Xavmin · 20 février 2006 à 9:02 · 6 participants · 7 603 affichages
Je projète de me rendre au sénégal en moto avec 2 copains pendant 1 mois et nous partons vers le 25 octobre 2006. Au maroc nous arriverons à NADOR, puis nous passerons par GUERCIF; MIDELT ; TINERHIR ;OUARZAZATE ;FOUM ZGUID ;TATA ;GUELMIN puis la route...
Didrou · 31 janvier 2006 à 11:41 · 6 participants · 4 084 affichages
J'envisage de rester plusieurs mois en vélocamping au royaume du Maroc.Le GDR m'a bien renseigné déjà cependant rien ne vaut nos aimables collaborations entre passionés.Le Rif, j'ai envie d'y passer quelques jours, ai-je raison?.N'est-ce pas un peu prétentieux...
Didierbd · 27 janvier 2006 à 6:24 · 8 participants · 5 954 affichages
Une amie marocaine vivant à Tanger a demandé 2 fois son visa au consulat, et 2 refus sans aucunes explications. Nous avions remis pourtant tous les documents necessaires voire plus! Y a t'il une astuce pour l'obtenir? et est elle obligée d'attendre à...
MaxwellVibe · 22 février 2006 à 20:24 · 4 participants · 6 742 affichages
Nous sommes 3 à partir découvrir le Grand sud du Maroc à partir de lundi prochain. Nous aimerions louer une voiture de cat. B chez Raji Cars (www.rajicar.com/fr/... Notre parcours se ficèle comme suit: Marrakech - Ouarzazate - Tinerhir - Merzouga - Tazzarine...
J'envisage d'aller à Ouarzazate et l'on me dit que 15 jours c'est trop, surtout si l'on ne fait pas des excursions assez lointaines ou en tout cas demandant pas mal de temps de trajet. Mes enfants n'aiment pas faire trop de voiture: qu visiter autour...
Meilimali · 21 février 2006 à 0:51 · 4 participants · 3 886 affichages
Bientôt le départ, fin Mars pour 2 mois de vadrouille direction le Maroc avec biensûr de belles haltes du coté de l'atlantique... Si vous connaissez des petites escales incontournables, des spots de surf à mourrir (oui j'y vais aussi beaucoup pour ça)...
Krill · 23 février 2006 à 9:32 · 4 participants · 8 931 affichages
Je souhaiterais avoir des infos concernant le ramadan. En effet, il se peut que nous partions au Maroc en Septembre Octobre et cela tombe en pleine période du ramadan. J 'aurais aimé savoir si les restaurants sont fermés complètement, partout au Maroc...
Quelles sont les ballades interressantes autour de MARAKECH (en dehors de la ville)? Que peut on voir en louant un véhicule qui sort des sentiers battus? Merci pour vos conseils!! Christian
Je découvre ce forum, comme je vais découvrir le Maroc et précisement Fès en avril avec mon mari et mon fils de 12 ans. J'ai lu des livres, visité des sites, mais je souhaite avoir des échanges individuels. Merci à ceux qui connaissent Fès et ses environs...
Je pars pour un mois au maroc avec mon fidèle deux roues. Départ de Casablanca, ensuite traversée du haut atlas et descente vers ouarzazate. Un ami me conseille de passer par le plateau des lacs (près de Agoudal). Il ya deux cols: Tizi-n-ouano et tizi-Tirheouzine...
Nous partons à 2 au Maroc en mars. Nous aimerions passer une nuit en bivouac autour de Mhamid, et l'erg Chigaga semble superbe. On pensait prendre un tour en 4X4 depuis Mhamid (précision: je suis déjà malade sur un cheval, alors le dromadaire...). Problème:...
Binnette · 18 février 2006 à 20:39 · 8 participants · 2 998 affichages
Je suis sure de partir cet été au maroc deux semaines juin et juillet. je pense prendre une semaine a agadir et une autre semaine autre part mais ou je sais pas vraiment agadir un peu pour buller et aprés... casa on mas dis que c'est trop grand, rabat...
Brichaux · 16 février 2006 à 17:24 · 4 participants · 2 625 affichages
Nous sommes un couple de français d'une cinquantaine d'années, Monique et René, nous venons de nous marier bien que nous soyons ensemble de puis 25 ans (période d'essai...un peu longue!). Nous vivons dans le Sud de la France, entre Montpellier et Nimes...
Je pars a marrakech pour trois jours et deux nuits avec ma copine MAIS d'une je n'ai toujours pas trouver d'hotel pas trop cher et surtout je pose la question suivante "Que vais-je faire une fois sur place a part faire les marchés, manger dans de bons...
Je compte descendre en voiture au Maroc mais ce sera entre le 25 et le 28 juillet. J'ai entendu dire qu'il y a avait un risque de rester bloquer de longues heures, voir un jour ou deux à Algeciras. Je compte emprunter la ligne Algeciras-Ceuta. Vaut-il...
Anastasie · 15 février 2006 à 13:13 · 8 participants · 5 988 affichages
Je pars au Maroc cette année 2006, en Mai, exactement du 7 au 18, et après avoir réuni pas mal d'infos, je me demandais s'il y avait quelqu'un qui pouvait me donner un bon plan (que cette phrase revient souvent!) pour une petite (quelques heures) où une...
Petergab54 · 5 mars 2005 à 15:31 · 43 participants · 11 918 affichages
J'envisage de passer 15 jours au Maroc. Seulment, les échos sont souvent les mêmes: superbe pays, mais des locaux agressifs commercialement parlant. Comme je ne suis pas du genre " Hôtel retranché ", que faire et où aller pour profiter tranquillement...
Tantien · 16 février 2006 à 13:44 · 4 participants · 2 478 affichages
Apres mon fabuleux voyage en Inde seule, je programme un sejour au Maroc en mai ou juin 2006. Est-ce que c'est possible de le faire seule et sac-à-dos? merci a vous juju
Je pars une semaine au Maroc debut avril 2006 avec mon amie. Nous allons passer 2 ou 3 jours à Marrakech (J'ai trouvé de magnifiques Riads), et ensuite nous diriger vers le desert pour les 4 autres jours. Apres avoir lu pas mal de post sur le forum et...
Vanessa69 · 15 février 2006 à 11:43 · 3 participants · 2 043 affichages
Je souhaiterai partir avec mon ami au mois d'octobre au maroc, et nous voudrions savoir si le temps est encore assez agréable à cette période, car nous voudrions quand même profiter des plages et de la mer, même si ce n'est pas notre priorité. Merci des...
Je pars a marrakech pour trois jours et deux nuits avec ma copine MAIS d'une je n'ai toujours pas trouver d'hotel pas trop cher et surtout je pose la question suivante "Que vais-je faire une fois sur place a part faire les marchés, manger dans de bons...
Samira123 · 28 septembre 2005 à 20:45 · 18 participants · 11 186 affichages
Je suis extrêmement outrée par ce qui se passe au Maroc depuis quelques mois et dans un silence des plus assourdissants: les rafles policières qui se déroulent en dépit du bon sens. Ainsi, notre police connue partout pour son intégrité, ses bonnes manières...
RichardPQ · 13 février 2006 à 4:01 · 7 participants · 7 001 affichages
Je commence à penser à mon prochain voyage à partir du 1er mai et au plus tard 1er septembre. ALors quelle est la meilleur période pour aller passer 2 semaines au Maroc, comme premier voyage là-bas. Merci de vos réponses
NOUS DEVONS PARTIR A AGADIR LE 25 MAI 2006 A PARTIR DE LILLE LESQUIN AVEC UN RETOUR PREVU LE 01 JUIN 2006 AVEC LA COMPAGNIE STAR AIRLINES; POUVEZ VOUS NOUS RENSEIGNER SUR LES HEURES DE DEPART DES AEROPORT DE LILLE A L'ALLER ET DE AGADIR AL MASSIRA AU...
Reigal · 25 décembre 2005 à 9:52 · 4 participants · 3 952 affichages
Je pars le 3 01 06 avec 4 copains pour le senegal Nous sommes avec un car de 23 places que nous pensons vendre en Mauritanie, j ai fais plusieurs fois lse voyage mais avec des V.L. pensez vous que nouspasserons sans encombre avec ce car a ceta vis avis...
Isaziz · 11 février 2006 à 21:12 · 7 participants · 13 107 affichages
Une question me vient, pour laquelle vous pourriez peut être m'aider! Mon copain vit au Maroc, et moi en France (en attendant de partir la bas!) nous ne sommes pas marié, et par conséquent je pars souvent le voir la bas! Nous partons souvent en week end...