Avec une amie nous avons décidé de partir à marrakech fin septembre. nous recherchons un hôtel avec piscine (obligatoire pour nous), offrant le petit déjeuner..pour moins de 45 euros la nuit.. Auriez vous des adresses à nous communiquer? Merci d'avance...
Buggs · 27 juin 2008 à 14:48 · 7 participants · 9 403 affichages
Je souhaite aller l'année prochaine au maroc en camping car, pourriez vous m'indiquer le trajet le plus court depuis le nord de la france ainsi que les tarifs pour le bateau (France-Maroc/... car je n'arrive pas à trouver un site qui me permet de faire...
Artnaif · 31 août 2008 à 15:07 · 7 participants · 4 619 affichages
J' ai habité à Aglou 1 mois et demi cet été ;triste experience climatique: 4 ou 5 jours de beau temps, pas plus. Ciel gris et bas, brumes et brouillards, vent constant et froid otant tout desir de baignade, tel etait le lot quotidien. Heureusement il...
Nous allons au maroc du 09/09 au 24/09 atterissage et décollage marrakech recherchons hotel pas cher, propre avec douche et wc dans chambre pour les villes suivantes marrakech, ouarzazate, essaouira, fes, meknes, volubilis, beni-mellal, rabat merci de...
Passmoilciel · 5 février 2007 à 20:47 · 10 participants · 7 572 affichages
Mon fiancé et moi meme avons prévu de partir faire le tour du maroc a pied cet été, nous arriverons a tanger par bateau début Aout. Nous avons décidé de voyager le plus simplement possible, le sac sur le dos, les yeux et les oreilles grands ouverts afin...
Tous, Je pars à Fés mi septembre pour un week end de 3 jours. Pouvez vous me donner quelques conseils afin de ne rien rater? Pouvez vous m'indiquer où je peux acheter de l'huile d'argan cosmétique et dermatologique, de la vrai et à un bon prix? Je ne...
Nous cherchons des détails sur l'état de la route entre Zagora et Foum Zguid en passant par Bleida Aït Ahmane Bou Azzer puis au sud vers Zaouïa Sidi Blal Talate Foum el Oued El Mhamid et Foum Zguid. Est -il préférable de passer par Agdz Tsla... Nous...
Nine08 · 31 août 2008 à 18:10 · 2 participants · 3 361 affichages
Je pars avec mon compagnon fin novembre: j'hésite entre Concorde Car (Pajero, 120 euros avec full assurance) et Europcar (Toyota prado, même tarif); je ne connais pas la Prodo, est-ce un type de Landcruiser? Avezvous d'autres adresses fiables? Merci...
Conakcity · 13 août 2008 à 15:40 · 3 participants · 2 038 affichages
Personne ne peut me répondre sur la question suivante: connaissez-vous dans l'Aït Bougmez la Kasbah du M'Goun Ecolodge à Azilal? Merci, cela fait pls fois que je pose la question et personne ne répond, mon message est systématiquement supprimé??? Cela...
Mezgarne · 29 août 2008 à 14:11 · 5 participants · 2 015 affichages
Attention pour les retours en avion postérieurs au 31 août Après pas mal d'hésitations, et d'aller et retours entre les différents ministères, le retour à l'heure d'hiver, GMT donc, a été anticipé au 31 août, et pas au 29 septembre comme initialement...
Anjalie · 21 juillet 2008 à 19:03 · 13 participants · 8 964 affichages
Je dois partir dans quelques mois au Cameroun pour 3 semaines, je désirais prendre mes billets d'avion par la compagnie Royal Air Maroc, j'ai eu de très mauvais retour sur cette compagnie aérienne (beaucoup de retard, mais surtout bagages qui n'arrivent...
Zéronimo · 21 août 2008 à 23:16 · 3 participants · 3 473 affichages
En vue d'un nouveau périple au Maroc fin septembre, nous pensons transporter nos 2 motos d'enduros dans un fourgon pour descendre du côté de AGDZ par la route. A AGDZ, nous laissons le fourgon et continuons en bécanes pour rejoindre LAAYOUNE par les pistes...
Je prépare une rando avec les copains sur les pistes du Maroc pour 2009. De Ceuta vers Zagora et retour environ 60% de pistes. pouvez-vous me dire la période la plus propice? Fin mai, début juin ou début juin ou alors septembre. la rando se fera sur environ...
Je parts fin septembre à Agadir avec un bébé de 15 mois avec la compagnie Transavia.Si quelqu'un sait comment ça se passe avec les bagages, poussette, repas etc.merci d'avance
Je pars avec deux amies au Maroc fin septembre. Nous arrivons à Marrakech mais nous pensons aller jusqu'à Agadir et visiter également les alentours de Marrakech...si vous avez des conseils entre autre sur le transport Marrakech/Agadir, des suggestions...
Je voudrais aller dans ce restaurant pour fêter l'anniversaire de mon mari! Est ce que vous le connaissez? Combien côute les repas chez eux?est ce qu'il y a ts les jrs des animations? Sinon proposez moi un autre resto ou ryad pour pas trop cher et que...
Mon copain et moi venons visiter marrakech mi septembre et nous allons louer une voiture (hyundai athos) pendant 4 jours. Nous allons probablement faire marrakech-ouarzazate... par la vallée du draa. Est-ce faisable en 4 jours et combien d'heures faut-il...
Je vis actuellement en Guinée, Conakry. En fin de semaine prochaine je prends une semaine de vacances au Maroc en commençant par Casablanca. Pouvez-vous m'indiquer des magasins où je puisse acheter un camescope. Les prix sont-ils équivalents à ceux de...
Louloute76 · 25 février 2007 à 14:56 · 11 participants · 19 357 affichages
Je me suis mariée au maroc en décembre, la transcription a été faite, je suis dans l'attente du livret de famille.pouvez vous me dire le delai d'attente, entre le mariage et la reception du livret de famille.merci
Opai · 27 janvier 2008 à 20:57 · 3 participants · 5 410 affichages
En quel état est cette piste en Février? Est elle enneigée? Par ailleurs quelles sont les températures, en gros, à cette saison, à Taliouine et Tazenakht?
Golf561 · 1 juillet 2008 à 21:49 · 12 participants · 6 933 affichages
Nous partons trois semaines dans le sud maroc (2 adultes et 4 ados) dans une semaine, en 4x4 (toyota prado). Notre circuit: Marrakech 3 jours (cascades d'ouzoud le jours 3) régions ouarzazate 1 jours (ait benhadou, dodo à auberge ayouse?) depart vers...
Je vais séjourner à casablanca pour les vacances de la toussaint et je compte aller 2 jours à fes quelques idées de riad sympa pas trop cher seraient les bienvenues merci
Folofolo · 22 août 2008 à 15:20 · 7 participants · 4 784 affichages
Nous partons au Maroc durant 13 jours début octobre et nous aimerions demander à celles et ceux qui y sont déjà allé comment est le climat à cette époque de l'année notamment vers le désert et dans l'Atlas? Nous atterrissons à Marrakech et souhaitons...
Yassine1987 · 25 août 2008 à 8:13 · 4 participants · 2 241 affichages
Je suis etudiant d'origine marocaine installe au quebec, qui veut visiter le maroc a ses amis. la mediocrite des agnces de voyages marocaine le laisse pencher vers les forum pour mieux m informer sur le service. ce que je cherche une visite des villes...