Jen33 · 8 août 2009 à 23:01 · 5 participants · 4 598 affichages
Vie au Belize, ou le casque de moto est obligatoire mais pas réglementer j ai un casque de vélo et c est OK ici je m apprête a aller au Mexique en vacance qui est tout prés de chez moi et au Guatemala aussi plus tard.. ma question est ce que ça prend...
Je serai sur la riviera maya du 9 au 16 avril.Je suis étonnée de voir la météo ces temps-ci là-bas.Sans être devin...fera-t-il plus chaud en avril et devrais-je penser à apporter des vestes pour le soir?
Olive1967 · 16 mars 2010 à 17:01 · 7 participants · 3 383 affichages
Je résume rapidement. Ma fille de 17 ans part au Mexique le 27 juin pour un gros mois. Nous habitons en Belgique mais elle part de Paris CDG. J'ai un doute sur une formalité à remplir. Elle concerne l'autorisation parentale pour le voyage d'une mineure...
Alors, qui revient de Maya dernierement, coment a été votre voiyage et ici ils annoncaient toujours de la pl;uie pour Maya, là=bas sur place comment était la temparature.. pour vois si les sites sont fiables. Bon retour
Je dois partir a playacar a coté de playa del carmen du 18 au 25 juin 2010. je suis tres inquiete au niveau du climat a cette periode! je cherche le soleil et la chaleur.. pourriez vous me dire quel temps il y fait a cette peridiode? aurais je ce que...
J'ai eu la mauvaise surprise jeudi dernier lorsque j'ai revérifier la destination que l'on avait acheté le 19 janvier pour un départ de Québec le 18 mars pour Santa Clara Départ prévue Québec 18 mars 18:00 arrivé via Cayo Coco a 23:40 avec le transporteur...
Nous partons, mon conjoint et moi même, debut mars, au Mexique, direction Playa Del Carmen, pour une semaine. Nous voudrions éviter de passer par des agences pour faire quelques excursions dans le pays, car notre budget n'est quand même pas sans limite...
Nicoloco · 14 mars 2010 à 22:49 · 2 participants · 1 443 affichages
J'aimerais avoir des adresses interessantes ou des informations sur les villes et villages de la côte pacifique. Les activités que nous pouvons pratiqué et les petits hotel pas cher ou camping sur place...Merci!!
Alicesurterr · 14 février 2010 à 19:19 · 3 participants · 1 629 affichages
Et oui, encore un circuit de 2 semaines au Mexique! je commence à débroussailler le terrain pour ce séjour (dans 2 semaines: youpi!), et comme je n'ai pas spécialement envie de courir dans tous les sens, il va falloir que je fasse des choix. Et pour ça...
Crapouille02 · 14 mars 2010 à 14:47 · 3 participants · 1 332 affichages
Je voudrai partir faire le tour du monde avec ma tribu de 5 enfants (de 3 à 11 ans). Mais pour cela, je voudrai connaître le coût estimatif par jour et par personne pour le Mexique, les Etats Unis et le Canada. Nous pensons voyager en camping car, nous...
Pour aller à Isla Holbox, il faut stationner à Chiquila. On vous demande 100 pesos par jour. Mais pour eu, un jour, ça n'est pas 24h, c'est jusqu'à minuit. Donc, si vous stationnez à 13h le vendredi et revenez à 11h le samedi, ça fait 2 jours (!) Ok...
Starzic · 1 mars 2010 à 10:20 · 8 participants · 2 171 affichages
J'ai déja lu pas mal de sujets mais je dois parcourir trop de "posts" pour répondre à toute mes questions, c'est pourquoi j'ai décidé de faire un sujet pour mon prochain voyage au mexique. Je voudrais déja savoir par quel compagnie vous partez et pour...
Maiderlou · 4 mars 2010 à 20:38 · 3 participants · 2 464 affichages
Et bravo à tous pour ce forum si pratique et vivant Nous sommes français et souhaitons réaliser le périple suivant: arriver à Montréal par avion. passer la frontière vers les états unis au nord de Seattle réaliser un séjour aux états-unis puis continuer...
Panadt · 18 octobre 2007 à 12:26 · 6 participants · 9 661 affichages
Quel budget en moyenne faut-il compter pour faire un voyage (économique) d'environ 15 jours au Mexique et 15 jours en Bolivie (tout le mois d'aout) au départ de Paris? On va surtout visiter les sites historiques au mexique et aller sur la côte du yucatan...
Minala · 4 mars 2010 à 5:36 · 2 participants · 3 221 affichages
Description du sejour:je vous fait un carnet dix ans apres mais mes souvenirs sont encore intacts. je ne vous donne pas de prix aproximatif d'abord parcqu'a l'epoque nous avions encore les francs, ensuite en deux ans (d'apres le voyage d'une copine) les...
Juniormagog · 4 janvier 2010 à 3:49 · 5 participants · 4 429 affichages
Je suis un nouveau membre dans ce forum. Je veux organiser un voyage au mexique en motorisé avec ma blonde et ma petite fille. Nous aimerions trouver un endroit sur le bord d'une plage avec le motorisé. Nous avons l'intention de partir 6 semaines ce qui...
J'aimerais partir au Mexique cet été, en prenant un vol Paris Mexico et revenir sur Paris au départ de Cancun. Beaucoup de personnes effectuent ce trajet, comment avoir ces deux vols sans payer une fortune? merci d'avance
Je pars avec ma soeur pour 3 semaines au Mexique en avril/mai (itinéraire prévu: La Paz-Mulégé-Los Mochis-Creel-Zacatec... et j'ai plusieurs questions, si vous pouvez m'aider...merci d'avance: - conçernant la Basse Californie: la route La Paz-Mulégé est-elle...
Minnie661 · 21 janvier 2010 à 23:10 · 6 participants · 3 140 affichages
Mon agente de voyage m'a dit tantôt que ce matin elle avait reçu l'information que le passeport canadien sera obligatoire à partir du premier mars 2010... en effet, il ne sera plus possible d'y entrer avec un simple certificat de naissance. Avis à tous...
Nous partons avec TRANSAT Vacances sur un vol XL airways Paris Cancun Le départ de Paris est prévu à 15 h 30 et le retour à 16 h 30 Devant organiser mon préacheminement, j'aimerais connaitre des avis sur ces vols, surtout celui de retour: as-t-il beaucoup...
Nous partons un groupe de 8 adultes et 1 enfant (quasi 6ans) en juin 2010 a playa del carmen. j'aimerai avoir des avis, et conseils sur quelles excursions choisir.J'avais trouvé chichen itza, ek balam, tulum, coba, cenote et akumal... y'en a qui valent...
Tannoy · 4 mars 2010 à 14:40 · 4 participants · 1 560 affichages
Tout d'abord, je ne cherche pas un endroit pour rencontrer l'âme soeur, je laisse ma femme et mes enfants à la maison. Je pars seul en voyage pour la premième fois et je cherche surtout un endroit pour flâner, des trucs a visiter et si possible avec du...
Voyageur2012 · 29 novembre 2009 à 20:07 · 5 participants · 4 229 affichages
Je pense tranaquillement partir rejoindre mes paents qui son dans une petite ville pres de manzanillo. Je prendrais deux ou semaine pour mis rendre. JE me demande ce qui ais mieu partir du sud ou linverse partir du nord. Deplus je pense essayer de me...
Ce 14 mars, je pars en direction de Los Angeles rejoindre des amis avec qui je compte descendre l'Amérique Centrale. Je dispose d'environ 2 mois pour y parvenir. Je ne suis pas du genre à me préparer un itinéraire d'avance, mais j'ai quand même une question...
Scubadrine · 3 mars 2010 à 10:44 · 2 participants · 2 220 affichages
Je m'adresse à vous aujourd'hui pour savoir si certains d'entre vous font de la photo macro en plongée sous marine et si vous avez à cet effet des spots de plongée à conseiller dans la région de Playa Del Carmen?! D'autres part, mon conjoint vient d'acquérir...
J'aimerais avoir des informations sur l'isle Mujeres situer face a Cancun, pour y passé 3 a 4 mois entre janvier et mai. Si quelqu'un d"entre vous y a habité ou pourrait me donner des infos (location de condo, genre de vie, service, température, etc)...
À lire dans La Presse de ce samedi, un article désolant sur les plages recréées de toutes pièces à Cancun et à Riviera Maya. La restauration coûtera 52 millions de dollars CAN et rien ne garantit que le sable (provenant en bonne partie de la région de...