Je pars pour Rabat du 25 avril au 16 mai et je recherche un moyen de me loger pour les 3 semaines. Je suis étudiant et je souhaiterais trouver quelque chose de pas trop cher. Qu'auriez-vous à me conseiller? Des adresses à me recommander? J'espère que...
Ninou24 · 20 mars 2009 à 20:52 · 10 participants · 2 660 affichages
Voila je suis plutot portée sur l'asie mais cette année à cause des finances j'envisage de partir au maroc car c'est moins cher, moins d heures d'avions et aussi joli. Je ne sais pas du tout si il vaut mieux partir en voyage organisé ou juste prendre...
Je suis allé au Maroc il y a bien longtemps, en 1981 et j'ai une tres tres grande envie d'y retourner un jour. A cette époque à Fes, j'etais allé à pied du coté des tombeaux Meridines, il y avait déjà un grand hotel dont j'ai oublié le nom et de là on...
Simounb · 8 janvier 2009 à 23:59 · 2 participants · 5 200 affichages
J'envisage de traverser le maroc a pied par l'atlas et le rif genre agadir-tanger départ mi -avril si quelqu'un a déjà fait ca ou un bout j'ai quelques? dans le désordrequel itinéraire avez vous choisi? GTAM?en combien de temps?as tu choppé des cartes...
J'ai réservé une semaine dans la palmeraie de Marrakech avec ma petite famille debut avril. Chut! c'est une surpise: ma femme et mon fils de trois ans ne sont pas encore au courant. Je le leur annoncerai la veille. Cepandant, une question me taraude l'esprit:...
Simounb · 21 janvier 2009 à 13:22 · 11 participants · 5 487 affichages
J'envisage de traverser le maroc a pied par l'atlas et le rif genre agadir-tanger départ mi -avril si quelqu'un a déjà fait ca ou un bout j'ai quelques sur le rif? dans le désordrequel itinéraire avez vous choisi?comment ca été pour le ravito en eau et...
Je pars fin avril pour une petite semaine dans la région d'Agadir.Qui pourrait me donner des petites adresses sympas? (Restos, hébergement, artisanat, associations...) Je suis preneuse de tout ce qui pourra me faire découvrir la région le plus authentiquement...
Au cours de mon circuit je vais m arréter pour dormir à ait benhaddou, skoura et ensuite j hésite entre boumalne et tinerhir (par manque de temps) ensuite j irai a mergouza. laquelle de ces 2 villes me conseillez-vous de m arréter pour dormir? en sachant...
Nous envisageons de partir au Maroc autour du 10 avril avec nos 2 enafnts (2 et 5 ans). Tout d'abord, nous voulions aller faire un tour vers la vallée du Draa et peut-être pousser jusqu'aux dunettes (!) de Tinfou. Est-il mieux de loger sur Zagora, au...
Les compagnies aériennes Rifairways et Andalus Lineas Aéreas ont lancé vendredi de nouvelles lignes aériennes desservant la ville de Nador au départ de plusieurs villes du sud de l’Espagne et de Casablanca. Rifairways, filiale de la compagnie marocaine...
Domag34 · 19 mars 2009 à 23:31 · 7 participants · 2 419 affichages
Je pars sur le long W.E. de Pâques à 3 familles marrakchi, en 4x4 (une dizaine de personnes) dans le sud de Ouarzazate. Nous bivouquerons dans l'erg sud de Mhamid (avec un guide). Je cherche des bonnes adresses (typiques, authentiques) pour les étapes:...
Bonjouir est ce que c'est faisable en novembre marrakech ouarzazate zagora en novembre. j'ai vu que le col entre marrakech et ouarzazate peut être fermé à cause de la neige en hiver. quant est il en novembre? merci
Connaissez vous une riad a la medina a marrakech pour pas trop cher, jolie agreable Je recherche egalement a pouvoir offrir sur place des cours de cuisine et soins du corps merci
Je prepare une sejour de 7 jours a marrakech au mois de mai et j'ai des doute sur l'hotel a choisir. Au départ j'étais fixée sur le kenzi seminaris ou sur le kenzi farah mais ils ont l'air loin du centre. En fait ce que l'on cherche c'est un hotel joli...
Je suis a la recherche d une personne qui descend regulierement au maroc en camion afin d acheminer 2 mobylettes a meknes! merci de me tenir au courant
Je cherche une taxi ou qq avec voiture pas très cher pour nous amenez de casa a FEZ le 13.4.09, nous arrivons a casa a 23h50, nous somme 2 avec un enfant. Je trouve le prix de 1300 dhm trop. Merci d'avance a tout réponse
Aminre4 · 20 mars 2009 à 19:18 · 5 participants · 19 834 affichages
Je voulai savoir si je veu passer un sejour en turkie es ce que j'aurai besoin d'une visa pour aller la bas ou seulmen mon passeport sachan que je suis marocain de nationalite. merci de me repondre si vous avez des infos sur ce sujet et aussi si vous...
Je cherche une adresse sympa et authentique pour une étape à l'entrée de la vallée du Drâa à partir du Km 98 (Tansikht) et sur 30 km en direction de Zagora (on aura beaucoup roulé, et souhaitons profiter de l'embranchement de la piste Est de l'oued pour...
Si un ou une habitué (e) de l'arrivée à l'aéroport de Casablanca (à 19h30) pouvait me renseigner: comment me rendre à la gare pour aller ensuite à Rabat? Les trains aéroport-ville s'arrêtent relativement tôt dans la soirée, y-t-il des cars qui assurent...
Jepile · 21 mars 2009 à 18:01 · 11 participants · 9 069 affichages
Dois-je me procurer des dirhams en Belgique avant de partir au Maroc? Est-ce mieux de changer mes euros là-bas? Puis-je retirer sans souci des dirhams à un distributeur au Maroc?
Sarah97 · 13 février 2009 à 18:05 · 4 participants · 6 850 affichages
Est ce que quelqu'un connaitrer une agence de voyage au maroc où on proposerait des billets d'avions pour un allé simple du Maroc à Paris à un prix pas trop élevé. Merci
Merci de me dire le climat (surtout les températures) que l'on peut avoir fin avril dans le haut atlas/ vallée dades (marche jusqu'à 1700 + vallée) et à Marzouga.
Je cherche pour cet été un hébergement de 2 nuits sur tinghir nous devions aller à la kasbah tombouctou mais j'ai vu qu'elle était située dans le village et nous aurions aimé être plus dans les gorges quelqu'un aurait il séjourné dans la maison d'hôtes...
J'ai 2 semaines de vacances début septembre et je regarde pour un séjour soit au Maroc ou Tunisie. je me demande si c'est une bonne période et si oui quelle destination choisir selon les plus connaisseurs si vous avez d'autres destinations à me proposer...
Bergamesca · 1 mars 2007 à 19:12 · 4 participants · 4 106 affichages
Je suis en train de me décider sur la rando dans le désert que je vais (très certainement) faire avec La Malaguère. Mais j'hésite entre plusieurs possibilités. Laquelle vous tenterait le plus? Qu'est-ce qui est à voir le plus urgemment? Qu'est-ce qui...
Notre vol ayant été retardé nous arrivons à l'aéroport de Marrakech lundi 23 mars à 22h50 (demain soir)et nous souhaitons donc trouvé une chambre pour 2 pour cette première nuit au Maroc...Nous n'avons rien réservé!!! Trouverons nous facilement un hôtel...
Si on ne doit visiter qu'un seul des 2 ergs, lequel faut-il preferer et pourquoi? pensez-vous que 2 nuits c'est trop long? Merci de partager vos impressions ou souvenirs avec moi... Rocha
Nous serons à agadir entre le 26//03/09 et 02/04/09 nous voulons aller à tanger par avion à partir agadir pourriez nous dire si cela est possible, et combien revient un billet aller retour sur 2 jour merci a vous tous et abientot