Nous partons un week-end de 3 jours à Fès en octobre nous y sommes déjà allés l'an passé et avions fait une journée à Meknes. Cette fois-ci nous hésitons entre une journée à Sefrou et retourner à Meknes. Que me conseillez-vous? Merci beaucoup.
Revilo · 14 avril 2008 à 10:48 · 9 participants · 36 601 affichages
J'ai vu que des agences proposaient des ballades d'environ deux heures dans la palmeraie de Marrakech. Mais les prix me parraissent excessifs (environ 30 Euros Par personne)... Ma question: Il ya t'il moyen de "louer" directement des dromadaires dans...
Moroccan77 · 25 septembre 2008 à 2:08 · 3 participants · 4 025 affichages
Je suis marocaine et j ai pas encore decouvert mon pays donc j aimerais savoir si il y a des sites ou association qui organise des voyages organises pour jeunes marocains et etrangers comme ca ca serai un echange de culture et au meme temps une opportunite...
Jadoulina · 28 septembre 2008 à 20:18 · 2 participants · 12 370 affichages
Je suis deja au Maroc et je prevois descendre en Mauritannie, au Senegal et au Mali dans les prochains mois. je sais que pour entrer au Senegal et au Mali, le carnet de vaccination international prouvant que l'on a été vacciner contre la fièvre jaune...
J'aimerai connaitre si posible le N° pour joindre la Police a Marrakech quartier Semlalia car le 19 ne répond jamais même par un tél fixe Merci d'avance JC
Feemere · 17 juin 2008 à 20:53 · 15 participants · 6 580 affichages
Je suis nouvelle sur ce forumet je voudrai avoir quelques renseignements. D'abord je voudrai partir une semaine à Marrakech au mois d'octobre (vacances de la toussaint) je voudrai savoir: il y a t-il de quoi s'occuper à Marrakech pour une semaine? est...
Je pars pour la 1ère fois au Maroc dans une semaine, pour une thalasso, et j'aurais aimé avoir quelques informations sur les températures actuelles. Sont elles encore estivales pendant la journée, ou juste printannières? Est-il encore possible de profiter...
Je viens de parcourir le forum et l'achat d'huile d'argan alimentaire m'a l'air bien compliqué. Nous allons au maroc fin octobre et nous debrouillons par nous meme: on ne peut donc compter sur personne pour cet achat. Pouvezvous me conseiller un point...
Renine · 24 septembre 2008 à 20:14 · 7 participants · 2 268 affichages
Auriez vous des infos pour des hotels sympas et pas trop chers pour les villes de: marrakech essaouira el jadida départ dans 15 jrs... rien de réserver! tous vos conseils et avis me seront utiles!!! grand merci à tous!
Scalpa77 · 6 juin 2008 à 15:10 · 11 participants · 7 615 affichages
Je suis amateur de photos et je dois aller au Maroc (Région Agadir) dans une semaine et je pensais emporter mon GPS car il me sert à géo-tagger mes photos pour pouvoir les visualiser ensuite via une application style Google-Earth. Seulement j'ai entendu...
Je souhaite me rendre à Marrakech en décembre 2008, mais je me rends compte qu'il n'existe pas de vol direct Bordeaux/Marrakech! C'est dommage car le vol régulier dure environ 6h avec une escale à Casablanca! Quelle galère pour un si petit trajet! Est...
Nous attérissons à Marrakech pour une semaine. Que me conseillez vous pour avoir du soleil et de la chaleur. Nous aimerions aller dans le "vrai" désert (pas touristique). Nous sommes en transport en commun (bus, taxi...).est-ce possible pour une semaine...
Vchamallo · 23 septembre 2008 à 13:53 · 5 participants · 6 144 affichages
Nous cherchons un moyen de locomotion pour un séjour de 9 jours au Maroc. Nous sommes une famille de 6 personnes 4 adultes et 2 enfants. Nous atterrissons à Casablanca pour faire un circuit Casa- Rabat- Fés- Meknes. Je voudrais savoir s'il est possible...
Après avoir demandé des devis à toutes les locations de voiture conseillées sur ce forum, j'ai opté pour Samicar qui représentait le meilleur rapport qualité/prix. Toutefois, cela fait environ 15 jours que j'essaie de parlementer avec eux car tous les...
J'envisage de me rendre à Tanger au Maroc, je voudrais avoir quelques renseignements: y a t'il des marchés traditionaux dans la ville des rues commerçantes (vêtements, bagagerie, bijoux...) des plages (propres ;-)) Et si vous avez des infos en plus sur...
Je suis a la recherche d'un hebergement sur Marrakech pour 8 personnes (gites, maison d'hotes ou chez l'habitant) Nous venons a 3 vehicules et nous souhaitons pouvoir les garder en toutes sécurite. Nous avons un petit budget de 120 Euros pour huit par...
Je cherche un logement étudiant pour trois mois à Marrakech, je pars pour mes études et je ne trouve que des annonces pour tourisme (et donc trop cher) sur le net. Auriez-vous des idées qui pourraient m'aider à orienter mes recherches? merci d'avance...
Loclaro · 23 septembre 2008 à 22:04 · 4 participants · 3 802 affichages
Dois préparer ma valise je voudrais savoir la température au mois d' octobre au sud du Maroc je ne sais pas si un pull est nécessaire ou si au contraire il faut le maillot de bain merci d' avance
Qui peut m'indiquer une agence ou un guide pas cher pour une virée de 5 jours 4 nuit dans le desert et les gorges du dades merci à tous de votre reponse
Genevois · 22 septembre 2008 à 17:15 · 2 participants · 3 958 affichages
Printemps 2007, petit voyage en couple... Mercredi 25 avril 2007 Notre vol AtlasBlue partant de Lyon vers 22h00, nous prenons l’autoroute depuis Genève en fin de journée pour à peine 1h20 de trajet jusqu’à l’aéroport de St-Exupéry. Notre avion décolle...
Mag1507 · 17 mai 2008 à 23:21 · 19 participants · 15 196 affichages
Je pars au maroc cet été avec mon fiancé, il est francais (né en france) mais a la double nationalité franco / marocaine. est il possible de partager la meme chambre ou pas au maroc?? je pensais qu'étant donné qu'il a sa carte d'identité française cela...
Y a-t-il des bus de marrakech pour Demnate après 19h? je recherche aussi un hôtel ou une auberge à petit prix à Demnate (moins cher que timdaf et Aghbalou). d'avance merci pour vos tuyaux!
Je planifie un voyage au Maroc fin octobre et après plusieurs recherches j'ai trouvé un hôtel qui avait l'air plutôt sympa: l'hôtel atlas rue Sidi Bouloukate qui a pignon sur rue sur internet. Seulement pour valider la réservation il m'est demandé d'envoyer...
Wakankouzete · 23 septembre 2007 à 14:30 · 6 participants · 9 103 affichages
Je pars au maroc du 29 sept au 18 oct et je souhaiterai investir un peu d'argent (1000 euros) en achetant de l'artisanat marocain pour un marché de noël en france. Je voyage par avion et donc je voudrai savoir quelles sont les obligations douanières pour...
Milway · 27 juin 2006 à 13:48 · 14 participants · 11 045 affichages
Je souhaiterais partir avec ma petite amie en vacances en Septembre. Est-ce une bonne période pour aller au Maroc ou en Tunisie? Entre Marrakech et Tunis que choisiriez-vous en sachant que nous n'avons jamais vu l'Afrique. Auriez vous des hotels pas trop...
Loh2o · 3 septembre 2008 à 11:43 · 11 participants · 8 054 affichages
J'hésite à aller au Maroc en cette 1ere semaine de Septembre. D'une part, je me demande si Fez ou Marrakech sont pratiquables facilement avec un bébé de 8 mois (chaleur, poussette dans la Médina: si vous avez un avis, c'"est la bienvenue), et ce d'autant...