Kikoulou · 4 octobre 2006 à 14:17 · 7 participants · 10 152 affichages
Alors voila, je veux aller au Maroc tourner un Documentaire dans la région de Ouarzazate. le plan est d' y aller en avion, rester le temps qu'il faut pour tourner, et faire le retour en bus jusaqu'a la France. Voici mes questions:Si vous avez des experience...
Je sais que l'info a déjà été donnée... mais dans l'autre sens!! Je souhaite connaitre les possibilités pour aller en bus de Zagora à Marrakech. Horaires, durée du trajet, et éventuellement avec quelle compagnie le faire (si toutefois il y a le choix...)...
Je pars pour six semaines dans le haut atlas avec le désir de faire de la rando, sans performance juste pour le plaisir de rencontrer, de voir et de laisser le temps.Je veux investir dans un duvet, mon dernier ayant plus de vingt ans et je vous demande:quel...
Sina80 · 7 février 2009 à 13:21 · 8 participants · 3 719 affichages
Nous partons en famille, partager un peu de moments ensemble, au Maroc la dernière quinzaine de juin. PArmi les voyageurs, une personne non-voyante, habituée aux imprévus, aux voyages, qui se débrouille bien mais tout de même un minimun me parait nécessaire...
Mondialmat · 17 février 2009 à 10:06 · 3 participants · 8 377 affichages
Je dois partir très prochainement partir en voiture pour le Maroc, et je viens de me rendre compte de la perte de mon permis. J ai donc été à la gendarmerie locale et j ai maintenant en ma possession l attestation de perte ou vol du permis. Savez vous...
Je serai à Marrackech fin juin et j’aimerai séjourner dans un riad sympa (50euros maximum la chambre). Quelqu’un connaît le riad Tamkast? Je voudrais également passer une nuit dans la vallée de l’ourika, connaissez-vous une auberge authentique? Merci...
Je suis nouvelle venue sur le forum et très contente de partager avec vous cet espace riche d'experiences passees et de projets à venir! Je pars pour le Maroc en avril et souhaiterais savoir si quelqu'un ici connaitrait les horaires de bus entre Ouarzazate...
Cocolytche · 15 janvier 2009 à 22:06 · 14 participants · 9 773 affichages
Qu en pensez vous?cest une bonne idee?et voyez vous autre chose qui pourrait leur faire plaisir?j ai pas trop d idee pour la maman un foulard peut etre ou une eau de toilette.merci pour vos avis.
Les4saisons2 · 12 février 2009 à 11:19 · 4 participants · 2 078 affichages
Je repart au Maroc pour la 4éme fois avec des amies le 19/02/09. Nous avons fait une grande partie du maroc sauf la vallée du dadés. Est-il possible d'aller dans la vallée du Dadés au mois de Février?? Ya t'il des risques de trouver de la neige sur la...
J'ai vu que le jour du 9 mars était férié au Maroc: est-ce que les musées, restau, seront fermés? Il y a t-il des moussems organisés dans les vallées aux alentours? MERCI Kajolka
Je pars le 28 janvier seule à Marrakech pour une semaine, n'est -ce pas trop dangereux pour une femme seule de visiter, les souks aussi?? j'ai réservé dans un riad à 5' de la place merci de me répondre avant que je ne parte
Olive842 · 10 février 2009 à 0:41 · 7 participants · 2 238 affichages
Je compte faire un circuit au mois d'Avril au Maroc: Lundi 20 = Arrivée à Fès et visite l'aprés midi Mardi 21 = Visite de Fès, puis départ pour Meknès et visite de Meknès l'aprés midi. Mercredi 22 = Visite de Meknès le matin, puis départ pour Marrakech...
Je suis de nationalité algerienne, je suis residant et j travaille à casablanca, je voudrais savoir combien d'euros j pourrais emmener sur moi pour un sejour à alger, j'ai peur 'avoir des probleme à la paf merci
Quelqu'un a-t-il de bonnes raisons de me conseiller ou deconseiller l'agence Kaltoumcar à Marrakech... svp. pas de faux avis de locateurs competiteurs mais bienvenue a quiconque a deja fait affaire avec eux... Rocha
Nous sommes un jeune couple et nous voulons passer une semaine entre Casa et el Mohamedia au mois d'avril sans nous ruiner. Nous cherchons des ptits hotels de charme dans ces deux endroits.Pouvez-vous nous aider?le prix idéal serait 30e la chambre avec...
Popounette · 24 octobre 2008 à 13:30 · 17 participants · 6 663 affichages
On voudrait partir au maroc en avril 2009 (trois 4x4) pour 2 semaines et on manque de renseignements. en dehors du fait qu'on a une idee d'itineraire ils nous restent pas mal de questions à poser. Si vous pouviez m'aider a me faire une idee des depenses...
Snooky2332 · 22 août 2007 à 10:54 · 10 participants · 12 633 affichages
As salam oualikoum, je cherche des informations sur les assurances auto au maroc: quelles sont les compagnies? si vous êtes assuré dans cellle-ci, en êtes vous satisfait? les couvertures sont elles correctes? vaut il mieux avoir un véhicule ancien ou...
Cath35 · 18 janvier 2009 à 18:10 · 7 participants · 3 064 affichages
Nous désirons partir au maroc début avril avec notre fille de 12 ans, est-ce que quelqu'un connait l'agence franco marocaine de tourisme solidaire "razgui-sahara" leur programme nous intéresse beaucoup, circuit en 4x4 et chameau etc, nous aimerions avoir...
Titoufran · 21 janvier 2009 à 13:42 · 10 participants · 2 569 affichages
Nous projetons de partir au Maroc pour la première fois le 28 Mars 2009 pendant 6 semaines Nous nous posons beaucoup de questions...Aussi nous aimerions trouver des camping caristes Pour faire la traversée de l'Espagne, ainsi que nous donner quelques...
J’ai l’intention de passer un séjour au Maroc du 15 mars au 05 avril 2009. Je devrais visiter plusieurs villes et je voudrais être informé sur des hôtels où le tarif de la nuitée est compris entre 30 et 40 euros (petit déjeuner et salle de bains compris)...
En parcourant le forum, j'ai vu que certains disaient qu'il y avait des hôtels pas chers à Rabat (genre le Gaulois ou encore le Central) mais je n'ai jamais trouvé le prix de la nuit... quelqu'un pourrait il m'indiquer le prix d'une nuit dans un hôtel...
Est ce que quelqu'un a deja sejourner dans ce riad a marrakech ou est t'il situe dans marrakech je suis preneur de tous renseignement en vous remerciant fred