Xhara · 1 avril 2006 à 16:19 · 3 participants · 3 814 affichages
J'aimerais partir a agadir en juin, est ce plus interressant en voiture ou en avion? je ne prend pas l'hotel vu que j'ai de la famille la bas!!.mais je ne connais pas l'itineraire a prendre en partant de la belgique, que faut il payer? combien coute les...
Nouadhibou · 11 juin 2004 à 20:25 · 13 participants · 6 806 affichages
Si vous desirez des infos sur la descente depuis l'europe vers l'afrique, contactez moi...fabrice depuis nouadhibou du monde...l'essentiel en quelques lignes: les autoroutes sont certes payantes mais plus en securité, de perpignan, ma ville natale à...
MarieEve78 · 26 mars 2006 à 16:43 · 6 participants · 4 823 affichages
Mon conjoint et moi partons au Maroc le 12 mai prochain, arrivé et départ de Casablanca. Nous avons l'intention de louer une voiture et de faire un tour rapide (14 jours seulement) des endroits à ne pas manquer. Est-ce que quelqu'un peut nous informer...
Je pars mercredi à Marrakech pour 12 jours. J'entends dire qu'on peut donner des stylos ou des chewings-gum, aux enfants. Ne vaut-il pas mieux leur donner des gâteaux.? Le petit fûté dit: pas d'argent, car parfois ils ont un protecteur. Nous devions aller...
Tahi · 29 mars 2006 à 5:13 · 4 participants · 12 308 affichages
Quelqu'un pourrait il me donner une idée du prix de revient de l'autoroute en Espagne en passant sur la cote par Barcelone jusqu'à Algeciras, je sais que les autovia sont gratuites en passant par Madrid mais comme cette année on partira de Perpignan...
Nous sommes un couple de personnes handicapées en fauteuil roulant. Nous aimerions nous rendre au Maroc début octobre. Quelle destination nous conseillez-vous? Nous voudrions une ville accessible pour pouvoir bouger et visiter. Il nous faut aussi un hôtel...
Manou123 · 29 mars 2006 à 12:54 · 3 participants · 2 516 affichages
quelqu'un a t il fait le circuit de la mer avec marmara ou promovacances? j'ai l'intention d'y aller cet été avec des amis mais je souhaiterais avoir des avis avant de me positionner. Merci
Si vous aviez le choix entre Alitalia (avec escale à Rome ou Milan) et Iberia (avec escale sur Madrid T4 ou Barcelona) en provenance de Paris et à destination de Casablanca, quel serait votre choix? et pourquoi?
Monikapaulau · 26 juillet 2005 à 9:43 · 6 participants · 3 488 affichages
Connaissez-vous une riad agréable a Essaouira et Marrakech? Je pars une semaine en Septembre. D'autre part, je vais atterrir a Casablanca, louer une voiture, et partir sur Essaouira tranquillement. Je désire faire une étape en prenant le long de la cote...
Nous serons chez une amie à Agadir du 13 au 31 mai. La première semaine nous aimerions visiter le désert pendant quelques jours j'hésite entre Merzouga et M'Hamid sachant que faire les deux sera un peu long! La deuxième semaine nous louerons une voiture...
Je suis étudiant sur Bordeaux et je découvre avec grand plaisir votre forum. C'est une vrai mine d'information. Félicitation! En fait je me suis inscrit car je voudrais quelques avis/renseignements pour partir en voyage avec ma copine. Comme on est étudiant...
PAT40 · 17 novembre 2005 à 13:15 · 6 participants · 4 355 affichages
J ai decide d y aller en moto avec un pote.Je me suis occupe de l equipement, pour nous et les motos (comme pour mes treks en autonomie complete:tente, rechaud, hyophilise etc)ainsi que de l itineraire (Guide Gandini).A notre retour mon pote a fait un...
Je suis à la recherche d'un vol entre Le Caire (Egypte) et Marrakech (Maroc). Quelqu'un pourrait-il me dire quelle compagnie propose se genre de vol est si je peux les trouver sur internet afin d'acheter le billlet depuis la France. Merci
je viens de connaitre ce forum qui est une mine d'or pour les amoureux du voyage!! nous sommes deux jeunes couples de francais qui partons pour la premiere fois au maroc a marrakech. nous avons fait une réservation dans un riad: riad del arte (quelquun...
J'entreprend un séjour a marrakech en hotel 1/2 pesiondu 23 au 30 avril prochain; j'y serai avec mes duex filles de 10 et 14ans, et de ma nièceet son fils de 12ans. afin d'optimiser notre premier vrai séjour a l'étranger, je me suis plongé biensur dans...
Alkimist · 24 mars 2006 à 0:37 · 3 participants · 8 010 affichages
à partir du 24 mars 2006 à 23 heures, une nouvelle numerotaion du reseau fixe du tél au Maroc. Par conséquent, les numéros de téléphone fixe des clients des zones commençant par 04 (pour tout le sud à Partir de Marakech) et 05 (tout le nord Fés comprise)seront...
Gepetto · 24 mars 2006 à 11:26 · 2 participants · 2 087 affichages
Merci de me refiler vos bons plans pour l'0bservation, la photograhie d'oiseaux (par passionnés) et autres faune typique du Maroc. Région entre Ouarzazate-Tinerhir-... Période 13-25 avril prochain. Qu'en est-il de la vallée des oiseaux du côté de Boumalne...
Anneso13 · 8 janvier 2006 à 18:24 · 6 participants · 3 572 affichages
J'envisage d'aller au Maroc au mois d'Aout et j'aimerais avoir des infos sur ce pays. Quelles sont les villes à visiter? quelq'un connait Rabat, j'aimerais avoir plus precisement des informations sur cette ville... J'aimerais connaitre les prix des taxis...
Isaziz · 20 mars 2006 à 22:59 · 7 participants · 2 464 affichages
Vous devez vous demander pourquoi je souhaite connaitre les hôtels au Maroc qui sont tenus par des Européens... Et bien je suis en couple avec mon homme qui est de nationalité Marocaine, et comme vous devez très certainement le savoir, les hôteliers Marocain...
Nous serons dans la région du Dadès/Todra début Avril: nous recherchons adresse sympa dans les gorges: vous avez des tuyaux? Idem pour Ouarzazate. merci!
Sbouby · 17 mars 2006 à 7:05 · 3 participants · 12 717 affichages
J'ai acheter une vielle mercedes 240d pour passer 1 semaine de vacance au maroc apres je la fourgue La carte grise est barré mais je l'ai assurer est-ce que je peus entrer au maroc avec ce vehicule Merci de vos conseil
Gaelle13 · 6 février 2006 à 12:44 · 6 participants · 6 419 affichages
Nous partons à la fin du mois pour 5 jours à Marrakech. Nous avons juste pris les vols, et nous cherchons un logement pas cher sur place Merci de votre aide!!
Pars le 25 mars à Agadir je voulais savoir s il va faire chaud car sur les sites de la meteo j ai trouve un peu de tout Et si quelqu un à des bonnes adresses je suis prenante merci
Nous partons à marrakkech fin avril avec air méditerranée avez vous des renseignements sur cette compagnie? quelle température à cette époque? accueil? merci de répondre fav
Quelques questions pratiques: J'arrive à Marrakech en avion un samedi. Mon guide dit que les distributeurs de billets sont parfois vides pendant le week-end. Quelqu'un a-t-il fait cette expérience et comment s'en sort-on? Les tarifs de taxis sont-il majorés...
Rambourseb · 6 mars 2006 à 22:49 · 4 participants · 2 295 affichages
Je pars un mois au maroc demain mais je vérifierai mes mails en cours de route. parcours: Agadir Marrakech Ouarzazate Tinerhir (avec gorge dades et todra) Rissani Zagora Tafraoute qlq questions: Avez vous des infos sur la rotue gorges dades - Agoudal...
Déji · 19 mars 2006 à 0:06 · 4 participants · 4 035 affichages
Chers voyageurs, J'envisage de partir environ une semaine au Maroc avec un ami espagnol. Connaissez vous un moyen pas cher d'aller de Grenade au Maroc, sachant qu'on envisage de commencer notre voyage à Tanger? Aussi, connaissez vous les prix pour voyager...
Oliche · 13 septembre 2005 à 15:51 · 12 participants · 3 237 affichages
Je suis professeur dans un lycéé en Belgique et nous avons le projet d'organiser un voyage de fin d'étude au Maroc. Voici quelques infos supplémentaires: Philosophie: Voyage de fin de scolarité pour une vingtaine (trentaine max) de jeunes f. et g. de...
Anneso13 · 23 février 2006 à 9:00 · 6 participants · 38 042 affichages
Ou pourrais-je trouver un billet d'avion Paris-Rabat pas cher pour le mois d'Aout? Quels compagnies? J'ai vu aussi que des sites internet proposaient des billets pas chers? mais lesquels? Merci d'avance