Je cherche pour un couple un bon hotel sur MARRAKECH pour 1 où 2 semaines avec petit-déjeuner ou demi-pension en 4 étoiles Trés bon rapport qualité prix (niveau bruit et prestations chambre et repas). Période vers le 23 Octobre 2008. Merci de me donner...
Jayjay69 · 17 janvier 2008 à 11:16 · 5 participants · 11 046 affichages
Bien le bonjour chers amis, Il se trouve que je compte me rendre avec un petit groupe de personnes a mobilité réduite pour une visite du Maroc, notre seul hic dans l'organisation de notre séjour concerne la location de véhicules adaptés si nous prenont...
Je suis actuellement à casabanca et je pense me rendre demain avec mon frère à Essaouira pour la dernière soirée du festival qui a commencé mercredi; grâce aux discussions de voyage forum, j'ai tout de suite eu des infos pour le trajet casa-souira. J'ai...
Quelqu'un connaîtrait il l'état des routes pour se rendre à Imilchil. Je sais que l'accés à Imilchil peut se faire par les gorges de la Todra depuis Tinehrir ou les gorges du Dades mais ayant peu de temps pour ce voyage, je pense cette fois ci passer...
Nous partons 10 jours dans le Sud marocain. On arrive le 27 octobre au soir (18h00) à Marrakeh et je pense que c'est le début d'une semaine de vacance scolaire en France et...en Belgique. Franchement, cela me déplairait de réserver un hôtel pour ce premier...
Asmaa75 · 25 avril 2008 à 22:11 · 15 participants · 7 958 affichages
Fin août je serai au Maroc avec une amie. Nous voudrions bouger un peu dans plusieurs villes & notamment à Chefchaouen (nord). On m'a dit que le nord du Maroc craignais pas mal (trafic de drogue..) mais j'ai plutôt l'impression que Chefchaouen est une...
Nous partons à quatre fin aout début septembre. nous arrivons à marrakech et aimerais bien faire un itinénéraire pour aller jusqu'à essouira. si quelqu'un de cette charmante communauté pourrais nous conseiller une boucle sympa à faire nous sommes tout...
Je souhaite passer en Novembre ou Décembre une semaine à Marrakech dans un Riad avec si possible une athmosphére authetique et un bon rapport qualité prix. Je serais avec ma femme et un petit bébé d'un an. Auriez vous des adresses ou des conseils à me...
Luiro · 14 août 2008 à 21:57 · 10 participants · 4 190 affichages
En novembre vers le 8 ou 9, moi et mon mari, nous serions à MARRAKECH, pour 3/4 jours, normalement pendant nos voyages nous aimons beaucoup heberger chez l'habitant, pour plaisir, avez vous des bonnes adresse à nous conseiller, dans cette ville?. Nous...
Naddyha · 18 août 2008 à 11:45 · 8 participants · 3 350 affichages
Avec mon ami nous souhaiterions partir à la dernière minute (d'ici une semaine) au Maroc et y passer 15 jours...Sur la destination on est pas complètement fixé, en fait on recherche une destination abordable ou l'on pourrait bouger un peu et profiter...
Mi février 09, je souhaite aller de Marrakech à Oualidia en voiture. Pourriez-vous me dire combien de Km séparent ces 2 villes et le temps approximatif de route. Idem pour le retour soit: Oualidia / Essaouira Merci d'avance pour vos conseils
Yann40370 · 20 août 2008 à 7:58 · 6 participants · 1 792 affichages
Je vais me rendre au Maroc en voiture au mois d'octobre. Je ferai la traversée de Tarifa jusqu'a Tanger et je me questionne sur les prix du bateau en cette saison? j'ai lu dans plusieurs poste sur se site qu'il y avait des promotions en cette periode...
Djaid · 6 août 2008 à 3:09 · 4 participants · 3 120 affichages
JE PASSE QUELQUES JOURS A ERRACHIDIA. DONC IL ME FAUT UN HOTEL, UNE CHAMBRE CHEZ L'HABITANT, OU MEME L'HOSPITALITé SI LES DEUX PREMIERES POSSIBILITES NE SONT BONNES OU POSSIBLES. J'ARRIVE LE 18 AOUT ET JE PARS LE 21 AU MATIN. JE VIENS D'ALGERIE. DJELLOUL...
Quelqu'un a t'il entendu parler des travaux sur la plage à Essaouirra? Si ce n'est pas commencé pour quand est ce prévu? Dois je annuler mon projet pour octobre 2009; Merci de me répondre. Ln
C est la 5eme fois que je repars au maroc.cette fois ci je vais rajouter a mon parcours cascades d ouzoud etfez que je ne connais pas.j aimerai savoir pour les cascades le + simple est d arriver sur beni mellal depuis marrakech ou autre chose sachant...
J'arrive a marrakech ce mercredi soir a minuit et je cherche un hotel proche de la gare routiere pour prendre un taxi collectif très tot jeudi matin pour Azilal, connaissez vous une adresse petit budjet? A quelle heure les taxis commencent ils leur journée...
Compagnie atlas blue... 130 passagers sont restés bloqués plus d'une journée à l'aéroport de Marrakech, au Maroc, sans rien à manger ni à boire. laposte.lci.fr/... 3914379-VU5WX0lEIDQ0... 00-heures-retard-.ht...
Orionsimon · 10 juillet 2008 à 10:52 · 14 participants · 14 383 affichages
Je rentre d'un périple au Maroc en 125 et j'ai attrapé le virus: l'Atlas, le désert, le littoral, Marrakech, l'accueil des marocains, j'ai vraiment apprécié, sauf peut être la circulation difficile dans les grandes villes. Je compte retourner cet automne...
Mon avion arrive à 15 h 00 à Casa, et le train part à 15 h 00, donc impossible de l'avoir, il y a t'il à Casa des hotel bas prix dans l'ordre de 50 dhr par jour juste pour une nuit?
Cela va faire 3 ans que je suis partit au maroc dans un voyage ognarnisé. Nous alons y retourner la semaine prochaine avec ma copine pour 15 jours. Départ et arrivée à Marrakech. Nous souhaitons effectuer un circuit dans la partie sud du maroc. Mais après...
Tinoue16 · 12 août 2008 à 11:57 · 8 participants · 1 725 affichages
Nous voudrions aller au maroc du 25 au 5 09 en voiture par tarifa (ou ailleur si bateau moins cher) et, je cherche des petits hotels pas chers en descendant le long de la cote jusqu'a casablanca puis, vers marrakech. (nous avons 55 balais).merci si vous...
Joesimo · 4 mai 2008 à 14:21 · 10 participants · 8 010 affichages
Oui, surfant sur le forum.Jai lu qu'il était obligatoire pour des marocains qui accompagnent un ou une française. Est ce vraiment necessaire, une famille amis qui comme vous dites accompagne en ne se faisant pas payer et de plus vous offrent gite et couvert...