J'organise un voyage pour mes parents de 5 jours à Marrakech au moins de Mai. Comme c'est leur cadeau de noel, j'aimerai que tout soit organisé avant! Donc, je cherche un riad dans la Médina, PROPRE, Calme, avec du charme, pas sur décoré, et pas cher...
Avec mon ami, nous voulons randonner en montagne ou haute montagne en février. Un guide nous propose l'ascention du Toubkhal à cette époque. je voudrais donc savoir: Si c'est faisable à pieds... nous lui avons demandé de le faire en ski mais il nous conseille...
Quelqu'un pourrait me dire si il existe un concessionaire bmw moto à Marrakech et si oui merci de me fournir les coordonnées, car je prépare un raid moto (1200 gs adventures) en mai prochain et je voudrais faire monter mes pneus tout terrain sur ma bécanne...
Oxyfal · 28 janvier 2009 à 15:30 · 6 participants · 2 032 affichages
J’envisage une petite semaine au Maroc en avril. D’habitude je prends un vol et une homestay. J’aimerai faire la même chose dans ce pays que je ne connais pas, est ce possible? Quel endroit sympa me conseillez vous pour me poser d’où je puisse un peu...
Je recherche un hotel ou ryad dans les environs d essaouira qui possede des chambres avec cheminée.Si quelqu un connait le nom de cet etablissement?je pense qu il se situe à environ 10 ou 15 kms d Essaouira.
Je recherche un hotel pas trés cher (environ 30€ par nuit) pour 8 jours a partir du 15 juillet sur casablanca. j'en avais trouvé un prés du port mais impossible de remettre la main dessus... Je suis francaise et je voyage avec mon petit ami marocain (double...
Sachadam · 28 janvier 2009 à 15:05 · 9 participants · 3 159 affichages
Nous allons passer quelques jours dans la région d'Agadir entre le 10 et le 20 février. Je cherche quelques plans sympa, pour un couple avec un enfant de 5 ans. Nous avons déjà programmé Taroudant (Riad el Aissi), Mirleft (Hotel Atlas) et l'oasis de Tighmert...
ZaLap · 26 janvier 2009 à 18:32 · 5 participants · 2 180 affichages
Dans le cadre d'un voyage de 3 semaines au Maroc en avril prochain, nous aimerions faire une excursion à dos de chameau dans l'Erg Chebbi. Nous aimerions partir de Merzouga et passer 2 nuits dans les dunes. Auriez-vous des suggestions de tours opérateurs...
Floflo33740 · 29 janvier 2009 à 16:52 · 4 participants · 1 778 affichages
Je suis à la recherche de camping sur ma route départ pays basque-algesiras et aprés le maroc idem!!! et ily a t'il 1 livre qui me dit les campings de france, europe, maroc. merci a++
Mon copain et moi planifions un voyage de 3 semaines au Maroc en avril 2009. Nous ferons un circuit assez complet mais nous n'arrivons pas à prendre une décision entre Agadir et Essaouira. Nous passerons 2 jours dans l'une ou l'autre de ces villes...
Alicéraf · 8 décembre 2008 à 0:16 · 13 participants · 7 587 affichages
Nous sommes nouveau sur le forum et nous préparons un voyage pour le bénin. Nous avons pas mal de questions en suspend: Tout d'abord, c'est une première pour nous, on part à 4, deux 4x4, tout le mois de janv 2009. Départ de Sète à Tanger puis Mauritanie...
Ranita · 26 mars 2004 à 14:29 · 10 participants · 27 645 affichages
Ou est-il mieux de changer des Euros contre des Dirhams: a Orly ou a l'aeroport de Marrakech ou dans une banque a Marrakech? La banque de France ne fait plus de change et tres peu de banques en france ont des dirhams. MERCI, c'est urgent je pars dimanche...
J'envisage de traverser le maroc a pied dans 3 mois (agadir-fès) durant 3 mois en passant par le haut atlas - le moyen atlas et le rif afin d'optimiser les contacts avec les locaux je voudrais apprendre quelques rudiments mais dans quelle langue? a priori...
Mortimers · 27 janvier 2009 à 18:18 · 4 participants · 3 504 affichages
Oy, est ce quelqu'un a deja louer une petite voiture avec transavia??? les prix pour mes premieres recherches me paraissent interessant... (pas de frais d'abandon pour une prise a agadir et un retour a marrakech). par contre la qualite des vehicules??...
Hola, connaissez vous sur Agadir un logement pas trop cher ou l on peu monter sa petite amie Sur Marrakech un bon resto pas de tagine, loubia, couscous...pas loin de jema efna je suis sur Agadir si vous passez par la bienvenue Max
Accolade · 25 janvier 2009 à 19:23 · 11 participants · 4 007 affichages
Sur ce site, grâce à vous, je viens de découvrir une Cie Low cost pour le Maroc. Je cherchais justement un lieu magique et accessible pour partir au mois d’Avril. Je n’ai que trois ou quatre jours, et j’envisage louer une voiture pour ne pas être cantonné...
Nathag · 27 janvier 2009 à 15:49 · 6 participants · 1 879 affichages
Nous pensons passer 2 semaines au Maroc (du 12 au 26 juillet 09) avec 2 enfants de 11 et 8 ans (départ de Lyon) Soit: 1 circuit d'1 semaine + 1 séjour d'1 semaine au même endroit soit: 2 semaines dans le même hôtel mais avec des possibilités d'excursions...
Je part à Casablanca du 15 au 22 Février 2009! Et oui j'ai obtenu des billets d'avions pour 65 euros seulement aller/retour J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des hôtels avec un bon rapport QUALITE/PRIX (environ 15-20 euros / nuit, chambre double)...
Gener · 3 novembre 2008 à 11:11 · 12 participants · 6 124 affichages
Nous avons l'intention de partir fin janvier 2009 pour un circuit au Maroc, en camping-car. Nous avons un GPS GARMIN Nüivi 350 et espérons pouvoir l'utiliser là-bas. Mais, je n'arrive pas à trouver de carte du Maroc pour la navigation. J'ai bien trouvé...
Connaitriez vous des adresses de riad sympa et pas trops chers sur meknes et sur fes? Pour un couple avec enfants de 4 et 1 an et demi ; est ce que l'on peut prendre juste une chambre?
Je dois me rendre dans le sud marocain en mars à m'hamid et après à essaouira. Grâce à la carte super postée par un forumiste, j'ai vu les temps entre chaque ville. J'ai déjà expérimenté m'hamid - marrakech - essaouira. Mais est-ce plus facile de passer...
Schypre · 24 août 2008 à 18:07 · 14 participants · 4 718 affichages
Nous partons au Maroc en octobre. La 1ere semaine nous prevoyons de faire un circuit Marrakech -> Skoura -> Vallee de Dades -> Zagora -> Vallee du Draa Nous ne savons pas si nous pouvons louer un vehicule standard ou si nous devons prendre...
Swelly · 26 janvier 2009 à 18:54 · 3 participants · 1 440 affichages
Etant au chomage partiel depuis quelque semaine, las de rien faire et de tourner en rond, moi et quelques collègues on a décidé de partir au dernier moment au maroc. Vu les prix attractif de ce mois, dur de resister... Résultat, une pure semaine de dépaysement...
Je ne connais pas du tout oualidia, je voudrai des renseignements sur la station. comment sont les plage? la baignade? la température de l'eau en juillet? qui a til a visiter? nous sommes des jeunes donc est ce assez jeune comme ville? ca bouge? enfin...
Je dois réserver dans un hôtel à Marrakech, et le propriétaire me demande de confirmer par un acompte via Western Union. Savez-vous comment procéder? Merci d'avance Alice