Pasheera · 19 juin 2008 à 1:02 · 4 participants · 1 599 affichages
Je pars le 27 juin en direction de Rabat et recherche un petit appart, un sutdio pour 2 personnes pour 4 nuit? Pareil pour Fes quelques jours plus tard. On dit qu'il existe des "résidences hoteliéres" au Maroc mais ou? je trouve rien sur le net! J''en...
Nous voudrions vous demander, à quelqu'un qui connait bien la ville Marrakech et ses environs, de nous proposer des places calmes, car à Marrakech pendant l'été il fait très chaud, la pollution, beaucoup de monde... Merci de vos réponses! Amadeusz et...
Sebbi26 · 24 juin 2008 à 23:28 · 5 participants · 7 872 affichages
Je rentre de 15 mois de voyages mais ma soif de decouverte n'est pas encore assouvi et mon budget le permet...donc je pensait peut etre aller faire 1 tour au maroc pour qq semaines cet ete, avant de peut etre remettre les voiles en Maerique du sud...a...
On arrive par le bateau a nador, est ce que quelqu'un connait un endroit ouvert a 6 heure du mat ou il est possible de prendre un petit dej. on part ensuite pour fes et je prefereais avoir le ventre plein merci d'ore et deja pour vos reponses
Je vais passé deux mois au maroc cet été, a rabat, je voudrais connaitre des noms de zoo ou de parc d'attraction ou parc aquatique style aqualand en france si y'en a? Ou sinon ece qu'il y a des fetes foraines comme il y a en france?? Merci de votre aide...
Rollerdream · 12 octobre 2007 à 13:35 · 8 participants · 6 260 affichages
Voilà le nouveau CC est commandé et nous commençons l'organisation de notre prochain voyage: le Maroc en Août 2008. Je vous propose d'échanger nos tuyaux, idées et infos. J'ai habité une grande partie de mon adolescence dans ce pays et le connais plutôt...
Je suis nouveau sur le forum, je vous remercie par avance de vos réponses. Je projette d'aller à Marrakech et Ourzazate pendant une semaine fin juillet. Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous connaissent des agences sur place ou via le web qui...
J'aimerai bien atteindre ce sommet mais je n'ai que 2 jours (mi aout) et je ne sais pas par où débuter la marche, et surtout j'aimerais si possible faire une boucle... Il y a un départ à imlil mais je n'ai trouvé que des allers-retour... Bonne condition...
Peut etre l un d entre vous pourrait m aider! quel est le moyen le plus pratique pour se rendre a Azilal depuis Marrakech? Est il possible de voyager de nuit? merci Cuet
Cette été nous avons decidé de partir a la decouverte du maroc en voiture de tourisme. Apres 2 nuits à fes nous partons pour merzouga avec une halte prevu a midelt, je sais qu'il y a environ 5 heures de route et que sur notre trajet il ne faut pas manqué...
Je part pour le maroc au mois d'octobre pour 12 jours, j'arriverais à agadir ou je ne compte pas rester plus de 1 journée pour aller ensuite à essaouira, j'aimerais également découvrir taroudannt et tiznit (je ne sais pas encore dans quel ordre...si vous...
Pratzoun · 3 mai 2008 à 20:29 · 2 participants · 4 596 affichages
Un petit compte rendu d'un voyage de 12 jours avec 3 enfants, bien agréable ma foi, pour remercier tous les posteurs qui nous ont aidé à le préparer, et éventuellement aider les familles au projet similaires! C'était notre premier séjour au maroc, notre...
J'ai un mal fou à comprendre comment ça marche. Je dois transporter ma voiture (sans chauffeur) de Sète à Tanger pour la récupérer à l'arrivée. J'ai pas d'interlocuteur pour me dire exactement comment que ça marche au niveau de l'embarquement et du débarquement!!...
Je suis à la recherche d'hotel à Settat (Maroc) pour une nuit budget modéré, ainsi que du numéro de tel et adresse de l'hotel Imouzer à Marrakech Merci
AnickRodrigu · 22 juin 2008 à 22:14 · 2 participants · 4 260 affichages
Je pars pour le Maroc en juillet. Je visite Marrakech et ensuite je vais à Ouarzazate, Zagora, Erfoud, Tineghir, Taliouine. Que me conseillez-vous comme spectacle traditionnelle avec danse de baladi et que ce ne soit pas trop touristique!! Et a quel endroit?...
Déva33 · 14 avril 2008 à 10:42 · 14 participants · 112 928 affichages
De retour d'un récent voyage au maroc, nous avons ramené une "cargaison" de choses en cuir type babouches, pouf, sac à main...bref! le hic est que le cuir a une odeur très tenace, très forte et nous n'arrivons pas à nous en débarrasser! perso ça ne me...
Je pars au Maroc le 6 juillet, de lyon a marrakech et sur le mail que j'ai reçu c'est ecrit que le départ est a 16h0 et l'arrivée 18h05 On m'a dit que c'est en heure local, alors ça fait 3h de vol??? Je comprend pas, j'ai déja fait 2 fois Lyon - casa...
Gileric · 12 juin 2008 à 20:45 · 23 participants · 8 648 affichages
Je n'arrive pas à me décider Maroc ou Tunisi. Vous pourriez m'aider à faire mon choix pourquoi plus l'un que l'autre, et la période idéale pour y aller 1 ou 2 semaines. Nous sommes deux personnes de 50 ans €. Merci.
Le forum m'a été très utile pour préparer mon séjour à marrakech, il est donc normal que je fasse profiter à mon tour la communauté. Donc, pour celles et ceux qui sont intéressé (e)s, j'ai mis en ligne le compte rendu de 6 jours passés à Marrakech. J'ai...
Notre avion arrivant à Marrakech vers 22h et puisque nous repartons dès le lendemain matin vers le sud, nous recherchons un hôtel sympa, propre, petit budget pour 2 personnes dans le secteur de l'aéroport. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance!
Paparobert · 11 juin 2008 à 14:07 · 7 participants · 4 344 affichages
Je pars en vacances cet été à Aglou plage et je voudrais connaitre les bons plans au alentours.Nous sommes 15 au total et nous avons loué 2 maison.Pourriez vous me renseigner sur un petit raid dans le desert car nous sommes avec nos enfants qui ont entre...
Nous partons 15 jours en août à Essaouira avec nos enfants de 2 et 5 ans. Nous avons loué un appartement et je cherche à savoir quelles sont les endroits à voir, quelles activités sont possibles avec les enfants, etc.. Nous ne connaissons pas du tout...
QueenKath · 13 janvier 2008 à 1:28 · 18 participants · 7 146 affichages
Je pars avec une copine au Maroc et en Tunésie pour un mois cet été. Nous venons de prendre la décision de notre destination aujourd'hui même. J'aimerais donc savoir, pour ces deux endroits, quels sont les places à visiter, les auberges bon marchées...
Antoinine · 22 juin 2008 à 17:15 · 2 participants · 2 045 affichages
Je pars avec un groupe de jeunes pour découvrir avec eux le maroc et leur donner le gout du voyage. Notre budget transport est assez limité. Je voulais savoir s'il était possible de louer un minibus avec chauffeur pour 10 jours et combien je pouvais négocier...
Je sais qu'entre la france et le maroc il y a en ce moment 1h de décalage horaire. sur ma réservation d'avion il est indiqué: départ bordeaux 17h / arrivée marrakech 18h35. donc aura t'on bien 1h35 d'avion ou 2h35? je penche pour la seconde solution mais...
Pitos · 9 juin 2008 à 15:46 · 12 participants · 4 034 affichages
Je viens de passer quelques minutes à lire quelques échanges apparemment houleux sur ce forum à propos du tourisme solidaire au Maroc.Ayant l'habitude de voyager en routard, je prépares déjà notre futur séjour.J'ai constaté sur le net qu'il existe une...
Voila je passe quelques jours a essaouira, et je cherche ds endroits ou on peut boire un verre, en toute tranquilité, en journée ou en soirée. Si vous pouvez me donner des endroits, des ambiances... merci a vous