Je suis desesperee. J'ai decide d'aller dans le Yukatan mi fevrier pour 2 semaines (+) et je ne trouve rien a moins de 45 / 50$ la nuit vers Cancun: Playa del Carmen ou Pueblo Morelos. C'est bien au dessus de mes moyen. J'envisageais 30$ max pour 2 personnes...
Sambia · 27 avril 2009 à 1:52 · 2 participants · 4 851 affichages
Je recherche des informations pour un passage Mexique, Usa avec ma voiture immatriculée france. Pouvez-vous me renseigner sur les formalités douanières pour entrer au Usa avec mon véhicule? Visa, cout, attente... Merci.
Sunnyvan · 17 novembre 2009 à 15:59 · 5 participants · 1 541 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé les ipod dock station (station d'écoute ipod) disponibles dans certains hôtels du Mexique pour, à la fois charger et écouter de la musique sur leur ipod? Avez-vous aussi déjà chargé votre ipod à partir d'un...
Je cherche un endroit proche des ruines de tullum et pour faire de l'apnée mais en famille... En fait je ne souhaite pas etre dans un hotel bruyant et trop gros, mais plus simple, familial et de petite taille... est-ce que cela existe dans ce coin? auriez...
Je pars en voyage au Mexique le 12 déc. prochain. J'ai réservé un hôtel à riviera maya et j'ai l'intention de passer une journée à playa del carmen. J'aimerais me trouver un très bon restaurant, rapport qualité-prix raisonnabe, que me conseillez-vous...
Je cherche présentement un endroit où mes parents pourraient loger, car ils partent en février pour Acapulco. C'est un long séjour puisqu'il reviendront fin mars ou début avril. Ce n'est pas leur premier séjour à cet endroit, mais leur dernière visite...
Pouvez vous me donner votre avis sur le voyage? (lien ci-dessous)? Je dois partir du 30 novembre au 14 décembre prochain. Que dois je emporter comme vêtements? Quelles sont les pièges à éviter? Faut il venir avec des dollars? Les immanquables? Merci pour...
Serons à Playa du 8 au 17 décembre. Nous aimerions savoir le prix de cette console de jeu électronique: Le DSI de Nintendo. Il y en a probablement au Wal-Mart de playa et au club costco près de la route vers Cancun Merci
Est ce que quelqu'un a des suggestions d'hotel a Mexico? J'ai deja lu sur ces forums a propos de l'hoyel Isabel, mais j'aimerais avoir un plus grand eventail de choix ;) Nous cherchons un hotel simple, assez central et securitaire. Merci
Claudy54321 · 13 novembre 2009 à 5:03 · 3 participants · 3 880 affichages
Nous sommes 2 amies a partir au Mexique en fevrier prochain et nous aimerions bouger un peu et faire quelques courtes randonnes (1 jour seulement) pendant notre sejour. Nous arrivons a Mexico et repartons de Cancun. Nous sommes dans une condition physique...
J´aurais voulu savoir si quelqu´un connait des itineraires de trek dans l´etat du Chiapas au Mexique...? Ou encore un qui permet d´atteindre le Guatemala a pied...? J´aimerais justement en effectuer un... donc c´est histoire d´avoir quelques renseignements...
Marie1202 · 30 mars 2009 à 17:12 · 9 participants · 5 320 affichages
Je suis une fille de 21 ans, je souhaiterai partir seule au mexique pendant 10 jours pour faire cancun, merida, palenque, Oaxaca puis rejoindre Acapulco où je dois participer à un chantier humanitaire. on me déconseille de partir toute seule les 10 premiers...
J'atterris a cancun en novembre et je voudrais fuir la grande ville pour trouver un endroit tranquille où rester quelques jours avant d'entamer mon périple, avez vous un endroit sympas et pas cher à me conseiller? je pars 4 mois et je me dirige vers le...
Quelqun pourrait il m aider à trouver un vol, Montréal-Mexico, ou Montréal-Acapulco, sans passer par les États-Unis.L an passé, j ai fait Montréal-Mexico direct avec Mexicana et actuellement avec internet, tout ce qu on me propose c est avec escale.merci...
Tous Petite info a vous demander, quel sont les resto a playa del carmen ou nous pouvons déguster des langoustine sans problême. Si vous avez des noms de bon resto svp j'aimerai les avoir pensive
MR44 · 12 novembre 2009 à 13:11 · 2 participants · 1 342 affichages
J'ai pour projet d'aller au Mexique début 2010. Mon avion va arriver à San Diego (USA), puis j'irai en voiture à Tijuana chez un ami pour 2 jours, puis Mexico, puis le Yucatan, et retour à Paris par Cancun. Ma question est la suivante: le formulaire ESTA...
Pour les visites sur Chichen Itza, est-ce qu'il y a des guides francophones sur places et le coût. Est-ce mieux d'acheter un Tour excursion qui (après avoir lu certain commentaire) se fait à par de course ou bien de nous débrouiller par nous-mêmes. Merçi...
Je suis récemment revenu d'un court séjour au Mexique (je suis revenu sans H1N1 rassurez-vous) et je vais vous décrire une arnaque dont j'ai failli être victime pour éviter que cela ne se reproduise. J'ai loué une voiture pour 2 jours parce que je devais...
Nous serons à Tucson au mois de mai-juin avec trois enfants âgés de 4, 7 et 10 ans. Nous comptons nous rendre à San Diego pour voir des amis et avons pensé faire la route aller en passant par les Etats-Unis et le retour en prenant 4-5 jours voire plus...
Dumask · 9 novembre 2009 à 17:33 · 4 participants · 1 278 affichages
Nous venons tout juste d'acheter nos billets Paris-Mexico-Paris pour Février 2010 et avant d'entamer une lecture assidue des guides et forum pour préparer notre itinéraire j'aimerais connaitre les "inmanquables" du Mexique. Nous partons trois semaines...
Myle · 8 mai 2006 à 6:43 · 8 participants · 4 045 affichages
Je m'en vais au Mexique dans environ 3 semaines et je voyagerai backpacker pas cher. Je me suis fait recommander de laisser la tente ici et de plutôt attendre d'être la-bas pour acheter un hamac, avec un moustiquaire pour mettre autour pour certain endroit...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait des apparts ou condo a louer pas cher pour 2 mois a Puerto Escondido? J'ai rien trouver sur le net a moins de 2000$ par mois. Je ne cherche pas un 5 étoiles mais quelque chose de propre et abordable. Si vous avez...
Imalie · 29 octobre 2009 à 3:51 · 6 participants · 3 386 affichages
J'aimerais avoir de l'information concernant la fameuse grippe au Mexique? Nous partons dans environ 10 jours dans la Péninsule du Yucatan pour environ 1 mois. On m'a dit que c'était moins pire là-bas qu'ici, est-ce vrai? Y a t'il des voyageurs qui reviennent...
Nous partons pour le Mexique le 09 novembre prochain et ce pour 4 semaines. Nous serons 3 adultes et 1 enfant de 2 ans et neuf mois. J'aimerais avoir vos recommandations sur des hôtels à bon prix dans les différentes villes ci-dessous. On préfère être...
Sunrisa · 9 juin 2009 à 22:02 · 9 participants · 6 792 affichages
J'aimerais aller passer deux ou trois semaines au Mexique fin juin-début juillet, mais pas en tout inclus. Je voudrais me poser quelque part près de la mer (idéalement près de Cancun, parce que je pourrais prendre l'avion à Québec) et louer quelque chose...
Moutardeau · 30 octobre 2009 à 15:29 · 2 participants · 3 185 affichages
Je part sur la cote pacifique du et je voudrais savoir s' il est possible d acheté des planches de surf un peu partout sur la cote ou que dans des endroits comme puerto escondido? merci d avance