Luiro · 14 août 2008 à 21:57 · 10 participants · 4 163 affichages
En novembre vers le 8 ou 9, moi et mon mari, nous serions à MARRAKECH, pour 3/4 jours, normalement pendant nos voyages nous aimons beaucoup heberger chez l'habitant, pour plaisir, avez vous des bonnes adresse à nous conseiller, dans cette ville?. Nous...
Naddyha · 18 août 2008 à 11:45 · 8 participants · 3 277 affichages
Avec mon ami nous souhaiterions partir à la dernière minute (d'ici une semaine) au Maroc et y passer 15 jours...Sur la destination on est pas complètement fixé, en fait on recherche une destination abordable ou l'on pourrait bouger un peu et profiter...
Mi février 09, je souhaite aller de Marrakech à Oualidia en voiture. Pourriez-vous me dire combien de Km séparent ces 2 villes et le temps approximatif de route. Idem pour le retour soit: Oualidia / Essaouira Merci d'avance pour vos conseils
Yann40370 · 20 août 2008 à 7:58 · 6 participants · 1 785 affichages
Je vais me rendre au Maroc en voiture au mois d'octobre. Je ferai la traversée de Tarifa jusqu'a Tanger et je me questionne sur les prix du bateau en cette saison? j'ai lu dans plusieurs poste sur se site qu'il y avait des promotions en cette periode...
Djaid · 6 août 2008 à 3:09 · 4 participants · 3 107 affichages
JE PASSE QUELQUES JOURS A ERRACHIDIA. DONC IL ME FAUT UN HOTEL, UNE CHAMBRE CHEZ L'HABITANT, OU MEME L'HOSPITALITé SI LES DEUX PREMIERES POSSIBILITES NE SONT BONNES OU POSSIBLES. J'ARRIVE LE 18 AOUT ET JE PARS LE 21 AU MATIN. JE VIENS D'ALGERIE. DJELLOUL...
Quelqu'un a t'il entendu parler des travaux sur la plage à Essaouirra? Si ce n'est pas commencé pour quand est ce prévu? Dois je annuler mon projet pour octobre 2009; Merci de me répondre. Ln
C est la 5eme fois que je repars au maroc.cette fois ci je vais rajouter a mon parcours cascades d ouzoud etfez que je ne connais pas.j aimerai savoir pour les cascades le + simple est d arriver sur beni mellal depuis marrakech ou autre chose sachant...
J'arrive a marrakech ce mercredi soir a minuit et je cherche un hotel proche de la gare routiere pour prendre un taxi collectif très tot jeudi matin pour Azilal, connaissez vous une adresse petit budjet? A quelle heure les taxis commencent ils leur journée...
Compagnie atlas blue... 130 passagers sont restés bloqués plus d'une journée à l'aéroport de Marrakech, au Maroc, sans rien à manger ni à boire. laposte.lci.fr/... 3914379-VU5WX0lEIDQ0... 00-heures-retard-.ht...
Orionsimon · 10 juillet 2008 à 10:52 · 14 participants · 14 327 affichages
Je rentre d'un périple au Maroc en 125 et j'ai attrapé le virus: l'Atlas, le désert, le littoral, Marrakech, l'accueil des marocains, j'ai vraiment apprécié, sauf peut être la circulation difficile dans les grandes villes. Je compte retourner cet automne...
Mon avion arrive à 15 h 00 à Casa, et le train part à 15 h 00, donc impossible de l'avoir, il y a t'il à Casa des hotel bas prix dans l'ordre de 50 dhr par jour juste pour une nuit?
Cela va faire 3 ans que je suis partit au maroc dans un voyage ognarnisé. Nous alons y retourner la semaine prochaine avec ma copine pour 15 jours. Départ et arrivée à Marrakech. Nous souhaitons effectuer un circuit dans la partie sud du maroc. Mais après...
Tinoue16 · 12 août 2008 à 11:57 · 8 participants · 1 719 affichages
Nous voudrions aller au maroc du 25 au 5 09 en voiture par tarifa (ou ailleur si bateau moins cher) et, je cherche des petits hotels pas chers en descendant le long de la cote jusqu'a casablanca puis, vers marrakech. (nous avons 55 balais).merci si vous...
Joesimo · 4 mai 2008 à 14:21 · 10 participants · 7 931 affichages
Oui, surfant sur le forum.Jai lu qu'il était obligatoire pour des marocains qui accompagnent un ou une française. Est ce vraiment necessaire, une famille amis qui comme vous dites accompagne en ne se faisant pas payer et de plus vous offrent gite et couvert...
Je souhaite partir à Marrakech au mois de novembre prochain. Je vais réserver un vol sec par Ryanair (j'ai déjà voyagé sur cette compagnie: mon seul but étant de me déplacer d'un point à l'autre, les prestations me conviennent). J'ai envie de tenter de...
Je pensais aller partir a Agadir début novembre (c'est à dire aux environ du lundi 3 si possible). On est deux et le problème est que nous avons environ 500 euro par personne, le vol en avion ne coute pas très cher pour cette période, et les repas sur...
Quelqu'un peut il me donner des infos sur Meknes hebergement ambiance bonnes adresses ; nous sommes 3 familles (12 pers) qui aimerions y passer une semaine pour le jour de l'an de préférence en louant un riad de plus est ce simple d'aller de Rabat à Meknes...
Brother28 · 17 août 2008 à 10:38 · 3 participants · 1 765 affichages
MessagemessageBonjou... Je viens ici afin de mettre engarde les futurs voyageurs qui voudraient découvrir le Maroc avec un gros T-O!!! Nous en avons fais l'amère expérience. Attiré par les prix alléchants d'un gors T-O français et voulant découvrir le...
Pasgil · 8 janvier 2008 à 22:12 · 15 participants · 8 086 affichages
Nous partons pour 3 semaines au maroc lundi, nous comptons descendre a Marakech, apres Ouarzazate, le Draa, vallée et gorges du Dades, Merzouga. Nous partons avec notre 4x4 Toy hdj80, je demande aux gens qui connaissent la region, faut il pousser jusqu'a...
Mydanos · 14 août 2008 à 14:32 · 5 participants · 2 789 affichages
Nous partons à 6 début octobre, dans le sud. Notre circuit en gros, marrakech, ouarzazate, tinghir, merzouga, zagora, mhamid, ourzazate, marrakech, bien sur ce sont en gros les étapes, car nous tenterons de trouver des villages à proximité un peu plus...
Jofetjulie · 6 août 2008 à 15:09 · 9 participants · 5 241 affichages
Alors voila le soushi: Nous sommes 2 jeunes gens qui veulent partir au Maroc pour environ 2 semaines! Nous partons en voiture afin de visiter pas mal de régions comme Marrakech, Essaouira, Fès, Agadir... Nous prévoyons de dormir sur les toits et térasses...
Chrismi02 · 3 juillet 2008 à 0:31 · 13 participants · 19 904 affichages
Je me rends à Essaouira du 14/07 au 1/08 ou je vais résider. je connais déjà un peu cette ville que j'ai bien aimée mais pas du tout la région. Pouvez vous m' indiquer les curiosités à découvrir dans un rayon de environ 150 km au nord, sud, ou est, de...
J'arrive à Casa samedi matin, j'ai ma correspondance en fin de journée. j'aimerais aller faire un petit tour de la ville. est-ce facile? Y a -t-il une consigne à l'aéroport pour mon bagage àmain?
Je cherche la meilleure solution (= la moins chère) pour aller au Maroc (Essaouira) au mois d'aout. Je serai au Portugal jusqu'au 7 aout et j'aimerai trouver une compagnie de bus, une voiture ou n'importe quel moyen de locomotion qui m'emmène jusqu'au...
Lalafab · 9 juin 2008 à 12:52 · 8 participants · 5 590 affichages
Je souhaite vendre mon nissan patrol /long 7 pl./. je serai vers tantan le 15 juillet. je ne suis pas pressée! mais j'ai besoin d'aide: je ne sais pas comment faire! merci pour vos suggestions
Mikept · 11 mai 2007 à 20:25 · 6 participants · 3 756 affichages
Je viens d'arriver du Maroc, J'ai fait la randonnée Ait Bouguemez-Kelaa m'gouna par les gorges du M'Goun en 4 jours. Ce parcours est fantastique, encore trés bien preservé et d'une beauté singulière! On a toujours resté dans des gites, trés confortables...