Je cherche quelques idées de prix pour avoir une vue sur le niveau de vie et pour ne pas marchander n'importe comment, Niveau du SMIG ou équivalent, prix d'un pain, du kg de viande de mouton par exemple, une heure de visite en calèche, des babouches...
Motoclaudi · 25 août 2008 à 12:44 · 5 participants · 4 903 affichages
Nous partons au Maroc en Novembre avec notre cc et nous voulons faire un aller et retour en France en avion pour les fêtes de fin d'année en laissant le cc là bas. Cela pose t'il un problème au niveau administration marocaine?? Merci.
Lavalise · 28 juillet 2008 à 15:47 · 7 participants · 2 966 affichages
On ne peut plus se passer du Maroc! la prochaine étape sera si possible une rando dans le désert en novembre. est ce possible? l'hiver n'est il pas trop rude? je cherche un organisme pour me faire l'assistance et le logement sur 3 ou 4 jours à partir...
Hinateha · 24 août 2008 à 19:29 · 7 participants · 2 786 affichages
L'été prochain ma meilleure amie et moi envisageons de partir 1 mois à l'aventure au Maroc ou en Tunisie, seulement avec un sac à dos. Toutes deux avons un passeport mais je me demande si il faut un papier de "confirmation de logement"? En effet cette...
Nous passons une journée à Agadir fin Octobre. Ma femme et un enfant de 12 ans. Ne disposant que d'une journée, j'aimerai la rentabiliser au mieux et visiter une ferme ou cooperative d'arganier. Et même peut etre voir les chevres grimper sur ces fameux...
J'envisage un séjour à Marrakech. Seulement, mon dernier séjour remonta à fort longtemps. Les choses ont beaucoup changé depuis! Que dois-je prévoir comme budget hébergement/jour pour deux, que ce soit en hébergement hôtel ou éventuellement appartement...
Nicole40 · 23 août 2007 à 19:34 · 5 participants · 4 412 affichages
Je suis suissesse et je vis au Maroc. J'aimerais me rendre au Sénégal par la route avec ma voiture immatriculée ici. Je sais qu'il est nécessaire de présenter un carnet de passage en douane pour la Mauritanie et le Sénégal en tout cas pour les voitures...
En partance fin septembre au Maroc en moto. Je cherche des infos sur faisabilité en moto du parcours Tazzarine - Zagora par les pistes. Il semble qu'il y ai plusieurs variantes. Merci de vos infos!!
Je souhaiterais avoir le témoignage de personnes qui auraient déjà effectué le trajet Dakar-Marrakech, ou même plus généralement Sénégal-Maroc, par la route. Le budget, la durée, les difficultés, les choses à voir, et celles à éviter... Merci par avance...
Enbalalade · 9 mai 2008 à 23:27 · 5 participants · 15 967 affichages
Je suis résident au Maroc depuis peu. Je souhaite acheter un vehicule de type toyota 4x4 en remplacement de celui que j'avais en France. Je souhaiterais acquerir le modele que tout les loueurs utilise a savoir le toy 100 ou 105 ou meme 110. Je ne connaissais...
Cet été, on a décidé de passe nos vacances au Maroc. On séjournera dans la ville d’Agadir et Casablanca. Sachant qu’on part en famille: parents et enfants (jeunes filles et jeunes hommes (entre 18 et 25 ans)), qu’est ce que vous me conseiller de visiter...
Je compte faire une rando d'une semaine au départ de Ourzazate entre mi-novembre ou début décembre, deux chemin s'offre à moi: Ourzazate-Tineghir-E... ou Ourzazate-Agdz-Zagor... ma question est: quel temps fait il dans cette région? et surtout:est ce...
Marcamaou · 13 septembre 2003 à 16:31 · 5 participants · 3 612 affichages
Nous pensions aller au Maroc en camping-car, en novembre, en plein ramadan. Devons-nous changer nos dates? la vie quotidienne du voyageur sera-t-elle aussi intéressante à cette période? Merci marc.heller@wanadoo...
Je cherche pour un couple un bon hotel sur MARRAKECH pour 1 où 2 semaines avec petit-déjeuner ou demi-pension en 4 étoiles Trés bon rapport qualité prix (niveau bruit et prestations chambre et repas). Période vers le 23 Octobre 2008. Merci de me donner...
Jayjay69 · 17 janvier 2008 à 11:16 · 5 participants · 11 011 affichages
Bien le bonjour chers amis, Il se trouve que je compte me rendre avec un petit groupe de personnes a mobilité réduite pour une visite du Maroc, notre seul hic dans l'organisation de notre séjour concerne la location de véhicules adaptés si nous prenont...
Je suis actuellement à casabanca et je pense me rendre demain avec mon frère à Essaouira pour la dernière soirée du festival qui a commencé mercredi; grâce aux discussions de voyage forum, j'ai tout de suite eu des infos pour le trajet casa-souira. J'ai...
Quelqu'un connaîtrait il l'état des routes pour se rendre à Imilchil. Je sais que l'accés à Imilchil peut se faire par les gorges de la Todra depuis Tinehrir ou les gorges du Dades mais ayant peu de temps pour ce voyage, je pense cette fois ci passer...
Nous partons 10 jours dans le Sud marocain. On arrive le 27 octobre au soir (18h00) à Marrakeh et je pense que c'est le début d'une semaine de vacance scolaire en France et...en Belgique. Franchement, cela me déplairait de réserver un hôtel pour ce premier...
Asmaa75 · 25 avril 2008 à 22:11 · 15 participants · 7 928 affichages
Fin août je serai au Maroc avec une amie. Nous voudrions bouger un peu dans plusieurs villes & notamment à Chefchaouen (nord). On m'a dit que le nord du Maroc craignais pas mal (trafic de drogue..) mais j'ai plutôt l'impression que Chefchaouen est une...
Nous partons à quatre fin aout début septembre. nous arrivons à marrakech et aimerais bien faire un itinénéraire pour aller jusqu'à essouira. si quelqu'un de cette charmante communauté pourrais nous conseiller une boucle sympa à faire nous sommes tout...
Je souhaite passer en Novembre ou Décembre une semaine à Marrakech dans un Riad avec si possible une athmosphére authetique et un bon rapport qualité prix. Je serais avec ma femme et un petit bébé d'un an. Auriez vous des adresses ou des conseils à me...