J'ai vu que le jour du 9 mars était férié au Maroc: est-ce que les musées, restau, seront fermés? Il y a t-il des moussems organisés dans les vallées aux alentours? MERCI Kajolka
Je pars le 28 janvier seule à Marrakech pour une semaine, n'est -ce pas trop dangereux pour une femme seule de visiter, les souks aussi?? j'ai réservé dans un riad à 5' de la place merci de me répondre avant que je ne parte
Olive842 · 10 février 2009 à 0:41 · 7 participants · 2 220 affichages
Je compte faire un circuit au mois d'Avril au Maroc: Lundi 20 = Arrivée à Fès et visite l'aprés midi Mardi 21 = Visite de Fès, puis départ pour Meknès et visite de Meknès l'aprés midi. Mercredi 22 = Visite de Meknès le matin, puis départ pour Marrakech...
Je suis de nationalité algerienne, je suis residant et j travaille à casablanca, je voudrais savoir combien d'euros j pourrais emmener sur moi pour un sejour à alger, j'ai peur 'avoir des probleme à la paf merci
Quelqu'un a-t-il de bonnes raisons de me conseiller ou deconseiller l'agence Kaltoumcar à Marrakech... svp. pas de faux avis de locateurs competiteurs mais bienvenue a quiconque a deja fait affaire avec eux... Rocha
Nous sommes un jeune couple et nous voulons passer une semaine entre Casa et el Mohamedia au mois d'avril sans nous ruiner. Nous cherchons des ptits hotels de charme dans ces deux endroits.Pouvez-vous nous aider?le prix idéal serait 30e la chambre avec...
Popounette · 24 octobre 2008 à 13:30 · 17 participants · 6 604 affichages
On voudrait partir au maroc en avril 2009 (trois 4x4) pour 2 semaines et on manque de renseignements. en dehors du fait qu'on a une idee d'itineraire ils nous restent pas mal de questions à poser. Si vous pouviez m'aider a me faire une idee des depenses...
Snooky2332 · 22 août 2007 à 10:54 · 10 participants · 12 610 affichages
As salam oualikoum, je cherche des informations sur les assurances auto au maroc: quelles sont les compagnies? si vous êtes assuré dans cellle-ci, en êtes vous satisfait? les couvertures sont elles correctes? vaut il mieux avoir un véhicule ancien ou...
Cath35 · 18 janvier 2009 à 18:10 · 7 participants · 3 050 affichages
Nous désirons partir au maroc début avril avec notre fille de 12 ans, est-ce que quelqu'un connait l'agence franco marocaine de tourisme solidaire "razgui-sahara" leur programme nous intéresse beaucoup, circuit en 4x4 et chameau etc, nous aimerions avoir...
Titoufran · 21 janvier 2009 à 13:42 · 10 participants · 2 563 affichages
Nous projetons de partir au Maroc pour la première fois le 28 Mars 2009 pendant 6 semaines Nous nous posons beaucoup de questions...Aussi nous aimerions trouver des camping caristes Pour faire la traversée de l'Espagne, ainsi que nous donner quelques...
J’ai l’intention de passer un séjour au Maroc du 15 mars au 05 avril 2009. Je devrais visiter plusieurs villes et je voudrais être informé sur des hôtels où le tarif de la nuitée est compris entre 30 et 40 euros (petit déjeuner et salle de bains compris)...
En parcourant le forum, j'ai vu que certains disaient qu'il y avait des hôtels pas chers à Rabat (genre le Gaulois ou encore le Central) mais je n'ai jamais trouvé le prix de la nuit... quelqu'un pourrait il m'indiquer le prix d'une nuit dans un hôtel...
Est ce que quelqu'un a deja sejourner dans ce riad a marrakech ou est t'il situe dans marrakech je suis preneur de tous renseignement en vous remerciant fred
M'appelle Mohammed et j'ai 20 ans d'origine français, et je vais partir a casa inchallah le 17 février et j'aurai besoin d'aide, hébergement, ou aide a héberger, inchallah je vais me marié j'ai pas de grand moyen et je cherche un hôtel pas chère ou une...
A la suite des pluies diluviennes qui se sont déversées ces jours passés sur le Maroc, qui aurait des infos ACTUELLES sur l'ETAT des ROUTES (vhc de loc traditionnel) dans le SUD? Pour être précis, dans l'une des régions suivantes: Marrakech - Essaouira...
Mon père est né à SAFI en 1948. Savez vous comment je peux me procurer son acte de naissance, où? auprès de qui? je n'ai pas trouvé la mairie de safi sur internet, je ne sais pas qui contacter Merci de votre aide!! Céline
Malourochas · 8 février 2009 à 15:01 · 10 participants · 3 137 affichages
Bo, jour, nous partons au maroc d'ici un mois nous sommes partis en tunisie et il nous reste des dinars est il possible de s'en servir au maroc??? on aimerait aussi passer des nuits chez l'habitant??? a la rencontre de la population merci d'avance
Desert69 · 11 février 2009 à 14:58 · 2 participants · 2 057 affichages
Début mai, faire: Fez, Talsint ou Boudnib, Erfoud merzouga, Taouz, Zagora, Mhamid, Foum zguid, Ouarzazate, Marrakech en 7jours est ce jouable ou sinon selon votre expérience en combien de temps? Merci
Ceci est un appel à témoins. Nous sommes une équipe de tournage de Thalassa et recherchons camping-caristes retraités partant pour long séjour au Maroc le 16 janvier prochain à bord du Biladi. Le thème du reportage sera sur ce phénomène de migrations...
Apneis · 30 octobre 2004 à 22:52 · 4 participants · 7 531 affichages
J'envisage de partir dernière quinzaine de décembre pour faire un parcours vtt dans le sud maroc (ouarzazate, djebel sagho, vallée du draa...). Je pense faire ça en autonomie (avec ma remorque Bob yak) et en solo. Je cherche des infos pour affiner mon...
Je suis venu récemment pour poser des questions sur l'itinéraire pour mes vacances avec ma famille au Maroc en avril. Comme j'avais dit, j'ai deux fils de 1, 5 ans et 3 ans. L'itinéraire est maintenant fait et il est parfait, je me réjouis. Par contre...
Euskadi27 · 8 février 2009 à 15:32 · 3 participants · 1 900 affichages
Je retourne au Maroc mi-avril; le temps de flaner en route, je projette une méharée début mai: que pensez-vous de ce que propose "Isabelle et Rachid" à Hassi Labied, ainsi que Abdellah du camping "Kasbah Ouled Driss"? L'un d'entre vous a déjà expérimenté...