YannG69 · 7 septembre 2008 à 20:39 · 3 participants · 1 238 affichages
Je prépare une expé et j'aimerai des conseils pour des transports en Afrique. Je ne connait pas du tout là bas, c'est mon premier gros voyage/expé. Les pays ou je veux me rendre sont ceux-ci (dans l'ordre à peut près). Maroc-Algérie-Mali-N... voila je...
En partant à 10 heures de matin de merzouga, est il possible de faire les gorges du todra et retour a tinerhir pour 18Heures? (moi j'ai merzouga -tinerhir = 3h15??) (en voiture ;o)) Quel hotel me conseilleriez vous sur Tinerhir ou environs? Merci Pascal...
Je vais au Maroc cette été en fin juillet et j'aimerais voir les cascades d'Ouzoud. Quel est le meilleur moyen pour s'y rendre en partant de Marrakech. Quel est la distance? Je fais un circuit et j'ai une journée de congé qui est à Marrakech. C'est le...
Comme le titre l'indique je pars bientot à Marrakech et souhaite faire ces 2 excursions. Auriez-vous un endroit où manger bon marché à me conseiller? Merci à vous. chuppa
Nous cherchons des informations sur l'état de la route (piste?) 3454ME entre Tazzarine et Zagora par le col du Tizi-n-Tafilalet. Est ce praticable en voiture de tourisme.Merci d'avance. Voyageusement. Jean Jacques
Je souhaite faire une acquisition avec mon compagnon, d'un appartement au Sud d'Agadir, pouvez vous me conseiller quant à l'endroit le plus accesible aussi bien financièrement qu'au niveau des activitées "mer, montagne". Car en effet, on aimerait en faire...
Valérie1232 · 17 mai 2008 à 3:20 · 6 participants · 3 497 affichages
Je part pour deux semaines au Maroc en janvier 2009. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de budget et donc, je chercher des hotel à des prix abordables. Je vais m'arrêter à Fes, Meknes, rabat et marrakech. Merci d'avance! Valérie
Vagabon223 · 23 mai 2007 à 20:39 · 4 participants · 11 605 affichages
Suis marocain et je souhaiteré faire un voyage organisé au japon pour une durée de 7 jours, alors i quelqu'un pouvait m'aider a me renseigner sur les tarifs et les lieux de destination ça seré vraiment sympa..
Cdel · 27 août 2008 à 11:11 · 6 participants · 5 248 affichages
Je souhaite me rendre au maroc pr les vacances de noel. Je dois y rejoindre une amie qui partira d Angleterre. J ai regarde un peu sur le net et les prix des billets au départ de Montpellier st super chers plus de 600 euros avec une escale par Paris...
Houria12 · 6 septembre 2008 à 7:14 · 7 participants · 4 627 affichages
Les lieux à voir au Maroc: Les villes impériales: Fès, Marrakech, Meknès, Rabat Ouarzazate et la porte du désert Tafraoute Toubkal Chutes d'Ouzoud Plages d'Essaouira et d'Agadir Rif Gorges du Dadès Vallées du Draa et de l'Ourika Moyen Atlas Pont naturel...
Encore une petite question concernant notre séjour au Maroc début novembre. Nous ne partons que douze jours et notre budget est limitté. Dès lors, on a pas envie de faire de très grands trajets, longs et couteux. Nous pensons voir Marrakesh, où nous aterrissons...
Je fais une escale au Maroc du 13 au 18 septembre, j'aimerais faire une petite boucle sur ces quelques jours en passant par 2, 3 villes. Sachant que le départ et le retour de ce road est prévu à Casa, quelques sont les villes à privilégier selon vous...
Voici le compte rendu de notre séjour de 6 jours à Marrakech, dont un passé à Essaouira. Nous recherchions le dépaysement, découvrir une autre culture tout en profitant de journées ensoleillées. Notre choix s’est porté sur Marrakech, ville bien desservie...
Voyageuse19 · 29 août 2008 à 14:07 · 14 participants · 4 889 affichages
Voilà: je pars une semaine au Maroc fin septembre/debut octobre et j'aurais voulu avoir qques conseils forts bien utiles: T°? (marrakech, vallée du draa, gorges du dades, ouarzazate, agadir, ait benhaddou...) quoi emmener comme vêtements (en plus, ca...
Me dire si il y a un bus de fez pour rissani, je n ai pas trouver ds le routard.on m a dit de meknes mais la non plus j ai pas trouve.j aimerai egalement savoir ou peut on trouver de la creme de safran et aussi peut on ramener de la chicha?on m a demande...
J'ai entendu dire qu'il y avait un magasin Décathlon à Casablanca. Néanmoins, je n'en trouve pas trace sur le net, même pas sur le site de Décathlon. Quelqu'un pourrait-il confirmer? S'il existe, est-ce que les prix des vélos sont intéressants par rapport...
Partant à 7h du matin de Casablanca, je suis obligé de dormir soit dans l'aéroport, soit dans un hôtel tout proche de l'aéroport. Connaissez-vous un hôtel pas trop cher correspondant? Merci! Fabrice.
J'aimerais caler une séquence "nostalgie" lors de mon prochain "trip au bled" une virée de 4/5 jours, peut etre plus si affinités, en transports publics, et hébergements pas chers, vers Figuig et Iche, que j'ai connu il y a 30 ans au départ de l'Algérie...
Nous partons fin septembre dans la vallée des Aït Bougmez via marrakech. Nous recherchons des contacts de guide pour randonner de Tabant à Bou tarar (vallée des roses) Nous recherchons des contacts pour loger dans la vallée voisine des Aït Boulli De plus...
Rous · 1 septembre 2008 à 23:32 · 11 participants · 2 190 affichages
Aprés 3 voyages au maroc vol sec et débrouille sur place j ai du mal à me décider sur une autre destinations de 3 semaines vacances d été 2009 fin juin debut juillet surtout que nous sommes tombés amoureux du maroc. peu etre avez-vous des idées à me donner...
Chris2311 · 4 septembre 2008 à 17:07 · 2 participants · 2 668 affichages
Voilà je pars deux semaines au maroc du 09/09/08 au 25/09/2008. Ayant un petit budget, je souhaite dormir en auberges de jeunesse. Sont elles faciles à trouver à marrackech? faut il avoir nécessairement la carte d'adhérent? Merci de votre aide
Natachapacha · 3 septembre 2008 à 21:37 · 2 participants · 6 328 affichages
pour tous les retours du maroc, attention avant de monter dans le bateau... il vient de de m'arriver une histoire pas très drôle mais facile à éviter: je suis montée dans une voiture en covoiturage avec deux amis espagnols et un français, le conducteur...on...
Je vais faire une escale de 9 heures à l'aéroport Mahammed V au mois de Janvier. J'aimerais aller visiter Casablanca durant ce temps, est-ce possible?. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déja fait cela. Devrais-je prendre le train. Je pense aussi à prendre...
M adresse a tous ceux qui pourraient m indiquer si il y a possibilite de se rendre a Taghit en Algerie depuis Figuig au Maroc D autre part existe t il une piste pour rejoindre Figuig Merzouga sans repasser par Er Rachidia Merci par avance a tous ceux...
Cristoaneso · 23 juin 2008 à 19:46 · 6 participants · 2 994 affichages
Mon ami et moi aimeriont partir au Maroc au mois de septembre. On voudrait partir avec un plan dernier minute trouvé sur internet mais on s'interroge sur plusieurs points: Quelles villes à visiter? Marrakech, Agadir, Rabat...? car en une semaine, on ne...
Fairy64 · 31 août 2008 à 13:33 · 12 participants · 7 116 affichages
Mardi 2/09 départ en groupe pour agadir, malheureusement vendredi me fais voler ma carte visa et pas le temps d en recevoir une autre donc change 250 euro en dirrham et aujourdhui apprends l interdiction d amener dirrham au maroc est ce que je risque...