Jimane · 22 février 2007 à 17:15 · 5 participants · 14 351 affichages
Je parts au mexique du14 au 26 mars en circuit plutot au sud de mexico comment est le temps à cette période? cà urge je parts dans 15 jours et j'attends des réponses depuis 15 jours vous dormez? de toute facon je pars quand meme
Je ne veux pas partir de débat entre Padi ou non Padi mais je regarde pour aller faire ma formation Advance Open Water Padi et ma conjointe son Open Water bref je hésite entre Phocéa a Playa del Carmen et Blue Note a Cozumel. C’est certain que lors du...
Maxetmacha · 15 janvier 2010 à 8:42 · 5 participants · 3 278 affichages
Chers voyageurs, Voilà nous avons enfin nos billets et nous attérissons le 17janvier à Mexico City, retour 8mars San Jose. Nous avons pensé resté un jour pour voir un peu la ville pour ensuite se rendre soit dans le Chiapas (on voudrait voir San Cristobal...
Mana07 · 14 janvier 2010 à 11:08 · 4 participants · 1 434 affichages
Je dois partir en Avril au mexique avec Terre d'aventure; J'aurais aimé savoir si il y avait des gens qui était partit avec et quelles étaient leurs sentiments (aimé, pas aimé, mauvaise/bonne organisation..) Merci
Maxetmacha · 10 janvier 2010 à 7:02 · 6 participants · 1 924 affichages
Ola On est actuellement au Canada (Kelowna BC)et nous sommes à la recherche d'un boulot mais c'est la basse saison puisque c'est l'hiver.ET voyager en hiver au Canada ce n'est pas très facile car les routes sont enneigées. Donc nous avons pensé passer...
Imalie · 16 octobre 2009 à 5:08 · 5 participants · 5 653 affichages
Je compte partir en voyage au Mexique au mois de novembre pour 3-4 semaines. Je partirai seule avec ma fillette et mes parents. Je sais que j'ai besoin d'une lettre d'autorisation du père, mais est-ce nécessaire que cette lettre sois notariée? Est-ce...
Notre avion arrive à 20h05 le 1er janvier à Cancun. Nous souhaiterions prendre directement un bus pour aller à Playa del Carmen. Est-ce que quelqu'un sait s'il y en a encore à cette heure là? Merci!
Colinou23 · 11 janvier 2010 à 17:44 · 7 participants · 1 464 affichages
Je suis en train de monter un dossier pour partir faire assistante de Français au Mexique l'année prochaine. Dans le dossier on me demande de choisir trois régions du Mexique où j'aimerais être placée mais je ne connais pas assez pour pouvoir faire le...
J'envisage de partir 3 semaines en basse californie en juillet 2010, merci de me donner des conseils d'itinéraires mon moyen de locomotion serait soit les transports locaux ou la location d'un 4x4 pour l'hebergement j'envisage le camping merci à tous
Nous partons dans 10 jours sur la riviera maya. Nous avons "pré-reservé" une voiture sur le site "carrental.com". Il nous annoncent le prix hors taxes puis avec taxes et par la suite nous proposent ceci: We strongly recommend you include Collision Damage...
NikoTico · 27 décembre 2009 à 20:55 · 5 participants · 2 682 affichages
Dernières vérifications avant de partir et des petits doutes s'installent:On sait qu'au Mexique c'est le même voltage qu'ici pour l'électricité mais est-ce que ce sont les mêmes prises ou il faut un adapteur?J'ai lu quelque part qu'il y avait une taxe...
Je part le 26 de ce mois ci pour une periode de 3 mois à Tulum Je voudrai poser quelque question qui me seront utile: 1°: Y'a t'il des bureau de changes a l'aeroport de cancun??? 2°: Y'a t'il beaucoup de vol et/ou d'agression dans cette region? 3°: Le...
Nous partons pour Riviera Maya mardi matin et je suis un peu inquiète concernant la température. Il annonce seulement 20 degrés et en plus, nuageux. J'aimerais savoir si je dois m'apporter plus de linge chaud. J'ai des amis qui sont allés au Mexique en...
Je viens d'arriver à Monterrey (Mexique) où je compte rester 6 mois. Je découvre peu à peu la ville mais ne parviens pas à trouver de transports en commun. N'ayant pas de voiture, j'aimerais éviter de devoir payer un taxi à chaque déplacement. Quelqu'un...
Lors de l'été 2009 les plages de Cancun ont perdu leur sable, les réparations étaient en marche l'automne passé MAIS??? Pour ceux qui en reviennent... Sont-elles toutes réparées?? MERCI
Durant un séjour dans le Yucatan nous partirons le matin de Cozumel à l'aide du premier bateau (il existe bien un système de navette non?) et une fois à Playa del Carmen nous prendrions le premier collectivo pour Tulum (arrivé à Tulum pour?????). Une...
Gleblanc · 7 janvier 2010 à 18:27 · 2 participants · 1 354 affichages
Dès le mois de mars, je compte, avec un ami, traverser l'Amérique centrale en partant de Tijuana. Je souhaite repartir de Panama City, mais ça reste encore à voir. Je vais disposer d'un temps illimité pour réaliser ce projet, mais je compte le faire en...
Noemireseau · 7 janvier 2010 à 15:21 · 2 participants · 959 affichages
Je prevois partir au mexique au mois d'Avril, dans le Yucatan pour quelques semaines et continuer ensuite vers l'Amerique centrale. Je sais què on doit montrer son billet de retour pour prouver qu'on a pas l'intention de rester indeffiniment mais je voyage...
Tugarref · 4 janvier 2010 à 22:54 · 2 participants · 1 666 affichages
Nous voudrions partir au Mexique 15 jours fin Janvier, pour visiter le Yucatan puis faire un peu de plongée, et nous nous posons quelques questions: Yucatan: 1/ est ce une bonne période 2/ est ce jouable de partir par nous même et louer une voiture là...
Anguille87 · 3 janvier 2010 à 21:38 · 2 participants · 4 856 affichages
JE VAIS POUR LA PREMIÈRE FOIS AU MEXIQUE RIVIÈRE MAYA EN JANVIER POUVEZ VOUS ME DIRE POUR UNE FEMME LE SOIR CES TU MIEUX DE METTRE UNE ROBE LONGUE OU COURTE OU DEMI COUR. ET AU RESTAURANT A LA CARTE QUE QUE VOUS METTEZ. MERCI
Nathanael35 · 26 décembre 2009 à 13:04 · 3 participants · 2 291 affichages
J'envisage de partir au Mexique fin aout jusqu'à mi-septembre 2010. je n'ai fait aucune recherche sur le Mexique, c'est encore loin mais je me projette tout de même un peu. Déjà dans un premier temps pourriez vous me dire ou il est préférable d'atterrir:...
Je vous envoie mon témoignage qui pourra peut etre aider certains d'entre vous, comme ce forum m'a aidé à préparer mon voyage! Nous sommes partis du 2 au 12 décembre, d'abord à Las Vegas (3è séjour) puis à Playa del Carmen (1ere fois). Nous avons passé...
Je pars au Mexique pour 3 semaines avec une amie et j'ai besoin de l'avis d'autres voyageurs pour notre itinéraire. Je croyais que cela allait être facile, il y a tellement de choses à voir dans ce pays!, mais c'est ce qui me cause problème: faire des...
Alors je viens de découvrir Rio Secreto, et évidement nous voudrions le visiter. Est t'il possible de partir le matin de Tulum, d'y passer la journée et d'y dormir afin de partir le lendemain pour une autre destination (Chichen Itza). Sa rentrerai parfaitement...
Je pars pour la riviera maya le 7 janvier par air canada et suite aux attentats j'aimerais savoir si on peut toujours apporter un sac à dos dans l'avion.J'ai vérifiée sur le site et il n'y a aucun changement et doit-on arriver plus tôt? Merci Liryca
Nous partons à deux pour cette région fin février, et le voyage devrait ce dérouler plus ou moins de cette manière: arrivé à Cancun le vendredi soir, y dormir 3 nuits puis prendre les car Ado le lundi direction Playa del Carmen, y dormir 3 nuit également...