Marieannev · 19 février 2009 à 22:27 · 6 participants · 3 224 affichages
Nous cherchons un hébergement sur Tarazoute puis dans les environs de Tafraoute, 2 adultes et un enfant de 6 ans. Connaissez-vous Riad-aventure? Nous souhaiterions voir des dunes en restant proche d'Agadir et avons avons pensé au secteur de Tafraoute...
Philobate · 1 avril 2004 à 14:17 · 6 participants · 10 308 affichages
Je suis à la recherche des nom des grandes marques de stations essence au maroc (si par exemples elle ne s'appel pas total, elf ou esso)... Merci d'avance... Philo
Je pars au Maroc cet été et j'aimerais avoir des infos sur les spots de surf, plus précisément ceux entre Rabat et El Jadida. Ayant un niveau medium, je voudrais savoir s'il ya là-bas des spots pas trop difficiles, histoire de pas galérer (je voudrais...
Je vais au Maroc Fez avec ma petite fille de 3 ans, mais es que vous connaissez une place de jeux pour enfants a Fes ou a environ. Merci d'avance de votre aide. Michel
Je cherche une Hôtel à Casablanca. Je serai au Maroc, à Casa le 13.04.09 pour une nuit, nous somme 2 adulte et en enfants de 2.5 ans. Nous cherchons pas loin de centre "casavoyageur" et pas cher mais très propre. Merci
Nous comptonspartir au Maroc cet été avec notre voiture, où faut il prendre le bateau, faut il réserver à l'avance et combien coute la traversée pour un 4x4, 2 adultes et 2 enfants environ?Merci pour vos réponses.
Je souhaiterai partir dans 1 semaine au Maroc, une petite folie, et j'aimerais savoir où loger la première nuit à Agadir et le reste de la semaine à Marrakech pour 10-15 € en chambre double. Merci de m'aider, nous sommes jeunes
Desert69 · 17 février 2009 à 16:51 · 8 participants · 2 443 affichages
Je trouve des distances ou en temps différents du simple au double. Merzouga en passant par Rissani vers ERfoud 200 kms et l'inverse 90 kms. Une personne sur le terrain pourrait'il me renseigner. Merci
Je cherche une maison d´Hôte à Casablanca. Je serai au Maroc, à Casa à partir de ce Vendredi, pour 5- 6 jours. Des conseils, des endroits, des restos... à visiter dans cette ville! Des activitées culturelles à ne pas rater!!! Je cherche aussi un centre...
Mectonello · 17 février 2009 à 18:02 · 10 participants · 3 520 affichages
Je sais que le sujet à déjà été traité mais... Voilà j'ai 27 ans je part en voyage pour la première fois à l'étranger, je prendrai donc l'avion pour la première fois et avec ma copine. Je compte partir fin avril et je voudrai votre avis pour la destination...
Glaswegian · 25 septembre 2008 à 17:32 · 11 participants · 5 875 affichages
Avec un pote on veut faire un trek vtt sur 15 jours au Maroc, à paques 2009, qq part ds les montagnes peut être du cote d'Imillcchil, ou ds le Sirouat, ou le Saghro... ds les montagnes quoi... seulement voilà, on n'aime pas trop être encadré. On voudrait...
SeniorCH · 9 février 2009 à 1:41 · 6 participants · 2 085 affichages
Marrakech Si vous êtes en manque de lecture ou de WIfi, voici une petite adresse, pas vraiment routarde malgré son adresse (dans la cour de l'hôtel Toulousain), au 1er étage à gauche (c'est très mal indiqué dans la rue). Il y a la Wifi, des prises (gratuites)...
J'aimerai connaître les bon plans pour prendre l'avion le moins chère possible pour le Maroc, Le moins chère que j'ai trouvé pour l'instant est d'environ 150 € allé retour avec un allé qui m'amène à Agadir. Merci pour vos futurs réponse
Jcaud · 5 février 2009 à 20:26 · 7 participants · 6 226 affichages
Une nouvelle numérotation tél prendra effet le 6 Mars 2009 à 23H45 La numérotation actuelle de 9 chiffres passera à 10 Pour joindre un fixe il faudra insérer le chiffre 5 juste après le 0, ainsi le 02x xx xx xx deviendra le 052x xx xx xx pour les portables...
Je cherche à me loger (avec une amie) pendant un mois à Marrakech. Est ce que quelqu'un aurait des bonnes adresses "chez l'habitant" ou dans un riad trés modeste... Nous allons participer au festival des arts de rue qui a lieu du 5 au 8 juillet à Marrakech...
Mary17 · 17 février 2009 à 21:49 · 3 participants · 4 533 affichages
J'ai lu plusieurs conversation sur le fait que les frontières terrestres entre le Maroc et l'Algérie sont fermées. Est-ce que quelqu'un a déjà traversé par bateau, ça se fait? C'est quoi environ les prix par bateau et par avion pour se rendre à Alger...
J'aimerai passer un week end à Mirleft et séjourner à la Kasbah Tabelkoukt. J'ai visité leur site, les photos sont très jolis, quelqu'un pourrait peut être me renseigner sur l'accueil, le calme, l'ambiance de cet hôtel. Autour de Mirleft, à part Sidi...
Kikoulou · 4 octobre 2006 à 14:17 · 7 participants · 10 132 affichages
Alors voila, je veux aller au Maroc tourner un Documentaire dans la région de Ouarzazate. le plan est d' y aller en avion, rester le temps qu'il faut pour tourner, et faire le retour en bus jusaqu'a la France. Voici mes questions:Si vous avez des experience...
Je sais que l'info a déjà été donnée... mais dans l'autre sens!! Je souhaite connaitre les possibilités pour aller en bus de Zagora à Marrakech. Horaires, durée du trajet, et éventuellement avec quelle compagnie le faire (si toutefois il y a le choix...)...
Je pars pour six semaines dans le haut atlas avec le désir de faire de la rando, sans performance juste pour le plaisir de rencontrer, de voir et de laisser le temps.Je veux investir dans un duvet, mon dernier ayant plus de vingt ans et je vous demande:quel...
Sina80 · 7 février 2009 à 13:21 · 8 participants · 3 703 affichages
Nous partons en famille, partager un peu de moments ensemble, au Maroc la dernière quinzaine de juin. PArmi les voyageurs, une personne non-voyante, habituée aux imprévus, aux voyages, qui se débrouille bien mais tout de même un minimun me parait nécessaire...
Mondialmat · 17 février 2009 à 10:06 · 3 participants · 8 248 affichages
Je dois partir très prochainement partir en voiture pour le Maroc, et je viens de me rendre compte de la perte de mon permis. J ai donc été à la gendarmerie locale et j ai maintenant en ma possession l attestation de perte ou vol du permis. Savez vous...
Je serai à Marrackech fin juin et j’aimerai séjourner dans un riad sympa (50euros maximum la chambre). Quelqu’un connaît le riad Tamkast? Je voudrais également passer une nuit dans la vallée de l’ourika, connaissez-vous une auberge authentique? Merci...
Je suis nouvelle venue sur le forum et très contente de partager avec vous cet espace riche d'experiences passees et de projets à venir! Je pars pour le Maroc en avril et souhaiterais savoir si quelqu'un ici connaitrait les horaires de bus entre Ouarzazate...
Cocolytche · 15 janvier 2009 à 22:06 · 14 participants · 9 678 affichages
Qu en pensez vous?cest une bonne idee?et voyez vous autre chose qui pourrait leur faire plaisir?j ai pas trop d idee pour la maman un foulard peut etre ou une eau de toilette.merci pour vos avis.
Les4saisons2 · 12 février 2009 à 11:19 · 4 participants · 2 054 affichages
Je repart au Maroc pour la 4éme fois avec des amies le 19/02/09. Nous avons fait une grande partie du maroc sauf la vallée du dadés. Est-il possible d'aller dans la vallée du Dadés au mois de Février?? Ya t'il des risques de trouver de la neige sur la...