Tn00216 · 4 juin 2006 à 23:21 · 13 participants · 14 333 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais tant que vous m'aidiez voila, a l'occasion d'un match qui se deroulera a casa entre le Raja et l'eperance de tunis je compte faire le voyage de tunis a casa en voiture avec deux copains ca serait l'occasion de...
Xxynos · 18 janvier 2009 à 12:48 · 18 participants · 6 675 affichages
Aujourd'hui 18 janvier 2009 Bonjour, Ayant commandé en ligne un Smartphone de marque HTC d'une valeur de 565 euros le 10 janvier 2009, j'ai demandé à un ami qui venait me rendre visite de me le ramener de France à Dakar par Royal Air Maroc le 17 janvier...
CanardQuasar · 15 janvier 2009 à 23:56 · 11 participants · 10 758 affichages
Je viens vous poser plusieurs questions, peut être pourrez vous y répondre: Tout d'abord, je ne sais quoi voir et quoi faire dans cette ville que l'on m'a dit formidable... Auriez-vous des choses à me proposer? Des lieux historiques, des particularités...
Je pars au Maroc en février. J'aime bcp la montagne et mon objectif aurait été de marcher en montagne mais apparement, tout est enneigé. est-il possible de faire des randos à pieds, en ski en raquettes à la journée? A partir d'où? Qu'e visiter d'autre...
Je part à Dakhla au maroc en février avec deux amis et j'ai une escale de 30h a Casablanca. Nous allons donc prendre un hôtel pour passer la nuit. On voudrait un hôtel pas trop chére a proximité de la gare pour que sa soit simple de faire les trajets...
LNA67 · 18 janvier 2009 à 9:58 · 10 participants · 3 161 affichages
Je viens au Maroc fin février à Agadir et j'aimerais aller me balader: à TIZNIT TAROUDANT ESSAOUIRA ET VOIR MARRAKECH Pour Essaouira, on va louer une voiture Pour Tiznit et Taroudant également Pour Marrakech, n'est -il pas plus simple par train? ou gare...
Devant nous rendre à Marrakech en mars on a trouvé des adresses mais je voulais savoir s'il est normal de devoir payer la totalité du séjour un mois avant ou pas? D'habitude quelle que soit la destination c'est un acompte et la somme le 1er jour MERCI...
Miacana · 12 octobre 2006 à 11:27 · 11 participants · 42 131 affichages
Je cherche les dates des vacances scolaires du Maroc pour les mois qui viennent, à savoir, novembre et décembre. Quelqu'un pourrait-il me les fournir? Merci vivement à ceux qui pourront me répondre.
Ninika · 13 janvier 2009 à 20:05 · 4 participants · 8 288 affichages
Je fais appel aux éventuels connaisseurs car j'ai un gros soucis: avec une copine de nationalité taiwanaise, nous avons décidé d'aller au Maroc, billets acheté fin décembre pour fin janvier, mais voilà, elle a besoin d'un visa (vive mon passeport français)...
J'envisage un tour dans le sud ouest du Maroc fin Mai. Grâce au Forum j'ai déjà pas mal d'infos. Il me manque pourtant des hébergements sur le tronçon Tiznit - Tizi-n-Test - Ourika. J'envisage faire étape a Igherm puis au col (Auberge la Belle vue) Qui...
Ca y est j'ai acheté les billets nous partons ma fille, ma copine et moi du 31 janv au 5 fev 09 à agadir. Pouvez- vous me dire qu'est ce qu'on peut faire d'intéressant??? (hammam, massage, visites, souks...) sur Agadir et les allentours et eventuellement...
Mag1507 · 2 janvier 2009 à 22:22 · 12 participants · 21 341 affichages
Je vais à marrakech la premiere semaine de juillet avec 7 copines, je voudrais savoir quelles sont les boites de nuits que vous nous conseillez? quelles sont les ambiances? les styles de musique? et les tarifs? Nous sommes 8 filles donc pas les boites...
Koaster · 15 janvier 2009 à 23:04 · 5 participants · 3 746 affichages
J'aimerai partir vers le 20 février avec un bon opérateur sur un circuit au Maroc, donc un opérateur européens qui propose l'hotel le vol et le circuit dans sa formule. Est t'il pas trop tard pour préparer un voyages vers fin février maintenant? Le problème...
Avec une amie nous partons 3 semines au maroc au mois d'aout, nous voulons consacrer notre première semaine à un trek avec ascension du toubkal ou m'Goun. Nous sommes toutes deux randonneuses expérimentées. Quelle detination me conseilleriez vous?
Planifie 5 semaines au maroc en mai/juin (principalement le nord) j'aimerais savoir si il est possible pour un SUV (faux 4x4) de faire des pistes tel que: Bab-Taza/ Ourtzarh (si vous avez des renseignement sur le coin, Talassamtane, merci!) Beni-Mellal/...
Louise75 · 5 janvier 2009 à 15:52 · 17 participants · 5 380 affichages
Je prévois de partir au Maroc l'été prochain et j'aimerais avoir des avis sur les organismes qui proposent des circuits ou des séjours d'une semaine. J'ai repéré MARMARA mais j'ai qq doutes sur la qualité de leurs hotels et de leur organisation. que me...
Lilisoleil · 4 septembre 2008 à 13:53 · 8 participants · 6 492 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a entendu parler de cette "nouvelle ville" près de Marrakech. Le programme a l'air sympa mais je suis sûre que les avis vont être partagés! En tout cas si quelqu'un peut me donner son opinion. Apparemment il va y avoir écoles...
J'ai cherché des infos sur ce forum mais sans succès. Je vais à Marrakech à la fin du mois avec 4 amis (nous serons 2 femmes et 3 hommes) et nous passerons deux nuits sur place. J'aimerais savoir ce que nous ne devons rater sous aucun prétexte, mis à...
Je voudrais savoir: ce qu'il y a à faire et voir dans la région de Beni Mellal en dehors de la cascade d'Ouzoud (précisons que j'y serai en famille avec un enfant de 3 ans et un de moins de 1 an et demi). Y a-t-il des marchés locaux du genre du marché...
Quelqu'un peut il me renseigner sur le trajet casablanca à rabat en train? la gare de Casablanca est elle loin de l'aéroport? en tant que française qui va pour la première fois au Maroc, il y a t'il des choses à savoir pour ne pas me tromper en allant...
Nous arrivons à Marrackech à la mi février. Notre première idée était de faire une rando en montagne mais nous craignons le froid à cette période, certains parmi vous nous ont confirmé que la période était loin d'être idéale dans l'atlas. Nous pensons...
Honey15 · 15 janvier 2009 à 21:35 · 5 participants · 4 478 affichages
Je dois partir le 20 janvier 2009 à Ouarzazate fait le grand sud en 4x4 Je voudrais savoir ce qu'il faut prévoir dans la valise (pulls, Tee shirts, pantacourt...) Merci de m'aider car je ne voudrais pas m'encombrer de vêtements inutiles. A+
J'aimerai aller en juin faire un circuit de 8 jours dans l'atlas marocain et grimper le "TOUKAL". pensez-vous qu'il est possible de trouver des muletiers et un guide sur place et tout organiser, sans passer par une agence? si parmis vous vous avez ce...
Je vais relancer le débat entre les fanas du Maroc et ceux de la Tunisie, mais j'ai besoin de conseils ne connaissant pas du tout ces deux pays. Je désire partir au mois de mars dans une de ces deux destinations, pour précisions, je veux faire: un tour...
Je reviens poser cette question car je n'ai pas eu de réponses... Deux sons de cloche chez Jet4you concernant mon chien, rottweiller adorable, qui semble-t-il est tantôt accepté dans l'avion, tantôt non! Qui pourrait me renseigner sur cela, qui a pris...
Plusieurs riads se trouvent pres de la mosquée, est ce que l appel de la priere (vers 5 heures du mat)est toujours en vigueur?Il y a t il des hebergement plus ou moins "isoles phoniquement"ou vaut il mieux s eloigner de la medina pour pouvoir faire la...
En generale pour une voiture et une personne faut compter environ 140 euros mais depuis 2 ans a chaque fois que je vais au maroc j ai la bonne surprise de tomber sur des tarifs promo a 20 euros la voiture et 10 euros la caisse, cool donc comme je descends...
On doit se rendre à Marrakech début mars et je suis sidérée ou naive face aux horaires nuls proposés: c'est soit 7h du mat souvent ou 15h à l'aller de plus je me demande quelle compagnie prendre quant je vois les témoignages des internautes comment vous...