira et les gorges du dadès et esce possible en 9 jours on souhaite partir en vol sec et se déplacer en train...