Gepetto · 24 mars 2006 à 11:26 · 2 participants · 2 101 affichages
Merci de me refiler vos bons plans pour l'0bservation, la photograhie d'oiseaux (par passionnés) et autres faune typique du Maroc. Région entre Ouarzazate-Tinerhir-... Période 13-25 avril prochain. Qu'en est-il de la vallée des oiseaux du côté de Boumalne...
Anneso13 · 8 janvier 2006 à 18:24 · 6 participants · 3 593 affichages
J'envisage d'aller au Maroc au mois d'Aout et j'aimerais avoir des infos sur ce pays. Quelles sont les villes à visiter? quelq'un connait Rabat, j'aimerais avoir plus precisement des informations sur cette ville... J'aimerais connaitre les prix des taxis...
Isaziz · 20 mars 2006 à 22:59 · 7 participants · 2 480 affichages
Vous devez vous demander pourquoi je souhaite connaitre les hôtels au Maroc qui sont tenus par des Européens... Et bien je suis en couple avec mon homme qui est de nationalité Marocaine, et comme vous devez très certainement le savoir, les hôteliers Marocain...
Nous serons dans la région du Dadès/Todra début Avril: nous recherchons adresse sympa dans les gorges: vous avez des tuyaux? Idem pour Ouarzazate. merci!
Sbouby · 17 mars 2006 à 7:05 · 3 participants · 12 741 affichages
J'ai acheter une vielle mercedes 240d pour passer 1 semaine de vacance au maroc apres je la fourgue La carte grise est barré mais je l'ai assurer est-ce que je peus entrer au maroc avec ce vehicule Merci de vos conseil
Gaelle13 · 6 février 2006 à 12:44 · 6 participants · 6 433 affichages
Nous partons à la fin du mois pour 5 jours à Marrakech. Nous avons juste pris les vols, et nous cherchons un logement pas cher sur place Merci de votre aide!!
Pars le 25 mars à Agadir je voulais savoir s il va faire chaud car sur les sites de la meteo j ai trouve un peu de tout Et si quelqu un à des bonnes adresses je suis prenante merci
Nous partons à marrakkech fin avril avec air méditerranée avez vous des renseignements sur cette compagnie? quelle température à cette époque? accueil? merci de répondre fav
Quelques questions pratiques: J'arrive à Marrakech en avion un samedi. Mon guide dit que les distributeurs de billets sont parfois vides pendant le week-end. Quelqu'un a-t-il fait cette expérience et comment s'en sort-on? Les tarifs de taxis sont-il majorés...
Rambourseb · 6 mars 2006 à 22:49 · 4 participants · 2 307 affichages
Je pars un mois au maroc demain mais je vérifierai mes mails en cours de route. parcours: Agadir Marrakech Ouarzazate Tinerhir (avec gorge dades et todra) Rissani Zagora Tafraoute qlq questions: Avez vous des infos sur la rotue gorges dades - Agoudal...
Déji · 19 mars 2006 à 0:06 · 4 participants · 4 048 affichages
Chers voyageurs, J'envisage de partir environ une semaine au Maroc avec un ami espagnol. Connaissez vous un moyen pas cher d'aller de Grenade au Maroc, sachant qu'on envisage de commencer notre voyage à Tanger? Aussi, connaissez vous les prix pour voyager...
Oliche · 13 septembre 2005 à 15:51 · 12 participants · 3 252 affichages
Je suis professeur dans un lycéé en Belgique et nous avons le projet d'organiser un voyage de fin d'étude au Maroc. Voici quelques infos supplémentaires: Philosophie: Voyage de fin de scolarité pour une vingtaine (trentaine max) de jeunes f. et g. de...
Anneso13 · 23 février 2006 à 9:00 · 6 participants · 38 074 affichages
Ou pourrais-je trouver un billet d'avion Paris-Rabat pas cher pour le mois d'Aout? Quels compagnies? J'ai vu aussi que des sites internet proposaient des billets pas chers? mais lesquels? Merci d'avance
Mamaminouche · 17 mars 2006 à 21:37 · 3 participants · 3 093 affichages
Pouvez-vous m'indiquer les meilleurs prix pour aller au Maroc de Perpignan, 2 pers+ une voiture ou bien 2 personnes et une location de voiture sur place? merci à tous
Calu · 7 mars 2006 à 9:06 · 6 participants · 4 580 affichages
J'ai prévu de partir cet été avec un ami pour découvrir l'Afrique. Nous partirons d'Angers (dprtmt49_France) en stop jusqu'en Andalousie où nous resterons 2semaines environ. Ensuite nous prévoyons de traverser la Méditérannée pour passer 2semaines au...
Nous partons a marrakech la semaine prochaine et je voudrais savoir quels sont les meilleurs endroits pour manger sans attraper la tourista.merci pour toute réponse
Es-ce que quelqu'un à essayé la location de quad dans la palmeraie? Il parait qu'il y a deux agances différentes. Que pensez-vous de l'itinéraire, de la durée de la ballade et du prix? Merci de me renseigner si vous le pouvez. Bye bye.
Suis étudiant en france te je doit me rendre à marrakech pour faire un stage je souhaiterais trouver un endroit pour loger du 14 avril au 1er juillet merci de me renseigner...
Jojonana · 7 mars 2006 à 18:53 · 9 participants · 2 380 affichages
Nous partons (normalement début Aôut) en van et nous voudrions savoir si il y a beaucoup de touristes au Maroc, savoir les températures max et s il faut faire des vaccins?
Moustic · 13 mars 2006 à 20:14 · 3 participants · 1 717 affichages
Je voudrai prêter mon véhicule (fourgon Mercedes) à un ami qui doit descendre dans le sud du Maroc et ensuite, le rejoindre par avion pour continuer (seule) sur la Mauritanie. Si le véhicule est enregistré sur son passeport à l'entrée du Maroc, comment...
Katreg · 24 novembre 2005 à 12:40 · 8 participants · 9 298 affichages
Besoin de conseils pour préparer un séjour cet été. Un gars, une fille et 2 « baroudeurs » de 7 et 9 ans encore sous le charme de 5 semaines de découverte en Indonésie voudraient continuer à vivre de belles expériences de voyage en famille l’été prochain.Pour...
Franbb · 5 mars 2006 à 23:49 · 9 participants · 3 164 affichages
L'heure du départ approche, nous partons mercredi soir pour Marrakech et le sud (Vallées du Dades, Draa, anti -Atlas), jusqu'à la fin du mois de mars: cela fait 3 mois qu'on n'attend que ça! Nous avons lu que cet hiver a été plus froid et pluvieux que...
Sergiodeleuc · 8 mars 2006 à 22:49 · 2 participants · 1 733 affichages
Nous envisageons pour debut avril un convoi humanitaire sur le MALI, ce convoi sera compose de trois poids lourds et de trois VL (qui ne posent aucun pb). Concernant les poids lourds, qui a l'experience de la traversée du Maroc...quels documents...
Binnette · 6 mars 2006 à 7:01 · 5 participants · 3 290 affichages
Comment faire pour ne pas avoir trop d'argent liquide sur soi qd on pars a l'étranger? parce que la carte gold a mon avis elle dois deja etre chers... donc si vous avez des conseils seront les bienvenu... (je vais au maroc
Nous partons le 9 avril à Marrakech, nous nous posons la question s'il est possible de filmer à l'intérieur des souks. Nous y sommes déjà allés, mais n'avions pas de camescope. Quelqu'un en a fait l'expérience? Si c'est le cas, pourriez vous me le faire...
J'arrive a MARRAKECH vendredi 17 Mars vers 23h00, je recherche un hotel pas cher. Pourriez vous m'aider dans ma recherche, at me dire quels sont les hotels les moins chers de la ville. Je vous remercie tous par avance MAT