VOL555 · 1 août 2008 à 14:02 · 12 participants · 11 258 affichages
Je pars seule au Maroc dans une maison appartenant à de la famille qui ne sera pas présente. Je profite donc de cette opportunité pour découvrir ce pays. Mais des amis qui y sont déjà allé notamment des femmes me mettent en garde sur les attitudes de...
Je pars à Fés en fin de semaine, et je souhaite savoir où je peux manger une bonne pastilla au pigeon. Et où acheter de l'huile d'argan? Merci beaucoup.
Merluche74 · 16 septembre 2008 à 7:44 · 3 participants · 2 003 affichages
Voilà, je pars au maroc dans 15jours et voudrai faire une méharée. Il vaut mieux réservé un guide de la france ou directement sur place. Quels sont les tarifs exactements. merci
J envisage de passer l'hiver à Agadir et de louer pour ce faire une petite maison même exterieure a la ville. Quels sont les prix et les quatiers conseillés Le cout de la vie a Agadir?Les points forts de cette ville Cordialement a vous tous
Je prévois de me rendre à Agadir lors des vacances de la Toussaint: quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le climat et les visites à ne pas manquer? De plus, quelqu'un aurait-il des infos sur l'hôtel Ramada Almohades? Merci beaucoup
Nocciolina73 · 14 septembre 2008 à 19:49 · 3 participants · 2 491 affichages
Je souhaiterais faire un trekking début décembre au maroc mais avant j'aimerais avoir des renseignements au sujet des températures. Nous partons de Marrakech pour aller à Ait zitoun puis à Ait Ahmad, Imin Tala et enfin revenir à Marrakech. Nous allons...
J'ai un projet de partir en aout prochain au maroc plus precisement a agadir avec un groupe d'amis. je commence a me renseigner sur la traversee mais je suis un peu perdue faut il prendre les billets de france ou acheter les billets au port mais avec...
Cyntia31 · 28 avril 2007 à 12:51 · 14 participants · 28 272 affichages
Je suis francaise et je me suis mariée au Maroc avec un marocain le 08/02/07 J'ai déposé ma demande de transcription le 06/03/07 et j'attend toujours mon livret de famille.. Qui peut me dire le role que joue Nantes dans la transcription? Est ce que tous...
Scoub973 · 12 septembre 2008 à 13:53 · 3 participants · 1 377 affichages
Nous partons pour le Maroc le 11/09. nous restons 3 jours à Marrakech puis quelques jours à Essaouira. Il nous restera 4 jours. Pouvez vous me donner des adresse sympas pour des circuits ou excurions à dos de dromadaire ou en quad? Je ne sais pas du tout...
Urkane · 4 décembre 2006 à 15:49 · 33 participants · 13 842 affichages
Nous allons passer une semaine à Marrakech avec nos deux jeunes enfants de 9 et 7ans, et nous avons l'habitude, lors de nos voyages, de les sensibiliser aux conditions de vie des habitants de chaque pays que nous visitons, et notamment concernant les...
Mamamouna · 4 juillet 2008 à 15:18 · 14 participants · 9 629 affichages
Je cherche un location de vacances au maroc pas cher, et du proprietaire direct si possible. Est ce qu' il y a deja quelqu'un dans ce forum qui a fait des affaires avec? Je veux partir en voyage avec ma soeur et nous sommes d'origine du maroc vivons en...
Je pars avec mes deux enfants au Maroc (Marrakech) du 26/10 au 6/11 2008. Mon fils à 10 ans et ma fille 14 ans et n'ont pas peur de la marche. Habitué au voyage un peu demmerde, j'aimerai leur proposer un petit circuit avec taxi brousse et à chaque étape...
Nous partons à 2 pendant une semaine à Marrakech fin septembre (dernière semaine du ramadan). Nous souhaiterions faire une excursion en dehors de Marrakech pendant 1 journée. En lisant les conseils du site, il semblerait qu'il soit intéressant de louer...
Funlulu · 10 septembre 2008 à 23:04 · 4 participants · 4 902 affichages
Ja pars dans une semaine au Sénégal, en voiture, puis-je prendre mon visa direct à la frontière ou vaut il mieux prendre ses précautions avant (consulat Casa ou en France) Ensuite concernant le transit de marchandise via la Maroc (groupe electrogène 300€)...
Sargui · 1 février 2008 à 19:17 · 6 participants · 13 483 affichages
Pouvez vous me dire si le permis de conduire international est indispensable pour partir au maroc en camping car.La préfecture de ma région est en travaux et je ne crois pas l'avoir à temps merci de vos réponses
Beuf · 11 septembre 2008 à 20:03 · 2 participants · 2 110 affichages
Nous recherchons des infos ou contacts pour traverser le Maroc avec deux mûles et une charrette, dans un périple d'environ 4 mois, avant de rejoindre les Canaries.Si quelqu'un a donc un plan ou des idées pour acheter des mûles dans le nord du Maroc, faites...
Slt à tous, Je pars pour la premiere fois au Maroc, arrivé Marrakech le 16 juin, départ le 9 juillet. Ma seule "obligation" le festival d'Essaouira du 26 au 29 juin. Je pensais louer une moto à Marrakech à mon arrivée pour 8 jours et aller vers Ouarzazate...
Fanie26 · 31 août 2008 à 0:26 · 12 participants · 8 030 affichages
Je suis nouvelle ici, et je me demande si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un casse-tête. voilà donc, je prépare un voyage d'un mois au Maroc du 15 février au 15 mars 2009. j'ai déjà établi les lieux que j'aimerais visiter et j'en suis maintenant...
Je suis à la recherche personnes, compréhensives et coopérantes, partant ou non par leur propres moyens pour convoyer des colis allant du petit cadeau à la fourniture scolaire pour ces destinations. Je m' y suis effectivement fait quelques amis au cours...
Je projette de partir de Tanger pour rejoindre ouagadougou a pied, sans jamais utiliser de transport. je prévois 100 jours environ pour ce périple soit 5000 klm +/-. Un voyage seul et autonome, que pensé vous de cette idée? Si une personne, a vécu une...
Ayant découvert à FES en mars la vrai pastilla, j'aimerais trouver un restaurant marocain en proposant: avez-vous des adresses à me conseiller? MERCI Kajolka
Kriss02120 · 10 septembre 2008 à 23:09 · 2 participants · 1 377 affichages
J'aimerai connaitre vos impressions sur le DARIKRAM a skoura ouvert il n'y a pas tres longtemps par des marocains originaires de cette région sur le service, la situation de cette kasba qu'en pensez vous? DE+ je recherche hotels ds le dades, todra et...
Clara313 · 26 mars 2006 à 11:00 · 5 participants · 2 635 affichages
Longtemps que je voulais aller au maroc voila qui est prevue j'y amene ma maman qui est née las bas a casablanca, nous partons pour 10 jours a marrakech je me demander je suis fumeuse hé oui est il mal placé de fumer dans les rues je suis pour le respect...
Vacoa · 20 juillet 2008 à 17:07 · 13 participants · 4 135 affichages
En Novembre prochain j'envisage de faire un circuit en Afrique du Nord. 2 destinations m'interpellent. 1/ - Le Maroc - Circuit sud marocain: Marrakech - Ouarzazate - Tinerhir - Zagora - Les Kasbahs 2/ - La Tunisie - Circuit les portes du désert: Djerba...
Johndoex3x · 25 août 2008 à 10:43 · 3 participants · 2 633 affichages
Je recherche un 4x4 avec chauffeur au mois d'octobre pour passer une journee dans la vallee du draa par la piste-et retour par la route- depart de tansikht si vous etes interesses, contactez moi en mp merci
Chquebec · 8 septembre 2008 à 16:48 · 4 participants · 1 732 affichages
Je pars au Maroc avec ma fiancés en décembre pour 15 jours et je voulais savoir es ce que c'est préférable de louer une voitureou le voyage en bus a cette période de l'année est correct (temps et disponiblité)? Avez vous également un itinéraire a nous...
Voila je vais passer une semaine a casa a l'hotel volubilis, et une semaine a agadir mais je n'est pas d'hotel pouvez vous m'aider je voudrais un hotel simple et pas trop cher jattends vos reponse avec un grand plaisir merci
Je cherche 1 voyage de fes Maroc distination Rennes France par car (CTM eurolines) il y a quelqu'un qui paut me dire les informations necessaires et merci d'avance
Klaris · 7 septembre 2008 à 21:22 · 4 participants · 1 323 affichages
Je souhaite partir au Maroc l'été prochain avec un groupe d'amis, tous majeurs, pendant une quinzaine de jours. On m'a vivement déconseillé l'été à cause de la chaleur. Obstinée, je vais donc proposer d'aller sur la côte. Si vous avez des sites, des remarques...