Moi meme et mon mari serons à Essaouira pour le festival 2008, si vous pensez y aller aussi mais que vous ne connaissez ni la ville d'Essaouira ni la musique Gnawa nous vous proposons de prendre contacte avec nous pendant cette periode. Nous serons sur...
Rous · 7 mai 2008 à 9:04 · 6 participants · 4 348 affichages
Que pensez-vous de notre itineraire pour 3 semaines fin juin debut juillet en voiture de tourisme. arriver marrakech aprés 1 journée sur place nous prendrons la vallée de l ourika jusqu à setti fatma ensuite nous reprendrons par oukaimeden pour aller...
Nous atterrissons a Marrakech le 30 juin et nous nous rendons au Sénégal par les transports en commun. Nous souhaiterions savoir la distance k'il y a entre Marrakech et Tiznit et jusk' a quel heur il y a des transports pour s'y rendre car nous atterrissons...
Guychantal · 5 janvier 2008 à 18:57 · 11 participants · 4 117 affichages
Nous organisons un voyage pour la première fois en camping car direction le Maroc. Nous habitons dans le Pas-de-Calais (62) et aimerions partir fin janvier/début fevrier pour une durée de 2 mois. Grâce aux conseils sur le forum, nous avons visité le site...
Je prépare un futur voyage au Maroc (pour décembre prochain) et je souhaite aller de Poitiers à Tanger par voie non aérienne (par souci de respect de l'environnement et parce que j'ai la possibilité de prendre mon temps donc autant profiter du voyage...
Nous souhaitons partir pour agadir en juin, mais j'ai entendu dire qu'il y avait du brouillard tous les matins a cette periode de l'année, quelqu'un peut-t-il me dire si c'est le cas ou pas et si c'est vraiment embêtant!!! merci pour vos réponses balibali...
Fhenon · 18 juin 2008 à 16:48 · 8 participants · 6 506 affichages
Ma femme et moi sommes mariés civilement en France depuis aout 2007. Elle est de nationalité marocaine, et moi francaise. Nous souhaitons aller en vacances au Maroc, et louer un hotel ou un appartement. Nous savons que nous pouvons avoir des ennuis pour...
Tous cette année je compte me rendre au festival de essaouira avec 2 copines le probléme c que ont c'est pas ou on va loger surtout que on a un tout petit budget étudiant donc si quelqun pour nous aider on sera trés ravi merci davance
Ce voyage au Maroc s’est décidé en quelques minutes. L’envie de partir est pressante, pas trop loin car peu de jours de libre, et surtout, l’envie d’emmener encore une fois Jacotte, ma p’tite mère de 75 ans, qui bien qu’encore en forme, compte sans doute...
Pasheera · 13 juin 2008 à 20:02 · 5 participants · 2 958 affichages
On dit que l'auberge du Sud non loin de Merzouga est l'hébergement le plus romantique de ce coté là? Et vous, à qui décerneriez vous le prix du romantisme dans la région de l'erg chebbi? L'auberge lac du Sahara échappe t'elle vraiment au regroupement...
Bouriane · 17 juin 2008 à 18:33 · 3 participants · 2 949 affichages
Partant de Marrakech pour la vallée des Aït bougmes (agouti), je voudrai rejoindre boulmane dadès au plus court par la piste depuis agouti. Est ce possible à travers le Mgoum à 2 4x4? Le guide gandini ne donne pas d'itinéraire, le mien date de 2004, depuis...
Où puis-je trouver un billet pour Marrakech au départ de Lyon avec arrivée en début d'aprem ou le matin? quel hôtel pas loin de l'aéroport pas trop cher? Comment se rendre à Ouarzazate de Marrakech en transpot en commun? J'ai déjà eu une réponse pour...
Encore une petite question face à la difficulté de faire ma feuille de route: existe t'il des vols intérieurs jusqu'à errachidia? Concrétement, au départ de Fes ou de Casa / rabat, je trouve pas de vol intérieur autre que la Royal (qui fait justement...
Je continue à préparer notre voyage de fin d'année au sud d'agadir.Nous pensions louer une petite voiture en arrivant à agadir, et ensuite se faire plaisir une journée ou 2 avec des 125.POurriez vous m'indiquer les endroits sympas à faire en moto, sachant...
Isaboubou · 9 juin 2008 à 16:15 · 6 participants · 5 925 affichages
Everybody hello Nous partons pour une dizaine de jours au Maroc (2 personnes en octobre) et j'aurais aimé savoir si il valait mieux emmener tout ou partie du budget en euros et changer sur place? Ou bien prendre au compte goutte sur place, (quels sont...
Au début d'août je prévois aller quelques jours au Maroc, plus précisément à Tanger. Quelqu'un pourrait m'indiquer les procédures et des infos pertinentes concernant le ferry (achat billets, heures, etc)? Je compte partir de Grenade en train. Je dois...
Et nous revoila dans les prévisions de départ, pour un anniversaire surprise,, quelqu'un pourrait il me renseigner sur la météo a marrakech sur la premiere quinzaine de décembre ; merci d'avance
Rene35 · 11 juin 2008 à 23:58 · 6 participants · 1 961 affichages
Nous envisageons pour 2009 un circuit dans le sud marocain au départ de marrakech avec to (beni mellal, erfoud, zagora, ouarzazate) pouvez vous me donner vos impressions quelles sont les périodes favorables? d'avance merci rené
Souhaitons partir pour le week end du 14 juillet a marakesh, on trouve facilement des hotels en petits dej. mais combien coutent les repas pris sur place ou en ville, quel budjet pour deux personnes pendant 3 jours (sorties souvenirs taxis) merci
Farma · 11 juin 2008 à 17:46 · 5 participants · 2 214 affichages
Je passe deux semaines en Espagne en octobre prochain, et j'aimerai en profiter pour aller quelques jours découvrir le Maroc ("goûter" plutôt car je sais qu'il me faudrait plus de temps normalement ^^) J'aimerai bien donc visiter une région pour commencer...
Je suis à la recherche d'infos sur une traversée du haut atlas marocain en VTT sachant que notre sera periple sans guide no assistance vehiculee: suggestions d'itinéraire (nous disposons de 10 jours de VTT en tout) quelle est la meilleure periode pour...
Poulic64 · 14 juin 2008 à 17:58 · 6 participants · 6 937 affichages
Nous prévoyons avec quelques amis de nous rendre au Maroc en fourgons, dans des villages du Haut-Atlas, dans la région de Setti fatma, pour faire don de vêtements et de fournitures scolaires. Avez-vous des informations concernant les formalités pour le...
Lili68 · 22 mai 2008 à 17:41 · 8 participants · 4 866 affichages
Je souhaiterai savoir quelles sont les formalités à accomplir...Elle partirait seule et reviendrait seule en avion fin juillet.Elle n'a jamais pris l'avion. Elle est invitée à Fès. Elle partirait de Marseille. Pouvez-vous me donner des conseils administratifs...
Jujustine · 27 avril 2008 à 11:45 · 4 participants · 1 848 affichages
Je souhaiterais à la fin de mon BTS quitter durant 6 mois la France pour prendre la direction du MAROC. Est il possible de partir afin de rencontrer des coopératives d'artisans (tisserant, potier, taneur...), et de m'imprégnier de la culture locale...
Couscousbis · 10 juin 2008 à 20:18 · 5 participants · 1 762 affichages
J'aimerai partir au maroc cet été (2 dernieres semaines d'août). J'aimerai bien sortir des sentiers touristiques traditionnels pour rencontrer des gens et des lieux authentiques. Est-ce que vous avez quelque pistes... sachant kon est prêt à faire de...