Nous seront situé calle 40 et 42, à l'est de la 5ième ave à playa del carmen. En arrivant nous aimerions être en mesure de faire une petite épicerie genre bouteilles d'eau, et quelques articles pour déjeuner. Pour ceux qui connaissent bien le coin quel...
Grazou · 17 décembre 2009 à 21:15 · 8 participants · 4 643 affichages
Mon fils majeur souhaite partir dimanche au Mexique pour 1 semaine. Son passeport est vlaide que jusque fin février 2010. Peut-il partir? Merci pour vos réponses Grazou
SGD · 14 décembre 2009 à 16:08 · 6 participants · 5 355 affichages
J'aime bien vous lire mais aujourd'hui j'ai beseoin de votre aide. Nous sommes allés à Cuba et en RD. Cette année, nous aimerions essayer le Mexique. Y a-t-il un endroit où nous sommes presque garanti qu'il fera chaud ou qu'il ne pleuvra pas beaucoup...
Isazoo · 16 décembre 2009 à 20:29 · 3 participants · 1 602 affichages
J'ai sesoin de vos conseil de voyageurs. Je pars le 2 janvier prochain pour la Riviera Maya.J'ai choisis l'excursion de Xcaret mais sans le transport car cela était très dispendieux.Je voudrais savoir si c'est sécuritaire de prendre un taxi ou le collectivo...
Pars pour environ 5-6 mois à partir de février, je n'ai pas envie de remonter au Mexique depuis le Pérou pour repartir... Dc je cherche un billet paris mexico, lima paris le meilleurs tarif que j'ai trouvé pour le moment est de 1200 euros. Quelqu'un at-il...
Cipika · 7 novembre 2009 à 8:10 · 4 participants · 2 291 affichages
En 2010, le carnaval commence le 16 fevrier. Je me demande combien de temps durent les festivites au Mexique. Je serai dans le Yukata: Merida - Chenchen Itza - Valladolod - Puerto Morales - Cozumel. Conseillez-vous d'eviter la folie du Carnaval (insecurite...
Emma79 · 3 décembre 2008 à 14:50 · 3 participants · 1 295 affichages
Nous souhaitons partir en amérique latine pour une période de 6-7 mois. Nous avons constaté qu'il existait des pass aériens pour se déplacer de pays en pays en amérique du sud à des tarifs assez attractifs (one world) Malheureusement, nous aurions souhaité...
Pour un vol sur l’Amérique du sud j’envisage de passer par Londre. Donc 1er vol Lyon Londre et 2nd vol Londre Amérique du sud. Je ne prendrais pas forcément ces 2 billets sur le même site internet (en fonction des meilleurs prix) Mais alors je me pose...
Cyeer · 15 décembre 2009 à 2:56 · 4 participants · 2 606 affichages
L'an passé je suis allé à l'hotel Iberostar paraiso beach et j'ai vraiment apprécié cet endroit. Je voudrais savoir si vous connaissez des hôtel situé à la riviera maya avec une belle plage de sable blanc dans ce coin la mais sans brise vague? Merci à...
Je viens de réserver un voyage d'une semaine du 22 au 29 décembre à Tulum, près de Cancun au Mexique. J'aimerais profiter de ce déjà trop court voyage pour aller une journée à Mexico. Pouvez-vous me tuyauter pour la réservation de vols internes Cancun-Mexico...
Je pars pour le Mexique dimanche, j'atterris a Cancun vers 17h, je dors une nuit a Cancun et le lendemain j'aimerais me rendre le plus rapidement possible (idéalement avant le nouvel an) a Antigua au Guatémala en autobus. Quelqu'un pourrais me conseiller...
Partant 5 semaines en amérique centrale, je devrai reprendre mon vol à Cancún, voulant perdre le moins de temps en voyage, je me demandais quel était le chemin le plus rapide pour rejoindre Cancún depuis le Guatemala (Antigua, Guate, etc.). par le chemin...
Je ne suis jamais allé au Mexique, j'aimerais savoir si la température est chaude à Riviera Maya au début février? Est-ce qu'il y a de meilleur endroit? Il faut qu'il fasse chaud car je veux me baigner dans la mer. Merci! Anne-Marie
J'ai encore une fois besoin de votre aide. Nous partons demain pour le Mexique, nous finirons notre voyage par 5 jours à Cancun. Nous sommes plongeurs de N1. Où plonger pour ne pas être déçus, car nous résidons à Tahiti et nous avons déjà vu pas mal de...
Mamonde · 9 décembre 2009 à 19:59 · 9 participants · 7 840 affichages
Je viens de présenter mon passeport à l'agence de voyage qui m'avertit que je les ai trompé sur mes noms et prenoms et que je risque de ne pas partir. billet d'avion au nom de femme mariée + la premiere partie de mon prénom composé Passeport; nom: nom...
Karacoon · 4 décembre 2009 à 19:25 · 8 participants · 8 399 affichages
Je sais que la question à été posée mille fois, je m'excuse d'ailleurs d'ENCORE une fois la poser, mais comme la plupart datent d'il y a environ deux semaines, je voulais faire un rafraîchissement... Sommes nous, au Québec et ailleurs, obligés de recevoir...
Herwan8 · 2 décembre 2009 à 21:33 · 3 participants · 2 039 affichages
Attention, voici une question...peu commune je pense, qui s'adresse au Mexicains ^^ Je vais au Mexique du 25/12 au 11/01..., jusque la tout va bien. J'ai un ami qui est un fan de Lucha libre (la lutte), et il me demande de lui ramener un masque comme...
Je part le 14 janvier a Acapulco avec une amie, je me demande si on est mieux d'apporter de l'argent US ou l'argent canadienne est ok. Et les excursions a faire a Acapulco. Merci de vos réponses
Poupette35 · 5 novembre 2009 à 22:03 · 22 participants · 9 039 affichages
Je pars dans moins d'un mois pour Cancun et on m'a dit que le vaccin contre la H1N1 était oligatoire pour entrer au Mexique, j'ai fait plein de recherches et je n'ai rien trouvé qui pourrait me prouver que c'est vrai mais je dois avouer que ça m'inquiète...
Jai déja été 2x a l`aéroport de cancun mais c`était une vol de nuit alors tout était fermer alors au mois je janvier j`y serai de jour et jai vu comment était gros cet aéroport dites moi si c`a vaut la peine d`acheter de la boisson a cet endroit DUTY...
Chadmexique · 5 décembre 2009 à 3:47 · 6 participants · 5 014 affichages
J'ai acheté un Dodge Sprinter 2009 avec V6 mercedes diesel (petit motorisé). Je prévois passer 3 mois au mexique cette hiver. On me parle que le diesel au mexique n'est pas conforme au diesel léger de canada ou des USA. Par contre l'an dernier j'ai vu...
Choudebxl · 4 décembre 2009 à 22:46 · 4 participants · 5 567 affichages
Attention à tous: je me suis fait taxer 2330 € soit ± 3500 US$ sur ma carte Visa au Mexique. Maintenant elle est annulée. Je ne connais pas encore les détails mais ça ne va pas se passer comme ça! Ne les laissez jamais noter les petits numeros au dos:...
Je part au mexique pour surfer vers Manzanillo en janvier et je voudrais savoir a quel température l eau est t elle a cette période, faut il un shorty? merci d avance
Nathaliebou · 31 juillet 2009 à 8:40 · 8 participants · 5 035 affichages
Cet hiver nous repartons avec notre VR aux etats unis et comptons passer environ 5 semaines en basse californie; notre assurance américaine ne nous couvre que pour 25 miles au delà de la frontière.Quelqu'un a t-il une idée du prix d'une assurance à la...
Ounet · 5 février 2007 à 17:54 · 6 participants · 6 668 affichages
Voilà, j'ai entendu dire que si l'on squattait l'aéroport en attendant que certaines personnes se desistent à la dernière minute de leur vol, on peut acheter leur place aux companies aériennes à des prix très dégriffés... Quelqu'un a-t-il une expérience...
Jacomo100 · 14 janvier 2008 à 14:02 · 3 participants · 2 991 affichages
Je part pour le mexique le 14 mars pour visiter la région de veracruz. Comme je voyagerai avec une camionette GMC 2007 diesel, quelqu'un peut-il me confirmer que le diesel ultra low en sulfate est disponible dans cette région? Meci
Ne changer pas de fortes sommes aux bureaux de change de l'aéroport de Mexico, en effet il y a souvent des informateurs auprès de ces bureaux, qui repèrent le voyageur changeant des montants importants.Et l'agression survient en cours de trajet après...