Mamaminouche · 17 mars 2006 à 21:37 · 3 participants · 3 081 affichages
Pouvez-vous m'indiquer les meilleurs prix pour aller au Maroc de Perpignan, 2 pers+ une voiture ou bien 2 personnes et une location de voiture sur place? merci à tous
Calu · 7 mars 2006 à 9:06 · 6 participants · 4 562 affichages
J'ai prévu de partir cet été avec un ami pour découvrir l'Afrique. Nous partirons d'Angers (dprtmt49_France) en stop jusqu'en Andalousie où nous resterons 2semaines environ. Ensuite nous prévoyons de traverser la Méditérannée pour passer 2semaines au...
Nous partons a marrakech la semaine prochaine et je voudrais savoir quels sont les meilleurs endroits pour manger sans attraper la tourista.merci pour toute réponse
Es-ce que quelqu'un à essayé la location de quad dans la palmeraie? Il parait qu'il y a deux agances différentes. Que pensez-vous de l'itinéraire, de la durée de la ballade et du prix? Merci de me renseigner si vous le pouvez. Bye bye.
Suis étudiant en france te je doit me rendre à marrakech pour faire un stage je souhaiterais trouver un endroit pour loger du 14 avril au 1er juillet merci de me renseigner...
Jojonana · 7 mars 2006 à 18:53 · 9 participants · 2 365 affichages
Nous partons (normalement début Aôut) en van et nous voudrions savoir si il y a beaucoup de touristes au Maroc, savoir les températures max et s il faut faire des vaccins?
Moustic · 13 mars 2006 à 20:14 · 3 participants · 1 693 affichages
Je voudrai prêter mon véhicule (fourgon Mercedes) à un ami qui doit descendre dans le sud du Maroc et ensuite, le rejoindre par avion pour continuer (seule) sur la Mauritanie. Si le véhicule est enregistré sur son passeport à l'entrée du Maroc, comment...
Katreg · 24 novembre 2005 à 12:40 · 8 participants · 9 273 affichages
Besoin de conseils pour préparer un séjour cet été. Un gars, une fille et 2 « baroudeurs » de 7 et 9 ans encore sous le charme de 5 semaines de découverte en Indonésie voudraient continuer à vivre de belles expériences de voyage en famille l’été prochain.Pour...
Franbb · 5 mars 2006 à 23:49 · 9 participants · 3 139 affichages
L'heure du départ approche, nous partons mercredi soir pour Marrakech et le sud (Vallées du Dades, Draa, anti -Atlas), jusqu'à la fin du mois de mars: cela fait 3 mois qu'on n'attend que ça! Nous avons lu que cet hiver a été plus froid et pluvieux que...
Sergiodeleuc · 8 mars 2006 à 22:49 · 2 participants · 1 712 affichages
Nous envisageons pour debut avril un convoi humanitaire sur le MALI, ce convoi sera compose de trois poids lourds et de trois VL (qui ne posent aucun pb). Concernant les poids lourds, qui a l'experience de la traversée du Maroc...quels documents...
Binnette · 6 mars 2006 à 7:01 · 5 participants · 3 194 affichages
Comment faire pour ne pas avoir trop d'argent liquide sur soi qd on pars a l'étranger? parce que la carte gold a mon avis elle dois deja etre chers... donc si vous avez des conseils seront les bienvenu... (je vais au maroc
Nous partons le 9 avril à Marrakech, nous nous posons la question s'il est possible de filmer à l'intérieur des souks. Nous y sommes déjà allés, mais n'avions pas de camescope. Quelqu'un en a fait l'expérience? Si c'est le cas, pourriez vous me le faire...
J'arrive a MARRAKECH vendredi 17 Mars vers 23h00, je recherche un hotel pas cher. Pourriez vous m'aider dans ma recherche, at me dire quels sont les hotels les moins chers de la ville. Je vous remercie tous par avance MAT
Romic48 · 3 décembre 2005 à 0:20 · 13 participants · 13 527 affichages
A toutes e tous. (Voulez pardonner mon francais, je suis un retraite italienne) Cette notice est arrivee' aujourdhui de le Maroc. De campiste que maintenant sont a Agadir, m'a' dit que tous le stationnament de campings car sur la cote de Taghazout, sont...
Tynitoons · 24 février 2006 à 19:21 · 4 participants · 4 167 affichages
Je serais directrice d'une colo au maroc au moins d'aout pour des ados 14/17 ans: le principe un peu baroudeur, 19 jours avec comme villes: marackech, fès, meknès, essaouira et casablanca. Les hébergements sont réservés mais le reste est à organiser!...
Soniam80 · 17 août 2004 à 10:52 · 8 participants · 4 382 affichages
J'aurais voulu avoir les avis des personnes qui auraient fait un circuit en 4x4 au Maroc. Savoir comment ça se passe, si c'est aussi formidale qu'on le dit. Si en meme temps vous avez de bonnes adresses d'agences qui proposent ce genre d'excursions ou...
J'ai une petite question... Je voudrais me rendre à Rabat au mois d'Aout mais je prefere prendre l'avion et atterir à Marrakech, les billets d'avion sont beaucoup moins chers. Soit, je prends le train pour me rendre à Rabat (il faut quand meme 4h!) mais...
Je suis là car je vais à Meknes à partir du 06/04/2006 et ce pendant 15 jours. Je recherche désespérément un hôtel vraiment pas cher. Pourriez vous m'aider dans ma recherche, et me dire quels sont les hôtels les moins chers de la ville. Je vous remercie...
Indiana13 · 24 novembre 2005 à 21:33 · 6 participants · 9 965 affichages
Je voyage au maroc et j'essaye de vendre ma voiture pour m'aider financierement, certain pourrons critiquer ce choix, mais on ne peut pas etre parfait, pour moi c'est surtout du voyage et plein de reve, enfin je suis en contact avec un acheteur en mauritanie...
Phantomas · 28 février 2006 à 21:32 · 4 participants · 3 387 affichages
Nous partons dimanche en andalousie et nous voudrions prendre un ferry pour la journée et nous rendre avec nos velos juste en face au maroc. quelqu'un l'a t-il deja fait? une carte d'identité st-elle suffisante pour quelques heures au maroc? nous voulons...
J'aimerais connaitre le tarif des trains pour se rendre de Marrakech à Rabat ainsi que la durée? Est-ce que la gare de Marrackech est pret de l'aéroport? y'a t-il beaucoup de correspondances? Merci d'avance
FoggPhileas · 8 février 2006 à 17:41 · 2 participants · 3 675 affichages
Je pars dans une grosse semaine (le 18/02) pour quelques jours dans le Sud du Maroc. Au programme Boumalene, Gorges Dades et de Todra, Erfoud, Merzouga, Tazzarine, Zagora, Agdz, ouarzazate. Dont deux nuits sous tente. Pouvez-vous me dire quelles sont...
J'arrive a Tanger bientot, y a t il un hotel: bien, pas cher et bien placé (tout quoi...) et si vous avez des anecdotes, des conseils, autres... sur cette ville, je prend!
Je n'ai pas trouvé de réponse à une question qui nous turlupine: combien de temps environ prendrait un taxi entre la gare Casablanca des voyageurs et l'aéroport (en semaine, dans l'après midi)? et pour environ quel coût? (on ne peut pas trop attendre...