Finalement, j'enligne le Maroc. Il y a quelques années, un ami m'avait dit... marrakech ou agadir... je ne me souviens plus... Dommage, j'aimerais bien savoir vers laquelle des deux villes est la "meilleure" à visiter, si on peut dire cela comme cela...
Nous partons à deux à Marrakesh le vendredi 27 (arrivée en debut d'aprem) et nous repartons le dimanche 8. Nous avons trois idées précises: la première c'est de rester 2 ou 3 jours à Marrakesh; la deuxième c'est aller dans le desert et oui même si c'est...
Je cherche une carte gps detaillee pour le sud de maroc (agadir a dakhla);je l ai cherchee partout au maroc mais en vain.quelqu un peut m'aider à l'avoir? merci
Cam2d · 6 février 2009 à 19:02 · 2 participants · 8 329 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un sait si il est possible d'échanger un billet Ougadougou - Paris prévu le 4 mars avec un billet Dakar Paris pour le 28 février. Lorsque j'avais acheté le billet à l'agence de Madrid, ils m'avaient dit que c'était possible...
Prevois de faire un ptit voyage avec ma maman et mon frere au maroc plus precisement a OUJDA je voudrai connaitre des hotels bon marché (correct et propre) a OUJDA centre.merci
Etant deja bien habitué du maroc, mais n'ayant ni le permis ni vehicule, j'aurais aimé savoir si des personnes on deja fais ou bien si elles ont des conseils Concernant un sejour d'une dizaine de jours au sahara occidental, Tarfaya Layoune Tantan... Je...
Bojour un couple de hollandais tres sympa a ouvert (ou devrait) ouvrir un camping dans le coin des cascades ouzoul qui a des nouvelles de ce projet merci
FAB66 · 23 juin 2005 à 13:24 · 4 participants · 6 321 affichages
Je part au maroc vers le 15 sept pour 6 semaines si quelqu'un a des infos bon plan ou galeres a eviter je suis preneur sinon je recherche 2 ou 3 personnes pour partager les frais de l'aller voir retour si les dates corespondent merci d'avance
Vers le 17/18 Mars j'aimerais rejoindre en 4x4 Foun-Zguid à Merzouga- Qui peut me dire comment est la piste, est elle en partie goudronnée? Par la même occasion y a t-il quelqu'un qui serait intéressé de faire avec moi le parcourt avec son 4x4, c'est...
Partant d'ici quelques jours pour Marrakech, nous pensons prendre une voiture et rouler au départ de ouarzazate vers merzouga. Pourriez vous me donner votre avis sur les étapes que nous prévoyons? J1: Marrakech- Ait Benhaddou J2: Ait Benhaddou- Tineghir...
Fatoum · 7 février 2009 à 12:57 · 6 participants · 1 934 affichages
Nous sommes un groupe de 20 personnes de nationalités différentes (français, anglais, chinois marocains égyptiens...), nous voulons louer une belle salle de restaurant dans un hôtel ou autre, intime chaleureuse et de haut standing. Cuisine marocaine haut...
Eniot · 7 février 2009 à 13:56 · 3 participants · 4 549 affichages
Lors d'une visite à Fès, un guide m'a expliqué la signification des 7 portes du palais correspondant au 7 jours de la semaine et à la religion. Mais je ne sais plus très bien, est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus... Merci.
Bien, pas cher et sympa (?!!) a Ait-benhaddou? Mhamid (connaissez vous le bivouac des 1001 nuits?) Ouarzazate Asni ou sur la route Tizi-n-Test -Marrakech Marrakech Essaouira Que pensez vous du circuit Marrakech, Ait-Benhaddou, Vallee du Draa, retour a...
Puckdesboi · 2 février 2009 à 16:50 · 12 participants · 3 873 affichages
Avec mon conjoint, nous souhaitons aller pour la première fois au Maroc au mois de mai 2009. Nous ne savons que choisir tellement qu'il existe sur internet différents séjours. Nous somme jeunes (23 et 24 ans), aimons la nature et les lieux pas trop touristiques...
Je pars avec mon ami au Maroc du 27 juin au 9 juillet (Suicidaire? Meuh non!). Nous avons prévu de voyer un peu, pour voir du pays, tout en restant dans le même quadrillage. Notre itinéraire comprend les villes suivantes: Marrakech (3, 4 jours). Logements...
Ohé la terre!!! Il y a quelqu'un qui peut me dire si il y a le festival reggae4africa à Essaouira au maroc LE 24/10/2008 AU 27/10/2008. voilà merci!!! Et vive la vie!!!
Lolotiti · 19 octobre 2007 à 15:02 · 11 participants · 6 306 affichages
Bjour tout le monde, j'ai deja pose ma question sur une autre rubrique, et persite ici, en esperant encore vos reponses! comment cela s'est il passé pour vos chiens lor de vos voyages? quels sont vos precieux conseils? comment l'ont il vecu eux meme...
Je me rends de plus en plus sur casa, car j'aime le maroc et en attendant d'y trouver un travail, actuellement c'est en version loisir, que je sejourne je recherche de ce fait deux tarif interessant: 1) une location de studio sur casa ou proche pour y...
Tortue5 · 28 janvier 2009 à 8:11 · 5 participants · 2 558 affichages
15 jours au Maroc, départ de Tarbes qui a déjà effectué le voyage en voiture? Merci de vos expériences et conseils. (nous sommes deux filles donc donnez nous toutes les failles
Je voudrais des conseils pour un itinéraire de Marrakech, en descendant vers Skoura, les Gorges du Todgha, Tinghir, ou Tinejdad, ensuite route vers Merzouga, et retour vers la Vallée du Draa, Agdz, ou je suis déja allée. Ensuite retour vers Marrakech...
Payal27 · 14 novembre 2007 à 22:13 · 8 participants · 5 734 affichages
J'écris ce mail et je me demande s'il peut encore y avoir une lueur d'espoir tellement toutes les portes se sont fermées subitement.. enfin, comme le savent quelques uns d'entre vous, je suis marocaine et je veux me marier avec un indien et vivre avec...
Elena1977 · 28 janvier 2009 à 16:22 · 9 participants · 4 179 affichages
Je prévois peut-être cet été ou l'an prochain partir deux semaines sur le continent africain. Par contre, j'hésite entre le Maroc ou l'Égypte. J'aimerais votre avis sur le sujet. J'aime beaucoup l'histoire, l'architecture, quel pays risque de plus me...
Lex2616 · 5 février 2009 à 10:41 · 3 participants · 11 073 affichages
Je découvre ce site qui est très très bien! Nous souhaitons passer une semaine cette été à Marrakech avec notre fils qui aura 2 ans. Un passeport valide est-il suffisant pour voyager ou un visa en plus est-il obligatoire (comme pour aller en Algérie)...
Un petit renseignement, nous partons pour le Sénégal en voiture début mars, quel est le meilleur plan pour avoir des billets le moin cher pour le FERRY Algésiras Tanger, merci à tous... JJ...
Je pars pour la 1° fois au Maroc dans qq jours à Marrakech. Nous n'avons que 5 jours sur place et je souhaiterais voir le plus possible de choses. J'ai réservé au Riad Amin: qqn connaît-il ce riad et pourrait me dire si c'est un bon choix? Et quelle est...