Après avoir demandé des devis à toutes les locations de voiture conseillées sur ce forum, j'ai opté pour Samicar qui représentait le meilleur rapport qualité/prix. Toutefois, cela fait environ 15 jours que j'essaie de parlementer avec eux car tous les...
J'envisage de me rendre à Tanger au Maroc, je voudrais avoir quelques renseignements: y a t'il des marchés traditionaux dans la ville des rues commerçantes (vêtements, bagagerie, bijoux...) des plages (propres ;-)) Et si vous avez des infos en plus sur...
Je suis a la recherche d'un hebergement sur Marrakech pour 8 personnes (gites, maison d'hotes ou chez l'habitant) Nous venons a 3 vehicules et nous souhaitons pouvoir les garder en toutes sécurite. Nous avons un petit budget de 120 Euros pour huit par...
Je cherche un logement étudiant pour trois mois à Marrakech, je pars pour mes études et je ne trouve que des annonces pour tourisme (et donc trop cher) sur le net. Auriez-vous des idées qui pourraient m'aider à orienter mes recherches? merci d'avance...
Loclaro · 23 septembre 2008 à 22:04 · 4 participants · 3 746 affichages
Dois préparer ma valise je voudrais savoir la température au mois d' octobre au sud du Maroc je ne sais pas si un pull est nécessaire ou si au contraire il faut le maillot de bain merci d' avance
Qui peut m'indiquer une agence ou un guide pas cher pour une virée de 5 jours 4 nuit dans le desert et les gorges du dades merci à tous de votre reponse
Genevois · 22 septembre 2008 à 17:15 · 2 participants · 3 940 affichages
Printemps 2007, petit voyage en couple... Mercredi 25 avril 2007 Notre vol AtlasBlue partant de Lyon vers 22h00, nous prenons l’autoroute depuis Genève en fin de journée pour à peine 1h20 de trajet jusqu’à l’aéroport de St-Exupéry. Notre avion décolle...
Mag1507 · 17 mai 2008 à 23:21 · 19 participants · 15 151 affichages
Je pars au maroc cet été avec mon fiancé, il est francais (né en france) mais a la double nationalité franco / marocaine. est il possible de partager la meme chambre ou pas au maroc?? je pensais qu'étant donné qu'il a sa carte d'identité française cela...
Y a-t-il des bus de marrakech pour Demnate après 19h? je recherche aussi un hôtel ou une auberge à petit prix à Demnate (moins cher que timdaf et Aghbalou). d'avance merci pour vos tuyaux!
Je planifie un voyage au Maroc fin octobre et après plusieurs recherches j'ai trouvé un hôtel qui avait l'air plutôt sympa: l'hôtel atlas rue Sidi Bouloukate qui a pignon sur rue sur internet. Seulement pour valider la réservation il m'est demandé d'envoyer...
Wakankouzete · 23 septembre 2007 à 14:30 · 6 participants · 9 088 affichages
Je pars au maroc du 29 sept au 18 oct et je souhaiterai investir un peu d'argent (1000 euros) en achetant de l'artisanat marocain pour un marché de noël en france. Je voyage par avion et donc je voudrai savoir quelles sont les obligations douanières pour...
Milway · 27 juin 2006 à 13:48 · 14 participants · 10 925 affichages
Je souhaiterais partir avec ma petite amie en vacances en Septembre. Est-ce une bonne période pour aller au Maroc ou en Tunisie? Entre Marrakech et Tunis que choisiriez-vous en sachant que nous n'avons jamais vu l'Afrique. Auriez vous des hotels pas trop...
Loh2o · 3 septembre 2008 à 11:43 · 11 participants · 8 037 affichages
J'hésite à aller au Maroc en cette 1ere semaine de Septembre. D'une part, je me demande si Fez ou Marrakech sont pratiquables facilement avec un bébé de 8 mois (chaleur, poussette dans la Médina: si vous avez un avis, c'"est la bienvenue), et ce d'autant...
Nous somme un p'tit groupe de 4 amis sympathiques et cool en vacances à MARRAKECH du 20 au 27 octobre 2008. On cherche un taxi ou guide avec sa voiture pour nous emmener à Ourzazate en une journée aller / retour. Nous paierons les frais et offrirons le...
Rifdu38 · 1 juin 2008 à 10:55 · 2 participants · 40 532 affichages
Après Fes et Marrakech vient le tour de 3 nouvelles villes au départ de l'aéroport de Marseille Provence. En effet a partir du 28 Octobre 2008 la compagnie Irlandaise Ryanair ouvrira au départ de l'aéroport de Marseille des vols directs vers NADOR, Tanger...
AabirKrol · 23 juin 2008 à 2:19 · 5 participants · 10 847 affichages
Nous comptons aller à Ourika bientôt, nous avons une voiture (donc, on ne pense pas à chercher des agences de voyage ou d'excursions)... Pourtant... on ne sait pas quel est le chemin!! Nous serons à Marrakech en mois de Septembre, et on fera le départ...
Je viens de faire une réservation pour un circuit intitulé "Evasion saharienne en 4x4" (découverte du grand Sud marocain) en septembre prochain et je me rends compte maintenant que je vais partir en pleine période du Ramadan. Notre groupe sera encadré...
C’est à 20 Km. de Rabat, sur la route de Kenitra que Monsieur Marcel François, ingénieur horticole français a acquis en 1951 un terrain plat et nu d’une superficie de quatre hectares et demi. Dix ans plus tard s’ouvraient au public les Jardins Exotiques...
Zic84 · 25 juillet 2008 à 17:33 · 14 participants · 8 734 affichages
1) J'ai pris une location de particulier à particulier à Marrakech du 9 aout 2008 au 23 aout 2008. En conséquence j'ai fais faire des passeports pour mes deux enfants et ma femme. Là pas de pb. Par contre moi je n'en avais pas fait croyant que le miens...
Houselander · 16 septembre 2008 à 16:59 · 4 participants · 3 862 affichages
Je compte faire le road book de Vibraction "déserts marocains" N° 15/16/17 au mois d'Octobre /Novembre, et j'aimerai connaitre la situation climatique pour le premier RB qui passe à prés de 2000 m, portion Taourirt / Merzouga, si vous avez cette expérience...
Benoitcp · 11 septembre 2008 à 11:39 · 4 participants · 3 448 affichages
Je pars au Maroc fin octobre. j'ai trouvé dans diverses brochures et sur le net un campement berbere qui s'appelle le Camp des dunes situé a iriki entre Mhamid et Foum Zguid. Je n'ai trouvé aucune coordonnée et aucun moyen de faire une reservation en...
Urgent: suite à cellule camping car accidentée, qui connait quelqu'un pouvant réparer de la résine sur Marrakech ou quelque part au Maroc? Merci à tous par avance.
Choupy91 · 6 septembre 2008 à 14:53 · 9 participants · 3 324 affichages
Voilà je suis à la recherche de d'un riad à marrakech pour le mois d'octobre. Mes critères étant un riad chaleureux et vraiment typique au niveau décoration: rien de design ou contemporain. Je ne cherche pas non plus de riad de luxe, seulement générosité...
Nous devons séjourner à Essaouira en Juillet prochain. Nous cherchons un moyen d'aller de Casa à Essaouira, (et retour) rapide et de prix raisonnable sachant que nous sommes 4ad + 3 enfants. Y a t il des moyens directement de l'aeroport sans être obligé...