Boiboi84 · 18 février 2009 à 16:57 · 11 participants · 7 369 affichages
Je voulais savoir si le passeport était obligé pour partir au Maroc, car je voulais partir dans 8 jours, et j'ai lu sur le site du routard (www.routard.com/... qu'il était possible d'y allé avec un billet aller retour et d'un justificatif de réservation...
Je pars au Maroc en février, pour le retour j ai un vol: Tanger_ Paris; dans le guide du routard, c est écrit qu'il faut confirmer son billet 2 ou 3 jours avant le départ; quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi et comment (par tél?) merci d avance delphine...
Tismee72 · 22 février 2009 à 13:46 · 10 participants · 3 983 affichages
Je suis intéressée par un circuit du centre leclerc "Circuit Sud Marocain" en autocar et chaque nuit se passe en hôtel 3 étoiles (normes du pays) pour le mois d'aout 2009. J'aurais voulu savoir si quelqu'un dans ce forum à déjà fait ce circuit là et si...
Enfin je vais pouvoir aller à FES grace à RYANAIR au départ de Marseille. Qui a déjà voyagé avec ce vol?? Qui connaitrait un logement chez l'habitant pas trop loin de la Médina ou un petit hotel. D'avance je vous remercie pour vos infos A+ annebaum@wanadoo.fr...
Nous partons pour Fes, Meknes et le moyen Atlas entre le 21 et 28 mars prochains. Nous sommes un couple avec un petit garçon de 2 ans. Je suis en train de concocter notre itinéraire en sachant que je n'arriverai jamais à voir tout ce que j'ai envie de...
Bluezzman · 21 février 2009 à 14:18 · 8 participants · 2 873 affichages
ben voila apres la thailande et le cambodge je me lance au maroc pour 15jrs j arrive a marrakech le 17 mars pouvez me renseigner sur un budget hebergement deplacement and food pour 2 personnes en sachant que j aimerai visiter qqs villesdu sud et du...
Lavalise · 16 février 2009 à 13:47 · 4 participants · 2 140 affichages
Au cours de mes recherches j'ai trouvé sur un autre forum une information interessante, qui pourra vous permettre de résoudre certaines interrogations. il suffit de lire: www.iamentreprises.m...
LauraBj · 21 février 2009 à 6:22 · 4 participants · 2 413 affichages
Je pars au Maroc avec une amie fin juin-début juillet 2009 (autant dire une grosse période). On aimerait visiter Tanger, Rabat, Casa, Essaouira, Agadir, Ouarzazate, Marrakech, Fès et Meknès!!! ça fait un voyage assez chargé! J'ai entendu dire qu'on pouvait...
Quelqu'un connait il cet hotel Jardins d'Issil qui se trouve a 35 km envirrons de Marrakech merci de me donner tous les renseignements possible merci claude
Desert69 · 12 février 2009 à 15:04 · 10 participants · 3 540 affichages
Début mai, faire: Fez, Talsint ou Boudnib, Erfoud merzouga, Taouz, Zagora, Mhamid, Foum zguid, Ouarzazate, Marrakech en 7jours est ce jouable ou sinon selon votre expérience en combien de temps?
Maryol · 22 février 2009 à 23:41 · 7 participants · 3 385 affichages
Après avoir sillonné le Maroc en sac à dos il y quelques années, on a envie d'une pause tranquille cette fois près de la mer, histoire d'allier surf et repos. Pour le mois d'août, on nous a parlé de Mohammedia mais impossible de trouver quoi que ce soit...
Nous venons de passer une nuit à l'hôtel Anis rue de la Falaise à Safi. le prix est de 270 dh sans petits déj, accueil déplorable c'est un petit garçon de 10 ans qui vous montre la chambre car la femme de la réception est trop occupée à son tél portable...
Boujour à tous, Le 22 juin notre avion doit atterrir à 22 h 40, donc le temps de récupérer les bagages, police et douane, l'agence de location de voiture sera fermée. Toutes ferment à 23 h dans l'aéroport. Il nous faut donc trouver un hôtel très proche...
Pendant notre court séjour à Marrakech nous aimerions absolument passer des moments authentiques dans un vrai hammam...je veus dire par-là pas un hammam d'hôtel mais celui où les marrakchis se rendent habituellement..conn... vous un hammam sympa et typique...
Je suis à J-6 pour un séjour à Agadir...quel bonheur de me retrouver au Maroc!! pourriez vous me dire pour ceux qui y sont, quel temps il fait en cemoment et ce qui est préférable de porter en journée: je pense un sweat le matin puis c'est soleil??...
Delpachette · 20 février 2009 à 10:42 · 3 participants · 1 253 affichages
Je viens de laisser un message dans la rubrique afrique du nord, mais je vois aussi qu'on parle pas mal du trajer maroc senegal ici... Je suis étudiante sur grenoble et m'apprete a partir faire un stage de 6 mois a ziguinchor, au sénégal. Je fais le trajet...
Comment faire pour avoir des prix corrects pour une balade en quad? enuite depuis agadir Tiznit est-il sympa à visiter en 1 journée? Taroudant? Essaouira? et quoi d'autre?? on va louer une voiture de toute façon...merci de vos conseils, je pars fin fevrier...
Je vais reserver un Ar Paris MARRAKECH easyjet, mais j ai un doute. L aller c esr depart 10h arrivée 11h20 retour 10h25 arrivée 15h40... Pensez vous qu il y a une escale sur le retour ce n est pas precisé, et je trouve qu il y a beaucoup dee difference...
Domio · 21 février 2009 à 21:20 · 4 participants · 15 014 affichages
En réservant mon billet d'avion Marseille-Marrakech sur Internet, je me suis trompée de n° de passeport et de date de naissance (j'ai mis ceux de mon mari). Ces 2 renseignements n'apparaissent pas sur le billet d'avion électronique, ils figurent seulement...
Je souhaiterais savoir si il y a fréquemment du brouillard à Mirleft pendant les mois de juillet /août. Si c'est le cas quand apparaît-il dans la journée? Est-il dense? Dure-t-il longtemps? Merci d'avance pour vos renseignements, Michel
Je viens de retrouver une carte de visite de cet endroit dans mes papier et comme nous y avions bien manger que le cadre est tres joli pourquoi pas le dire?? on peut bivouaquer sur cette plage mais parfois il y a du vent, securiser par un petit poste...
Teinaka · 28 janvier 2009 à 11:18 · 4 participants · 3 576 affichages
Voilà j'ai 27 ans et souhaite partir avec ma mistinguette sur les pistes du maroc. Je n'ai actuellement pas décidé du parcours définitif mais souhaite emprunter un maximum de piste, petites routes. Le fait de mon interrogation est de savoir s'il est possible...
Je pars au Maroc cet été et je voudrais avoir des infos sur l'ascension du Toubkal. est-il possible de le faire sans guide, y a-t-il des points d'eau sur le parcours, faut-il réserver pour le gite, température jour/nuit...? merci d'avance pour tous vos...
Sinane · 20 février 2009 à 20:13 · 4 participants · 5 979 affichages
Question un peu bête mais à quelles températures s'attendre la première quinzaine de mars dans le sud marocain et étant donné les différents lieux visités (désert, montagne, vallée)? 1er semaine: vallée du Draa (Agdz et une nuit dans le désert à Ouled...