Je quitte Marrakech en bus via Essaouira et sur place je pense louer une voiture, je recherche une adresse fiable et pas trop cher d'un loueur. Une voiture est t'elle conseillé pour visiter Essaouira 3 /4 jours ou on peu faire sans, sachant que j'ai 2...
Je prépare pour la deuxième fois, un circuit 4X4 au Maroc pdt 10 jours avec des amis. Juste une question pour me guider dans mon choix et options de parcours: Dunes de Merzouga ou dunes de M'hamid? Lesquelles à découvrir en priorité dans la mesure ou...
Avec 4 amis d'une asso humanitaire j'envisage de me rendre en Afrique subsaharienne par la route cet été. Je voudrais savoir si c'est plus avantageux pour nous financièrement de prendre la navette d'Algeciras vers Tanger ou vers Ceuta, sachant qu'on sera...
Sinane · 25 janvier 2009 à 19:36 · 6 participants · 8 384 affichages
Mon amie et moi nous rendons dans le sud marocain début mars. Nous avons défini nos trois lieux d'étape, Agdz, Keela M'Gouna et Aît Ben Haddou. Nous avons prévu nos circuits au départ des 2 1ere étape. Agdz pour la vallée du Drâa jusqu'à Ouled Driss...
Je vais au maroc en juillet et mon voyage se fait en escale, il s'arette a casa et 6h plutard j'ai un autre avion pour tanger. es ce que pdt la durée de l'escale a casa g le droit de sortir de la douane de l'aeroport, pour voir des amis dans l'aeroport,?...
cherchons un plan pour 2 adultes et 2 enfants pour une arrivée vers minuit avec 4 vélos empaquetés...transp... avec van et hoetl type routard (calme). Merci d'avance Gils
Je pars faire un trek en février. Je compte atterrit à Marrakech. Je dois ensuite aller à Qalaat Mgouna pour le départ du trek. Le trek se finissant à Tagdilt, il me faut aussi un moyen de transport de Tagdilt à Marrakech. Savez-vous s'il existe des bus...
Qui saurait si une compagnie de cars transporte des marchandises personnelles, malle de vêtements et tableaux d'artiste, de Paris au Maroc, et à quel prix... Je n'ai trouvé aucun renseignement sur les sites d' Eurolines ou de Supratours... Merci à tous...
J'aimerai connaitre par le biais d'une personne qui travaille dans une agence de voyage ou dans un aéroport a quoi correspond ce numéro de vol ANU 9240 pour un vol au départ de casablanca à destination de Nador à la date du jeudi 12 fevrier 2009... est...
Encore moi... on va faire un ptit tour dans le nord du maroc (Chaouen au programme aussi! puis Tanger) On cherche à se loger du coté de Tetouan ou environs: avez vous de bons plans de ce coté là??? (on préfere éviter les hotels genre sofitel...) Merci...
Je vais passer un séjour de 4 jours à Fès fin mars. Que me conseillez vous de faire? Me conseillez vous une excursion à Meknes sur la journée (ou autre part)? Comment y aller (durée trajet et tarif)? Et si vous avez de bonnes adresses (restau, etc...)...
En dehors de la 1ere nuit, est-il nécessaire de réserver tous les hôtels dans le cas d'un périple de 12 jours à partir de Marrakech? A mon sens, le risque est de ne pas respecter le programme si on passe plus de temps que prévu dans un endroit, ou d'être...
Aprés pas mal de recherche sur le forum sur les possibilités d hebergements correct et à prix normal, je me retrouve sans bcp d infos sur de bonnes adresses rapport/qualité prix pour se loger dans la medina a Fes. La pension Batha a l air correct mais...
KL · 21 janvier 2009 à 19:20 · 11 participants · 4 997 affichages
Je compte partir de Marrakech en voiture de location pour visiter Fes et faire une boucle par la route d'Azrou/ifrane et revenir par l'autoroute.. Tout ceci le temps d'un week-end car je n'ai pas le choix (travail) Je voudrais donc savoir: Combien de...
J'aimerais savoir si quelqu'un connaitré les coordonnées d'un hôtel bien et pas cher (entre 10 et 15 euros la nuit) à casa pour 1 personne et pour 15jours. merci
Perdita · 24 janvier 2009 à 11:05 · 2 participants · 2 467 affichages
Recherche qq conseils ; nous partons cet été au maroc avec nos 2 enfants (5 et 8 ans) qui ont l'habitude de marcher. nous avons prévu u trek en haut atlas de 6 jours (ait bougmez) ; nous voudrions ensuite faire 2 - 3 jours en bord de mer mais les touristes...
Je vais faire un trek dans le sahro en février. Je vais atterrir à Marrakech (arrivée le samedi). Auriez-vous des indications sur les moyens de se rendre de Marrakech à Qalaat Mgouna: bus? horaire? Où prendre les tickets à Marrakech? Durée? De même, pour...
Beaucoup de gens passent a erfoud, surtout pour aller vers Rissani ou Merzouga, mais personne ne parle du marbre fossilisè d'erfoud? voici une photo d une fontaine que j ai ramener a la maison j ai dautres choses en photos si cela interesse quelqu'un
YvanR · 19 janvier 2009 à 9:51 · 6 participants · 8 110 affichages
Après 1-2 questions posées ici, je vais probablement faire l'itinéraire suivant pour un voyage au Maroc avec ma femme et mes deux enfants de 3 ans et 1.5 ans. On aura une voiture de location. Casa (1 nuit) -??? (4 nuits) - Meknes (2 nuits) - Fès (3 nuits)...
Je cherche qu elquun qui voudrais aller au maroc par la mer, j ai un voilier qui n attend que de partir il est actuelment en hollande, je voudrais aller a casablanca! il faudrais que la personne sache utiliser la voile deux posssibilité par mer ou par...
Alexhubert · 20 janvier 2009 à 22:53 · 6 participants · 2 695 affichages
Je suis rescident du canada (québec) et moi et ma copine partons pour le maroc le 3 fevrier prochain et allons remonter en espagne pour faire comme ca 8 autre pays d'europe durant 10 a 11 mois et nous regardons la veritable utilité de recevoir des vaccins...
Pouvez-vous m'indiquer les excursions (à la journée) à faire et à ne pas manquer aux alentours de Fes? Ainsi que de bons restaurants typiques sur Fes? Merci d'avance pour vos conseils! Bon voyage à tous! Etrekkeur
Borabora23 · 20 janvier 2009 à 23:20 · 4 participants · 1 993 affichages
Arrivée le 22 juin et retour le 06 juillet, deux semaines de trip... Ou iriez-vous, que feriez-vous...???... En évitant Fès... (un WE prolongé prévu l'an prochain) Merci d'avance, toutes les idée sont les bienvenues...
Pour la region de FEZ, OUJDA, BOUARFA, OUARZAZATE.Recherche... institutrices, instituteurs, maitres ou maitresses, directeurs, directrices d'ecoles.pour remettre en main propre, fournitures scolaires aux ecoles les plus demunies.ou associations serieuses.en...
Qui a déjà loué une voiture pour l'aéroport d'Agadir avec Olooc? Pris compétitifs mais adresse dans les dom tom, donc loin, et image désastreuse sur des forums... Merci
Est ce que quelqu'un connaît une agence correct en prix pour louer une voiture au maroc... ensuite, est-ce que c'est mieux de louer a la journée ou pour 3 ou 4 jours?? merci lna
Pour le tranfert aeroport jusque la medina bab doukkala quel est le tarif en taxi pour 2 pers (de jour) merci à tous... et par cette occasion que penser de la compagnie corsair???? A BIENTOT
Je m'occupe d'un groupe scolaire aux environs de Marrakech (voir notre blog ; adresse sous la signature) On nous a fait don d'un stock de livres neufs qui nous seront bien utiles pour équiper les diverses bibliothèques du groupe scolaire. Mais, il faut...