Je pars avec deux amies au Maroc fin septembre. Nous arrivons à Marrakech mais nous pensons aller jusqu'à Agadir et visiter également les alentours de Marrakech...si vous avez des conseils entre autre sur le transport Marrakech/Agadir, des suggestions...
Je voudrais aller dans ce restaurant pour fêter l'anniversaire de mon mari! Est ce que vous le connaissez? Combien côute les repas chez eux?est ce qu'il y a ts les jrs des animations? Sinon proposez moi un autre resto ou ryad pour pas trop cher et que...
Mon copain et moi venons visiter marrakech mi septembre et nous allons louer une voiture (hyundai athos) pendant 4 jours. Nous allons probablement faire marrakech-ouarzazate... par la vallée du draa. Est-ce faisable en 4 jours et combien d'heures faut-il...
Je vis actuellement en Guinée, Conakry. En fin de semaine prochaine je prends une semaine de vacances au Maroc en commençant par Casablanca. Pouvez-vous m'indiquer des magasins où je puisse acheter un camescope. Les prix sont-ils équivalents à ceux de...
Louloute76 · 25 février 2007 à 14:56 · 11 participants · 19 405 affichages
Je me suis mariée au maroc en décembre, la transcription a été faite, je suis dans l'attente du livret de famille.pouvez vous me dire le delai d'attente, entre le mariage et la reception du livret de famille.merci
Opai · 27 janvier 2008 à 20:57 · 3 participants · 5 423 affichages
En quel état est cette piste en Février? Est elle enneigée? Par ailleurs quelles sont les températures, en gros, à cette saison, à Taliouine et Tazenakht?
Golf561 · 1 juillet 2008 à 21:49 · 12 participants · 6 958 affichages
Nous partons trois semaines dans le sud maroc (2 adultes et 4 ados) dans une semaine, en 4x4 (toyota prado). Notre circuit: Marrakech 3 jours (cascades d'ouzoud le jours 3) régions ouarzazate 1 jours (ait benhadou, dodo à auberge ayouse?) depart vers...
Je vais séjourner à casablanca pour les vacances de la toussaint et je compte aller 2 jours à fes quelques idées de riad sympa pas trop cher seraient les bienvenues merci
Folofolo · 22 août 2008 à 15:20 · 7 participants · 4 795 affichages
Nous partons au Maroc durant 13 jours début octobre et nous aimerions demander à celles et ceux qui y sont déjà allé comment est le climat à cette époque de l'année notamment vers le désert et dans l'Atlas? Nous atterrissons à Marrakech et souhaitons...
Yassine1987 · 25 août 2008 à 8:13 · 4 participants · 2 256 affichages
Je suis etudiant d'origine marocaine installe au quebec, qui veut visiter le maroc a ses amis. la mediocrite des agnces de voyages marocaine le laisse pencher vers les forum pour mieux m informer sur le service. ce que je cherche une visite des villes...
Je cherche quelques idées de prix pour avoir une vue sur le niveau de vie et pour ne pas marchander n'importe comment, Niveau du SMIG ou équivalent, prix d'un pain, du kg de viande de mouton par exemple, une heure de visite en calèche, des babouches...
Motoclaudi · 25 août 2008 à 12:44 · 5 participants · 4 948 affichages
Nous partons au Maroc en Novembre avec notre cc et nous voulons faire un aller et retour en France en avion pour les fêtes de fin d'année en laissant le cc là bas. Cela pose t'il un problème au niveau administration marocaine?? Merci.
Lavalise · 28 juillet 2008 à 15:47 · 7 participants · 2 980 affichages
On ne peut plus se passer du Maroc! la prochaine étape sera si possible une rando dans le désert en novembre. est ce possible? l'hiver n'est il pas trop rude? je cherche un organisme pour me faire l'assistance et le logement sur 3 ou 4 jours à partir...
Hinateha · 24 août 2008 à 19:29 · 7 participants · 2 820 affichages
L'été prochain ma meilleure amie et moi envisageons de partir 1 mois à l'aventure au Maroc ou en Tunisie, seulement avec un sac à dos. Toutes deux avons un passeport mais je me demande si il faut un papier de "confirmation de logement"? En effet cette...
Nous passons une journée à Agadir fin Octobre. Ma femme et un enfant de 12 ans. Ne disposant que d'une journée, j'aimerai la rentabiliser au mieux et visiter une ferme ou cooperative d'arganier. Et même peut etre voir les chevres grimper sur ces fameux...
J'envisage un séjour à Marrakech. Seulement, mon dernier séjour remonta à fort longtemps. Les choses ont beaucoup changé depuis! Que dois-je prévoir comme budget hébergement/jour pour deux, que ce soit en hébergement hôtel ou éventuellement appartement...
Nicole40 · 23 août 2007 à 19:34 · 5 participants · 4 437 affichages
Je suis suissesse et je vis au Maroc. J'aimerais me rendre au Sénégal par la route avec ma voiture immatriculée ici. Je sais qu'il est nécessaire de présenter un carnet de passage en douane pour la Mauritanie et le Sénégal en tout cas pour les voitures...
En partance fin septembre au Maroc en moto. Je cherche des infos sur faisabilité en moto du parcours Tazzarine - Zagora par les pistes. Il semble qu'il y ai plusieurs variantes. Merci de vos infos!!
Je souhaiterais avoir le témoignage de personnes qui auraient déjà effectué le trajet Dakar-Marrakech, ou même plus généralement Sénégal-Maroc, par la route. Le budget, la durée, les difficultés, les choses à voir, et celles à éviter... Merci par avance...
Enbalalade · 9 mai 2008 à 23:27 · 5 participants · 16 001 affichages
Je suis résident au Maroc depuis peu. Je souhaite acheter un vehicule de type toyota 4x4 en remplacement de celui que j'avais en France. Je souhaiterais acquerir le modele que tout les loueurs utilise a savoir le toy 100 ou 105 ou meme 110. Je ne connaissais...
Cet été, on a décidé de passe nos vacances au Maroc. On séjournera dans la ville d’Agadir et Casablanca. Sachant qu’on part en famille: parents et enfants (jeunes filles et jeunes hommes (entre 18 et 25 ans)), qu’est ce que vous me conseiller de visiter...
Je compte faire une rando d'une semaine au départ de Ourzazate entre mi-novembre ou début décembre, deux chemin s'offre à moi: Ourzazate-Tineghir-E... ou Ourzazate-Agdz-Zagor... ma question est: quel temps fait il dans cette région? et surtout:est ce...
Marcamaou · 13 septembre 2003 à 16:31 · 5 participants · 3 627 affichages
Nous pensions aller au Maroc en camping-car, en novembre, en plein ramadan. Devons-nous changer nos dates? la vie quotidienne du voyageur sera-t-elle aussi intéressante à cette période? Merci marc.heller@wanadoo...