Partant à 7h du matin de Casablanca, je suis obligé de dormir soit dans l'aéroport, soit dans un hôtel tout proche de l'aéroport. Connaissez-vous un hôtel pas trop cher correspondant? Merci! Fabrice.
J'aimerais caler une séquence "nostalgie" lors de mon prochain "trip au bled" une virée de 4/5 jours, peut etre plus si affinités, en transports publics, et hébergements pas chers, vers Figuig et Iche, que j'ai connu il y a 30 ans au départ de l'Algérie...
Nous partons fin septembre dans la vallée des Aït Bougmez via marrakech. Nous recherchons des contacts de guide pour randonner de Tabant à Bou tarar (vallée des roses) Nous recherchons des contacts pour loger dans la vallée voisine des Aït Boulli De plus...
Rous · 1 septembre 2008 à 23:32 · 11 participants · 2 212 affichages
Aprés 3 voyages au maroc vol sec et débrouille sur place j ai du mal à me décider sur une autre destinations de 3 semaines vacances d été 2009 fin juin debut juillet surtout que nous sommes tombés amoureux du maroc. peu etre avez-vous des idées à me donner...
Chris2311 · 4 septembre 2008 à 17:07 · 2 participants · 2 677 affichages
Voilà je pars deux semaines au maroc du 09/09/08 au 25/09/2008. Ayant un petit budget, je souhaite dormir en auberges de jeunesse. Sont elles faciles à trouver à marrackech? faut il avoir nécessairement la carte d'adhérent? Merci de votre aide
Natachapacha · 3 septembre 2008 à 21:37 · 2 participants · 6 354 affichages
pour tous les retours du maroc, attention avant de monter dans le bateau... il vient de de m'arriver une histoire pas très drôle mais facile à éviter: je suis montée dans une voiture en covoiturage avec deux amis espagnols et un français, le conducteur...on...
Je vais faire une escale de 9 heures à l'aéroport Mahammed V au mois de Janvier. J'aimerais aller visiter Casablanca durant ce temps, est-ce possible?. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déja fait cela. Devrais-je prendre le train. Je pense aussi à prendre...
M adresse a tous ceux qui pourraient m indiquer si il y a possibilite de se rendre a Taghit en Algerie depuis Figuig au Maroc D autre part existe t il une piste pour rejoindre Figuig Merzouga sans repasser par Er Rachidia Merci par avance a tous ceux...
Cristoaneso · 23 juin 2008 à 19:46 · 6 participants · 3 016 affichages
Mon ami et moi aimeriont partir au Maroc au mois de septembre. On voudrait partir avec un plan dernier minute trouvé sur internet mais on s'interroge sur plusieurs points: Quelles villes à visiter? Marrakech, Agadir, Rabat...? car en une semaine, on ne...
Fairy64 · 31 août 2008 à 13:33 · 12 participants · 7 148 affichages
Mardi 2/09 départ en groupe pour agadir, malheureusement vendredi me fais voler ma carte visa et pas le temps d en recevoir une autre donc change 250 euro en dirrham et aujourdhui apprends l interdiction d amener dirrham au maroc est ce que je risque...
Avec une amie nous avons décidé de partir à marrakech fin septembre. nous recherchons un hôtel avec piscine (obligatoire pour nous), offrant le petit déjeuner..pour moins de 45 euros la nuit.. Auriez vous des adresses à nous communiquer? Merci d'avance...
Buggs · 27 juin 2008 à 14:48 · 7 participants · 9 423 affichages
Je souhaite aller l'année prochaine au maroc en camping car, pourriez vous m'indiquer le trajet le plus court depuis le nord de la france ainsi que les tarifs pour le bateau (France-Maroc/... car je n'arrive pas à trouver un site qui me permet de faire...
Artnaif · 31 août 2008 à 15:07 · 7 participants · 4 626 affichages
J' ai habité à Aglou 1 mois et demi cet été ;triste experience climatique: 4 ou 5 jours de beau temps, pas plus. Ciel gris et bas, brumes et brouillards, vent constant et froid otant tout desir de baignade, tel etait le lot quotidien. Heureusement il...
Nous allons au maroc du 09/09 au 24/09 atterissage et décollage marrakech recherchons hotel pas cher, propre avec douche et wc dans chambre pour les villes suivantes marrakech, ouarzazate, essaouira, fes, meknes, volubilis, beni-mellal, rabat merci de...
Passmoilciel · 5 février 2007 à 20:47 · 10 participants · 7 590 affichages
Mon fiancé et moi meme avons prévu de partir faire le tour du maroc a pied cet été, nous arriverons a tanger par bateau début Aout. Nous avons décidé de voyager le plus simplement possible, le sac sur le dos, les yeux et les oreilles grands ouverts afin...
Tous, Je pars à Fés mi septembre pour un week end de 3 jours. Pouvez vous me donner quelques conseils afin de ne rien rater? Pouvez vous m'indiquer où je peux acheter de l'huile d'argan cosmétique et dermatologique, de la vrai et à un bon prix? Je ne...
Nous cherchons des détails sur l'état de la route entre Zagora et Foum Zguid en passant par Bleida Aït Ahmane Bou Azzer puis au sud vers Zaouïa Sidi Blal Talate Foum el Oued El Mhamid et Foum Zguid. Est -il préférable de passer par Agdz Tsla... Nous...
Nine08 · 31 août 2008 à 18:10 · 2 participants · 3 383 affichages
Je pars avec mon compagnon fin novembre: j'hésite entre Concorde Car (Pajero, 120 euros avec full assurance) et Europcar (Toyota prado, même tarif); je ne connais pas la Prodo, est-ce un type de Landcruiser? Avezvous d'autres adresses fiables? Merci...
Conakcity · 13 août 2008 à 15:40 · 3 participants · 2 055 affichages
Personne ne peut me répondre sur la question suivante: connaissez-vous dans l'Aït Bougmez la Kasbah du M'Goun Ecolodge à Azilal? Merci, cela fait pls fois que je pose la question et personne ne répond, mon message est systématiquement supprimé??? Cela...
Mezgarne · 29 août 2008 à 14:11 · 5 participants · 2 037 affichages
Attention pour les retours en avion postérieurs au 31 août Après pas mal d'hésitations, et d'aller et retours entre les différents ministères, le retour à l'heure d'hiver, GMT donc, a été anticipé au 31 août, et pas au 29 septembre comme initialement...
Anjalie · 21 juillet 2008 à 19:03 · 13 participants · 8 996 affichages
Je dois partir dans quelques mois au Cameroun pour 3 semaines, je désirais prendre mes billets d'avion par la compagnie Royal Air Maroc, j'ai eu de très mauvais retour sur cette compagnie aérienne (beaucoup de retard, mais surtout bagages qui n'arrivent...
Zéronimo · 21 août 2008 à 23:16 · 3 participants · 3 490 affichages
En vue d'un nouveau périple au Maroc fin septembre, nous pensons transporter nos 2 motos d'enduros dans un fourgon pour descendre du côté de AGDZ par la route. A AGDZ, nous laissons le fourgon et continuons en bécanes pour rejoindre LAAYOUNE par les pistes...
Je prépare une rando avec les copains sur les pistes du Maroc pour 2009. De Ceuta vers Zagora et retour environ 60% de pistes. pouvez-vous me dire la période la plus propice? Fin mai, début juin ou début juin ou alors septembre. la rando se fera sur environ...
Je parts fin septembre à Agadir avec un bébé de 15 mois avec la compagnie Transavia.Si quelqu'un sait comment ça se passe avec les bagages, poussette, repas etc.merci d'avance